Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
gohan322
Pow
dani07
dorzyo
guyzmo45
sindri01
ludo91100
moufi
Blanco68
jamesbond
Dender
lagadig
triseaux
A850
V8Ben
webcapitain
neoxtra
billjoke
castellano06
Caramel
nkILL
Ploppyx
Abyssale
gunt
elimo
pialb
Clenobi
willousub
pimpon60
magarama
Igloo35
ophoebus
neokiller
FoleY
canouna26
bart02380
Essai93
henry972
mass25
tonythrash69
mr.tux
Iceval
sapeur3873
Kyven
PizzaMaChe
tchoper
Azu
JohnCaffey
xtb62
Reporter
lerameur
Snipper-Ice
Titi66200
57 participants

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Non pour la SP1. Pas d'autres différences entre la 2 et la 2.1.
Pour le multitouch XBmod a fait la 2.1 car des problème par CAB.
Pour la radio la 5.51T non EUROPE.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Titi66200 a écrit:
C'est la SP1 qui installe "2250.21.51007.401."


ah ok merci smile .

BOn tout roule sur le 2em hd2 mais bon par moment il plante et redémarre.. je soupçonne la carte SD qui fait cela..

Par contre, d'un coup sur les 2 hd2, mon reseau wifi n'est plus detecté .. enfin la freephonie ou freewifi le sont bien .. mais pas mon wifi "normal de d'habitude " alors qu'il l'est bien sur un autre téléphone ( nokia ) ..

je mène l'enquète et vous tient au courant study

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
willousub as tu fais l'appairage avec ta box ?

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
@willousub

Moi j'ai eu un problème Wifi de la Freebox reconnu par ma tablette mais plus par mon HD2. J'ai du rebooter la freebox et le HD2.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
reporter a écrit:
si tu souhaites passer à la V2.1, il te faudra tout reflasher... Pour le SP 1.5, je ne suis pas sur qu'elle sorte un jour XBMOD se concentre sur un nouvelle version. Shocked
Titi66200 a écrit:
Non pour la SP1. Pas d'autres différences entre la 2 et la 2.1.
Pour le multitouch XBmod a fait la 2.1 car des problème par CAB.
Pour la radio la 5.51T non EUROPE.

merci pour vos réponses, mais ça ne répond pas à toutes mes interrogations? avec toutes ces versions et mise à jour, je suis un peu perdu???
une fois que la SP1 a été installée, est-ce qu'il est nécessaire de la réinstaller quand on passe de la 7740 à la 8107?
qu'apporte en plus le nouveau driver multitouch de la v2.1? je suis actuellement en 8107 (SP1 installée après la 7740) à partir de la v2!
pour les radios, est-ce utile de la remplacer et est-ce que l'on peut la remplacer sans tout réinstaller?

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Si tu veux changer la radio c'est flashage de la rom... obligé !

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
une fois que la SP1 a été installée, est-ce qu'il est nécessaire de la réinstaller quand on passe de la 7740 à la 8107? NON
qu'apporte en plus le nouveau driver multitouch de la v2.1? detection de deux doigts sur l'écran
je suis actuellement en 8107 (SP1 installée après la 7740) à partir de la v2!
pour les radios, est-ce utile de la remplacer et est-ce que l'on peut la remplacer sans tout réinstaller? reflasher la rom

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
@Titi et reporter

J'ai pourtant bien effectué les deux.. mais bon j'avais pensé à la box qui a pris un coup avec la coupure EDF avant hier .. mais les autres liens wifi ne marcheraient pas ..

j'avais rien changé dans les paramètres du tel ou de la box..
J'ai pourtant bien rebooter les deux mais rien de nouveau..

Vous prenez pas la tête on verra bien lol et puis cela fait du hors sujet

(déjà qu'avec navigon comme un idiot j'avais pas que mis le tel en mode avion j'avais désactiver la carte reseau aussi , donc forcement ca marchait pas [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 9 803859 )


MAJ: C'est bon ca remarche .. pas tout compris mais bon ..Anonymous n'avait peut être piraté en représailles de la fermeture de MU [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 9 595664



Dernière édition par willousub le Ven 20 Jan 2012 - 7:14, édité 1 fois

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Titi66200 a écrit:
une fois que la SP1 a été installée, est-ce qu'il est nécessaire de la réinstaller quand on passe de la 7740 à la 8107? NON
qu'apporte en plus le nouveau driver multitouch de la v2.1? detection de deux doigts sur l'écran
je suis actuellement en 8107 (SP1 installée après la 7740) à partir de la v2!
pour les radios, est-ce utile de la remplacer et est-ce que l'on peut la remplacer sans tout réinstaller? reflasher la rom

merci!!
y'a pas un cab pour installer ce nouveau driver multitouch??

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Non clenobi, Xbmod à des petits soucis de portage de ce Cab...No

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
ok! Sad
dommage!! ça m'embête de reflasher et tout réinstaller, je verrai plus tard...
merci!

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
willousub a écrit:
Titi66200 a écrit:
C'est la SP1 qui installe "2250.21.51007.401."


ah ok merci smile .

BOn tout roule sur le 2em hd2 mais bon par moment il plante et redémarre.. je soupçonne la carte SD qui fait cela..

Par contre, d'un coup sur les 2 hd2, mon reseau wifi n'est plus detecté .. enfin la freephonie ou freewifi le sont bien .. mais pas mon wifi "normal de d'habitude " alors qu'il l'est bien sur un autre téléphone ( nokia ) ..

je mène l'enquète et vous tient au courant study
J'avais ce souci après avoir installé DEV_WIFI PLUS. Une fois shooté, plus de problème.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
JohnCaffey a écrit:
willousub a écrit:
Titi66200 a écrit:
C'est la SP1 qui installe "2250.21.51007.401."


ah ok merci smile .

BOn tout roule sur le 2em hd2 mais bon par moment il plante et redémarre.. je soupçonne la carte SD qui fait cela..

Par contre, d'un coup sur les 2 hd2, mon reseau wifi n'est plus detecté .. enfin la freephonie ou freewifi le sont bien .. mais pas mon wifi "normal de d'habitude " alors qu'il l'est bien sur un autre téléphone ( nokia ) ..

je mène l'enquète et vous tient au courant study
J'avais ce souci après avoir installé DEV_WIFI PLUS. Une fois shooté, plus de problème.


Ben justement je ne l'ai pas installé mais cela remarche depuis ce matin .. king

J'ai mis la cab pour la batterie, il y a de l'amélioration bien sensible , je ferais un feedback dessus ce soir ( pour avoir le recul suffisant )

Bon c'est pas tout cela , il faut que je fasse ma sieste.. heu je travaille rendeer

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Hello à tous, un petit mot sur l'autonomie, avec une 10ene de jours de recul la batterie tiens maintenant 2 jours sans problèmes.
Grazie mille !

Petite info, je pense changer la SD, la liste des carte SD compatible n'es plus de rigueur avec cette ROM ou il faut toujours prendre des modèles spécifiques ?
Vais-je perdre mes paramètres ou mes applications si je swape de carte ?

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Mouai, à peine 15 heures qu'avec appels et sms, pour un smartphone c'est vraiment pas le top.
Obligé de tout déconnecter (bluetooth, mails, etc...) pour 15/20 h d'autonomie, le HD2 n'est pas fait pour ça et mon utilisation non plus...
Je crois que je vais retourner sous WM 6.5.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
@pimpon60

Je comprends ta déception, mais sache, comme je l'ai indiqué sur d'autres topics, que l'autonomie affichée par le HD2 avec une Rom WP7 est complètement fantaisiste...
Pour étayer mes propos regarde le message de Mister Tux... j'ai fait le même constat. La batterie m'annonce 15h d'autonomie et je tiens près de 2 jours. Aujourd'hui, mon HD2 m'annonce aléatoirement de 1 jours 20 h à 15 heures d'autonomie, et après test je tiens quasiment 2 jours.
Attention toutefois, tu utilises un smartphone... si tu l'utilises fréquemment, celle-ci descend très rapidement, mais cela, ce n'est pas propre à ton HD2... et même sous WM 6.5 il te réduira considérablement l'autonomie.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Il est vrai que l'indication restante n'est pas la réalité mais je je n'ai jamais dépassé 15h et encore comme noté, que du téléphone et sms.
Mon autonomie doit être au moins de 24h avec en plus le bluetooth.
Sur WM 6.5 je tenais les 24h.
Il est vrai que WP7 n'est pas fait pour le HD2, la consommation doit être une des principale raison.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
@pimpon60
Utilises tu le bluetooth ? as tu utiliser l'astuce caméra ?
Normalement tu devrais tenir au moins 24 h avec ta batterie.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Oui je lance la caméra à chaque redémarrage, le bluetooth est déconnecté pour tenir 15h, sinon pas plus de 7/8h.
Cab batterie, etc..
J'ai mis une batterie d'origine neuve mais rien n'a changé.
Il faut que je trouve le temps de tout réinstallé pour voir si c'est un problème d'installation d'un cab sans avoir une batterie à 100%.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Comme indiqué déjà sur le forum, le hd2, gère de manière chaotique la batterie avec une Rom Mango... je tiens en principe deux jours aujourd'hui... mais avec des affichages d'autonomie incohérent !



Mais pour rappel ce n'est pas le sujet de ce topic, il en existe un dédié à l'autonomie du HD2... là :


Fin du HS

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Petit UP car je pense que mon message à été noyé dans les autres, Je pense changer la SD du HD2 de mon pote.

Question : la liste des carte SD compatible n'est plus applicable avec cette ROM ou il faut toujours prendre des modèles spécifiques ?
Question subsidiaire :
Il va perdre ses paramètres ou ses applications si je lui change la SD ?

PS : Je pose pas mal de questions, mais comme je n'ai pas le tél j'essaye de me renseigner au mieux avant Very Happy

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Toujours choisir une SD compatible WP7.
Il va perdre ses paramètres et ses applications.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Toujours choisir une SD compatible WP7.
Il va perdre ses paramètres et ses applications.

Bonjour et merci de ta réponse, n'y a til pas moyen avec Zune de faire une sauvegarde de ses paramètres et applications et ensuite de les restaurer sur la nouvelle SD ?
Bon we!

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Et non.
Les applications doivent être réinstallées et les paramètres aussi (compte messagerie, Wifi, Code live etc...).

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Non désolé, ce n'est pas possible... En cas de flashage de nouvelle rom, tout est à refaire. Oups Tiiti a été plus rapide...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre