Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Posez vos questions sur le One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
mehidi
dorzyo
prince2b
johnclaude
angelus_vr07
david.one
LeeOM
spagnolito8
wentfire
luffy938
soleil007
jeanmarce
rockside
Oudjat
maknakt
glun
riemer
lolho59
Chris31
olivierv
cyriljullian
vincenzo1979
Karting06
carlintech
khellgar
herve97
roswell
nordevil
whynot2
miniskull
teren35
thextremboy
stef816
Jack Bauer
vissak
KingKong971
davfunk
Reporter
niarkolas
davidbourges18
smoog
gil78
freelucos
jadamih
ggregg
tinik972
Gegedj
zincou
heavy16
claude01
Gill
lonewolf83
bossno
306man
yannick_54
Lamoyant
Jedi.6
mohican22
rastalion69
VM54
alexd83
Addict28
colonel59
ManyToxik
Snipper-Ice
Hawk19
70 participants

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Pas vu de mode demo de l'appareil, les seules demo sont pour la Météo

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Je viens de comprendre .... En fait on peut créer un thème/profil personnalisé.
La on arrange nos widget comme on veut (genre on met les plus beaux pour en mettre plein la vue).

Suffit quand quelqu'un nous demande de jouer avec d'appliquer ce thème personnalisé et hop , un bon coup de pub pour nos One X Very Happy

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
La qualité de la sortie Audio svp.
La sortie du HD2 est incroyablement mauvaise, le son est ridiculement bas, les basses sont inexistantes.

Pour le One X, la certification "Beats" est bien belle, mais ce n'est qu'un effet qui n'a rien à voir avec la sortie, avec la prise jack et la partie logicielle/hardware.

Donc : Quelle est la qualité de cette sortie audio ?
Qu'elle en est la puissance ?
Est-ce insupportable à fond -ce que je recherche, un appareil à grande capacité audio est toujours meilleur pour certains, je ne cherche pas à devenir sourd il faut juste un minimum d'impact - ?
Le son est-il juste ? Distorsion du son à haut volume ?
Il n'y a t-il pas "trop" de "boumboum" ?

Merci !

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Lamoyant a écrit:
La qualité de la sortie Audio svp.
La sortie du HD2 est incroyablement mauvaise, le son est ridiculement bas, les basses sont inexistantes.

Pour le One X, la certification "Beats" est bien belle, mais ce n'est qu'un effet qui n'a rien à voir avec la sortie, avec la prise jack et la partie logicielle/hardware.

Donc : Quelle est la qualité de cette sortie audio ?
Qu'elle en est la puissance ?
Est-ce insupportable à fond -ce que je recherche, un appareil à grande capacité audio est toujours meilleur pour certains, je ne cherche pas à devenir sourd il faut juste un minimum d'impact - ?
Le son est-il juste ? Distorsion du son à haut volume ?
Il n'y a t-il pas "trop" de "boumboum" ?

Merci !


Personnellement le son est très juste, aiguë, médium ou basses sont bien représenté et les HP sont d'une grande qualité même à fond personnellement jamais vu ça avant sur un HTC...

Dernière édition par Hawk19 le Mer 4 Avr 2012 - 14:51, édité 1 fois

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Salut,

C'est le mielleur son et le plus fort qui est sorti du haut parleur de mes HTC Wink

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Je parle de la prise jack et du son répercuté dans le casque/écouteur, pas des HP ^^

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Beats actif ça fait un peu trop boum boum, apres tout depends de tes écouteurs...
Ai des Senheiser CX 400 II (intras), son a fond impossible a écouter trop fort pour moi.
Pour les tests effectués hier, adele tip top, son juste, bass présentes, medium et aigues aussi.
Pleins de mode dispo, mais pas d'equiliseur, ou alors j'ai pas trouvé.
@+

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
yannick_54 a écrit:
Beats actif ça fait un peu trop boum boum, apres tout depends de tes écouteurs...
Ai des Senheiser CX 400 II (intras), son a fond impossible a écouter trop fort pour moi.
Pour les tests effectués hier, adele tip top, son juste, bass présentes, medium et aigues aussi.
Pleins de mode dispo, mais pas d'equiliseur, ou alors j'ai pas trouvé.
@+


IL y en a un pourtant, cherche bien :P

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
bonjour,

j'ai une question, quand on parle de la technologie beats audio on parle juste logiciel donc pour les écouteurs ou du hp ?

car j'ai un sensation xe et je trouve le hp pas si puissant que sa.

merci

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Bonjour à tous
j'ai mon X one depuis hier donc pas eu encore bcp le temps de tout essayer... il charge pour l'instant..
Ma première interrogation est que la barre de notification (en haut) est noire (léger dégradé) alors que sur tout les sites on voit sur tous les modèles (s et x) cette barre transparente !!
Comment faire pour qu'elle soit transparente ???
merci

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Moi elle est légèrement transparente

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
C'est automatique ou alors tu as mis un thème nan ?

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
non je n'ai pas mis de thèmes, elle n'est pas transparente sur le mien, elle est noire (avec très léger dégradé sur le dessus) (elle est comme du temps de mon hd2 lol berk)

edit : sorry j'avais mis nova launcher; avec sense c'est ok smile

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai une petite question qui ne concerne pas tout à fait le HTC ONE X en lui même mais c'est tout de même lié.
Sachant que j'ai actuellement un Iphone et que ma musique est bien sûr synchronisée via Itunes, je ne voulais pas m'amuser à aller chercher tous mes sons dans le dossier Itunes de mon mac et faire du copier-coller (ainsi que faire des tris, playlists etc).
Comment cela se passe-t-il avec HTC SYNC? Est-il compatible avec un Mac?
La synchronisation des musiques, contacts... se fait-elle sans problème?

Merci d'avance pour vos retour.

ps: je pense craquer et l'acheter chez Phonehouse d'ici demain (ce soir c'est la soirée HTC !!!!)

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
juste une question a tous les possesseurs

la carte sim , vous lavez decouper vous meme ou alors vous avez demander une micro sim a votre operateur ???


mon one x arrive demain , si g pas de sim je suis mal

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Demande à ton opérateur, ils ont les cutters spécialement pour.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
lonewolf83 a écrit:
juste une question a tous les possesseurs
la carte sim , vous lavez decouper vous meme ou alors vous avez demander une micro sim a votre operateur ???
Je vois que tu es chez Orange. Voilà ce que j'ai fait:
Tu vas en boutique Orange (une qui a "l'Espace Service". Tu trouves celles qui l'ont sur internet, recherche Google : "Boutiques Orange").
L'échange SIM -> Micro SIM est gratuit. Amène juste ta carte SIM, ta carte d'identité et ta dernière facture Orange. Wink

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
J'ai été en boutique orange et il me l'ont changé de suite c'est gratuit...

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Chez SFR il la facture 5€

C'est se qui mon fait les enfoirées

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
lol! Jeffix, pas cool SFR.
Quels escrocs quand même.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Je confirme c'est bien des escrocs

Tous ça car je n'est pas acheter mon Tel chez eux aussi non sa aurais été gratuit

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Jeffix a écrit:
Tous ça car je n'est pas acheter mon Tel chez eux aussi non sa aurais été gratuit
Mon One X n'a évidemment pas été acheté chez Orange. Pourtant l'échange SIM->Micro SIM est bien gratuit. Wink

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Moi également acheté chez Phone House et échange gratuit micro sim chez orange...

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Question rapide mais claire :

MUST HAVE (style HD2) ou pas Must Have ? smile

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
J'ai appelé et chez bouygues c'est 10 euros la micro-sim !

Si vous aviez vu la gueulante que j'ai foutue a la meuf au tel ! Very Happy

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre