Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
gohan322
Pow
dani07
dorzyo
guyzmo45
sindri01
ludo91100
moufi
Blanco68
jamesbond
Dender
lagadig
triseaux
A850
V8Ben
webcapitain
neoxtra
billjoke
castellano06
Caramel
nkILL
Ploppyx
Abyssale
gunt
elimo
pialb
Clenobi
willousub
pimpon60
magarama
Igloo35
ophoebus
neokiller
FoleY
canouna26
bart02380
Essai93
henry972
mass25
tonythrash69
mr.tux
Iceval
sapeur3873
Kyven
PizzaMaChe
tchoper
Azu
JohnCaffey
xtb62
Reporter
lerameur
Snipper-Ice
Titi66200
57 participants

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 978827 c'est vrai, mais je suis actuellement à deux jours d'autonomie (en veille)

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Salut à tous,

Non ma batterie ne reste pas du tout bloqué à 85% elle continue de filer... je me suis levé ce matin mon HD2 était éteint.......... plus de batterie en même pas une journée, j'avais tout désactivé, localisation y compris, en me couchant j'ai activé le mode avion et pourtant, aucun résultat, la batterie s'est vidée en un rien de temps.

Bref, j'ai eu le même soucis lors de ma première installation de WP7 et j'avais installé un "truc" qui m'a permis d'avoir une autonomie convenable, mais ce "truc" je ne sais plus du tout ce que c'était...

J'ai tenté d'installer les TWEAKS "audio gain" et "meilleur wifi" mais ça n'a rien changé... je trouverai mais j'avoue que c'est relativement pénible.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
A priori, le seul tweak à installer qui agit directement sur la batterie, c'est le CAB wireless_battery...
Je l'ai installé sur mon HTC et là l'autonomie varie entre une vingtaine d'heure et une journée et demi... Mais ça ne fait que 3 jours qu'il a été reflashé, il lui faut un peu de temps pour se mettre en place.

Par contre, cette nuit en rentrant du boulot, je l'ai mis en charge et ce matin, le voyant vert était allumé mais la jauge de batterie ne m'indiquait que 80% et une heure d'autonomie restante (au moment où j'écris, 75% et 18heures d'autonomie) [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 60586
C'est clair que c'est pas au point pour la gestion de la batterie... J'espère que les futures ROMs règleront ça Wink

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
J'ai installé Status Batterie... Mais comme déjà précisé, la gestion de la batterie est fantaisiste.
Exemple en ce moment elle refuse de m'afficher 100 %, elle reste sur 85 %, pourtant si je la reconnecte au chargeur elle passe d'un coup à 100 % puis revient immédiatement à 85 % ???
Quoiqu'il en soit elle tiens plus d'une journée... c'est l'essentiel !

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
OK je vais attendre un peu voir comment il réagit. Merci à vous [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 750705

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Moi, je suis dans le même cas que neoxtra, BT et WIFI désactivés, sans rien faire de la journée si ce n'est répondre si on m'appelle Very Happy , l'autonomie ne dépasse pas 10 heures (que je suis magnanime aujourd'hui), très loin s'en faut !
Alors, songeant avoir eu un soucis durant le dernier flashage, je me dis que je vais refaire tout le toutim.
Et là, la rom XBmod Yuki v2.1 Nouveau Driver Multitouch, ne se télécharge pas. Après au mieux 2 Mo, ça plante. C'est normal môssieur ? Very Happy
Merci.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Abyssale c'est celle que j'ai installée, mais rien n'y fait malheureusement.

J'ai rechargé mon téléphone à fond il y a 40 minutes... j'ai reçu un appel et un sms... ma data est activée... je suis déjà tombé à 82%... mais comme je l'ai dit plus, je vais attendre voir, mais c'est vrai que c'est agaçant... pour le moment je travaille de chez moi, mais dés le mois prochain je vais devoir m'amuser à recharger le téléphone toute les heures si je veux travailler dans de bonnes conditions.

Petit edit : en une heure après la charge, j'ai perdu 21% d'autonomie (ça fait beaucoup hein ????! [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 291651 )

New edit : j'ai enlever ma batterie pour redémarrer 5 mn après (et ouais lorsque je veux éteindre mon HD2 avec le bouton Power le tactile se fige et je ne peux pas descendre le slide qui éteind le téléphone, mais je m'en fou, le HD2 c'est le meilleur [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 888140)... mon HD2 m'affiche 96% de batterie ! Là en 5 mn à peine j'en suis à 92%, bon je vais pas chipoter, je vais attendre voir ce que ça donne [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 685586

Dernière édition par neoxtra le Mar 6 Mar 2012 - 11:57, édité 1 fois

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Abyssale a écrit:

Et là, la rom XBmod Yuki v2.1 Nouveau Driver Multitouch, ne se télécharge pas. Après au mieux 2 Mo, ça plante. C'est normal môssieur ? Very Happy
Merci.

Cela arrive avec les compte gratuit chez rapideshare, cree un compte gratuit sur : http://www.alldebrid.fr/ c'est un debrideur de lien.
Apres ajoute le lien rapideshare dessu, sa devrait mieu fonctionner pour telecharger et tu devrait dl au max de ta connexion.

Edit : @neoxtra
Cela me parait enorme, tu capte mal la 3G? ou simplement ta baterie a peutaitre un coup dans la tete ...

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Je désactive la 3G et non ma batterie n'est pas out, elle fonctionnait très bien lors de ma première installation, je ne vais pas tout réexpliquer mais suite à un problème de tactile j'ai réinstallé cette rom et je galère avec mon autonomie, mais je vais me montrer patient histoire de voir comment elle réagit au fur et à mesure, j'y crois à fond lol [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 123544

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Upload de la rom XBmod Yuki v2.1 en cours.

Upload terminé Lien Mis à jour

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Merci Titi, j'vois ça ce soir !

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Ah quand à peu près la prochaine version Xbmod ?

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
On l'attends de jour en jour.

Xbmod à eu un problème personnel, et de ce fait, et à ce jour, tout est en stand by.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
neoxtra a écrit:
...
New edit : j'ai enlever ma batterie pour redémarrer 5 mn après (et ouais lorsque je veux éteindre mon HD2 avec le bouton Power le tactile se fige et je ne peux pas descendre le slide qui éteind le téléphone, mais je m'en fou, le HD2 c'est le meilleur [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 888140)...


Euh... C'est moi qui ait mal compris ou tu as toujours un souci de tactile?...
Si c'est bien le cas, il y a un truc qui ne va pas. Comme je l'ai déjà dit, tout doit être fonctionnel sur cette ROM. Donc si tu as un quelconque souci avec ton HD2, c'est soit un programme (ou autre truc rajouté) qui fout la zone, soit ta ROM est mal installée.
D'ailleurs le fait que tu ne puisses pas installer le CAB wireless_battery est une indication supplémentaire.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
@neoxtra

Tu as peut être un problème de téléchargement,essaies de retélécharger la rom.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Mon tactile fonctionne mieux, il déconne seulement pour l'extinction du téléphone (le fait de devoir descendre en bas le panneau pour éteindre mon tactile ne répond pas - je pense d'ailleurs qu'il doit s'agir plus d'un problème avec le bouton POWER).

Le CAB wireless_battery est bien installé je n'ai eu aucun soucis lors de l'installation.

En gros après l'installation de la ROM et des UPDATES, j'ai installé :
- CAB OPÉRATEUR ORANGE
- CAB DEV_AUDIO_GAIN
- CAB DEV_WIFI_PLUS_EU
- CAB Batterie (wireless_battery)
- NAVIGON V3

Depuis hier, seule la DATA est activée (wifi, bluetooth, localisation et 3G sont tous désactivés).

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Bonjour il me semble que l'installation de ce cab : CAB Batterie (wireless_battery) n'est pas nécessaire si tu installes le SP1 de la rom d'Xbmod... Tout comme celui-ci aussi : - CAB DEV_WIFI_PLUS_EU

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
@neoxtra

Les CAB DEV_WIFI_PLUS_EU et CAB Batterie (wireless_battery) non compatibles.
Désinstalles CAB DEV_WIFI_PLUS_EU.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Et oui CQFD.. Wink

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
OK j'ai fait un REMOVE du CAB WIFI, à suivre... dommage que je ne puisse pas supprimer le wireless_battery... en tout cas merci à vous une nouvelle fois !

J'y crois de plus en plus [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 420250

Par ailleurs, pour éteindre le téléphone, n'y aurait-il pas une autre solution plus "soft" que d'enlever la batterie sèchement ? Un truc qui me permettrait d'avoir un autre menu ou alors qu'il éteint le téléphone après un appui long sur POWER ? Je sais je suis chiant là...

Edit 1 : au fait pas besoin de faire un Hard Reset après la suppression du CAB ? [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 3325667083

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Ca peut être Shutdown7 v1.1

Non pas de H.R

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
OK merci titi, il fonctionne parfaitement !

cheers

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Bon merci TITI j'ai une autonomie correcte désormais, je n'ai perdu que 2% depuis tout à l'heure !

Tout à l'air OK, alors merci beaucoup parce que d'une part j'ai retrouvé mon tactile et en plus mon autonomie, ça fait plaisir !

HD2Powaaa

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Super

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Bon, perso j'ai retrouvé a priori de l'autonomie mais par contre pfiout, plus de 3G ???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre