Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
ronio
lm075
6gar
Mackenzi
dapez
anotherbitethedust
Laurent.68
Judebox
doudouhightech
stoneyduke
toutatis
onbo6243
laurent071
bvv
Sony
D4l3x
Kikiller
miammiam
did32
tequiluz
zidane7601
cartman
Kricek
alexd83
Roupette
29 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Bah dommage,
mais peut être pourrai tu m'indiquer comment palier a ça.
J'utilise simplement les paramètres du téléphone pour aller repêcher mes mail sur g mail toutes les 5 min.
Et bien sur, lorsque l'appareil est en veille je peux toujours attendre les mails de mes correspondants...
Enfin avant de passer au pushmail, la connexion data continue est la solution qui me conviens.
Par avance merci pour ton travail et pour ton aide.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
on c'est pas comprs...
ya pas de coupure de la connxeion(je n'ai rien fait de plus que sur le rom officiel sur ce point) et je recois en push mail c'est une maniere de te dire que ya pas de limitation....

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Ok merci pour la précision Mia.

Ben j'y comprends rien alors car je dois sortir le hd de veille pour qu'il daigne partir a la recherche de mes mails...

Quelqu'un d'autre expérience le même problème?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
et sur la rom officiel ca recoi les mails en veille?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Oui oui ça marche nickel sur les rom officielles.

Ensuite suis passé sur les 6.5 et ça a commencé a buger. Donc retour sur les 6.1 et toujours le même soucis.

je vais quand même essayer ta nouvelle mouture et donnerai un retour sur mon problème dans la soirée.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Bonjour à tous,

Comme d'hab la ROM est super, j'aurais juste une petite question, qui à déjà été posée mais n'a pas eu de réponse, le logiciel HDTweak est-il compatible avec cette ROM ?

Et pendant que j'y pense, un petit bug aussi, lors de la mise à jour de la météo, si aucune connexion n'est disponible, un message apparait pour le signaler et nous demander si on veut recommencer. Eh bien si j'appuie sur oui, je suis redirigé vers l'onglet photo du FT3D. Je n'ai pas de connexion par le Tel, je dois activer le wifi pour avoir la data, donc ça m'arrive souvent si j'oublie d'allumer le wifi. Pour info, ce trés léger bug, qui ne me gene pas, est présent depuis plusieurs version (1.9 je crois) mais comme il ne me génait pas, je ne l"ai pas signaler. La je profite de l'occasion pour les puristes.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Bon, reflash avec la version officielle et ca marche plus....
J'y comprends plus rien.
J'ai absolument installé aucune application, tester a chaud apres hard reset et rien ne change, impossible de recevoir les email quand le hd est en veille alors qu'il le faisait merveilleusement auparavent.

J'suis deg.

Ps est ce du au passage en 1.56?

Quelqu'un?!?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
doudouhightech a écrit:
Bonjour à tous,

Comme d'hab la ROM est super, j'aurais juste une petite question, qui à déjà été posée mais n'a pas eu de réponse, le logiciel HDTweak est-il compatible avec cette ROM ?

Et pendant que j'y pense, un petit bug aussi, lors de la mise à jour de la météo, si aucune connexion n'est disponible, un message apparait pour le signaler et nous demander si on veut recommencer. Eh bien si j'appuie sur oui, je suis redirigé vers l'onglet photo du FT3D. Je n'ai pas de connexion par le Tel, je dois activer le wifi pour avoir la data, donc ça m'arrive souvent si j'oublie d'allumer le wifi. Pour info, ce trés léger bug, qui ne me gene pas, est présent depuis plusieurs version (1.9 je crois) mais comme il ne me génait pas, je ne l"ai pas signaler. La je profite de l'occasion pour les puristes.

bizarre ca t est sur quel operateur tu a un forfait data, parce que je n'ai jamais eu ce soucie...

stoneyduke a écrit:
Bon, reflash avec la version officielle et ca marche plus....
J'y comprends plus rien.
J'ai absolument installé aucune application, tester a chaud apres hard reset et rien ne change, impossible de recevoir les email quand le hd est en veille alors qu'il le faisait merveilleusement auparavent.

J'suis deg.

Ps est ce du au passage en 1.56?

Quelqu'un?!?

un petit mail au service client d'htc pourrais repondre a ta question je pense...moi en push sa marche meme en veille et dsl je ne peut pas tester autrement je suis sous sfr il n'autorisepas le pop...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Je vais essayer de repasser en 1.14 avec la rom officielle et pis si ca marche toujours pas, je prendrais un serveur exange et pis c'est tout.
Merci pour ton temps.
stoney.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
alol.net.br Wink c'est gratuit!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
miammiam a écrit:
doudouhightech a écrit:
Bonjour à tous,

Comme d'hab la ROM est super, j'aurais juste une petite question, qui à déjà été posée mais n'a pas eu de réponse, le logiciel HDTweak est-il compatible avec cette ROM ?

Et pendant que j'y pense, un petit bug aussi, lors de la mise à jour de la météo, si aucune connexion n'est disponible, un message apparait pour le signaler et nous demander si on veut recommencer. Eh bien si j'appuie sur oui, je suis redirigé vers l'onglet photo du FT3D. Je n'ai pas de connexion par le Tel, je dois activer le wifi pour avoir la data, donc ça m'arrive souvent si j'oublie d'allumer le wifi. Pour info, ce trés léger bug, qui ne me gene pas, est présent depuis plusieurs version (1.9 je crois) mais comme il ne me génait pas, je ne l"ai pas signaler. La je profite de l'occasion pour les puristes.

bizarre ca t est sur quel operateur tu a un forfait data, parce que je n'ai jamais eu ce soucie...



Je suis chez SFR et je n'ai pas de forfait data. Pour faire le test il suffit de couper toutes ces connexions data (wifi, bluetooth, 3G, etc..) et de cliquer sur le bouton mise à jour de l'onglet météo du ft3D, normalement on a un message indiquant que la connexion est impossible (jusque là c'est normal puisque que toutes les connexions data sont coupées) et nous demande si on veut réessayé avec deux boutons "oui" ou "non" et bien si on clique sur oui ça redirige vers l'onglet photo.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
stoneyduke a écrit:
Je vais essayer de repasser en 1.14 avec la rom officielle et pis si ca marche toujours pas, je prendrais un serveur exange et pis c'est tout.
Merci pour ton temps.
stoney.


Perso, pour moi, le pop et l'imap, ca fonctionne sans souci...
J'ai deux messageries: une yahoo et une free...
Meme en mode veille, il reçoit les mails...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
toutatis a écrit:
Merci pour le rajout des villes !

A l'installation de Windows mobile (étape où la barre verte progresse), j'ai eu un message d'erreur :

Code:

Error

Install \Windows\francais.cab failed
code 0x80004005

En arrière-plan, c'était Navigon qui essayait de s'installer.


Moi, perso, je viens de refaire le test, je suis reparti à zéro et j'ai de nouveau flashé... Aucun message d'erreur.......

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Salut miammiam !
Je viens de trouver un petit bug:
Sur la page d'accueil par défaut de "Internet Explorer", si on clique sur "Favoris" ou "Historique", ça nous ouvre l'explorateur de fichiers.
Voilou !! Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Judebox a écrit:
Salut miammiam !
Je viens de trouver un petit bug:
Sur la page d'accueil par défaut de "Internet Explorer", si on clique sur "Favoris" ou "Historique", ça nous ouvre l'explorateur de fichiers.
Voilou !! Wink


Idem pour moi...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
J'ai également trouvé un oubli de traduction:
Quand on veut modifier la fiche d'un contact et qu'on l'a déjà lié à Facebook, il y a en bas le lien "Tap to unlink"

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
bien vu Wink

j'en profite pour dire que j'ai mis un lien pour ceux qui voudrai me faire un don, en réponse a vos demandes.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Deux toutes petites choses :
- oubli de traduction dans l'explorateur lorsqu'on fait un appui prolongé sur un fichier mp3, il est écrit "set as ringtone" au lieu de "définir comme sonnerie"
- et puis j'ai eu mon premier plantage suite à un cleanram niveau 2 (j'en ai fait pourtant plusieurs autres sans problème), cette fois ci le cleanram a annoncé RAS puis a figé... impossible à killer.
a+

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
miammiam a écrit:
alol.net.br Wink c'est gratuit!


Merci pour le tuyau, bizarrement ça marche nickel maintenant.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Yop!

J'ai un truc louche avec Opera : qd je clique sur la croix en haut à droite, Opera se ferme, enfin, avec ma config il se reduit, mais je ne le trouve pas dans le gestionnaire d'appli pour basculer d'un prog à un autre.

C'est comme s'il etait fermé completement. Mais qd je clique sur un lien internet d'un mail par exemple, ou si je passe par le raccourci "Lancer le navigateur", il se réaffiche avec tous mes onglets encore d'ouvert.

Il y a qqchose à faire pour qu'il soit affiché dans le gestionnaire de basculement? (je sais pas comment ca s'appelle ce truc la)

Je sais pas si j'ai bien reussi à me faire comprendre sur ce coup la... :/

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
miammiam a écrit:
bien vu Wink

j'en profite pour dire que j'ai mis un lien pour ceux qui voudrai me faire un don, en réponse a vos demandes.


merci, car c'est vrai que ton travail et ta motivation a continuer durant tout ce temps le mérite.
Et hop.. Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Laurent.68 a écrit:
Yop!
J'ai un truc louche avec Opera : qd je
clique sur la croix en haut à droite, Opera se ferme, enfin, avec ma
config il se reduit, mais je ne le trouve pas dans le gestionnaire
d'appli pour basculer d'un prog à un autre.


Je crois que c'est à cause du Push Internet...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
Bonjour

Quelques petites fautes de Français résiduelles:

- dans le Comm Manager : remplacer "Envoie" par "Envoi" (aux 2 endroits)
- dans l'écran de notification (celui qui s'affiche quand on clique sur la barre des titres) : quand un email est reçu, cela affiche "Vous avez reçu un nouvelle Email" (ou un truc dans le genre) --> Remplacer "Nouvelle" par "Nouvel"

cdlt

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
"nouvel" ou "nouveau" ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 3

more_horiz
"Nouvel" Judebox Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre