Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
k88
matrix83
capic
pirouli
Ju973
alpacino3012
max_la_menace
petitmanu
bbbrunooo
StiLe
xD.coupain
chrischros34
Murphybox
scp85
dj_in_k
cronikd
emdu83
hoaxpunk
elfencalm
C.B
Melkor95
roumich
Pi-Stash
teetof
gogy
KrIsK972
Poussinou
didiercoolman
thepure
davidba
shasurf
durion62
travis75
bruno88
Pepiito83
ormond94470
Maestro94
jeanmarce
aiglegris91
zozoreille
berni30
pfm
4oohz
jojo2345cb
nours2222
bloub
yoan69x69
brolee93
teetof1
Tagada
Jul0054
luudo
david.d4
chriscom HD
waikiki42
clemiii
bretelles
lacjm
bryan26800
flicman78
blackpanther
zegi
Yepyo
db77
ShiningEyes
SAVABACA
Gill
jejeclem
cide.xps
skoblar
Xavierpiotre
youfess
76 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Salut,
Est ce que quelqu'un a pu faire fonctionner la radio fm ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
ça n'a pas marché,j'ai du enlever la batterie et reflashé la ROM Sad

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
skoblar a écrit:
ça n'a pas marché,j'ai du enlever la batterie et reflashé la ROM Sad

Arf désoler Sad

Sinon pour le splash screen il ni a pas le DHD Wink est les boot anim on peux pas les voire en preview il faut acheter la version payante...(j'ai pas essayer les boot anim)
Bon sinon quel que petit truck utile ou pas... suivant ce que vous utiliser déjà comme appli Wink

Question skoblar c'est ou que ca a planter à quel moment ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
ça a planté au niveau du reboot (bootanimation)j'ai laissé pendant plus de 5 mn Shocked

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
skoblar a écrit:
ça a planté au niveau du reboot (bootanimation)j'ai laissé pendant plus de 5 mn Shocked


C'est bizarre chez toi ca bug chez moi j'ai du changer au moins 15x de fonts et rien Shocked Shocked Shocked

Heu au cas ou essai de vidé cache+donnée de romtoolbox et de l’arrêter, et après relance le est ressaie, si ca marche pas c'est qu'il y a un truck louche perso je suis sur la 4.3T6 et toi ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
cide.xps a écrit:
skoblar a écrit:
ça a planté au niveau du reboot (bootanimation)j'ai laissé pendant plus de 5 mn Shocked


C'est bizarre chez toi ca bug chez moi j'ai du changer au moins 15x de fonts et rien Shocked Shocked Shocked

Heu au cas ou essai de vidé cache+donnée de romtoolbox et de l’arrêter, et après relance le est ressaie, si ca marche pas c'est qu'il y a un truck louche perso je suis sur la 4.3T6 et toi ?


Aucun bug pour ma part !! Shocked Ca doit être à cause de ta signature, ton DHD a vu que tu préférés l'ascension !! Very Happy [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 8 3385089659

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Tagada a écrit:
Salut,
Est ce que quelqu'un a pu faire fonctionner la radio fm ?

Salut,
Oui, ca a marché aussi pour jaclm. Tu as pensé à modifier la méthode dans Settings > audio > method ? Il faut sélectionner qdsp5v2

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
pnoire a écrit:
Tagada a écrit:
Salut,
Est ce que quelqu'un a pu faire fonctionner la radio fm ?

Salut,
Oui, ca a marché aussi pour jaclm. Tu as pensé à modifier la méthode dans Settings > audio > method ? Il faut sélectionner qdsp5v2


Alors du coup, j'ai deux questions :
1/ Je ne trouve pas l'application de base pour écouter la radio , c'est bête ça quand même. Il y en a bien une ?
J'ai testé avec Spirit FM Free et en positionnant bien sur la méthode qdsp5v2 mais sans succès :-(

2/ En testant un peu plus, je n'ai pas de son avec l'application Google Musique.... ça doit être lié ? smile

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@Tagada:
1. j'ai posté le lien vers Radio FM dans un message sur ce forum. Regarde page 5 ou 6 - je ne sais plus et suis un peu surbookée affraid
2. Mais tu as du son avec d'autres applications? Sinon regarde dans Paramètres --> Sons --> Volume si les cases Volumes liés et Modes Muet liés sont bien décochées

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
pnoire a écrit:
Tagada a écrit:
Salut,
Est ce que quelqu'un a pu faire fonctionner la radio fm ?

Salut,
Oui, ca a marché aussi pour jaclm. Tu as pensé à modifier la méthode dans Settings > audio > method ? Il faut sélectionner qdsp5v2


As-t-il installé des écouteurs.....car moi avec la version test 6 si je passe par le haut-parleur, je n'ai pas de son...avec la test 3 les deux fonctionnaient..il peut aussi essayé TuneIn Radio téléchargeable du Market...en version gratuite ou en version Pro en spécial en ce moment à 0.45$ (désolé je ne sais pas le prix en Euro)..bonne journée!

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Tagada a écrit:
pnoire a écrit:
Tagada a écrit:
Salut,
Est ce que quelqu'un a pu faire fonctionner la radio fm ?

Salut,
Oui, ca a marché aussi pour jaclm. Tu as pensé à modifier la méthode dans Settings > audio > method ? Il faut sélectionner qdsp5v2


Alors du coup, j'ai deux questions :
1/ Je ne trouve pas l'application de base pour écouter la radio , c'est bête ça quand même. Il y en a bien une ?
J'ai testé avec Spirit FM Free et en positionnant bien sur la méthode qdsp5v2 mais sans succès :-(

2/ En testant un peu plus, je n'ai pas de son avec l'application Google Musique.... ça doit être lié ? smile


Si jamais ce n'est pas qdsp5v2 mais qdsp5v2+ et ne pas oublier de sélectionner votre régions Wink moi ca marche avec le lien que pnoire a donner en page 5 Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Bonjour a tous

J ai testé avec le plus grand plaisir cette rom Ice Cream Sandwich , cependant je rencomtre un gros probleme alors que le wifi marchait impeccablement hier je me retrouve aujourd hui dans l incapacité de le réactiver.
Je constate aussi que la camera ne marche pas.

Avez vous des soltution , surtout concernat le wifi.

Merci

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Salut teetof1
Je suppose que tu as déjà vérifié les paramètres Wifi. Aors une idée: essaie d'utiliser l'appli Wifix Manager, installée avec la rom.

Pour l'appareil photo ou le caméscope, il est souvent nécessaire de nettoyer le cache et les données de l'appli après flashage.

Pour la camera, fonction caméscope: je ne sais pas si l'appli native fonctionne correctement (pas encore testé) Sinon, télécharge Videocam Illusion qui donne de bons résultats semble-t-il.

La fonction appareil photo: il faut prendre des photos en très basse résolution pour le mode portrait de l'appareil photo natif. Sinon les modes Paysage ou Panorama fonctionnent assez bien.

Mode portrait en haute résolution: regarde dans les pages précédentes du forum. J'ai posté une méthode pour utiliser AngelCamera et obtenir des super photos en HR

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Pour filmé avec l'aplli d'origine c'est non, FC direct Wink
Sinon videocamillusion il marche presque mais il lag à mort donc pour le moment filmé sous ICS il faut oublier.

Édite: avec tout les test et solution que j'ai pu essayer jusqu'à maintenant, je vous dit franchement ce n'est pas encore ca ni la photo ni le panoramique ni la vidéo mais on avance, et je pense que ca iras mieux quand htc auras sorti ses mis à jours ICS, il faut juste avoir de la patience Wink

Bon cela dit, à quand la test 7 bounce [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 8 3385089659

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@cide:xps: merci pour l'info au sujet du caméscope.
Avec les progrès de la rom, on finit par oublier que ce n'est pas une rom totalement adaptée à nos appareils. Les devs font un super boulot, mais cela reste un gros défi de faire fonctionner certains éléments sans avoir les pilotes dédiés et paramétrés pour nos DHD/Inspire.

Test 7? version 4.4? aucune idée! Pas eu le temps de papoter avec LC aujourd'hui. Si j'ai du temps pour lui arracher quelques infos, je viens jouer les rapporteuses Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Rien y fait j ai beau reflasher pas de wifi meme avec Wifix je vais etre contreint de revenir a ma rom cyanogen snifff

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@teetof1: tu avais fait un full wipe je suppose.
J'ai cherché un peu (rapidement) sur XDA, mais ceux qui avaient eu des problèmes Wifi les ont résolus soit en vérifiant les paramètres (Wifi et aussi Economie d'énergie), soit en utilisant Wifix.
Si cela fonctionne sous GB, on peut écarter la piste matérielle ou radio.
Je ne vois pas d'où peut venir le problème.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
cide.xps a écrit:
Tagada a écrit:
pnoire a écrit:
Tagada a écrit:
Salut,
Est ce que quelqu'un a pu faire fonctionner la radio fm ?

Salut,
Oui, ca a marché aussi pour jaclm. Tu as pensé à modifier la méthode dans Settings > audio > method ? Il faut sélectionner qdsp5v2


Alors du coup, j'ai deux questions :
1/ Je ne trouve pas l'application de base pour écouter la radio , c'est bête ça quand même. Il y en a bien une ?
J'ai testé avec Spirit FM Free et en positionnant bien sur la méthode qdsp5v2 mais sans succès :-(

2/ En testant un peu plus, je n'ai pas de son avec l'application Google Musique.... ça doit être lié ? smile


Si jamais ce n'est pas qdsp5v2 mais qdsp5v2+ et ne pas oublier de sélectionner votre régions Wink moi ca marche avec le lien que pnoire a donner en page 5 Wink


je confirme il faut absolument prend la version de XDA page 5 sinon il n'y a pas le bon reglage et ca coupe tous les volumes (musique,video,sonerie) a chaque fois que l'on ouvre spirit jusqu'au prochain redemarrage

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Merci Pnoire mais malheuresement rien y fait grrrrr pas de wifi

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
petite precision cela n est pas materiel car quand je restore mon ancienne rom tvb

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
bonjour à tous Very Happy
@ teetof1,avant de nous quitter pour la CM,voilà ce que je te propose:
en recovery:
wipe dalvik,wipe cache et format System (dans mount and storage)
ne t'inquiètes pas tu ne perdras rien(ni applis,ni paramètres Wink )
et tu reflashes la ROM Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@teetof1: j'avais écarté la piste matérielle et même radio vu que ca fonctionne sous GB d'après ce que tu disais.

Par contre ça fonctionne pour le réseau mobile, je suppose. Très très bizarre. Et tu n'as rien installé comme application ou changé/ajouté dans le système qui pourrait de près ou de loin avoir une incidence sur le Wifi?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Merci ça fonctionne bien pour la radio.

En fait, c'est bien qdsp5v2+ (avec le +) , option que je n'avais pas dans ma version de spirit fm smile

Pour les problèmes de son, un reboot et c'était ok. Je pense que mes tests avec spirit fm avait mis le bazar smile

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
j avais reinstaller jucedefender que j avais acheté mais je l ai desibstaler et de toute facon j ai reflashé. je vais tester la manip de skoblar

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
voila skoblar
manip realisée main infructueuse erf
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre