Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM-ZIP] Stock Opérateur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
hunterkiller
kiki222
ivansnake
fgth90
elmika
leptitking66
zoxi84
vad91
zentux
kaandji
59pif59
pierre.uknow
secaplus
mementomori_59
4oohz
black-dragon
adlouni
gsm0607455890
knet08
noanadire59
bzhmobile
Denisdeb
hubert090
dislok
tartaface
abder29
pluko
mohane01
david.bernard10
ExxoceT
nicolachh
phicro0369
guillaume72
LeSScro
clemiii
jeanmarce
PafLeChien
Flow-Wolf
absmafia
lunateone
jaky56700
clmdm
VM54
drain
philis25
armahero
20cent
nicolala0001
ren42
vcornely
unaigleetdeuxfaucon
naruz
poggus
nino31000
liop
popeyefd
darkaventure
vic69
guy11
colonel59
fred60fr
Jedi.6
66 participants

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 9 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Je vais essayé autrement
Pourquoi tu veux mettre à jour ton bootloader?

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 9 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
parce que j'ai lu (dans ce thread, je crois) que pour la mise a jour JB, il faut avoir le bootloader jessaiplucombien.ketchose, et moi, j'ai pas le bon.

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 9 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Flash le RUU 2.17 Orange et ton hox sera nickel pour recevoir la mis à jour JB quand elle sortira

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 9 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
"il faut un Hboot >=1.36, pour installer n'importe quelle ROm JB " et moi, je suis en 1.12...

edit suite a message croisés : l'idée est de ne pas devoir ATTENDRE la mise a jour orange... et de comprendre comment ça ce passe pour le hboot. mais merci quand même de tes réponses

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 9 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Ce hboot pour les hox orange n est pas encore sortie

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 9 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Bonjour à tous,
je n'ai pas réussi à installer le zip (le dernier 3.14).
j'ai eu ce message no md5 file found. E: Error in /sdcard....(status 6).
quelqu'un aurez une idée?
merci

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 9 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Mauvais téléchargement, recommence le et copie à nouveau le fichier sur la carte

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 9 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
j'ai essayé et j'avais aussi supprimé les lignes du script avec notepad++ et et non le pad du windows et ça ne marche pas j'ai eu le status 7 cette fois ci

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 9 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Si tu avais fait des modifs c est normal d avoir l erreur du md5 car il ne correspondait plus.

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 9 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
j'ai essayé aussi sans faire de modif

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 9 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Bonsoir VM54,

voilà je vais envoyez mon tél Htc One x en réparation suite a beaucoup de bug niveau affichage.dédoublement d'image, reboot solo, probleme de demarrage.

et je voulais remettre la rom officielle Orange.

peut tu m'aider a procéder a la remise en rom opérateur. merci

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 9 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Bonjour,
Tout est expliqué en post n°1 avec le lien qui va bien Wink

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 9 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
VM54 a écrit:
Bonjour,
Tout est expliqué en post n°1 avec le lien qui va bien Wink


Merci. dois je procéder a l'étape " Prérequis"?!

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 9 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Oui si ton hox ne remplit pas les conditions requises. D' où l intitulé " Prérequis" Wink

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 9 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
bon je viens de faire cette étape :

15. Tapez ceci dans la console de commande
CODE:
fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin

16. L'écran de votre HTC One X va changer, pressez Vol + pour accepter et "Power" pour valider.

le probleme es qu'il n'y a rien de changer sur l'ecran.

Hboot
Reboot
Reboot Bootloader
power Down

sur quel option dois je me mettre?

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 9 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
D après ton profile, tu à déjà débloqué ton bootloader. Pourquoi refaire la manip?

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 9 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
ah ben surment j'ai oublier que je l'avais fait Wink.

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 9 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
mince dans le feu de l'action, j'ai fais l'étape 3. puis je continuer l'installation d'ici : https://www.forum-generationmobiles.net/t63139-rom-zip-stock-operateur

ou dois-je refaire juste l'étape 1 & 2?

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 9 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Désolé, mais j ai du mal à te suivre
Tu parle de quelle tuto?
Le tuto de post 1 ou "Préparer le HTC One X pour le débloquer...."?

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 9 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
désoler de ne pas avoir préciser.

Préparer le Htc...

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 9 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Ca devient chaud là [ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 9 73683
Dans ton profil il est écrit que ta rom actuelle est l "Android Revolution HD". Si c est bien le cas tu a du déjà faire toutes les étapes du tuto "Préparer le HTC One X pour le débloquer....". Pourquoi les refaire!?

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 9 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
ben vu que j'ai fais ça il y a un bon moment. je me suis dit qu'entre temps il y a du y avoir des modifs qui ont était faite ou des changements de maniere a installer une rom ou revenir a une rom officielle.

donc si je comprend bien, je passe directement a l'installation du topic 1?

ou dois je re-procéder a l'étape 1 et 2 du : "préparer son Htc..."?!

étant donner que j'ai fais l'étape 3 de "préparer son Htc..." qui sert a installer le custom Recovery.

En gros malgré l'erreur je peut me lancer a l'install du topic 1 ou refaire l'étape 1 & 2 de "préparer..."??

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 9 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Si ton bootloader est unlocked et que tu a un recovery custom la réponse est oui

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 9 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
ok merci beaucoup de ta patiente. Wink

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 9 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
tartaface a écrit:
ok merci beaucoup de ta patiente. Wink


Par contre il me demande ceci :
Extraire les fichiers boot.img et recovery.img de l' archive pour pouvoir les flasher via fastboot. je les copie ou?!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre