Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Posez vos questions sur le One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
mehidi
dorzyo
prince2b
johnclaude
angelus_vr07
david.one
LeeOM
spagnolito8
wentfire
luffy938
soleil007
jeanmarce
rockside
Oudjat
maknakt
glun
riemer
lolho59
Chris31
olivierv
cyriljullian
vincenzo1979
Karting06
carlintech
khellgar
herve97
roswell
nordevil
whynot2
miniskull
teren35
thextremboy
stef816
Jack Bauer
vissak
KingKong971
davfunk
Reporter
niarkolas
davidbourges18
smoog
gil78
freelucos
jadamih
ggregg
tinik972
Gegedj
zincou
heavy16
claude01
Gill
lonewolf83
bossno
306man
yannick_54
Lamoyant
Jedi.6
mohican22
rastalion69
VM54
alexd83
Addict28
colonel59
ManyToxik
Snipper-Ice
Hawk19
70 participants

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
c'est sur que c'est surement elle qui a décidé ca, tu as bien fait.....

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Ben chez Free, on peut pas appeler tous le temps mais c'était une sim transformable en micro-sim cheers

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 3 2325459160 avec Rastalion.

J'ai commandée ma nouvelle carte SIM Free avec le forfait à 0 euros parce que je suis chez Free.

Elle arrive très bientôt, ça peut toujours être utile.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Bonjour,

Lors du premier démarrage du One X il demande a créer un compte HTC, j'aimerais savoir a quoi sert ce compte là , car il y as une synchro qui s'effectue mais je ne comprend pas a quoi cela sert.
De plus je connais pas l'adresse mail pour ce compte car j'ai supprimer le mail.

Deuxième question, je voulais savoir si on pouvais gérer sont compte google ? comme par exemple Windows Phone ou l'on peut faire sonner sont téléphone ou localiser sont téléphone en cas de vol ou perte.
Car il est marqué qu'il effectue une sauvegarde et je voulais savoir si on avait accées a cette sauvegarde.


Merci.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Hello,

je dirais pour HTCsense.com qui vas disparaitre ? a confirmer
J'ai essayé" une fois, cela avait vidé ma batterie en 5 mn a éviter à mon avis.

Pour ta deuxième question, il faut une appli (comme Avira il me semble

Pour la sauvegarde, si on parle de la même chose, c'est une sauvegarde "market" ou google qui réinstalleras automatiquement (ou pas) tes applis
pas trouver ni chercher d'accès, à mon avis c'est stocké chez Google

Voila

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Ok donc la synchro HTCSense ne sert plus a rien je peut donc supprimer le compte ou au moins la Synchro ?

A quoi sert le compte HTC aujourd'hui ?

Ok pour le Compte Goolge je pensais aussi la même, chose tout doit être stocké chais eux pour la sauvegarde mais on as pas accès pour gérer.

Merci.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
à confirmer pour le compte HTC, il doit aussi servir pour HTC Watch ?

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Je c'est pas, dans les paramètre de synchro de HTC, il y as marqué synchroniser "HTC Hub", mais je c'est pas a quoi cela correspond.

Après pour le reste je ne c'est pas a quoi cela sert la synchro HTC ...

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
HTC synchro permet de sauvegarder tes contacts, calendrier et autres ...

Bref complètement inutile si tu as un compte Google (Gmail) et des contacts Gmail bien entendu ... (surtout coupler à dropbox)

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Tu es sur que HTC Synchro sauvegarde les contacts, calendrier et autres ...
Car aujourd’hui il me semble que HTCSense est suspendu ?

Car quand je vais sur le site HTC Sense il est impossible de voir toutes ces infos.

En plus oui j'ai un compte Gmail donc cela fais double emploi.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Lamoyant a écrit:
Question rapide mais claire :

MUST HAVE (style HD2) ou pas Must Have ? smile


Must have mais bon , moi dès que c'est nouveau c'est must have alors...

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Ben tu me met le doute à confirmer donc ?

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Bin oui je comprend pas car le service HTC Sense est suspendu,
Source : HTC Sense suspendu

Donc je ne vois pas a quoi sert le compte HTC sur le One X, je suis un peut perdu.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
ah ça je saivais mais il reste fonctionnel jusqu'a la fin du moi je crois

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Oui jusqu’à la fin du moi, mais après c'est suspendu, donc a quoi sert le compte HTC exactement ?

Je suis désolé mais j'ai du mal a comprend l'utilité de ce compte.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Comment s'appelle le nom du compte HTC ?

Tu l'as trouvé où ? C'est une application ?

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
HTCsense.com sera relancé dans qq temps avec des nouveaux services, soyez PATIENT !!!

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Le nom du compte, c'est "compte HTC" et dans les option de synchro il y as "Synchroniser HTC Hub", et je vois pas a quoi cela sert.

Je suis un peut perdu avec tout c'est compte.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Merci pour l'information Hawk.

Ne t'inquiète pas Zincou comme l'a dit Hawk juste au-dessus c'est parce que la plateforme va être mise à jour et ils vont proposer de nouveaux services.

Donc ne t'inquiète pas, ça va être utile.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Oki donc pour le moment je le désactive.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Oui, et tu pourras le réactiver le moment venu quand la nouvelle plateforme avec les nouveaux service sera en place.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Ok vraiment merci pour la réponse.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
HTC Watch fontionne chez vous ? Moi, il me dit "pas comptatible avec votre région" Sad

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Ba tu es en belgique c'est normal que sa marche pas ^^

Nan je ne sait pas mais sur HTC Watch j'ai lu qu'il y a des films a 5centimes ce week-end ... Faut tester !

EDIT : Je disait sa en rigolant mais je croit que comme tu est en belgique justement sa ne marche pas.

Rappels :

Tous les films sont en français
Tous les films sont multi plateforme (Android -Windows Phone)
Tous les films sont multi device : consultable sur 5 appareils HTC grand maximum
HTC Watch ne fonctionne pas encore en Belgique.
En location, vous avez 30 jours pour commencer le film et 48H pour le terminer.


Source : http://www.htc-hub.com/htcwatch/faster-sur-htc-watch/

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
pfffff c'est trop injuste... Quelqu'un a une astuce pour contourner la région ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre