Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
Alex-83
ledut
bilnay
kristof95
doudouhightech
dahwoud
skiner
The_Trader7
laurent071
Osarcorsica
Sony
Laurent.68
cartman
did32
patrick5738
jujukab91
bvv
alexd83
klee
tequiluz
tarmacmaster
boleofr
babine
Zepiii
inz0
vespagim
lecafre
hankv2
Sharp
roan67
julien31700
danny92
montmi
Judebox
duckxks
Titibondon
Mickael
titopheroger
Sai
AlexFulHD
dapez
gismoboss
zidane7601
pim
lukymat
da-soft
anakill
fox00
lm075
onbo6243
krissdogg
anona
Kebra91
grafikastudios
Nico
Popeye
toutatis
marc
ovuka78
Mister TiZi
pimoos57
6gar
raf67
foyus
Hdhd
syonx
miammiam
mikl10
ronio
anotherbitethedust
D4l3x
Roupette
76 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
anona a écrit:

c'est faux, la fin de la phrase fait supposer que les cuistots FR ne font que traduire les ROM WWE, ce qui est complètement inexact. Les cuistots font un boulot formidable . Le seul petit reproche que je ferais à certains c'est la "fuite en avant", c'est qu'à force d'améliorer en permanence et d'intégrer les dernières maj et nouveautés, il n'y a jamais de versions finalisée, comme içi celle de Miammiam, et c'est dommage.

c'est pas facile de contenter tout le monde...je m'efforce déjà de garder une base que je fix au fur et a mesure et pour les mises a jours j'essaye de m'assurer qu'elle fonctionne bien, et je n'hésite pas a faire des compromis comme avec opera, dont je n'utilise pas la toute dernière version parce qu'elle n'est vraiment pas approprié a nos HD.
C'est aussi pour cela que j'ai décidé de partager ma kitchen...c'est pas possible de satisfaire tout le monde.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
marc a écrit:
Le seul petit reproche que je ferais à certains c'est la "fuite en avant", c'est qu'à force d'améliorer en permanence et d'intégrer les dernières maj et nouveautés, il n'y a jamais de versions finalisée, comme içi celle de Miammiam, et c'est dommage.


je suis pas d'accord ici on voit bien qu'il ne part pas de zéro à chaque fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Je crois qu'il y a un gros quiproquo, car la phrase d'anona était un peu ambigüe.

En réalité, il veut dire qu'il n'y a jamais de version de ROM finalisée chez certains cuistots contrairement à celle de miammiam, donc c'est un éloge, restez zen lol

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Exact rester Zen et profiter de votre Hd Very Happy

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Roupette a écrit:
Je crois qu'il y a un gros quiproquo, car la phrase d'anona était un peu ambigüe.

En réalité, il veut dire qu'il n'y a jamais de version de ROM finalisée chez certains cuistots contrairement à celle de miammiam, donc c'est un éloge, restez zen lol


exactement !
désolé si je n'ai pas été assez clair,

effectivement, je disais que le ROM de Miammiam (que je félicite au passage pour cela) est justement finalisée, et que chez certains autres cuistots ce n'est pas toujours le cas, à force de rajouter et d'améliorer en permanence, on n'aboutit jamais à une ROM stable

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
:-) voilà ce qui arrive quand on devient fan lol

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Up pour le push internet (sur l'onglet internet du TF3D, les raccourcis vers 4 pages internet préchargées toutes les x heures qui s'affichent instantanément ). Ca marche bien chez vous?

Me suis-je trompé dans le paramètrage?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Roupette a écrit:
Up pour le push internet (sur l'onglet internet du TF3D, les raccourcis vers 4 pages internet préchargées toutes les x heures qui s'affichent instantanément ). Ca marche bien chez vous?

Me suis-je trompé dans le paramètrage?



Ben chez moi non plus cela ne fonctionne pas, qui pourrait nous éclairer sur le fonctionnement de cette option?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
c'est indiqué sur la 1er page le push est désactivé(pour cause de bug)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 3 EmptyPtit problème

more_horiz
Bonjour à tous,

j'utilise la version 1.8, mon problème se situe au niveau des paramètres du rétro éclairage et de l'extinction de l'appareil.

Dans Paramètres/Alimentation/Rétro-éclairage " Auto ajuster..." est décoché.
Dans Paramètres/Alimentation/Avancé "sur batterie" tout est désactivé

même dans HD Tweak
"Mise en veille rapide"= désactiver
"Capteur de luminosité" = désactiver

c'est gênant surtout lorsque j'utilise iGO.

Auriez vous une solution?

Merci.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 3 EmptyZoom sur photo

more_horiz
Bonsoir,

Je viens de flasher la ROM mia 1.9, je la trouve pas mal du tout. Sympa également le tuto pour faire une rom cuisinée.

En essayant de prendre des photos avec la ROM Mia 1.9 14052009, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus la possibilité de zoomer lors de la prise de photo, est ce normal ?
Miammiam ne peux tu pas remettre cette fonctionnalité dans ta prochaine ROM Mia.

Si tu pouvais également remettre le binaire contenue dans la ROM orange qui donne les cours de la bourse. Je le trouve mieux. En effet il affiche un graph des cours de la bourse sans aller sur yahoo finance.

Tu fais un travail très professionnel

Cordialement

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
cheers Salut miammiam, tu a fait du super boulot avec cette rom v1.9 très stable et trés sobre.

je voudrais savoir si dans TF3D / onglet paramètres / bouton en bas à droite "menu" quand je click sur appareils bluetooth rien ne se passe. normal ou bug?

Y a t'il moyen de changer le raccourci en bas à droite dans le home du TF3d. remplacer l'appareil photo par programme?

merci bounce

:HD:

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
karl a écrit:
Bonjour à tous,

j'utilise la version 1.8, mon problème se situe au niveau des paramètres du rétro éclairage et de l'extinction de l'appareil.

Dans Paramètres/Alimentation/Rétro-éclairage " Auto ajuster..." est décoché.
Dans Paramètres/Alimentation/Avancé "sur batterie" tout est désactivé

même dans HD Tweak
"Mise en veille rapide"= désactiver
"Capteur de luminosité" = désactiver

c'est gênant surtout lorsque j'utilise iGO.

Auriez vous une solution?

Merci.


et quel est ton problème en faite?

onbo6243 a écrit:
Bonsoir,

Je viens de flasher la ROM mia 1.9, je la trouve pas mal du tout. Sympa également le tuto pour faire une rom cuisinée.

En essayant de prendre des photos avec la ROM Mia 1.9 14052009, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus la possibilité de zoomer lors de la prise de photo, est ce normal ?
Miammiam ne peux tu pas remettre cette fonctionnalité dans ta prochaine ROM Mia.

Si tu pouvais également remettre le binaire contenue dans la ROM orange qui donne les cours de la bourse. Je le trouve mieux. En effet il affiche un graph des cours de la bourse sans aller sur yahoo finance.

Tu fais un travail très professionnel

Cordialement

_pour la camera c'est normal c'est celle du topaz et si je met celle du blackstone ca bug avec le reste! question déjà abordé...
_binaire?kesako?

lm075 a écrit:
cheers Salut miammiam, tu a fait du super boulot avec cette rom v1.9 très stable et trés sobre.

je voudrais savoir si dans TF3D / onglet paramètres / bouton en bas à droite "menu" quand je click sur appareils bluetooth rien ne se passe. normal ou bug?

Y a t'il moyen de changer le raccourci en bas à droite dans le home du TF3d. remplacer l'appareil photo par programme?

merci bounce

:HD:

_effectivement ya un bug avec le lien bluetooth merci de le signaler.
_sujet déjà aborder regarde les postes précédents.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Moi je dis chapeau l'cuisto ... cuisson et ingrédient parfaits !!

j'adore cette ROM

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Hello !
je suis littéralement bluffé par ta ROM !!! C'est tout simplement hallucinant de fluidité et de fonctionalités !

PS : ma synchro Facebook de tous les contacts fait planter et rebooter TF3D, c'est déjà identfié?



merci pour ton travail, c'est vraiment un truc de ouf !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Salut à tous,

D'abord félicitations pour cette super rom miammiam!

Je voudrais juste savoir si c'est possible d'avoir le sablier de la 1.8 sur la 1.9?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
anakill a écrit:
Salut à tous,

D'abord félicitations pour cette super rom miammiam!

Je voudrais juste savoir si c'est possible d'avoir le sablier de la 1.8 sur la 1.9?

suffit d'installer [TASKBAR]Brian's pour Rom Mia...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Bonjour,
Bon et bien j'ai testé et je la garde. Rien à voir avec les autres ROMS, avec celle-çi je n'ai pour le moment aucuns problème. Tout ce dont j'ai besoin fonctionne et en plus c'est assez fluide.
Rien d'autre que [ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 3 56749

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Juste pour prévenir les impatients que la v2.0 va mettre plus de temps a venir, je compte résoudre tout les bugs connus avant...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
karl a écrit:
Bonjour à tous,

j'utilise la version 1.8, mon problème se situe au niveau des paramètres du rétro éclairage et de l'extinction de l'appareil.

Dans Paramètres/Alimentation/Rétro-éclairage " Auto ajuster..." est décoché.
Dans Paramètres/Alimentation/Avancé "sur batterie" tout est désactivé

même dans HD Tweak
"Mise en veille rapide"= désactiver
"Capteur de luminosité" = désactiver

c'est gênant surtout lorsque j'utilise iGO.

Auriez vous une solution?

Merci.


Bonjour,
Mon tel se met en mode économique (l'écran s'assombrit).
C'est pas super pour le GPS.

Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
karl a écrit:
karl a écrit:
Bonjour à tous,

j'utilise la version 1.8, mon problème se situe au niveau des paramètres du rétro éclairage et de l'extinction de l'appareil.

Dans Paramètres/Alimentation/Rétro-éclairage " Auto ajuster..." est décoché.
Dans Paramètres/Alimentation/Avancé "sur batterie" tout est désactivé

même dans HD Tweak
"Mise en veille rapide"= désactiver
"Capteur de luminosité" = désactiver

c'est gênant surtout lorsque j'utilise iGO.

Auriez vous une solution?

Merci.


Bonjour,
Mon tel se met en mode économique (l'écran s'assombrit).
C'est pas super pour le GPS.

Merci


c'est pas un bug pour moi; j'utilise aussi igo 8.3.2.xxxx il faut que tu change les paramètres d'éclairage pour le mette sur tjs allumé(dans igo)...tien moi au courant Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
J'ai installé un cab trouvé sur xda qui permet d'avoir un onglet today sur le manila.

Comme il dysfonctionnait pas mal, je l'ai rapidement supprimé.

Depuis, la fonction "personnaliser les onglets" de l'onglet paramètres ne fonctionne plus correctement : il ne me reste qu'une seule ligne et sans texte associé.

J'ai regardé dans le registre et dans la section HKLM\SOFTWARE\HTC\manila\Configuration, je n'ai effectivement plus qu'une seule clé.

Afin de m'éviter un hardreset, est-ce qu'une âme charitable pourrait publier les clés d'origine.

Merci d'avance.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Hello,

Je suis en train de tester cette ROM qui m'a l'air stable et rapide.
Y a til un moyen :
- de configurer l'action à faire pour un appui long sur la touche raccrocher (j'aimerais couper la connexion gprs/3g avec cette action)
- de changer la soft key à la place d'appareil photo, mettre comm manager
?
Merci smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Salut lukymat, je t'ai uploadé le fichier reg direct vas http://www.grafikastudios.com/cle manilla.reg

ciao

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Merci beaucoup.

Juste une question : m'est il possible d'importer directement toutes ces clés dans le registre ou dois-je me les saisir l'une après l'autre dans un éditeur ?

Merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre