Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+101
akia95
jeanmarce
miclolo
ggregg
jetjay
mc-burton
LudoA12
showtime 13
angelus_vr07
tino98
gmfbruno
houd59
darial8393
tnl85
pravs
vic69
stéph58
zincou
hytkiller
noanadire59
david.one
nightbringer87
claude01
william61
whynot2
alefetz59
thextremboy
Gegedj
LeSScro
Shibisay
blade159
bzhmobile
polkaudio69007
Erosennin
dtokarz
jaky56700
elgringo116
Mandrake112
fredo1313
philogre
emiette
totofe
absmafia
lolocivic
Cyril28
jokary77
smoog
bascore
freelucos
bebert83
Miksair
djorsky06
ralfred
indexOf
4oohz
behappybegeek
luffy938
ccimino
punkzy
flo59650
moitym
Cyssou81
philippe92
laigle1968
Lamoyant
Dandy-
eivissa
Oudjat
Pride117
monkeydluffy
Hawk19
shockone
gtevoone
roma3994
mondiloup
TaGueli
EvoEO
xboxman18000
Yaum75010
jayanabelle
Celtiq
lio68
david.bernard10
clemiii
resident77
mik7793
loubar22
Spartacus09
glun
tinik972
Thesalan
macorel
TurboX
VM54
Bl4ckbirds
oOMXOo
Jedi.6
mckhd
Ruskov
K-lagan
liop
105 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
pas grave, une fois que t'es sur le lien, va en haut à droite et enregistre toi sur ton compte htc, ensuite la page reste la même et tu peux configurer ton phone via le net Very Happy

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
j'ai pas tout pigé... ils servent à quoi les liens que vous donnez plus haut les gars ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
re,

le lien donné te permet de configurer ton phone via htc sense.
Avant on savait pas le faire çà date d'hier soir 1h du matin environ.
Quand tu clique sur le lien en haut à droite tu te logue ensuite au lieu du one x+ tu verras one x normal et là tu règles ton phone cheers
voilà

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Bonjour pour moi ne fonctionne pas pas de synchro il faut attendre encore

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Ca ne marchera qu'avec la prochaine mise à jour.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
@thesalan: oui en effet, on sait tout parametrer mais forcément on ne sait pas le synchroniser avec le phone pour l'instant Wink

Hier j'ai attendu bêtement Very Happy

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
jayanabelle a écrit:


Et en plus ils trient les commentaires!!( ils ont viré le mien simplement parce que je leur ai dit que c'était faux) n'hésitez pas à faire fondre leur site en ajoutant vos commentaires.
Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais en gros ils disent que ce jour tout le monde à reçu la mise à jour!!!
dingue non?????? affraid
ben ton commentaire il est toujours la et puis tu dit que les autres ont reçus la mise a jour et qu'ils ce plaigne des bugs moi sur le Galaxy s3 pas de bugs tous fonctionnent très bien appart touche wiz qui de temps a autre ce ferme mais rien de catastrophique

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
@laigle1968: en effet ils ont remis mon commentaire, pourtant hier il y était puis a disparu et ce matin revenu......bizzare quand même Wink

Sinon pour ton S3 tant mieux que pas trop de soucis mais va voir sur un forum spécifique au S3 et tu verras qu'une majorité rencontre beaucoup de problèmes d'ailleurs ( surtout batterie) un correctif est en route depuis quelques jours Wink Mais heureusement que c'est pas tout le monde hein??
C'est pour çà comme je disais vaut mieux avoir un produit bien fini que d'avoir des correctifs toutes les deux semaines Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Je viens de voir sur le forum que la mise à jour est "encore" repoussée.
Je me tate de plus en plus pour le root mais le htc-dev me fait un peu peur... je n'ai pas envie de bricker ce one x... surtout pour son prix. Sinon je me rabattrai sur un sony ou lg ou nexus ou encore peut-être le nouveau wiko cink king...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
t'as vu ça ou?

/hs on
le nexus t'attends parce que pas de stock avant un long moment.
/hs off

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Oui je sais, mais je peux être patient... Mais c'est surtout au cas mon hox serait brické... donc bon pour le recyclage. Sinon, pour le rootage, j'attendrai peut-être qu'il y ait une méthode qui me fasse moins peur et qui soit aussi facile que sur le Desire "à l'époque".

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
je regardais le ONE S et j'ai vu que la mise à jours ils en parlaient même pas. Attendons encore une semaine pour repousser un coup de gueule Sleep

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
@Totofe

Pour le Unlock , si tu suis les instructions, aucun risque Wink
C'est un peu long mais sans difficultés Very Happy
Pour le REcovery et le Root , beaucoup plus court et simple Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
bzhmobile a écrit:
@Totofe

Pour le Unlock , si tu suis les instructions, aucun risque Wink
C'est un peu long mais sans difficultés Very Happy
Pour le REcovery et le Root , beaucoup plus court et simple Wink


Le recovery et le root... pas de soucis je maîtrise (desire et x8 rootés).
Pour le unlock, je vais me faire la main sur l'ancien wildfire s de ma femme, voire sur mon vieux Legend si je peux. On verra bien... Rolling Eyes

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
C'est un peu long (tout est relatif) mais aucun risque je t'assure avec la procédure htcdev... Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
J'espère que la maj ne vas pas trop tarder car depuis que j'ai fait un factory reset mon OneX n'est plus très fluide, le navigateur "plante", le boot est long. J'espère que la maj JB remettra tout ça à plat, sinon existe-t-il un moyen de faire un flash complet de la dernière rom d'origine sans être unlock?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Moi, j'ai mon launcher qui redémarre tout seul parfois lorsque je quitte une application (quelle qu'elle soit), ou lorsque j'appuie sur la touche "home".

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
@ TurboX

En attendant cette fameuse mise à jour , si tu n'es pas unlock il ne devrait y avoir aucun soucis pour que tu reflashes la Rom d'origine...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
J'espère que cette MAJ arrive bientôt parce qu'on est bon pour attendre 2013... ><

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Je la sens de moins en moins pour cette année...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
j'en ai bien peur .....

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
En même temps c'est pas comme ci on avait un tel qui fonctionnait mal sous ICS , car perso j'en suis très content donc si c'est pour passer d'un truc bien à un truc pourri avec pleins de bugs partout , je préfère qu'ils prennent leurs temps chez HTC et qu'ils nous pondent un truc terrible ! Very Happy

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
@mandrake112: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 18 750705 +1000

je suis du même avis Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
totofe a écrit:
Oui je sais, mais je peux être patient... Mais c'est surtout au cas mon hox serait brické... donc bon pour le recyclage. Sinon, pour le rootage, j'attendrai peut-être qu'il y ait une méthode qui me fasse moins peur et qui soit aussi facile que sur le Desire "à l'époque".

@totofe
Tu peux aller faire un tour sur XDA il y a un toolkit ici qui permet de faire a peu près tout ce qu'on veut sur le HOX (unlock , root, touch recovery etc ... ) en 2-3 clics. Very Happy

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Désespérez pas ;-)

Le désormais célèbre Football4PDA (qui a apparemment de très bon contact chez HTC) a vu passer une version 3.14.401.27 qui pourrai bien être le saint graal... Wait & See ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre