Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
ronio
lm075
6gar
Mackenzi
dapez
anotherbitethedust
Laurent.68
Judebox
doudouhightech
stoneyduke
toutatis
onbo6243
laurent071
bvv
Sony
D4l3x
Kikiller
miammiam
did32
tequiluz
zidane7601
cartman
Kricek
alexd83
Roupette
29 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Oups ! premier freeze complet de l'appareil... [ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 73683

Je venais de modifier un fichier excel en mode paysage, je l'ai enregistré, j'ai fermé Excel (toujours en mode paysage) puis je suis arrivé sur la page d'accueil de Manilla qui est restée en mode paysage alors qu'elle n'est définie que pour du portrait dans ChangeScreen ! L'appareil a figé... impossible à éteindre, même avec un appuie prolongé sur le bouton on/off; No ... j'ai du faire un reset avec le bouton rouge sous le cache baterie.

Ah et puis Miammiam : il n'y a plus de météo dans le calendrier ???? Elle était pourtant bien présente par défaut dans la rom 2.2 ! Y a t'il un réglage quelque part à faire ? Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
non aucun réglages elle y est bien...
explique ton cas afin de voir ce qui va pas?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Dans Manilla, je sélectionne l'onglet "calendrier", je clique sur le chiffre du jour pour qu'il m'affiche les rendez-vous de la journée.
A cet endroit, dans la v2.2 j'avais la liste des mes rendez-vous et la météo du jour en dessous... avec la v2.3 je n'ai plus que mes rendez-vous.
J'ai pourtant syncronisé la météo avant, et même rebooté le pda.
Une idée ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Tu as bien exactement la même ville dans la météo et dans l'horloge sur la page d'accueil du TF3D?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
et la météo ne dépasse pas 5 jours....
et aussi les jours passé(je crois)...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Mickael, tu as fait mouche !
Dans l'horloge sur la page d'accueil, j'avais "GMT+1 Paris, Madrid" sélectionné (ainsi que d'autres villes) et dans la météo j'avais "Paris" tout court !
J'ai supprimé toutes les villes sauf "Paris" tout court, et ça marche !
Merci [ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 803859

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
J'ai une petite question:
Depuis la version 2.3, un nouveau message est apparu lorsque je déconnecte mon téléphone de mon autoradio bluetooth -> "La connexion bluetooth a été arrêté, veuillez mettre votre téléphone à l'oreille".
Est-ce que quelqu'un'un d'autre a ce message ? Y a t-il moyen de le désactiver, car apparemment il n'apparait pas dans la gestion des notifications...
Merci ! Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
@miamiam

Version 2.3 depuis hier et aucun bug a l'horizon..

@Judebox, moi aussi j'ai ce message a la deconnexion du bluetooth mais je l'avais aussi avec la rom2.2.

Enfin, toujours ce problème de son impossible a controler avec les touches vol +/- avec le GPS iGO8. Je suis le seul a avoir ce souci?

Bonne journée!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
You're not alone Oscacorsica... p-e est-ce la passage au hspl 1.56 qui fait ça...

miammiam, as-tu ce soucis? Si non, tu flash en uspl? (ça pourrait expliquer)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Roupette a écrit:
Si non, tu flash en uspl? (ça pourrait expliquer)


Tant que tu parles de ca Roupette...
Petits renseignements, svp, les Génies du HTC HD...

Quelle est la différence entre le HSPL 1.56 et le USPL?
Quelle est la méthode la plus conseillée?
Quelle est celle qui est a mieux adaptée à cette ROM?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Ya un post là dessus dans les tutos Wink

Mais pour te rep : le hspl est une sorte d'OS de très bas niveau, qui exécute ta ROM, et te permet de flasher. Les hspl officiels n'acceptent que des ROMs certifiées, et non les ROMs cookées.

C'est pourquoi Olinex a développé pour chaque version d'hspl, un hspl déverrouillé, que tu installes une fois pour toutes et qui te permet de flasher à volonter (avec les ROMs correspondant bien à la version de l'hspl, en l'occurence, ROM cookées à partir de base officielle 1.57/1.59 pour le hspl 1.56).

L'uspl est une modification temporaire qui te permet de déverrouiller ton tel pour le flasher juste le temps du test puis le revérouille juste après en laissant l'hspl officiel intègre. Il faut avoir installer l'hspl officiel 1.56 (soit une ROM officielle 1.57 pour nous les frenchies, car 1.59 FR n'est pas encore sortie), avant d'installer des ROMs cookées à partir de ROMs officielles 1.57 ou 1.59.

Les deux méthodes sont adaptées à cette ROM, après c'est une question de goût. Il n'y a pas vraiment de méthode plus contraignante qu'une autre.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
@ Roupette
Donc si je comprends bien, maintenant que j'ai fait un HSPL 1.56, ca ne me sert absolument à rien de faire un USPL... loool
Donc aucun intéret pour moi...

Par contre, tu parles d'HSPL 1.57 et 1.59...

J'ai le 1.56... Est ce que je dois abssolument passer en 1.57? Quels sont les changements?

Désolé, je sais que ce n'est pas trop le lieu pour en parler mais je n'ai pas réussi à trouver le topic... Mais j'ai du mal chercher... Sad

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Autant pour moi, je viens de trouver... smile

http://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/info-hspl-ou-uspl-quelle-utilite-t3636.htm?highlight=uspl

[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 467832

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Bon allez petit retour sur la ROM.

Donc très bon boulot, très rigoureux comme d'hab miammiam smile

Merci pour la correction sur la ville que je t'avais demandé! Merci aussi d'avoir pris en compte mes requetes pour le Comm Manager et l'Outlook Enhancement (content que ce dernier te plaise ^^).

On est proche de la perfection avec cette ROM, avec presque 0 défaut, donc bravo!!

_____________________________________________________________________

Seuls petits détails insignifiants :

- L'appareil photo ne possède qu'un thème pour les thèmes photos, car quand on appuie sur le bouton pour changer de thème, ça reste bloqué sur le même (il y en a une dizaine appremment)
- Toujours sur l'apn : le bouton pour changer l'ISO ne fonctionne pas et le mode salve plante en prenant des images vertes.

Bref très loin d'être rédhibitoire tout ça smile

________________________________________________________________

Mes chtites requêtes pour une éventuelle prochaine version :

- L'accès au répertoire complet ( le nouveau) implique une modif pas si simple que ça à faire après chaque flashage, donc je sais que tu veux être très proche d'une ROM officielle nue, mais un raccourci dans le menu démarrer ou dans la soft-key gauche ou droite de la page d'accueil (à la place de téléphone), serait excellent! smile

- Pourrais-tu inclure les sonneries/alertes/alarmes du Rodhium (ou nouvelles du Topaz je sais plus)? Elles sont vraiment sympas par rapport à celles du HD Wink

- Un lien vers le CommManager dans la liste des programmes (pour le mettre dans le menu démarrer) car c'est vraiment pratique, mais bon c'est clair que ça se fait rapidement tout seul, donc pas grave du tout si tu le mets pas

- L'Oulook Enhancement ne fonctionne pas à chaque fois pour le fondu, car Outlook doit se "killer" tout seul parfois. Quand je regarde la pres. du Rodhium sur le site d'HTC, j'ai l'impression qu'il existe une version encore plus récente (avec un effet de relief autour du nom de l'expéditeur), p-e qu'elle règle le soucis? Bon, vraiment pas grave du tout sinon ^^

- ChangeScreen en version 2.78

Voilà, bon c'est vraiment des mini-détails, et après je crois que je n'ai plus d'idées. En tout cas magnifique travail sur la 2.3 (notamment le CFC sur Manila 2.1 qui rend le bouzin bcp plus fluide et moins consommateur). Donation en cours!! smile

_______________________________________________

PS : Je profite de ce pavé pour évoquer les défauts liés aux applis HTC, qui ne sont pas de ton fait, mais si jamais tu avais une idée pour corriger un de ces petits défauts ce serait vraiment génial!!

- Bug des sms coonsécutifs (bon ben ça ya pas le choix, je le mets, mais je sais qu'il faut attendre une prochaine build de Manila)

- Pour les nouvelles notifications : quand on clique sur "Répondre" ça ouvre Outlook et non la nouvelle interface de sms du TF3D (là ils ont un peu chié quand même HTC)

- Le nouvel écran d'état n'ouvre pas la nouvelle interface d'appels en absence (dans le nouveau répertoire) mais l'ancien

- Dans les contacts favoris, quand on clique sur le bouton sms, ça ouvre Outlook.

...Du coup on peut voir qu'HTC développe de supers OEMs indépendamment, mais ne les intègre pas les unes dans les autres, c'est dommage... Bon miammiam, voilà si tu as des idées? Je vais p-e dl ta cuisine pour regarder dans le code aussi, l'espoir fait vivre... ^^

EDIT : Miammiam, peux-tu me dire également comment désactiver le push internet (car j'ai mis les raccourcis des horaires de bus et rer dans le TF, c'est super pratique, mais du coup je suis toujours obligé de réactualiser, car il me charge la version en cache). Et aussi, comment ravoir Opera dans le Task Manager?

Dernière édition par Roupette le Jeu 18 Juin 2009 - 14:39, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
ROM installée et ... adoptée !!
Je la teste depuis hier et je suis de plus en plus satisfait smile
Je ferai un retour plus détaillé plus tard

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 Emptyi

more_horiz
Judebox a écrit:
J'ai une petite question:
Depuis la version 2.3, un nouveau message est apparu lorsque je déconnecte mon téléphone de mon autoradio bluetooth -> "La connexion bluetooth a été arrêté, veuillez mettre votre téléphone à l'oreille".
Est-ce que quelqu'un'un d'autre a ce message ? Y a t-il moyen de le désactiver, car apparemment il n'apparait pas dans la gestion des notifications...
Merci ! Wink


oui je confirme j'ai le même message et je ne l'avait pas en 2.2.

@Judebox : ton autoration d'affiche t-il les photos de des contacts lors d'un appel ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
doudouhightech a écrit:
Judebox a écrit:
J'ai une petite question:
Depuis la version 2.3, un nouveau message est apparu lorsque je déconnecte mon téléphone de mon autoradio bluetooth -> "La connexion bluetooth a été arrêté, veuillez mettre votre téléphone à l'oreille".
Est-ce que quelqu'un'un d'autre a ce message ? Y a t-il moyen de le désactiver, car apparemment il n'apparait pas dans la gestion des notifications...
Merci ! Wink


oui je confirme j'ai le même message et je ne l'avait pas en 2.2.

@Judebox : ton autoration d'affiche t-il les photos de des contacts lors d'un appel ?


Moi j'avais la 2.1 et je n'avais pas ce message. C'est assez chiant: chaque fois que je sort de la voiture, ça vibre dans ma poche et ça m(affiche ce message.
Le message exact est: "Votre casque bluetooth est déconnecté. Veuillez s'il vous plait mettre le téléphone à l'oreille".
miamiam> Qu'est ce qui a changé entre la 2.1 et la 2.3 pour qu'il y aice message ? Y a t'il moyen de le désactiver ?

@doudouhightech> non, l'autoradio affiche seulement le nom et le numéro.
Cependant, comme mon tel est sur un support brodit, je vois quand même la photo de l'appelant sur mon tel Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Judebox a écrit:
J'ai une petite question:
Depuis la version 2.3, un nouveau message est apparu lorsque je déconnecte mon téléphone de mon autoradio bluetooth -> "La connexion bluetooth a été arrêté, veuillez mettre votre téléphone à l'oreille".
Est-ce que quelqu'un'un d'autre a ce message ? Y a t-il moyen de le désactiver, car apparemment il n'apparait pas dans la gestion des notifications...
Merci ! Wink

cela est du a la dernière version de phone canvas du rhodium, il y peut etre une clef de registre a viré pour enlever cette fonctionnalité a voir avec phm regedit en cherchant ttoute les clef "phone" ou "phonecanvas"...

Osarcorsica a écrit:
@miamiam

Version 2.3 depuis hier et aucun bug a l'horizon..

@Judebox, moi aussi j'ai ce message a la deconnexion du bluetooth mais je l'avais aussi avec la rom2.2.

Enfin, toujours ce problème de son impossible a controler avec les touches vol +/- avec le GPS iGO8. Je suis le seul a avoir ce souci?

Bonne journée!


le problème de volume plus volume moin est un bug d'igo visiblerment j'ai lu sur un forum que ce bug est present depuis la version 8.3.2.7xxxxx...a confirmer donc.

Roupette a écrit:
Bon allez petit retour sur la ROM.

Donc très bon boulot, très rigoureux comme d'hab miammiam smile

Merci pour la correction sur la ville que je t'avais demandé! Merci aussi d'avoir pris en compte mes requetes pour le Comm Manager et l'Outlook Enhancement (content que ce dernier te plaise ^^).

On est proche de la perfection avec cette ROM, avec presque 0 défaut, donc bravo!!

_____________________________________________________________________

Seuls petits détails insignifiants :

- L'appareil photo ne possède qu'un thème pour les thèmes photos, car quand on appuie sur le bouton pour changer de thème, ça reste bloqué sur le même (il y en a une dizaine appremment)
- Toujours sur l'apn : le bouton pour changer l'ISO ne fonctionne pas et le mode salve plante en prenant des images vertes.

Bref très loin d'être rédhibitoire tout ça smile

________________________________________________________________

Mes chtites requêtes pour une éventuelle prochaine version :

- L'accès au répertoire complet ( le nouveau) implique une modif pas si simple que ça à faire après chaque flashage, donc je sais que tu veux être très proche d'une ROM officielle nue, mais un raccourci dans le menu démarrer ou dans la soft-key gauche ou droite de la page d'accueil (à la place de téléphone), serait excellent! smile

- Pourrais-tu inclure les sonneries/alertes/alarmes du Rodhium (ou nouvelles du Topaz je sais plus)? Elles sont vraiment sympas par rapport à celles du HD Wink

- Un lien vers le CommManager dans la liste des programmes (pour le mettre dans le menu démarrer) car c'est vraiment pratique, mais bon c'est clair que ça se fait rapidement tout seul, donc pas grave du tout si tu le mets pas

- L'Oulook Enhancement ne fonctionne pas à chaque fois pour le fondu, car Outlook doit se "killer" tout seul parfois. Quand je regarde la pres. du Rodhium sur le site d'HTC, j'ai l'impression qu'il existe une version encore plus récente (avec un effet de relief autour du nom de l'expéditeur), p-e qu'elle règle le soucis? Bon, vraiment pas grave du tout sinon ^^

- ChangeScreen en version 2.78

Voilà, bon c'est vraiment des mini-détails, et après je crois que je n'ai plus d'idées. En tout cas magnifique travail sur la 2.3 (notamment le CFC sur Manila 2.1 qui rend le bouzin bcp plus fluide et moins consommateur). Donation en cours!! smile

_______________________________________________

PS : Je profite de ce pavé pour évoquer les défauts liés aux applis HTC, qui ne sont pas de ton fait, mais si jamais tu avais une idée pour corriger un de ces petits défauts ce serait vraiment génial!!

- Bug des sms coonsécutifs (bon ben ça ya pas le choix, je le mets, mais je sais qu'il faut attendre une prochaine build de Manila)

- Pour les nouvelles notifications : quand on clique sur "Répondre" ça ouvre Outlook et non la nouvelle interface de sms du TF3D (là ils ont un peu chié quand même HTC)

- Le nouvel écran d'état n'ouvre pas la nouvelle interface d'appels en absence (dans le nouveau répertoire) mais l'ancien

- Dans les contacts favoris, quand on clique sur le bouton sms, ça ouvre Outlook.

...Du coup on peut voir qu'HTC développe de supers OEMs indépendamment, mais ne les intègre pas les unes dans les autres, c'est dommage... Bon miammiam, voilà si tu as des idées? Je vais p-e dl ta cuisine pour regarder dans le code aussi, l'espoir fait vivre... ^^

EDIT : Miammiam, peux-tu me dire également comment désactiver le push internet (car j'ai mis les raccourcis des horaires de bus et rer dans le TF, c'est super pratique, mais du coup je suis toujours obligé de réactualiser, car il me charge la version en cache). Et aussi, comment ravoir Opera dans le Task Manager?


Judebox a écrit:
doudouhightech a écrit:
Judebox a écrit:
J'ai une petite question:
Depuis la version 2.3, un nouveau message est apparu lorsque je déconnecte mon téléphone de mon autoradio bluetooth -> "La connexion bluetooth a été arrêté, veuillez mettre votre téléphone à l'oreille".
Est-ce que quelqu'un'un d'autre a ce message ? Y a t-il moyen de le désactiver, car apparemment il n'apparait pas dans la gestion des notifications...
Merci ! Wink


oui je confirme j'ai le même message et je ne l'avait pas en 2.2.

@Judebox : ton autoration d'affiche t-il les photos de des contacts lors d'un appel ?


Moi j'avais la 2.1 et je n'avais pas ce message. C'est assez chiant: chaque fois que je sort de la voiture, ça vibre dans ma poche et ça m(affiche ce message.
Le message exact est: "Votre casque bluetooth est déconnecté. Veuillez s'il vous plait mettre le téléphone à l'oreille".
miamiam> Qu'est ce qui a changé entre la 2.1 et la 2.3 pour qu'il y aice message ? Y a t'il moyen de le désactiver ?

@doudouhightech> non, l'autoradio affiche seulement le nom et le numéro.
Cependant, comme mon tel est sur un support brodit, je vois quand même la photo de l'appelant sur mon tel Wink

_Pour l'appareil photo je vais regarder pour les thèmes, pour l'iso par contre je vois pas je pense que le driver est pas compatible...
_pour "L'accès au répertoire complet.." je comprend pas...
_pour les sonnerie ok
_pour le racourci "CommManager" pourquoi pas si d'autres sont ok
_pour "Oulook Enhancement" j'utilise la derniere version officiel du rhodium...je vais essayer avec la tte nouvelle version chinoise...
_pour change screen ok
_Le nouvel écran d'état n'ouvre pas la nouvelle interface d'appels en absence....cad je vois pas...
_pour desactiver le push internet il suffit de modifier ces clef de registre:
HKLM/Software/HTC/Pushinternetengine/Enable "0"
HKLM/Software/HTC/Manila/InternetPush/EnablePushInternet "0"

et pour recupere opera dans les task

HKCU/Software/HTC/TaskManager/ExclusiveList/System/
supprimer les clef: Opera9.exe et OperaL.exe

voila je suis sur a 90% de la manip a essayer donc Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
pour infos voici le changelog "prévu" pour la 2.4, n'hesitez pas a réagir:
fix manque "p" pour supprimer ville
fix tap to unlick facebook manila
fix explorateur set as ringtone
fix Comm Manager : remplacer "Envoie" par "Envoi"
fix notification "Nouvelle" par "Nouvel"
maj youtube
opengl 1.0(meilleur capacité graphique)
fix push internet(et oui je cherche encore)
ajout theme appareil photo
ajout sonnerie rhodium
verification et peut etre maj outlook enhancement
maj changescreen

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Merci beaucoup grand chef pour ce retour très complet (qui prend en compte plein de mes demandes) et pour la manip du push!! :P

Pour l'interface des appels en absence, je parle en fait de l'historique des appels. Dans le nouveau répertoire tout joli du TouchFlo, on a aussi un onglet historique des appels, mais ce n'est pas celui-ci qui est appelé lorsqu'on veut consulter ses appels manqués via l'écran d'état (celui qui apparait quand on clique sur la barre des tâches), mais le vieil écran d'historique des appels windows avec le défilement saccadé. Mais bon ce n'est vraiment pas très important smile

Sinon, je parlais de l'accès au nouveau répertoire (justement toujours celui du TouchFlo avec plusieurs onglets, dont favoris, historique des appels), qui ne peut être ouvert directement que dans l'onglet Contacts Favoris, via la Soft Key gauche. Je me disais que ce serait top que ce raccourci soit dispo., dans le menu démarrer ou sur la page d'accueil, car l'accès au répertoire en un/deux clics max. est très important je trouve smile
Dans le menu démarrer on peut le mettre, mais ça ouvre l'ancienne interface Windows. Il y a une modif à faire dans la BDR pour que ce soit la nouvelle qui s'ouvre (que je cherche d'ailleurs), et je pense qu'il serait pratique pour tout le monde qu'elle y soit directe, mais c'est à toi et aux autres membres de juger aussi smile

EDIT : Super Changelog, rien à dire [ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 622889

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
alors,
je n'ai pas envie de changé les softkey ce sont ceux par défaut mais par contre en effet je peut modifier la cible du racourcis present dans le menu démarrer(je crois avoir la source sous la main...)

mais est-ce que je modifie contact favoris pour le router vers répertoire ou le raccourcis contact pour le router vers répertoire?...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Voilà le raccourci au cas où, jviens de le retrouver smile

Dans la clé "Command" donc pour le menu démarrer :

"\Windows\manila.exe" --switchtopage Manila://people\browserlayer\?.page

Pour ton choix cornélien, bien qu'actuellement j'ai assigné le raccourci au raccourci Contacts et laisser Contacts Favoris tel quel, je pencherais finalement pour remplacer Contacts Favoris...

En effet celui ci est accessible en 2 clics max. en passant par la touche sensitives Home, puis en cliquant sur l'onglet en lui-même, donc, le raccourci dans le menu démarrer est en réalité superflu finalement.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
oui et sa laisse la possibilité a ceux qui le désire de pouvoir accéder au contacts windows...
aller adjugé!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Pour ceux qui souhaitent utiliser les thèmes de l'APN :

il suffit de créer un sous répertoire nommé "Templates" depuis le répertoire "My Documents" et d'y placer vos thèmes.

je possède environ 70 thèmes, si tu souhaites les intégrer dans ta prochaine version, je peux te les envoyer.

Bravo pour cette version bien agréable et stable.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
pourquoi pas je suis pas obligé de tte les mettre...si tu pouvais faire un top 20 sa suffirait je pense Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre