Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
Alex-83
ledut
bilnay
kristof95
doudouhightech
dahwoud
skiner
The_Trader7
laurent071
Osarcorsica
Sony
Laurent.68
cartman
did32
patrick5738
jujukab91
bvv
alexd83
klee
tequiluz
tarmacmaster
boleofr
babine
Zepiii
inz0
vespagim
lecafre
hankv2
Sharp
roan67
julien31700
danny92
montmi
Judebox
duckxks
Titibondon
Mickael
titopheroger
Sai
AlexFulHD
dapez
gismoboss
zidane7601
pim
lukymat
da-soft
anakill
fox00
lm075
onbo6243
krissdogg
anona
Kebra91
grafikastudios
Nico
Popeye
toutatis
marc
ovuka78
Mister TiZi
pimoos57
6gar
raf67
foyus
Hdhd
syonx
miammiam
mikl10
ronio
anotherbitethedust
D4l3x
Roupette
76 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Judebox a écrit:
Salut!

Alors, moi j'ai noté un soucis avec Logmein.
- J'utilisais logmein sous IE (Opera est incompatible).
Maintenant j'ai une page blanche au moment de la prise en main...

Quelqu'un d'autre utilise logmein ?

Merci!


dsl je n'utile pas ce soft...a tu essayé avec toute les connexions(wap, wifi)..?

klee a écrit:
Bonsoir,



Impossible d'installer TomTom (j'ai essayé plusieurs version 7 en VGA et QVGA), la barre de progression après avoir lancé le CAB et choisit Appareil ou Carte Mémoire reste statique...



Si quelqu'un à une idée, jamais eu ce soucis sur d'autres buids.



Merci

tu a surement une mauvaise version de tomtom, je ne pense pas que cela vienne de la rom, a tu deja essayè sur une autres rom ta version de tomtom$

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Message à monsieur Miamiam:

J'ai installé ta rom hier soir, c'était mon 1er changement de rom, et que dire?
C'est juste exceptionnel, mon tel a gagné 30% de vélocité par rapport à ma rom HTC et en plus pas l'ombre d'un bug (pourtant je l'ai trituré et installé un max d'applis).
C'est juste que ce qu'attendais de la mise à jour officielle HTC qui n'arrivera jamais. Je ne comprends pas qu'on ne parle pas plus de ta rom.

Pour répondre à un message ci dessus, je n'ai pas rencontré de soucis à l'installation de mon tomtom (mais l'install à mis du temps à se finir une fois arrivée au bout)

Super boulot miam miam, tu m'as fait économiser l'achat d'un diamond 2 et la contrainte de me trimballer avec deux mobiles imposants Very Happy

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Merci pour les compliments...
pour tomtom je suis vraimant dsl j'utilise IGO donc je ne peut pas vous aidez...
mais le HD il me semble n'accepte que la derniere version 7 je croi...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
klee a écrit:
Bonsoir,



Impossible d'installer TomTom (j'ai essayé plusieurs version 7 en VGA et QVGA), la barre de progression après avoir lancé le CAB et choisit Appareil ou Carte Mémoire reste statique...



Si quelqu'un à une idée, jamais eu ce soucis sur d'autres buids.



Merci

tu a surement une mauvaise version de tomtom, je ne pense pas que cela vienne de la rom, a tu deja essayè sur une autres rom ta version de tomtom$[/quote]

Les versinons de TomTom que j'ai essayé sont ok sur mon P3600 avec diverses roms et sur le HD avec d'autres roms (origine et rom 6.5).

Je ne dis pas que ca vienne de la rom, peut être un param qui fait bloquer ? Je n'ai pourtant rien changé avant d'installer TT juste après le flash...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Bonjour Miammiam,

TOut d'abord, félicitation pour ta Rom. C'est la première ROM FR que j'installe et franchement, je pense rester deçu un bon moment !

Pour l'instant, je n'ai rencontré aucun bug génant.

Après quelques tests , j'ai remarqué que dans Resco explorer, quand je clique sur Menu, le menu déroulant du TF3D est en anglais... M'enfin c'est vraiment pas gênant.

Par contre, je ne sais pas si c'est normal mais les Evènements Facebook ne fonctionne pas dans le menu contact du TF3D... Je ne vois aucun anniversaire,... Est-ce normal ? J'étais sur la Dutty avant et la ca fonctionnait... Enfin, c'est pas grave car je ne l'utilise pas.

Pour l'instant, ce sont les seuls petit petit problèmes que j'ai rencontré... Si j'en trouve d'autres je le mettrai comme ca tu ca peut toujrous améliroer tes Roms...

Très très bonne ROM, je ne suis pas déçu de l'avoir installée! Comme je l'ai dit , je pense la garder un bon moment.

Merci !!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
klee a écrit:
Bonsoir,

Impossible d'installer TomTom (j'ai essayé plusieurs version 7 en VGA et QVGA), la barre de progression après avoir lancé le CAB et choisit Appareil ou Carte Mémoire reste statique...

Si quelqu'un à une idée, jamais eu ce soucis sur d'autres buids.

Merci


Je te conseille d'installer tomtom en premier une fois que tu as flashé ton tél et fais un hard reset, j'ai déjà lu plusieurs fois ce type de soucis sur le forum et ça venait généralement de là Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Bonjour Miammiam,

Je pense aussi que ta rom est la meilleur et je ne vais pas changer avant un bout de temps.

Y a t il un moyen d'installer le theme noir avec les carrés blanc de htc parce que diamond config ne marche pas ?

Je te remercie par avance et merci pour ton travail

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
miammiam a écrit:
c'est utile si comme moi tu a ton agenda professionnel en ligne et que tu y accède plusieurs fois par jours Wink....


tiens je suis intéréssé... tu utilises quoi ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
bvv a écrit:
Je te conseille d'installer tomtom en premier une fois que tu as flashé ton tél et fais un hard reset, j'ai déjà lu plusieurs fois ce type de soucis sur le forum et ça venait généralement de là Wink


Je viens d'essayer, même après le flash et le hard reset, l'installation de tomtom ne se fait pas, l'écran reste sur le petit cube de charge et la jauge d'instal ne se rempli pas.
J'ai essayé avec tomtom v7.915.9196.

tequiluz quelle version as tu réussis à installer?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Dites, personne n'a de problème de déccrochage, ou d'appel, de manière très aléatoire ?

en radio 1.13 ou 1.14, rien n'y fait...
Suis-je le seul ?
Des idées ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
fox00 a écrit:
Dites, personne n'a de problème de déccrochage, ou d'appel, de manière très aléatoire ?

en radio 1.13 ou 1.14, rien n'y fait...
Suis-je le seul ?
Des idées ?


pas de soucis pour moi et suis sur la 1.14 Very Happy

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Mia, comment dois-je faire pour ajouter une ville a la meteo?

voici le code EUR|IT|IT013|CASARANO|

MERCI.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
bvv a écrit:
bvv a écrit:
Je te conseille d'installer tomtom en premier une fois que tu as flashé ton tél et fais un hard reset, j'ai déjà lu plusieurs fois ce type de soucis sur le forum et ça venait généralement de là Wink


Je viens d'essayer, même après le flash et le hard reset, l'installation de tomtom ne se fait pas, l'écran reste sur le petit cube de charge et la jauge d'instal ne se rempli pas.
J'ai essayé avec tomtom v7.915.9196.

tequiluz quelle version as tu réussis à installer?


moi c'est la version 7.450 que j'utilise

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
fox00 a écrit:
Dites, personne n'a de problème de déccrochage, ou d'appel, de manière très aléatoire ?

en radio 1.13 ou 1.14, rien n'y fait...
Suis-je le seul ?
Des idées ?


Tu entends quoi par déccrochage ou appel de manière très aléatoire???
Des fois ça coupe au milieu de la conversation et quand je rappelle je tombe direct sur les messageries...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
bvv a écrit:
J'ai essayé avec tomtom v7.915.9196.

quelle version as tu réussis à installer?


J'ai une version 7.910. Aucun problème d'installation même si l'installation n'est pas faite en premier. J'avais ce problème sur la rom de Mania26.

Ma config : MIA 2.0.22059 FRE, radio 1.13.25.24, protocole 52.62.25.34U et SPB MobileShell.

Bravo pour le cuisinier!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
la 2.2 bientôt en approche ? bounce

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
patrick5738 a écrit:
bvv a écrit:
J'ai essayé avec tomtom v7.915.9196.

quelle version as tu réussis à installer?


J'ai une version 7.910. Aucun problème d'installation même si l'installation n'est pas faite en premier. J'avais ce problème sur la rom de Mania26.

Ma config : MIA 2.0.22059 FRE, radio 1.13.25.24, protocole 52.62.25.34U et SPB MobileShell.

Bravo pour le cuisinier!


Je suis passé sur la rom de sebastien et tout marche parfaitement. Dans les deux cas j'avais fait l'install de TT de suite. Curieux.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
klee a écrit:
Bonsoir,



Impossible d'installer TomTom (j'ai essayé plusieurs version 7 en VGA et QVGA), la barre de progression après avoir lancé le CAB et choisit Appareil ou Carte Mémoire reste statique...



Si quelqu'un à une idée, jamais eu ce soucis sur d'autres buids.



Merci

moi aussi je penssez qu'il y avait un problème ma barre de chargement rester fixe mais au bout de 1 minute voir 2 elle charge donc réssai avec plus de patiance tu va voir qu'elle va se charger

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
attend 5 min après arrête l'installation et va dans programme file et la tu va voir que tomtom a été installé Very Happy

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
klee a écrit:


Je suis passé sur la rom de sebastien et tout marche parfaitement. Dans les deux cas j'avais fait l'install de TT de suite. Curieux.


Et le cab d'activation PushInternet de miammiam fonctionne avec la ROM de Sébastien ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
tout simplement magnifique, nikel, rien à redire, ça fait 6h que je la triture dans tous les sens, cette Rom 2.1. Internet, Tomtom, divers applications, et il me reste encore 77% de batterie.

en temps normal, je ne serais pas loin de 50%

la fluidité est remarquable.

TRES beau travail

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Titibondon a écrit:
fox00 a écrit:
Dites, personne n'a de problème de déccrochage, ou d'appel, de manière très aléatoire ?

en radio 1.13 ou 1.14, rien n'y fait...
Suis-je le seul ?
Des idées ?


Tu entends quoi par déccrochage ou appel de manière très aléatoire???
Des fois ça coupe au milieu de la conversation et quand je rappelle je tombe direct sur les messageries...


Des fois, impossible de décrocher, ni le slide ni le bouton ne déclenche le décrochage.
Et parfois, lorsque je lance un appel, il me met "impossible d'établir une connexion" (et je capte, évidemment...) obligé de faire on/off la fonction tél...

suis-je le seul ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
fox00 a écrit:
Titibondon a écrit:
fox00 a écrit:
Dites, personne n'a de problème de déccrochage, ou d'appel, de manière très aléatoire ?

en radio 1.13 ou 1.14, rien n'y fait...
Suis-je le seul ?
Des idées ?


Tu entends quoi par déccrochage ou appel de manière très aléatoire???
Des fois ça coupe au milieu de la conversation et quand je rappelle je tombe direct sur les messageries...


Des fois, impossible de décrocher, ni le slide ni le bouton ne déclenche le décrochage.
Et parfois, lorsque je lance un appel, il me met "impossible d'établir une connexion" (et je capte, évidemment...) obligé de faire on/off la fonction tél...

suis-je le seul ?


Ca m'est déjà arrivé, mais :
1. je suis sous la 1.9
2. j'ai toujours suspecté le réseau, plutôt que le téléphone (mais peut être à tort).

Par contre, ce que j'ai remarqué sur les dernières ROMs (Mia ou autre), c'est que dans des conditions de très faible couverture du réseau, le téléphone part parfois "en boucle" à la recherche du réseau, sans réussir à le raccrocher, même si la zone est denouveau bien couverte. Seule solution : allumer / eteindre le téléphone.
Bug de la ROM radio ? des drivers ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
cartman a écrit:

Ca m'est déjà arrivé, mais :
1. je suis sous la 1.9
2. j'ai toujours suspecté le réseau, plutôt que le téléphone (mais peut être à tort).

Par contre, ce que j'ai remarqué sur les dernières ROMs (Mia ou autre), c'est que dans des conditions de très faible couverture du réseau, le téléphone part parfois "en boucle" à la recherche du réseau, sans réussir à le raccrocher, même si la zone est denouveau bien couverte. Seule solution : allumer / eteindre le téléphone.
Bug de la ROM radio ? des drivers ?


OK ça me rassure un peu smile
je suis aussi en 1.19
si ça se trouve, la 2.1 ne présente pas ce bug ?

je flash ce soir si je me motive et je vous tiens au courant
merci !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Je ne sais pas si c'est un bug mais apparemment je n'ai aucune mise à jour (RSS Hub, Opera) et impossible de recevoir l'intégralité de mes mails gmail (j'ai la petite enveloppe avec la flèche pour télécharger le reste du mail) mais impossible de les avoir en entier.
Pareil avec le lecteur de flux rss, j'ai programmé une mise à jour toutes les 3h et je ne recois rien, obligé de faire une mise à jour manuelle
Pour opéra idem...

vous êtes dans le même cas ?
Pour info j'ai la dernière Mia (2,1) ainsi que la rom 1.14
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre