Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible d'allumer mon HTC WILDFIRE après un "POWER DOWN" Empty[AIDE] Impossible d'allumer mon HTC WILDFIRE après un "POWER DOWN"

more_horiz
Après quelques jours sans utilisations,j'ai récupéré mon HTC WILDFIRE sur une page où je pouvais lire "BOOTLOADER, REBOOT, REBOOT BOOTLOADER, POWER DOWN".

Ne maitrisant pas l'anglais, je me suis lancé dans le "POWER DOWN", et depuis impossible d'allumer mon telephone.

Depart mon récit,vous avez dû me cerner... Je ne connais rien à rien niveau téléphone.

Pourriez vous me venir en aide de A à Z svp.

Merci par avance

description[AIDE] Impossible d'allumer mon HTC WILDFIRE après un "POWER DOWN" EmptyRe: [AIDE] Impossible d'allumer mon HTC WILDFIRE après un "POWER DOWN"

more_horiz
Salut,

Est ce que ton appareil à encore de la batterie?

Essaye en enlevant la batterie et de le rallumer.

Enfin, essaye de le rallumer en maintenant la touche volume bas appuyé et faire reboot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre