Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+101
akia95
jeanmarce
miclolo
ggregg
jetjay
mc-burton
LudoA12
showtime 13
angelus_vr07
tino98
gmfbruno
houd59
darial8393
tnl85
pravs
vic69
stéph58
zincou
hytkiller
noanadire59
david.one
nightbringer87
claude01
william61
whynot2
alefetz59
thextremboy
Gegedj
LeSScro
Shibisay
blade159
bzhmobile
polkaudio69007
Erosennin
dtokarz
jaky56700
elgringo116
Mandrake112
fredo1313
philogre
emiette
totofe
absmafia
lolocivic
Cyril28
jokary77
smoog
bascore
freelucos
bebert83
Miksair
djorsky06
ralfred
indexOf
4oohz
behappybegeek
luffy938
ccimino
punkzy
flo59650
moitym
Cyssou81
philippe92
laigle1968
Lamoyant
Dandy-
eivissa
Oudjat
Pride117
monkeydluffy
Hawk19
shockone
gtevoone
roma3994
mondiloup
TaGueli
EvoEO
xboxman18000
Yaum75010
jayanabelle
Celtiq
lio68
david.bernard10
clemiii
resident77
mik7793
loubar22
Spartacus09
glun
tinik972
Thesalan
macorel
TurboX
VM54
Bl4ckbirds
oOMXOo
Jedi.6
mckhd
Ruskov
K-lagan
liop
105 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Oui j'ai vu.

Demain?
https://twitter.com/Football4PDA/status/276003591515426817

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Juste pour infos j'ai vu ça sur le club SFR

http://android.sfr.fr/maj-19112012/

Donc voilà selon la team SFR , SFR va déployer la mise a jour vers mi décembre cheers

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
TurboX > "probably" il a bien mis... ca reste qu'une supposition, et a voir quand ca arrivera jusqu'a chez nous.

clemii > on ne peut pas vraiment se fier aux prévisions de SFR...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Certes mais le mec a reconnu l'erreur et a dit que ça avait pris du retard donc donc ... et c'est toujours bon a prendre un peu lus d'espoir et ça confirme un peu les dires de ces derniers jours

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
@totofe
Tu peux aller faire un tour sur XDA il y a un toolkit ici qui permet de faire a peu près tout ce qu'on veut sur le HOX (unlock , root, touch recovery etc ... ) en 2-3 clics. Very Happy


Merci pour l'info... Je l'ai téléchargé mais pas encore utilisé... J'ai juste regardé cet outil... mais je me demande si la méthode "classique" n'est pas mieux.
Mais vu que cette mise à jour tarde à venir et que, une fois celle-ci arrivée, si on ne peut plus rooter, je crois que je vais me lancer dans les jours qui viennent.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
@totofe
De rien , cela reste une méthode traditionelle mais le toolkit a l'avantage de contenir les packages super utilisateurs , recovery, boot img ainsi que les commande adb et drivers HTC à jour pour notre HOX ce qui évite toute erreur.

Pour la mise à jour Jelly bean , il semblerait qu'elle ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ! Very Happy , mais comme dit plus haut je préfère patienter et avoir un bon truc de la part de HTC ...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
C'est vraiment trop long... j'ai un VODAP***... et je voudrais bien repasser en Maximus plus récente..; quel désarroi !!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Je pense que je vais rooter mon hox pour mettre une rom sencse jb, avec une barre de notification d'un autre aspect que celle d'htc (j'en ai marre du blanc... je veux de la couleur). Je veux une rom avec une meilleure autonomie et une meilleure fluidité. Sinon je passerai sous cm10.
Question intéressante : sera-t-il possible de rooter le tél après la mise à jour jb d'htc ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
On sais déja rooter le one x+ sous JB, donc je vois pas pourquoi on arriverai pas a rooter le one x.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
tant qu'on peut le unlock, c'est bon il me semble !!!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Mandrake112 a écrit:
On sais déja rooter le one x+ sous JB, donc je vois pas pourquoi on arriverai pas a rooter le one x.


C'est vrai, je n'y avais pas pensé, puisque les hox et hox+ sont jumeaux... [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 61393

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
d'ailleurs ils sont pas si jumeaux que ça car le HOX+ n'a pas de bug avec la 4.1.1. à ma connaissance.

Qu'est-ce qui pourrait expliquer cela?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
glun a écrit:
d'ailleurs ils sont pas si jumeaux que ça car le HOX+ n'a pas de bug avec la 4.1.1. à ma connaissance.

Qu'est-ce qui pourrait expliquer cela?


Il pourrait y avoir une réponse marketing : htc a soigné jelly bean pour hox+ d'une part pour éviter les problèmes qu'avait eu le hox, d'autre part pour mieux vendre le hox+. C'est mon opinion, mais htc est à mon avis assez fort pour ça... [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 641698

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
donc il y aurait des différences, ou alors un android moins léché que la maj sur le HOX. Pour une sortie sans encombres du HOX+ sans bug mais moins bon. Ce qui expliquerai aussi les perf semblables des deuxtél après la MAJ du HOX.

Une maj pour le hox+?

(ceci n'est pas un troll, juste une théorie)

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
C'est quoi le bug de la 4.1.1 sur le oneX+?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Il n'y aura pas de différence au niveau soft entre le One X et le One X+.

Sinon, bonne nouvelle! La mise à jour est disponible sur les serveurs de HTC!! Elle devrait donc rapidement être proposé sur vos téléphones!

Pour les plus impatients, l'OTA est disponible ici : (a voir si on peut l'installé directement?)
http://fotadl.htc.com/OTA_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.14.401.27-2.17.401.2_release_298985n1wwcwzs385c0bvz.zip

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Une maj est entrain de se déployer (cf. xda).

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Ca c'est une ttttttrès bonne nouvelle... Je vais voir ça c'est après midi certainement. Ce serait bien que ça fonctionne. cheers

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
@thesalan le lien que tu propose fait un wipe des données?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
y'en a pas à ma connaissance j'ai dis justement. Ce qui est étrange donc vu que les téléphones sont similaires

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Aucune idée, c'est le fichier qui sera téléchargé sur vos téléphones pour la mise à jour.

Je vous déconseille de l'utiliser, ce n'est désormais qu'une question d'heure je pense avant qu'elle n'arrive en France (déjà disponible au Bénélux, en Allemagne et en Europe de l'est)

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
ha de bonnes nouvelles! [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 61393

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Oui oui enfin annonce officiel de HTC sur leur page facebook il confirme le déploiement a toute l'Europe !!!!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Oui oui enfin annonce officiel de HTC sur leur page facebook il confirme le déploiement a toute l'Europe !!!!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
woot!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre