Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
ronio
lm075
6gar
Mackenzi
dapez
anotherbitethedust
Laurent.68
Judebox
doudouhightech
stoneyduke
toutatis
onbo6243
laurent071
bvv
Sony
D4l3x
Kikiller
miammiam
did32
tequiluz
zidane7601
cartman
Kricek
alexd83
Roupette
29 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
j'ai beau chercher mais je ne trouve pas la version de outlook enhancement qui fait un effet de degradé...

Edit: c'est bon j'ai trouvé c'est en effet du plus belle effet Wink

Dernière édition par miammiam le Sam 13 Juin 2009 - 3:10, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
@ mia à propos du .netframework 3.7

Apparemment, c'est plus rapide d'après les derniers retours sur xda...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Ajout de la version 2.3 avec un peu d'avance...
bon flash Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Super, je teste ça de suite!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
slt Mia veut tu qu'on te fasse un don pour t'acheter un calendrier lol!
on est le 13 [ROM][FRA]Mia_V-2.3[14-06-09] !!!NEW!!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Je vais poser une question bête Embarassed c'est quoi
_CFC Compress de manila ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
zidane7601 a écrit:
slt Mia veut tu qu'on te fasse un don pour t'acheter un calendrier lol!
on est le 13 [ROM][FRA]Mia_V-2.3[14-06-09] !!!NEW!!!

j'ai dit que c'etait posté en avance....la prochain fois j'attendrais....

Kikiller a écrit:
Je vais poser une question bête Embarassed c'est quoi
_CFC Compress de manila ?

c'est la compression des images de manila...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Salut, j'ai un trou comment on fait déjà pour débloquer les 4 premiers liens du nouveau menu démarrer???

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
@ Miammiam:

Salut!
Je viens de voir que tu avais posté ta dernière version, la 2.3...$
Quelles sont les modifications que tu as effectuées?
Qu'as tu ajouté, changé, enlevé?

En gros, quel intérêt de passer de la 2.2 à la 2.3? Qu'y a t'il en plus?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
suffit d'aller en 1ere page ........

Changelog

Version 2.3.140609RTM:(à venir...)
_Fix bouton home
_Fix traduction Task Mgr
_Ajout et fix ville manila
_CommMgr 8 boutons
_Mise a jour CleanRAM(1.5.0)
_Mise a jour ChangeScrean(2.77)
_Mise a jour icones applications(changescreen, touch in all)
_CFC Compress de manila
_Fix InCallRecorder
_Mise a jour Outlook Enhancement
_Mise a jour Menu Enhancement
_Mise a jour Message Enhancement
_Mise a jour HTCApplications
_Mise a jour Volume control
_Mise a jour video telephony
_Mise a jour wifi wizard
_Mise a jour Net Compact Framework(3.7)
_Fix divers petits bugs et traductions

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
elle me semble bien plus table cette version et moins gourmande que la 2.2.

je suis toujours étonné de voir l'évolution des ces rom en si peux de temps

Bravo Mia, et n'hésites pas à les mettre encore en avances sur le net tes roms!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Installation en cours [ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 56749

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
[quote="miammiam"]
zidane7601 a écrit:
slt Mia veut tu qu'on te fasse un don pour t'acheter un calendrier lol!
on est le 13 [ROM][FRA]Mia_V-2.3[14-06-09] !!!NEW!!!

j'ai dit que c'etait posté en avance....la prochain fois j'attendrai



autant pour moi [ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 493295



je pensai que c'était une erreur de frappe de ta part
dsl

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
@ laurent071:

Merci!
J'ai du être trop gourmand trop rapidement car quand j'y suis allé, je n'avais pas vu les infos concernant la version 2.3,à savoir le fix pour le mode paysage dans la manila...

:dehors:

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Elle marche aux petits oignons !
Les installations de soft sont également plus rapide (Tomtom mettait 2 plombes à s'installer avec les v2.1 et v2.2, là impec !)

[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 56749

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Salut Miammiam, j'ai intsallé la V2.3 et je suis tjs sous la charme de la qualité de ton travail. J'ai néanmoins détecté un soucis important sur cette version: quand je clique sur l'onglet "mise à jour facebook" de la liste générale des contacts, le téléphone plante. Qqun d'autre a t-il le même souci ou mon problème est-il isolé? quoi qu'il en soit je reflash, on verra bien

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Après reflash et restauration de mes contacts, toujours le même problème.Je vais faire un dernier test. Réinstallation de mes contacts via microsoft myphone et je referai moi même ma liste de favoris et mes liaisons facebook.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Finalement tout fonctionne mornalement quand on réinstalle le tout en manuel. Il n'avait pas dû aimer la restauration de mes contacts via sbp backup qui restaure aussi les favori et les liens facebook.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 887500 Dans le nouveau commManager, à quoi correpondent exactement les deux nouveaux paramètres ???
Envoie (Activer l'envoie / Désactiver l'envoie)
3G (Changer en mode GSM / Changer en mode Auto)
Quelle est leur fonction ?

Ah, et j'allais oublier : est-possible d'utiliser HDTweak (0.54) avec le nouveau Manilla ? (les paramètres proposés ne sont pas ceux lus dans la registry mais ceux de l'ancien Manilla...) du coup j'ai peur d'éclater des paramètres en voulant changer certains ! J'ai eu une mauvaise expérience avec la ROM Mia 2.1... je n'ai pas pu incriminer HDTweak de façon formelle mais j'avais du passer par un hard reset pour retrouver un Manilla stable.
Merci pour vos lumières sunny

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 EmptySensibilité reseau

more_horiz
Bonjour,

J'ai flashé mon HTC HD avec la ROM Mia 2.3 et la ROM radio 1.13.25.24, a priori pas de bug trouvé mais la sensibilité réseau est beaucoup plus faible qu'avec la ROM mia v2.0.

Certaines applications comme (GPS Rapide, Stock monitor, OrangeMaps, ...) captent moins bien le réseau GSM alors qu'avec la version 2.0 pas de probleme.

J'ai remis la ROM mia 2.0.

Cordialement

Dernière édition par onbo6243 le Dim 14 Juin 2009 - 15:00, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
@ Onbo:

Perso, avec la 2.2, je n'ai eu aucun souci avec le GSM...
Essaye de sortir de ta caverne! Wink

lol!

@ Kikiller:

Les options en question ne te serviront que dans des cas bien particuliers:
La désactivation du 3g ne te donnera quelque chose que si, dans ton abonnement, tu es limité à l'Edge... Ca existe encore... [ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 291651

Concernant envoi, j'avais lu que c'était pour empêcher l'envoi intempestif de données (sans t'avertir), sur le réseau...



Dites moi si je me trompe... Very Happy

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
onbo6243 a écrit:
Bonjour,

J'ai flashé mon HTC HD avec la ROM Mia 2.3 et la ROM radio 1.13.25.24, a priori pas de bug trouvé mais la sensibilité réseau est beaucoup plus faible qu'avec la ROM mia v2.0.

Certaines applications comme (GPS Rapide, Stock monitor, OrangeMaps, ...) captent moins bien le réseau GSM alors qu'avec la version 2.0 pas de probleme.

J'ai remis la ROM mia 2.0.

Cordialement

c'est bizarre c'est pourtant la même base...tu est chez sfr?j'ai aussi quelquefois du mal a recevoir du data(mais je met plus ça sur le compte de sfr avec leur limitation ua etc...) quand est t-il te tes appels?
le resultat et le meme apres un soft reset?(moi ca va mieu en general)...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Merci pour le rajout des villes !

A l'installation de Windows mobile (étape où la barre verte progresse), j'ai eu un message d'erreur :

Code:

Error

Install \Windows\francais.cab failed
code 0x80004005

En arrière-plan, c'était Navigon qui essayait de s'installer.
J'ai annulé l'installation de Navigon mais mon HD restait bloqué sur ce message d'erreur. J'ai retiré la batterie et l'installation de Windows a recommencé et est allé jusqu'au bout. [ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 43559

J'ai sur ma carte un répertoire Navigon intitulé 2577 qui comprend le cab et un fichier autorun.
Avec les ROM précédentes, le cab se lançait tout de suite après le premier démarrage de Windows mobile (premier démarrage après finalisation de l'installation).
La prochaine fois, je déplacerai le répertoire 2577 ou renommerai les fichiers pour éviter le plantage à l'installation.

J'ai lancé le cab pour la radio 1.14 et tout fonctionne bien. J'étais en zone Edge et GPSrapide a bien fonctionné. Fix immédiat pour le GPS.
Opera 9.5 ne se lançait pas quand je cliquais sur un Favori et j'ai essayé plusieurs fois. J'ai alors lancé Opera 9.7 beta que j'avais installé auparavant et là pas de souci.
Je suis de retour chez moi et Opera 9.5 se lance bien. J'avais testé juste après l'installation et il fallait peut-être roder le système.

En bref, tout va bien, la ROM est fluide et tout fonctionne. [ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 750705
Merci Miammiam

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Hello,
depuis la rc1 je suis repartis vers d'autres chefs mais aujourd'hui encore l'envie de flasher vers Mia est plus forte. une question me taraude cependant.
Quelqu'un peut-il me dire si la déconnexion automatique de la connexion data lors de la mise en veille de l'appareil elle active sur cette version?
J'espère que non...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
c'est pas le cas j'utilise le push mail...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre