Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
Alex-83
ledut
bilnay
kristof95
doudouhightech
dahwoud
skiner
The_Trader7
laurent071
Osarcorsica
Sony
Laurent.68
cartman
did32
patrick5738
jujukab91
bvv
alexd83
klee
tequiluz
tarmacmaster
boleofr
babine
Zepiii
inz0
vespagim
lecafre
hankv2
Sharp
roan67
julien31700
danny92
montmi
Judebox
duckxks
Titibondon
Mickael
titopheroger
Sai
AlexFulHD
dapez
gismoboss
zidane7601
pim
lukymat
da-soft
anakill
fox00
lm075
onbo6243
krissdogg
anona
Kebra91
grafikastudios
Nico
Popeye
toutatis
marc
ovuka78
Mister TiZi
pimoos57
6gar
raf67
foyus
Hdhd
syonx
miammiam
mikl10
ronio
anotherbitethedust
D4l3x
Roupette
76 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
pim a écrit:
Hello,

Je suis en train de tester cette ROM qui m'a l'air stable et rapide.
Y a til un moyen :
- de configurer l'action à faire pour un appui long sur la touche raccrocher (j'aimerais couper la connexion gprs/3g avec cette action)
- de changer la soft key à la place d'appareil photo, mettre comm manager
?
Merci smile

_parametre/plus/personnel/boutons/Apui long touch fin
_question abordé x foix regarde les postes précédents

lukymat a écrit:
Merci beaucoup.

Juste une question : m'est il possible d'importer directement toutes ces clés dans le registre ou dois-je me les saisir l'une après l'autre dans un éditeur ?

Merci d'avance.

si c'est extrait d'une mia tu peut lancer le reg...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
merci

Dernière édition par pim le Dim 17 Mai 2009 - 0:39, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
slt
je vient de tester ta rom et je tenais a te dire en personne que j'adore
c'est la 1er que j'installe sur mon hd vue que je l'ai que depuis hier et je pense avoir fait le bon choix vue le nombre de rom proposer sur le forum
tout marche niquel (juste un soucie de fond blanc qui apparait lorsque l'on prend une photo puis disparait pour laisser aparaitre la photo prise pas bien genant et pas de zomm mais sa tu c'est déja ) rien avoir avec le diamond ou pour se type de rom tourner a 80 % et ou je rencontrer beaucoup de bug
enfin voila vraiment bien ta rom continu
petite question au passage comment puis je faire pour enlever l'image de ton avatar au demarage pour faire place a une image plus classic

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
miammiam a écrit:
karl a écrit:
karl a écrit:
Bonjour à tous,

j'utilise la version 1.8, mon problème se situe au niveau des paramètres du rétro éclairage et de l'extinction de l'appareil.

Dans Paramètres/Alimentation/Rétro-éclairage " Auto ajuster..." est décoché.
Dans Paramètres/Alimentation/Avancé "sur batterie" tout est désactivé

même dans HD Tweak
"Mise en veille rapide"= désactiver
"Capteur de luminosité" = désactiver

c'est gênant surtout lorsque j'utilise iGO.

Auriez vous une solution?

Merci.


Bonjour,
Mon tel se met en mode économique (l'écran s'assombrit).
C'est pas super pour le GPS.

Merci


c'est pas un bug pour moi; j'utilise aussi igo 8.3.2.xxxx il faut que tu change les paramètres d'éclairage pour le mette sur tjs allumé(dans igo)...tien moi au courant Wink


Je viens d'installer la v1.9, je ne sais pas pourquoi mais le problème est résolu.
merci.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
pim --> Install hd tweak et normalement apres un appui court sur raccrocher coupe les connexions données.
Alors ptit retour de ta rom apres 24h:
-les problemes:
Bug apn, si tu prend une photo noir tu va te rendre compte que le noir est vert dans le visualisateur photo, dans l'album l'image et nikel
Encore pour la photo mais la pas de bug, les iso ne fontionnent pas met toi en interieur tu verra que le flou a 100 ou 800iso est le meme aucune action donc....
Est comme dis plus haut en paysage l'album est plus lent
Donc rien de bien important j'ai installer le "bureau a distance" qui est normalement d'origine il fonctionne tres bien
Pour ma part c'est positif je compte pas revenir sur l'officielle
Merci mia pour tout ce Taff 

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
pimoos57 a écrit:
Salut les amis , j'ai connu la marque HTC grace a ce fameux coocking , et je pense que sans cela beaucoup de gens se tourneraient vers le Iphone apple, Et d'ailleurs le sav ne regarde même pas la rom installé il flashe directement , j'ai fait plusieur retour sav avec des roms coockées , Et on ma jamais refusé la garantie. Bonne chance


je confirme. Le niveau 2 de Orange me l'a confirmé également. La garantie est parfaitement valide, quelque soit la Rom installé, et même cooké. Ils s'en fichent.. Ca ne joue pas sur la garantie de l'appareil.
Pour ça ils sont bien Orange.

Dernière édition par anotherbitethedust le Dim 17 Mai 2009 - 0:47, édité 2 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
miammiam a écrit:
karl a écrit:
karl a écrit:
Bonjour à tous,

j'utilise la version 1.8, mon problème se situe au niveau des paramètres du rétro éclairage et de l'extinction de l'appareil.

Dans Paramètres/Alimentation/Rétro-éclairage " Auto ajuster..." est décoché.
Dans Paramètres/Alimentation/Avancé "sur batterie" tout est désactivé

même dans HD Tweak
"Mise en veille rapide"= désactiver
"Capteur de luminosité" = désactiver

c'est gênant surtout lorsque j'utilise iGO.

Auriez vous une solution?

Merci.


Bonjour,
Mon tel se met en mode économique (l'écran s'assombrit).
C'est pas super pour le GPS.

Merci


c'est pas un bug pour moi; j'utilise aussi igo 8.3.2.xxxx il faut que tu change les paramètres d'éclairage pour le mette sur tjs allumé(dans igo)...tien moi au courant Wink


exact.
D'ailleurs la Rom est bien faite de Mia est bien pour ça. J'ajuste le rétro-éclairage pour 1mn, mais décoche "éteindre l'appareil" comme ça je peux voir l'affichge de l'heure tout le temps, sans grande conso (éclairage bas)... j'appuie sur l'écran et hop éclairage haut : super pratique ! et si je veux le mettre en veille , un click sur le bouton haut et hop, économie de batterie. ...
Lorsque j'utilise Tamtam, il reste tout le temps allumé éclairage haut... tout est nickel c'est le meilleur mode.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Je viens de voir que la 1.9 possédait le Itouch.... super, ça tombe bien, je voulais l'essayer.. donc hop, reflashage.. smile

itouch est activé par défaut, ou faut le lancer ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
il est activé Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
zidane7601 a écrit:
slt
je vient de tester ta rom et je tenais a te dire en personne que j'adore
c'est la 1er que j'installe sur mon hd vue que je l'ai que depuis hier et je pense avoir fait le bon choix vue le nombre de rom proposer sur le forum
tout marche niquel (juste un soucie de fond blanc qui apparait lorsque l'on prend une photo puis disparait pour laisser aparaitre la photo prise pas bien genant et pas de zomm mais sa tu c'est déja ) rien avoir avec le diamond ou pour se type de rom tourner a 80 % et ou je rencontrer beaucoup de bug
enfin voila vraiment bien ta rom continu
petite question au passage comment puis je faire pour enlever l'image de ton avatar au demarage pour faire place a une image plus classic

le flash blanc c'est PAS UN BUG ça permet par exemple de prendre ta tronche dans la nuit avec l'objectif frontale Wink
et pour le zoom vu la perte de qualité(autant zoomer avec photoshop....)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
miammiam a écrit:
lukymat a écrit:
Merci beaucoup.

Juste
une question : m'est il possible d'importer directement toutes ces clés
dans le registre ou dois-je me les saisir l'une après l'autre dans un
éditeur ?

Merci d'avance.

si c'est extrait d'une mia tu peut lancer le reg...


Merci pour ton aide, miammiam.

Toutefois, j'ai essayé de le lancer avec l'explorateur de fichiers, Total commander et Resco explorer : impossible d'ouvrir ce fichier car il n'est pas signé...

Je pense qu'il est bien issu de ta rom.

Voila à quoi il ressemble :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration\11]
"Enable"=dword:00000001
"Title"="[[IDS_PROGRAMS]]"
"PageName"="Manila://programs.page"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration\10]
"Enable"=dword:00000001
"Title"="[[IDS_SETTINGSTITLE]]"
"PageName"="Manila://settings.page"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration\9]
"Enable"=dword:00000001
"Title"="[[IDS_WEATHER]]"
"PageName"="Manila://weather.page"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration\8]
"Enable"=dword:00000001
"Title"="[[IDS_MUSICTITLE]]"
"PageName"="Manila://music.page"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration\7]
"Enable"=dword:00000001
"Title"="[[IDS_PHOTOSANDVIDEOS]]"
"PageName"="Manila://album.page"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration\6]
"Enable"=dword:00000001
"Title"="[[IDS_STOCK]]"
"PageName"="Manila://inforwidget.page"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration\5]
"Enable"=dword:00000001
"Title"="[[IDS_INTERNETPORTALTITLE]]"
"PageName"="Manila://internet.page"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration\4]
"Enable"=dword:00000001
"Title"="[[IDS_EMAILTITLE]]"
"PageName"="Manila://email.page"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration\3]
"Enable"=dword:00000001
"Title"="[[IDS_CALENDAR]]"
"PageName"="Manila://calendar.page"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration\2]
"Enable"=dword:00000001
"Title"="[[IDS_MESSAGING]]"
"PageName"="Manila://messaging.page"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration\1]
"Enable"=dword:00000001
"Title"="[[IDS_FAVORITEPEOPLETITLE]]"
"PageName"="Manila://people.page"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration\0]
"Enable"=dword:00000001
"Title"="[[IDS_HOMETITLE]]"
"PageName"="Manila://home.page"

Si quelqu'un a une idée, je suis évidemment preneur ?

Merci d'avance.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
slt a tous cette rom est magnifique fluide rapide simple

j'ai un petit probleme lors d'un appel, l'ecran reste allumé, je voudrai que celui-ci s'eteigne lorsque j'ai mon correspondent au bout du fil ......

Une solution ???

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Cherche le topic du soft Touch Incall sur ce forum Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Bonjour

Une question + 1 remarque

1) Sur les ROMs Topaz (comme celle-ci) le clavier Touch n'est plus présent (celui avec les touches [AZ][ER][YU]...). Existe-t-il un moyen de le rétablir via un tweak ou un CAB ?

2) Dans le nouvel écran de notification (celui qui s'affiche en cliquant sur le bandeau du haut) il y a une faute de Français lors de le reception d'un Email : de mémoire ca affiche "Vous avez reçu un nouvelle Email"
Je ne sais pas si c'est possible de corriger ce genre d'élément système dans le cadre d'un cooking de ROM.

Merci
Cdlt

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
dommage je suis sous Ubuntu j'aurai bien aimé un fichier .cab comme ça pas de question à se poser.smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 Emptyraccourci

more_horiz
Bonjour,

je voudrais mettre en raccourci ceci "Contacts"

[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 Captur10


à la place du raccourci téléphone dans le home à gauche, mais je ne trouve pas le chemin d'accès, si un cuisto pouvait m'aider.

merci.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
lukymat a écrit:
miammiam a écrit:
lukymat a écrit:
Merci beaucoup.

Juste
une question : m'est il possible d'importer directement toutes ces clés
dans le registre ou dois-je me les saisir l'une après l'autre dans un
éditeur ?

Merci d'avance.

si c'est extrait d'une mia tu peut lancer le reg...


Merci pour ton aide, miammiam.

Toutefois, j'ai essayé de le lancer avec l'explorateur de fichiers, Total commander et Resco explorer : impossible d'ouvrir ce fichier car il n'est pas signé...

Je pense qu'il est bien issu de ta rom.

Voila à quoi il ressemble :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration\11]
"Enable"=dword:00000001
"Title"="[[IDS_PROGRAMS]]"
"PageName"="Manila://programs.page"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration\10]
"Enable"=dword:00000001
"Title"="[[IDS_SETTINGSTITLE]]"
"PageName"="Manila://settings.page"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration\9]
"Enable"=dword:00000001
"Title"="[[IDS_WEATHER]]"
"PageName"="Manila://weather.page"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration\8]
"Enable"=dword:00000001
"Title"="[[IDS_MUSICTITLE]]"
"PageName"="Manila://music.page"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration\7]
"Enable"=dword:00000001
"Title"="[[IDS_PHOTOSANDVIDEOS]]"
"PageName"="Manila://album.page"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration\6]
"Enable"=dword:00000001
"Title"="[[IDS_STOCK]]"
"PageName"="Manila://inforwidget.page"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration\5]
"Enable"=dword:00000001
"Title"="[[IDS_INTERNETPORTALTITLE]]"
"PageName"="Manila://internet.page"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration\4]
"Enable"=dword:00000001
"Title"="[[IDS_EMAILTITLE]]"
"PageName"="Manila://email.page"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration\3]
"Enable"=dword:00000001
"Title"="[[IDS_CALENDAR]]"
"PageName"="Manila://calendar.page"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration\2]
"Enable"=dword:00000001
"Title"="[[IDS_MESSAGING]]"
"PageName"="Manila://messaging.page"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration\1]
"Enable"=dword:00000001
"Title"="[[IDS_FAVORITEPEOPLETITLE]]"
"PageName"="Manila://people.page"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration\0]
"Enable"=dword:00000001
"Title"="[[IDS_HOMETITLE]]"
"PageName"="Manila://home.page"

Si quelqu'un a une idée, je suis évidemment preneur ?

Merci d'avance.


Oui, le ficher est bien issu de la Mia, il faut l'importer a partir de phmregedit, log inclut dans la rom et que j'ai utilisé pour extraire la clé, je pense que cela marche essaye tiens nous au courant...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
dapez a écrit:
Bonjour

Une question + 1 remarque

1) Sur les ROMs Topaz (comme celle-ci) le clavier Touch n'est plus présent (celui avec les touches [AZ][ER][YU]...). Existe-t-il un moyen de le rétablir via un tweak ou un CAB ?

2) Dans le nouvel écran de notification (celui qui s'affiche en cliquant sur le bandeau du haut) il y a une faute de Français lors de le reception d'un Email : de mémoire ca affiche "Vous avez reçu un nouvelle Email"
Je ne sais pas si c'est possible de corriger ce genre d'élément système dans le cadre d'un cooking de ROM.

Merci
Cdlt

pour le clavier oui cela est possible en cab, fait un tour sur xda avec le terme "ezimput"
pour la faute je n'utilise pas les mails peut tu me dire ce qui apparait et ce qui devrait apparaitre(si possible y compris quand tu reçois plusieurs emails).

karl a écrit:
Bonjour,

je voudrais mettre en raccourci ceci "Contacts"

[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 Captur10


à la place du raccourci téléphone dans le home à gauche, mais je ne trouve pas le chemin d'accès, si un cuisto pouvait m'aider.

merci.

question déjà abordé regarde les postes précédents il y a tout ce que tu cherche...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
grafikastudios a écrit:


Oui, le ficher est bien issu de la Mia, il faut l'importer a partir de phmregedit, log inclut dans la rom et que j'ai utilisé pour extraire la clé, je pense que cela marche essaye tiens nous au courant...


A priori, impossible de l'importer à partir de phmregedit. D'ailleurs, le choix "importer" est grisé dans phmregedit.

J'ai essayé avec un autre éditeur de registre qui permet les importations : sans succès.

Depuis, je n'arrive plus à accéder au menu qui permet de désactiver le manila dans paramètres > aujourd'hui : Je crois que finalement, je suis bon pour un hardreset. Sad

Edit : comme ça, j'en profite pour installer la 1.9...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
@ Lukymat : wep un mal pour un bien, elle est vraiment top !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
gismoboss a écrit:
slt a tous cette rom est magnifique fluide rapide simple

j'ai un petit probleme lors d'un appel, l'ecran reste allumé, je voudrai que celui-ci s'eteigne lorsque j'ai mon correspondent au bout du fil ......

Une solution ???


ben moi je veux qu'il reste allumé.. [ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 493295

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
j'adore le touche feeling sur cette rom. cool.

seule remarque sur cette rom (mais c'est pas une remarque en fait, parceque certains l'avaient demandé) : c'est que lorsqu'on appelle, certains moment où l'on bouge le téléphone, il passe en mode paysage ! - le menu se retrouve sur la gauche, etc.. bref les inconvénients d'aller courir après les boutons ou devoir repositionner le telephone -
pour moi c'est pas un avantage ce basculement du manilla..

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Salut !

Merci encore Mia pour cette superbe rom ... mon touch hd n'a jamais été aussi réactif...
Je voulais, en vue de la V2.0 qui doit sortir prochainement, que tu regardes un bug que je viens de trouver. Cela concerne les anniversaires dans le répertoire, j'ai effectué une màj vers la version 1.9 de ta ROM et en fait ya un décalage entre les dates saisies dans outlook et les dates de naissance qui apparaissent dans le TF3D. En effet, les dates apparaissent avec systématiquement 2 jours de moins que ce que j'ai saisi dans Outlook et ceci pour tous les contacts pour lesquels cette information est renseignée. Autre chose, je voudrai savoir s'il était possible de modifier l'affichage de l'onglet "MàJ Facebook/Evènement" afin d'avoir l'affichage JJ/MM et pas MM/JJ comme c'est le cas actuellement.

En tous cas, c'est LA meilleure ROM que j'ai pu installé sur mon HD et franchement le boulot est excellentissime. Ya pas a dire ...

Merci m'sieur le cuistot

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Sai---> Pour les annifs c'est un problème outlook!! il faut remettre que les contacts avec pimbackup de la tu syncros avec outlook du coup les annifs des contacts vont se link avec le calendrier de la tu reprends pimbackup tu "restore" juste le calendrier et tu lui dis "add only new appointments" sa permet de garder le liens "Contact Annifs<--->Calendrier" et de pas faire des doubles!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
anotherbitethedust a écrit:
j'adore le touche feeling sur cette rom. cool.

seule remarque sur cette rom (mais c'est pas une remarque en fait, parceque certains l'avaient demandé) : c'est que lorsqu'on appelle, certains moment où l'on bouge le téléphone, il passe en mode paysage ! - le menu se retrouve sur la gauche, etc.. bref les inconvénients d'aller courir après les boutons ou devoir repositionner le telephone -
pour moi c'est pas un avantage ce basculement du manilla..


En fait la rotation de Manila n'est pas activée dans la ROM de Mia par défaut, donc rien à voir.
C'est juste que la rotation de l'interface Outlook pour écrire les sms est activée et gérée donc par GSensor.
Le problème c'est que cela entraine aussi la rotation de l'appli téléphone (ou dialer) car ils ont le même nom de classe qui est ...Dialog :s
Page 36 de topic je donne l'explication pour supprimer la clé en cause, et si tu veux conserver la rotation pour les sms (outlook pas manila), j'explique aussi la conf. de ChangeScreen que j'utilise. Voilou smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre