Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
ronio
lm075
6gar
Mackenzi
dapez
anotherbitethedust
Laurent.68
Judebox
doudouhightech
stoneyduke
toutatis
onbo6243
laurent071
bvv
Sony
D4l3x
Kikiller
miammiam
did32
tequiluz
zidane7601
cartman
Kricek
alexd83
Roupette
29 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
"un nouvel Email"

"un nouveau Email" ca fait pas top quand meme smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Tant que j'y pense...
Et surtout, tant qu'on est dans la série des petits bugs sans importance... lol smile

J'ai noté un tout petit bug dans les SMS. Je te rassure Miammiam, ca ne vient pas de ta ROM car j'avais eu le même souci avec d'autres ROMS. Je viens d'y repenser car je viens d'envoyer un sms... Wink

En fait, dans la nouvelle interface, au moment de taper un sms, il y a une petite fonctionnalité qui ne marche plus. Avant, le premier mot de chaque phrase était automatiquement modifié avec une majuscule. Maintenant, si on ne fait plus attention ou qu'on ne met pas la majuscule en début de phrase, il ne la met pas non plus... Sad

Il s'agit peut être d'une clef de registre ou un tout petit cab à installer mais si qqun avait une idée, je serais plus que preneur... smile

[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 Sms10

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
@Kricek

T'arrives à dormir j'espère ??? Mort de Rire

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
A ce propos, juste pour comprendre :

Est-ce qu'il existe une version officiel de Manila en Français, ou c'est toi, Miammam, qui t'es tapé toutes les traductions champs par champs en dur dans la ROM ? Auquel cas, je dis chapeau et good job !

Si c'est HTC qui a sorti une version dans laquelle il y a des fautes, alors la je dis shame...

Cdlt

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
expdr sonydesouza!

J'ai bien précisé "dans la série des petits bugs sans importance"...

Arf, bon, ok, j'ai pas d'excuse, je me cache...

[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 595664

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
@Kricek

Very Happy

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Bonjour MiamMiam,

Juste une petite question, j'ai un kit main libre bluetooth dans mon véhicule (parrot mki9200). A chaque connexion avec le touch HD ou après chaque appel, il lance une synchronisation entre les contacts du téléphone et ceux du kit.
Avec la dernière ROM officielle HTC (1,56) cette synchronisation dure environ 10 secondes. Avec ta ROM cela dure environ 1 minute.
As tu une idée de ce qui pourrait en être la cause ? changement de driver? ou applicatif bluetooth? ou autre.
Pour info dans les deux cas je suis en ROM radio 1.13.
Voilà je ne demande pas une solution, juste une indication du problème basée sur ton expérience et les améliorations que tu as apportée à la ROM.

A l'avance merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
@ Doudouhightech:

J'ai un autoradio bluetooth et je n'ai pas ce problème, perso...
Une fois la connexion établie, tout est quasi instantané... La musique se coupe et se relance environ une seconde après avoir décroché ou raccroché...
Je ne pense donc pas que cela vienne de la rom... En même temps, je suis en ROM radio 1.14 avec le Rillphone adéquat... Tu peux peut être tester avec cette rom radio et après avoir installé le bon rillphone?

Mais ce n'est qu'un avis personnel... A moins que Miammiam ait une autre idée?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
@Laurent.68

Pour le probleme concernant Opera qui n'apparait pas dans le task manager, il semblerait que la BDR contienne une list de programmes de type "Exclusive".

solution (pas essayé, à tester) : ouvrir la BDR, aller dans :

HKCU/software/htc/task manager/exclusive list/system

et supprimer les entrées concernant Opera (opera9.exe et operaL.exe)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Salut,
J'ai trouvé un bug sur Opéra. Lorsque j'essaye de télécharger un fichier sur internet, la fenètre qui me demande où je veux enregistrer s'ouvre bien puis la page de téléchargement s'affiche avec le nom du fichier, mais il ne se telecharge pas...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Kricek a écrit:
Tant que j'y pense...
Et surtout, tant qu'on est dans la série des petits bugs sans importance... lol smile

J'ai noté un tout petit bug dans les SMS. Je te rassure Miammiam, ca ne vient pas de ta ROM car j'avais eu le même souci avec d'autres ROMS. Je viens d'y repenser car je viens d'envoyer un sms... Wink

En fait, dans la nouvelle interface, au moment de taper un sms, il y a une petite fonctionnalité qui ne marche plus. Avant, le premier mot de chaque phrase était automatiquement modifié avec une majuscule. Maintenant, si on ne fait plus attention ou qu'on ne met pas la majuscule en début de phrase, il ne la met pas non plus... Sad

Il s'agit peut être d'une clef de registre ou un tout petit cab à installer mais si qqun avait une idée, je serais plus que preneur... smile

[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 Sms10


Enfin quelqu'un !!!!! Je n'arrête pas de chercher une solution pour ce truc! Je pensais que ça ne genait personne smile
Donc si quiconque à une solution je suis vraiment partant.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Bizarre, chez moi, et je viens encore de faire le test à l'instant, le premier mot se met d'office en Majuscule, tout comme le mot après un point...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
En mode "fil de discussion" ? Avec la petite case Envoyer à droite ? Type messagerie instantannée .

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Salut, allez voir dans paramètres onglet personnel lancez saisie, onglet option et vous devez avoir une case à cocher majuscule en début de phrase.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Salut le cuisto, en phase de test de ta version v2.3, sa tourne nickel pour l'instant, superbe boulot.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Kricek a écrit:
Tant que j'y pense...
Et surtout, tant qu'on est dans la série des petits bugs sans importance... lol smile

J'ai noté un tout petit bug dans les SMS. Je te rassure Miammiam, ca ne vient pas de ta ROM car j'avais eu le même souci avec d'autres ROMS. Je viens d'y repenser car je viens d'envoyer un sms... Wink

En fait, dans la nouvelle interface, au moment de taper un sms, il y a une petite fonctionnalité qui ne marche plus. Avant, le premier mot de chaque phrase était automatiquement modifié avec une majuscule. Maintenant, si on ne fait plus attention ou qu'on ne met pas la majuscule en début de phrase, il ne la met pas non plus... Sad

Il s'agit peut être d'une clef de registre ou un tout petit cab à installer mais si qqun avait une idée, je serais plus que preneur... smile

[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 Sms10


bon je crois que quelqu'un a deja repondu...
dapez a écrit:
A ce propos, juste pour comprendre :

Est-ce qu'il existe une version officiel de Manila en Français, ou c'est toi, Miammam, qui t'es tapé toutes les traductions champs par champs en dur dans la ROM ? Auquel cas, je dis chapeau et good job !

Si c'est HTC qui a sorti une version dans laquelle il y a des fautes, alors la je dis shame...

Cdlt

c'est la traduction officiel de HTC, tout les manila sont multilangues...meme sur un rom wwe tu peut avoir le manila fr...

doudouhightech a écrit:
Bonjour MiamMiam,

Juste une petite question, j'ai un kit main libre bluetooth dans mon véhicule (parrot mki9200). A chaque connexion avec le touch HD ou après chaque appel, il lance une synchronisation entre les contacts du téléphone et ceux du kit.
Avec la dernière ROM officielle HTC (1,56) cette synchronisation dure environ 10 secondes. Avec ta ROM cela dure environ 1 minute.
As tu une idée de ce qui pourrait en être la cause ? changement de driver? ou applicatif bluetooth? ou autre.
Pour info dans les deux cas je suis en ROM radio 1.13.
Voilà je ne demande pas une solution, juste une indication du problème basée sur ton expérience et les améliorations que tu as apportée à la ROM.

A l'avance merci

je n'ai pas de kit pour essayer...mais la base de ma rom ainsi que les drivers est 1.56...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
6gar a écrit:
En mode "fil de discussion" ? Avec la petite case Envoyer à droite ? Type messagerie instantannée .





oui je te confirme! ça fonctionne parfaitement chez moi

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Miammam a écrit:

dapez a écrit:
A ce propos, juste pour comprendre :

Est-ce qu'il existe une version officiel de Manila en Français, ou c'est toi, Miammam, qui t'es tapé toutes les traductions champs par champs en dur dans la ROM ? Auquel cas, je dis chapeau et good job !

Si c'est HTC qui a sorti une version dans laquelle il y a des fautes, alors la je dis shame...

Cdlt

c'est la traduction officiel de HTC, tout les manila sont multilangues...meme sur un rom wwe tu peut avoir le manila fr...



Alors c'est un peu la honte pour HTC, et c'est pas très pro. Pour une marque qui se veut la référence des smartphones professionnels sous WM...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
lm075 a écrit:
Salut, allez voir dans paramètres onglet personnel lancez saisie, onglet option et vous devez avoir une case à cocher majuscule en début de phrase.


Coucou tout le monde!
Je viens de vérifier, de mon coté, l'option est bien cochée et ca ne change rien...

[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 220270

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
A priori ce n'est possible que dans Outlook, et le réglage dans les paramètres de Windows Mobile n'influence que la rédaction dans Outlook. L'interface de rédaction des sms du TF3D souffre de ce manque depuis les premières versions, et c'est un peu bête, comme le fait de ne pas prendre en charge le clic long pour le copier/coller, d'ailleurs (ni même dans les menus; utiliser le clavier Windows avec Ctrl+C, Ctrl+V pour feinter)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Hola smile

Est ce que c'est possible d'uploader cette ROM dans la taverne ?
C'est le seul endroit d'ou je peux DL de mon job...

Merci Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Roupette a écrit:
A priori ce n'est possible que dans Outlook, et le réglage dans les paramètres de Windows Mobile n'influence que la rédaction dans Outlook. L'interface de rédaction des sms du TF3D souffre de ce manque depuis les premières versions, et c'est un peu bête, comme le fait de ne pas prendre en charge le clic long pour le copier/coller, d'ailleurs (ni même dans les menus; utiliser le clavier Windows avec Ctrl+C, Ctrl+V pour feinter)


Merci Roupette...
En résumé, si je veux cette fonction, je suis obligé de passer par l'ancienne interface des sms mais pas par la nouvelle, celle intégrée à chaque contact...
Domage...

[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 653903

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
ronio a écrit:
Hola smile

Est ce que c'est possible d'uploader cette ROM dans la taverne ?
C'est le seul endroit d'ou je peux DL de mon job...

Merci Merci



Je le ferais bien pour toi, mais je n'ai pas les accès... loool... Mais ca aurait été avec plaisir! [ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 73683

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Bonjour à tous,

Le problème de synchronisation plus longue entre ta ROM miammiam et la ROM officielle HTC, vient tout simplement du fait qu'entre mes deux essais mon historique d'appel était beaucoup plus important (plus de 400 appels en historique) si je supprime l'historique de mes appels la synchronisation ne dure que 10 secondes.
Même si cela n'a plus rien à voir avec ta ROM miamiam, il y a t-il un moyen de limiter le nombre d'appel en historique ?

merci par avance

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
peut être un réglage dans la base de registre a voir avec phm regedit(déjà sur la rom) et xda...
je ne croi pas qu'il y est un parametre dans settings pour modifier ca...a confirmer.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre