Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[tuto] Downgrader et rooter son telephone avec AAHK (obsolète)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
lamdung
nicolas.vidal
COSTELO
cena62
patochelille
erwann67
mooxa.djey
darius22564
Momnoop
HTCBatMan
pasnecessairement
brascoj
Anihi
olive.sub
bbert79
crashback59
jluigi
deadzone
somasha
loic46
nicobaba13
bekkaye
spestlrosh
snach21
chineau
Onizuka59
acroaste79
LudoA12
Flow-Wolf
Ging
pYcOoZ31
chris7583
seymour
karimdaky
sebtyper
tpiresgo
mifille
PhiloMen
Charly66
beepee
snico06
sylv39
xavdu34
Dany32
Philmanray
Mr Ventura
paldachlyo
Blubster
gnarf35
DanteSeb
pattaf
centrale
malkom69
Rodrims
gestapo501
Stef2603
brac23
mahado
laureen1729
Grom69
jef49
maxxwell
DEDO
neophus2199
tamine05
gui270986
bma034
calissai
bcool72
jackpot63
youch13
sebrbo
statX
snypi
nexus06
pascaltex
lekisscoolfr
UZZU
fouineur74
mam1972
zmil
rico37
elmusicos59
yus32
patmon
skalap322
zacouil
chevelu03
WSUP
Roster42
4oohz
mysticlolly
selwyn
davidba
yoan69x69
99 participants

description[tuto] Downgrader et rooter son telephone  avec AAHK (obsolète) - Page 7 EmptyRe: [tuto] Downgrader et rooter son telephone avec AAHK (obsolète)

more_horiz
Personne na une idée j’espère que mon dhd n'est pas foutu.et avec une goldcard c'est pas possible d'installer une nouvelle rom sachant que quand je lance un ruu ma version d'image est 1.31.405.6 par contre me faudrait qu'une ame charitable me donne le fichier goldcard.img d'un dhd en sfr.

description[tuto] Downgrader et rooter son telephone  avec AAHK (obsolète) - Page 7 EmptyRe: [tuto] Downgrader et rooter son telephone avec AAHK (obsolète)

more_horiz
alex a écrit:
Personne na une idée j’espère que mon dhd n'est pas foutu.et avec une goldcard c'est pas possible d'installer une nouvelle rom sachant que quand je lance un ruu ma version d'image est 1.31.405.6 par contre me faudrait qu'une ame charitable me donne le fichier goldcard.img d'un dhd en sfr.


[tuto] Downgrader et rooter son telephone  avec AAHK (obsolète) - Page 7 740980 en espérant que quelqu'un pourra te dépanner

@tous: j'ai ajouté une section IMPORTANT au premier message. Ces informations pourraient aider ceux qui ne parviennent toujours pas à utiliser AAHK.
Merci de nous faire savoir si l'une de ces remarques aura finalement débloquer la procédure.

description[tuto] Downgrader et rooter son telephone  avec AAHK (obsolète) - Page 7 EmptyRe: [tuto] Downgrader et rooter son telephone avec AAHK (obsolète)

more_horiz
Apres avoir parcouru internet de long en large il semblerai que mon tel soi en semi brick.la seule solution serait d'installer une nouvelle rom mais sfr car sinon erreur cid.Le probleme c'est que je ne trouve pas de rom sfr et celle presente sur le forum a une erreur.Le seul endroit ou j'ai trouvé la rom c'est sur des site chinois et meme evec traducteur je n'arrive pas a la dl.Si quelqu'un aurait un lien je suis preneur

description[tuto] Downgrader et rooter son telephone  avec AAHK (obsolète) - Page 7 EmptyRe: [tuto] Downgrader et rooter son telephone avec AAHK (obsolète)

more_horiz
@alex

Voici un lien où tu pourras trouver une rom SFR (post 1 dans rubrique SFR) :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t33380-rom-regroupement-des-roms-officielles-desire-hd
En espérant que cela t'aide.
A+

description[tuto] Downgrader et rooter son telephone  avec AAHK (obsolète) - Page 7 EmptyRe: [tuto] Downgrader et rooter son telephone avec AAHK (obsolète)

more_horiz
@stef2603

J'ai testé cette rom mais j'ai une erreur [156] erreur image d'ailleur avec les autres rom officielle sa va plus loin mais sa bloque sur erreur cid. Quand j'extrait la rom du ruu et que je le copie sur la sd le bootloader fait comme s'il n'y avait pas de rom alors qu'avec peut importe les autre rom testé sa se lance mais sa bloque a cause de erreur cid c'est pour sa que je pense que la rom dispo au lien que tu me donne a un probleme quelqu'un a deja reussit a l'installer?

PS; j'ai aussi essaye de la dl plusieurs fois et avec des pc differents et pareil.

description[tuto] Downgrader et rooter son telephone  avec AAHK (obsolète) - Page 7 EmptyRe: [tuto] Downgrader et rooter son telephone avec AAHK (obsolète)

more_horiz
Je crois justement que Steph est en train d'uploader une ROM SFR. Vérifie ce topic http://htc-touch-hd.1fr1.net/t62988p30-aide-htc-desire-hd-s-allume-et-s-eteint-seul#999651
:-)

description[tuto] Downgrader et rooter son telephone  avec AAHK (obsolète) - Page 7 EmptyRe: [tuto] Downgrader et rooter son telephone avec AAHK (obsolète)

more_horiz
@Alex : Stounba5 a raison je suis en train de uploader tous les fichiers pour repasser en rom SFR officielle au lien qu'il a indiqué.

As tu bien renommé la rom du ruu en PD98IMG.ZIP pour qu'il puisse la trouver sur ta SD quand tu es en bootloader ? Si non, essaie ce que je viens de te dire.
A+

description[tuto] Downgrader et rooter son telephone  avec AAHK (obsolète) - Page 7 EmptyRe: [tuto] Downgrader et rooter son telephone avec AAHK (obsolète)

more_horiz
oui j'avais bien renommé la rom du ruu en PD98IMG.zip merci pour la rom stef suis entrain de la dl et je teste desuite apres vous tiens informé.

j'ai reussit a dl la rom a partir d'un site chinois mais j'ai la meme erreur [156] pendant l'installation est ce normal que dans le bootloader j'ai le hboot-0.85.0024, je devrais pas avoir un hboot commencant par 2.....
Pour ta rom stef peut pas l'install puisque j'ai pas de recovery installer.

description[tuto] Downgrader et rooter son telephone  avec AAHK (obsolète) - Page 7 EmptyRe: [tuto] Downgrader et rooter son telephone avec AAHK (obsolète)

more_horiz
C'est bon mon tel est réparé grace lukep il a fallut que je reinstaller le bootloader d'origine et le ruu est passe. encore merci a lui

description[tuto] Downgrader et rooter son telephone  avec AAHK (obsolète) - Page 7 EmptyRe: [tuto] Downgrader et rooter son telephone avec AAHK (obsolète)

more_horiz
très bon tuto merci bcp [tuto] Downgrader et rooter son telephone  avec AAHK (obsolète) - Page 7 62793

un petit souci est ce que je peut faire sur mon HTC Hero :
HERO CVT SHIP S-ON
HBOOT-1.76.0007 (HERO10000)
MICROP-010f
TOUCH PANEL-SYN0104
RADIO-6.35.15.11
Aug 4 2009, 19:43:30
Ver. noyau 2.6.29-7527f009
Build 3.36.405.1 CL199109
Android 2.1-update 1

description[tuto] Downgrader et rooter son telephone  avec AAHK (obsolète) - Page 7 EmptyRe: [tuto] Downgrader et rooter son telephone avec AAHK (obsolète)

more_horiz
Bonjours a tous.
Je me retrouve bloquer pendant le root de mon HTC DHD. Quand j'arrive dans le menu de AAHK et que je tape 1 dans la commande, quand mon htc reboot il reste bloquer dans le menu Hboot. impossible de selectionner les option avec les touche volume haut et bas. Quelqu'un aurais une solution?

description[tuto] Downgrader et rooter son telephone  avec AAHK (obsolète) - Page 7 EmptyRe: [tuto] Downgrader et rooter son telephone avec AAHK (obsolète)

more_horiz
hello par ici smile
une petite chose a quoi servent tous sa ====>

Ace Advanced Hack Kit [Linux/OSX/Windows] attn1 2011/2012

Options MENU

--- Items Below NOT normally required - done automatically ---
1 - Install ClockworkMod 5.0.2.7
2 - Install ATT Froyo OTA update radio
3 - Install ATT Gingerbread Radio
4 - Install your own Radio or PD98IMG - style ROM
5 - Remove PD98IMG.zip from SDCard (after hbootPD98IMG Flash)
*********************************************************************
s - Return to S-ON and Flash Stock RUU (RUU not supplied)
m - Return to Main Menu
*********************************************************************
t - Toggle Flash Method - current method is fastbootRUU
*********************************************************************

description[tuto] Downgrader et rooter son telephone  avec AAHK (obsolète) - Page 7 EmptyRe: [tuto] Downgrader et rooter son telephone avec AAHK (obsolète)

more_horiz
salut Yoan 69*69

j'ai réussi j'ai réussi!!!!!

Merci pour ton aide avec le PC du boulo c'est passe

encore merci

description[tuto] Downgrader et rooter son telephone  avec AAHK (obsolète) - Page 7 EmptyRe: [tuto] Downgrader et rooter son telephone avec AAHK (obsolète)

more_horiz
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi pour moi ca ne fonctione pas. J'ai tous relu tous regarder sur plain de forum et impossible de trouver une solution qui fonctionne. Une fois les maniputation avec l'invité de commande terminer, quand mon htc reboot i fait les mise a jours et une fois les mise a jours terminé, il reste bloquer au moment ou on peut lire Bootloader,Recovery... impossible de naviguer dans le menu. Si quelqu'un aurais une solution miracle =)

description[tuto] Downgrader et rooter son telephone  avec AAHK (obsolète) - Page 7 EmptyRe: [tuto] Downgrader et rooter son telephone avec AAHK (obsolète)

more_horiz
Bon bah voila après plusieurs recherche sur le net, impossible de rooter mon Desire hd. Je me retrouve confronter au même problème. Toujours bloquer dans le Hboot.

description[tuto] Downgrader et rooter son telephone  avec AAHK (obsolète) - Page 7 EmptyRe: [tuto] Downgrader et rooter son telephone avec AAHK (obsolète)

more_horiz
Personne pour m'aider?

description[tuto] Downgrader et rooter son telephone  avec AAHK (obsolète) - Page 7 EmptyRe: [tuto] Downgrader et rooter son telephone avec AAHK (obsolète)

more_horiz
rodrims salut
ji connais pas grand chose encore je me suis lancer dans le debloquage que depuis trois quatre jours

juste je voulais savoir quand tu branche ton htc hd a ton ordi en usb il et allumer normalement ou boot usb? (l’écran blanc avec une écriture de différente couleur) ou alors sur l’écran d' accueille ? (comme il devrai être)

description[tuto] Downgrader et rooter son telephone  avec AAHK (obsolète) - Page 7 EmptyRe: [tuto] Downgrader et rooter son telephone avec AAHK (obsolète)

more_horiz
rodrims =====> Insérer la SDCard dans le téléphone

Démarrer le téléphone

Brancher le téléphone

Activer Débogage USB (Paramètres - Options pour les développeurs)

IMPORTANT: Allumez le téléphone en mode chargement seulement. Le téléphone reste en mode Charge uniquement tout au long de ce processus. Pour s'assurer de cela, vérifiez la valeur par défaut (Menu> Paramètres> se connecter au PC> Charger uniquement)

description[tuto] Downgrader et rooter son telephone  avec AAHK (obsolète) - Page 7 EmptyRe: [tuto] Downgrader et rooter son telephone avec AAHK (obsolète)

more_horiz
Bobjours Malkom

Mon téléphone est sur mode en charge seulement et il est sur l'ecran d'acceuille.

Et debogage USB est activer

description[tuto] Downgrader et rooter son telephone  avec AAHK (obsolète) - Page 7 EmptyRe: [tuto] Downgrader et rooter son telephone avec AAHK (obsolète)

more_horiz
Alors la je pensais jamais que ca aurais fonctionné. J'ai refait la methode AAHK et comme a chaque fois j'ai eu un freeze. Et comme a chaque fois losque mon tel freezais je le restaurais avec une rom officiel htc sense 3.0

Mais la j'ai restaurer avec une rom officiel RUU Ace HTC 1.32.405.6 et la miracle... HTC Downgrader

description[tuto] Downgrader et rooter son telephone  avec AAHK (obsolète) - Page 7 EmptyRe: [tuto] Downgrader et rooter son telephone avec AAHK (obsolète)

more_horiz
Ravi que tu es pu t'en sortir smile

description[tuto] Downgrader et rooter son telephone  avec AAHK (obsolète) - Page 7 EmptyRe: [tuto] Downgrader et rooter son telephone avec AAHK (obsolète)

more_horiz
Oui mais bon maintenant que je suis en 2.2 mon htc ne veux toujours pas rooter avec la méthode AAHK.

A la fin il me dit que le rootage et le s-off ne sont pas fait.

Donc je cherche a passe en 2.3.3 pour refaire le root

description[tuto] Downgrader et rooter son telephone  avec AAHK (obsolète) - Page 7 EmptyRe: [tuto] Downgrader et rooter son telephone avec AAHK (obsolète)

more_horiz
si tu es en 2.2
tu peux essayer ça
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35501-tuto-rooter-le-desire-hd-methode-easy-radio-tool-one-click-radio-s-off-super-cid-simunlock

description[tuto] Downgrader et rooter son telephone  avec AAHK (obsolète) - Page 7 EmptyRe: [tuto] Downgrader et rooter son telephone avec AAHK (obsolète)

more_horiz
Et si je suis en 2.3.3? Quelle méthode est la plus simple?

description[tuto] Downgrader et rooter son telephone  avec AAHK (obsolète) - Page 7 EmptyRe: [tuto] Downgrader et rooter son telephone avec AAHK (obsolète)

more_horiz
Bonjour,

je vois beaucoup de gens galérer et avant de me lancer je voudrais être sur du bon fonctionnement de la méthode et si problème il y a, un peu d' aide j' aurai espérer Very Happy !

Donc mon DHD est nu, sans surcouche opérateur

Version d' Android 2.3.5

Version logiciel 3.12.405.1

Quel-qu' un peut-il me rassurer sur la méthode?

@ + Pattaf
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre