Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
Alex-83
ledut
bilnay
kristof95
doudouhightech
dahwoud
skiner
The_Trader7
laurent071
Osarcorsica
Sony
Laurent.68
cartman
did32
patrick5738
jujukab91
bvv
alexd83
klee
tequiluz
tarmacmaster
boleofr
babine
Zepiii
inz0
vespagim
lecafre
hankv2
Sharp
roan67
julien31700
danny92
montmi
Judebox
duckxks
Titibondon
Mickael
titopheroger
Sai
AlexFulHD
dapez
gismoboss
zidane7601
pim
lukymat
da-soft
anakill
fox00
lm075
onbo6243
krissdogg
anona
Kebra91
grafikastudios
Nico
Popeye
toutatis
marc
ovuka78
Mister TiZi
pimoos57
6gar
raf67
foyus
Hdhd
syonx
miammiam
mikl10
ronio
anotherbitethedust
D4l3x
Roupette
76 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Ajout sur la 1er page du fixe du format de date dans le nouveau contact manager Wink

Edit: le fichier déconne, attendez un peu...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Pour le push, ça marche et c'est vraiment bluffant ! smile

J'ai juste eu deux redémarrages du TouchFlo en fermant une page push d'Opéra, alors que j'étais en paysage, mais c'était aléatoire.

...Sinon, ce n'est pas magique : le push consiste à laisser Opéra tourner en tâche de fond continuellement avec les pages chargées en mémoire, du coup, j'ai eu souvent des messages d'Opéra "Mémoire insuffisante : fermez les onglets" alors que je n'avais qu'un onglet ouvert (mais mes 3 pages en push qui étaient chargées du coup en background). La conso. de RAM monte facile à 70% et ne redescend pas sauf si on fait un cleanRAM, et là on perd du coup nos pages préchargées :s
De plus, Opéra n'apparait plus dans le gestionnaire du tâche apparemment :s (Par contre je suis en 1.9, donc ça peut expliquer).

...A voir à l'utilisation sur une journée complète, mais je pense qu'il faut une page en push maxi., ou 2 pas trop lourdes (mais ça perd de son intérêt, car c'est justement le fait d'avoir un affichage immédiat sur des pages lourdes et donc habituellement longues à charger qui est l'avantage du push), sinon ça consomme trop en RAM, et Opéra est en dépassement mémoire rapidement.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
oui c'est en effet possible sur la 2.1 je n'ai eu d'erreurs pour le moment avec 4 pages en push...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
bonjour,

J'ai l'impression que Beejive ne fonctionne plus depuis la 1.9, quelqu'un peut confirmer?

merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Merci pour ton travail colossal miamiam

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
flasher en v2.1 en phase de test, merci pour ton super taf.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
krissdogg a écrit:
bonjour,

J'ai l'impression que Beejive ne fonctionne plus depuis la 1.9, quelqu'un peut confirmer?

merci


de meme pour moi que se soit sur mon hd ou mon diamond j'ai le meme soucie il se connecte mais impossible de voir les contacte en ligne

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
J'y pense maintenant je sais pas si c'est un bug mais ya plus les smileys dans les mms. si quelqu'un a un .cab je prends Very Happy

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Idem pour moi impossible de voir les contacts sur Beejive. Quand on va dans "viewlog" il marque "Error". par contre parlringo marche apparemment.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
comment avez vous des smileys dans les SMS ?
vous avez installé SMS CHat ? (par déafut j'ai rien trouvé qui face office de smileys moi)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Petit retour de ma part: Tout est nickel pour l'instant !
Aucun bug constaté smile
Par contre, il manque toujours "Bayonne" à la liste des villes Sad
Petite question aussi: quand a le manila est en paysage et que l'on va à météo ou musique:
Est-ce que quand vous appuyez sur "Menu", vous voyez le haut du menu déroulant ?
Merci Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
En effet petit défaut j'avais pas remarqué non plus, c'est peut-être reglé sur le TF3D du Rodhium (2.1) ? (...le mec relou qui veut son 2.1 ^^)

EDIT : Au fait, ya un autre mini "bug" que j'avais remarqué, c'est quand on est sur sa carte de visite et que l'on veut l'envoyer, ça ouvre bien l'interface pour les mms, mais vide (ça ne génère pas l'image de la carte de visite). C'est pas très grave mais ça enlève un peu l'utilité de la carte de visite perso.

PS : Pas encore eu le temps de flasher, j'ai bien envie mais j'arrive pas à trouver le temps , p*** de mémoire de fin d'étude [ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 11 819638

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Coool une rom dénuée de toute personnalisation et qui inclut juste les nouveautés du TF3D! exactement ce que je recherchais. Je me lance ce soir, ça sera mon premier flashage en plus!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Judebox a écrit:
Petit retour de ma part: Tout est nickel pour l'instant !
Aucun bug constaté smile
Par contre, il manque toujours "Bayonne" à la liste des villes Sad
Petite question aussi: quand a le manila est en paysage et que l'on va à météo ou musique:
Est-ce que quand vous appuyez sur "Menu", vous voyez le haut du menu déroulant ?
Merci Wink

sur la 2.1 j'ai bien bayonne moi...d'autre peuvent confirmer?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
miammiam a écrit:
Judebox a écrit:
Petit retour de ma part: Tout est nickel pour l'instant !
Aucun bug constaté smile
Par contre, il manque toujours "Bayonne" à la liste des villes Sad
Petite question aussi: quand a le manila est en paysage et que l'on va à météo ou musique:
Est-ce que quand vous appuyez sur "Menu", vous voyez le haut du menu déroulant ?
Merci Wink

sur la 2.1 j'ai bien bayonne moi...d'autre peuvent confirmer?


Salut Mia,
Sur la v2.1 je te confirme que bayonne est présent, pour l'instant après 12h de test et plein de soft installés tout est stable sa tourne à merveille, seul la conso mémoire par moment qui s'envole mais bon je continue les test. un grand bravo à ton travail qui est superbe.

Ludo

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Roupette a écrit:

EDIT : Au fait, ya un autre mini "bug" que j'avais remarqué, c'est quand on est sur sa carte de visite et que l'on veut l'envoyer, ça ouvre bien l'interface pour les mms, mais vide (ça ne génère pas l'image de la carte de visite). C'est pas très grave mais ça enlève un peu l'utilité de la carte de visite perso.


Autant pour moi, la carte de visite est en pièce jointe au format vCard, tout va bien Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
lm075 a écrit:
Salut Mia,
Sur la v2.1 je te confirme que bayonne est présent, pour l'instant après 12h de test et plein de soft installés tout est stable sa tourne à merveille, seul la conso mémoire par moment qui s'envole mais bon je continue les test. un grand bravo à ton travail qui est superbe.
Ludo

Mais j'hallucine ou quoi... Quand vous allez dans "Onglet Météo : Menu>Ajouter Ville>France", vous voyez Bayonne ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Judebox a écrit:
Mais j'hallucine ou quoi... Quand vous allez dans "Onglet Météo : Menu>Ajouter Ville>France", vous voyez Bayonne ?

ben oui ! chez moi aussi il y a bien Bayonne !!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
je confirme aussi ya bien bayonne dans france...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
En tout cas bravo MiamMiam smile

quels sont tes projets a venir ?
J'ai une question con, mais j'ai vu le htc magic avec android sortir...
Puisqu'on a pu récupérer Rhodium et Topaz est ce que de ce coté y a possibiité d'y passer ? smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
salut mia, bravo et merci pour cette nouvelle mouture qui est , comme on commence à en avoir l'habitude, une bombe.

toutefois une petite question: y aurait il une incompatibilité quelquonc avec wad 2 ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Pour le problème des menus déroulants trop longs en mode paysage, apparemment le manila 2.1 corrigerait le problème. Un mec sur xda m'a répondu, et apparemment la taille des menu a été revue (en medium)...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
j'ai remarque un probleme avec les fuseau horaire, si on coche fuseau automatique on tombe sur une villes (j'ai oublier le nom) avec +2h. Du coup je remets ma ville mais il me detecte en mode itinerance!! Bizzard non... Mia si ta une idée. 

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Salut!

Alors, moi j'ai noté un soucis avec Logmein.
- J'utilisais logmein sous IE (Opera est incompatible).
Maintenant j'ai une page blanche au moment de la prise en main...

Quelqu'un d'autre utilise logmein ?

Merci!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Bonsoir,

Impossible d'installer TomTom (j'ai essayé plusieurs version 7 en VGA et QVGA), la barre de progression après avoir lancé le CAB et choisit Appareil ou Carte Mémoire reste statique...

Si quelqu'un à une idée, jamais eu ce soucis sur d'autres buids.

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre