Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
scherc512
fabmauv
nemogm
oneil241
Titibondon
alexd83
ldonnay
syonx
kmarkw
grafikastudios
felynx
guilltes
skwyz
marc
mexv
tt0410
Yamy
Z80
Sai
Mickael
cehes
pim
cartman
Osarcorsica
TM
Devilbilly
dapez
Wallas
darkblue68
Pp79
kristof95
ano
mikl10
toutatis
lukymat
anotherbitethedust
julien31700
6gar
Kricek
Judebox
Sebastien
Guantanamo
D4l3x
did32
doudouhightech
Lommag
Alex-83
ronio
Jejebond
Roupette
pimoos57
miammiam
56 participants

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Y a qu'à demander ! Laughing

Volume Control à deux panneaux au lieu d'un seul :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\VolumeOverlay]
"SimpleMode"=dword:00000000

Volume positionné par défaut sur "Système" au lieu de "Sonnerie"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\VolumeOverlay]
"DefaultPage"=dword:00000000


ClearType activé sur les boutons et le titre des panneaux :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\VolumeOverlay]
"ClearType"=dword:00000001


Beaucoup plus beau et lisible...

Voilà bien un truc que je désactivais en QVGA parce qu'il empâtait les caractères, mais qui est vraiment un avantage en VGA... smile

A ce propos, le ClearType est désactivé en mode paysage dans la plupart des ROM, allez savoir pourquoi !!!

Pour le réactiver par défaut (à prévoir dans toute ROM cuisinée digne de ce nom Wink) :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\GDI\ClearTypeSettings]
"OffOnRotation"=dword:00000000

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Miammiam c'est quoi le fix du révéil ?

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Z80 a écrit:
Y a qu'à demander ! Laughing

Volume Control à deux panneaux au lieu d'un seul :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\VolumeOverlay]
"SimpleMode"=dword:00000000

Volume positionné par défaut sur "Système" au lieu de "Sonnerie"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\VolumeOverlay]
"DefaultPage"=dword:00000000



Il y a un peu plus simple en passant par les "Paramètres" TF3D "Sons" --> Volume unique sur "désactivé" ... Tout le monde s'en rappellera plus facilement pour la prochaine Release...
ET pour le ClearType, si je ne dis pas de conneries,c'est dans les paramètres WM, "Système"/"Ecran"... EDIT : Non, le ClearTYpe activé dans WM ne l'active pas dans la Page "Volume"... Donc BDR obligée.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
pimoos57 a écrit:
Miammiam c'est quoi le fix du révéil ?

il etait automatiquement sur une alarme manquante, donc le réveil ne sonnai pas si on ne modifiai pas l'alarme...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Mickael, si j'ai posté ça ici, précisément dans ce topic, c'est pour qu'éventuellement, si Miammiam juge que c'est plus sympa d'avoir certaines options activées par défaut, il les configure de cette manière dans sa ROM...

De façon à épargner aux utilisateurs de fastidieux changements de paramètres. Ils sont peut-être minimes, mais si nombreux au bout du compte que ça prend un temps fou !

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Sad Les DRMs ne fonctionnent pas sur SFR...

Est-ce dû à une incompatibilité de IE (présenté comme IE8 dans la partie du User agent qu'on ne peut pas changer - entre la clé Custom et CustomBase) ?

Tu as pu extraire ceux de la ROM de Sébastien ?

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
bas oui c'est le package gentiment passé de Seb....la je comprend pas......

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Salut ,

Tu as compilé le package avec les Modules ou convertis en fichiers Miammiam ?

@+

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
j'ai ajouté tes deux packages dans ma kitchen a la place des autres et compilé la rom...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Ok donc comme moi , donc à mon avis c'est pas les DRM qui passent pas là.

Dans ma Rom , j'ai mis ceux que je t'ai filé et les DRMMiddleware du Rhodium en version 1_5_19122329 ( si tu as besoin )

@+

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
moi j'ai ceux du topaz fr, 1_5_19122329_00
c'est la meme version j'ai l'impression

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Hello cuisto miamiam !!

Je suis nouveau dans le test de ROM, et je suis en train de flasher ta ROM...

Malheureusement, j'ai comme l'impression que lors de l'installation de Windows mobile ca à planté... A moins que se soit normale que ce soit trés long... ca fait bien 10mn que ca ne bouge pas d'endroit sur la barre de défilement...

Que dois-je faire ?

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
quelle roms radio me faut il pour Moon-V1.8

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
HELP ca a vraiment planté....

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
oneil241 a écrit:
quelle roms radio me faut il pour Moon-V1.8


C'est écrit dans quelques posts précédents, tu pourrais prendre la peine de lire un peu.... ! ! !

Dernière édition par Mickael le Jeu 20 Aoû 2009 - 20:45, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
nemogm a écrit:
HELP ca a vraiment planté....


essaie d'appuyer un peu partout sur l'écran...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Ca ne fait rien... je peut retirer la batterie ?

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
bon c'est bon un reset luis permet de ce réinstaller....
J'ai quoi comme solution si je n'arrive pas à l'installer ce wm ? Si je flash avec une autre ca marche ?

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Avec la 1.8 S et mes programmes installés, mes boutons Volume fonctionnent à nouveau. J'ai dû à un moment installé un programme sur la 1.7 qui a causé le bug. En tout cas, c'est réglé.

Les nouvelles icônes des programmes apportent un peu de neuf et sont bien. Une suggestion : leur mettre un fond gris comme Contacts ou Paramètres pour qu'elles se marient mieux sur la page Démarrer. L'icône CleanRAM avec son fond vert jure un peu sur le fond noir.

Pour Adobe Reader, l'activation du Reformatage (reflow) par défaut serait bien pratique. L'activation permet d'ajouter cette option dans Outils/Afficher : si le Reformatage est coché, le texte du pdf est automatiquement adapté à l'écran. Pratique pour lire certains documents.

Voici la modification à faire dans la BRD : HKCU\Software\Adobe\AdobeReaderLE 2.5\
Passer la valeur "EnableReflow" à 1.

Tout ça c'est juste quelques idées pour une 1.9 en attendant la Sunrise en manila 2.6 !

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Bon merci de votre soutien ca a fini par marcher même si j'ai vu google maps qui c'est lancer pendant l'installe ! LOL bonne soirée je test cette ROM et je vous dit ce que j'en pense....
Hard reset en cour...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Pour vous aider (dans la mesure de mes moyens): avec la ROM de Seb, une fois que j'ai mis le bon user agent (CustomBase et Custom):
1. Je lance Pocket IE,
2. Je vais sur mon favori de musique illimitée <- si l'UA n'est pas bon je n'y ai pas accès.
3. Je choisi un morceau puis demande son téléchargement.
4. Le module de téléchargement se lance (sans me demander l'emplacement du stockage, contrairement à la ROM d'origine, c'est cool ca va plus vite, il faut juste que je trouve change dans la BDR l'endroit qui me convient)
5. Le déverouillage se fait (j'ai 2 SMS dans ma mailbox: un premier confirmant que le fichier est déverouillé, un second reçu de Musicwave je suppose avec le code pour télécharger le morceau en plus sur internet.
6. Windows Média Player se lance et je peux écouter le morceau.

Avec la Moon 1.8, l'étape 4 ne se fait pas. Je reste sur une page blanche avec juste le titre de la chanson et dans la barre d'adresse l'URL du serveur musiwave.

FYI, j'ai installé le CAB de Seb sur la ROM Moon, aucun effet...

Je reste à votre full dispo pour faire des tests...longue soirée taf en perspective Rolling Eyes

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Toujours sur les DRM, dans le CAB de Sebastien, j'ai l'impression que ce n'était pas la même version des DRMs que celle d'origine (en tous cas sans compatibilité ascendante...): lors du téléchargement, j'avais un message (pop-up) qui s'affichait et précisait que mon Device n'était pas compatible.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Toujours DRM: Miammiam, si tu me prépares une version avec les Topaz, je peux te les tester.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Bonsoir ...

Le push internet semble ne pas fonctionner... C'est qqc de voulu ou c'est un bug de la ROM ? Merci d'avance

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour

La connexion bluetooth avec mon Kit auto ne fonctionne pas contrairement à d'autre Rom.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre