Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+101
akia95
jeanmarce
miclolo
ggregg
jetjay
mc-burton
LudoA12
showtime 13
angelus_vr07
tino98
gmfbruno
houd59
darial8393
tnl85
pravs
vic69
stéph58
zincou
hytkiller
noanadire59
david.one
nightbringer87
claude01
william61
whynot2
alefetz59
thextremboy
Gegedj
LeSScro
Shibisay
blade159
bzhmobile
polkaudio69007
Erosennin
dtokarz
jaky56700
elgringo116
Mandrake112
fredo1313
philogre
emiette
totofe
absmafia
lolocivic
Cyril28
jokary77
smoog
bascore
freelucos
bebert83
Miksair
djorsky06
ralfred
indexOf
4oohz
behappybegeek
luffy938
ccimino
punkzy
flo59650
moitym
Cyssou81
philippe92
laigle1968
Lamoyant
Dandy-
eivissa
Oudjat
Pride117
monkeydluffy
Hawk19
shockone
gtevoone
roma3994
mondiloup
TaGueli
EvoEO
xboxman18000
Yaum75010
jayanabelle
Celtiq
lio68
david.bernard10
clemiii
resident77
mik7793
loubar22
Spartacus09
glun
tinik972
Thesalan
macorel
TurboX
VM54
Bl4ckbirds
oOMXOo
Jedi.6
mckhd
Ruskov
K-lagan
liop
105 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 69699 Moi aussi je supporte plus de vérifier cette maj toutes les 10 minutes...

J'attend surtout le 1er phone avec 2go de ram de chez HTC! p-e avec le tegra 4?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
darial8393 a écrit:
mais sinon personne en france ne l'a encore cette maj? moi ke suis en debloqué CID_203 est tjrs rien, jai peur que mon phone porte plainte pour viol abusif du bouton "verifier maintenant"


[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 69699

CID HTC_203 idem pour moi toujours rien, je viens juste de checker ! grrrrrrrr

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
justement ce sera le m7, le butterfly? pck finalement le butterfly est annoncé en europe pour 2013 et le m7 aussi avec un tegra 4......un butterfly tegra 4 pour mars 2013? [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 281465

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Et non personne ne l'a eu en france (sauf les elevate).

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
alors pk htc annonce la maj alors que rien n'est fait...si a mon boulot jannoncais une date et que je la respectais pas je me ferai botter le deriere....a quand pour htc? une vrai com...un vrai suivant clientele, un vrai phone avec the pub pour vendre.......
quand a l'epoque j'ai eu le one x...aucune pub...t le monde voulait le s3...pck il passait a la télé..et franchement pas photo, je prend htc^^

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Salut a tous,

Je suis ce thread depuis quelque jours et me demande si finalement HTC ne se serait carrément pas raté sur JB...
une Maj en asie reconnue buggée, suivie d'un déploiement au compte goutte un mois après... puis quelque "elevate" en France et plus rien... ça sent le cafouillage a plein nez quand même.
Maj annoncée trop tot et donc forcing pour la sortir au plus vite ?? il n'empêche que d'un point de vue image (face a samsung) ça sent un peu le sapin...

m'enfin m'sieur HTC un peu de réalisme et de réactivité. l'annonce de la Maj sur HTC France sur FB a été faite mercredi... cela est, a mon sens, un peu long (sauf si l'OTA se fait par pigeons voyageurs...) Very Happy

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
pffuuu toujours rien pour moi

et pour vous ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
idem...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
RAS.....

C'est fini pour cette semaine !!!

Pfff, quelle honte...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
rien non plus.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Je crois que c'est mort pour cette semaine

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Les membres Elevate qui ont participer à la beta test recoivent les mises à jours avant le grand public, c'est en quelque sorte normal.

Concernant Samsung, et consorts, les déploiements ne sont pas mondiales non plus, ca se passe pays par pays...

L'asie l'a eu bien avant, dans une version différente comme toujours! Des fois ce sont nous qui avons la mise à jour en 1er, puis quelques semaines plus tard pour eux, ce coup ci c'était l'inverse!

Il n'y a pas de cafouillage, patientez juste encore un peu...

L'annonce de HTC sur facebook que tu cite, à bien précisé "dans les prochains jours", il n'y a pas de mensonge (tout comme la maj Jelly Bean avait été annoncé entre octobre et noel).

Oui c'est long, tout le monde est impatient de l'avoir, mais il est inutile de "s'énerver"... vous allez la recevoir, elle ne va pas être annulé pour la france ne vous inquiétez pas ;-)

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Entre la Belgique et nous il n'y a pas de différences, ils auraient dû sortir l'OTA en même temps.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
quand HTC annonce sur facebook "dans les prochains jours"

Dans les prochains jours ca reste dans tout de même vague non ?
2 jours , 10 jours,... 15 jrs ??

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
De toute façon chez HTC c'est comme qui dirait un principe et une facheuse habitude.
J'achète tout mon matos HTC chez expansys, et le dernier en date que je leur ai acheté est un chargeur de bureau pour mon one x; et bien le retard a été de + de 3 mois !!! par rapport à la date annoncée par HTC à Expansys.
Ces derniers m'ont d'ailleurs avoué que pratiquement jamais un produit HTC était "à l'heure".
Donc .............
Ils ont de la chance de faire du matos de qualité (face au S3 de mon fils, y a pas photo !!) car sinon il y longtemps....vous connaissez la suite ....

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Sans blague, dans l'état que vous vous mettez tous pour une simple mise à jour!
On dirait des mômes dans une cour de récré!
J'attends Jelly Bean aussi, mais je suis tout à fait satisfait de mon One X avec ICS!

Je ne sais pas si vous vous rendez compte du bordel que c'est chez les autres constructeurs, y a qu'à voir chez Samsung en ce moment et sa version Jelly Bug sur le S3, ça c'est sûr ils ont été rapides à la déployer...

48 pages... 48 pages de plaintes! Je veux juste avoir les retours de ceux qui ont cette mise à jour, et je ne lis que des critiques d'Htc!
J'en ai raz le bol de me croire sur un forum de fanboys d' iPhone!

Voilà, pardon d'imposer mon coup de gueule du soir aux autres (ceux qui ne polluent pas ce topic...) Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Moi ça me fait bien rire, tout ces gens impatient, comme dit ICS tourne bien certes ça sera certainement mieux avec JB mais faut pas le craché dessus parce-qu'il dise qu'ils sortirons cette maj dans les prochains jours, ça arrive, ça arrive ..

Hs : Ils mettent des nouveaux driver Nvdia aussi ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
On a quand-même le droit de ne pas être content du temps que ça prend pour avoir une mise a jour, qui est tant attendu depuis plusieurs semaines (mois).

Elle est déployée depuis mercredi, et 3 jours après, elles n'est toujours pas d'actualité en France. Je ne comprend pas qu'un société comme HTC n'est pas des serveurs dignes de ce nom.

Bref, tout ça pour dire que chacun a le droit à la parole.... Même si c'est pour passer un coup de gueule.....

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Le seul truc louche pour moi c'est que le One X et One x+ niveau soft c'est la même chose d'après ce que j'ai compris.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Le one X + n'a pas le même proc, c'est un tegra 3+ donc legèrement différent (GPU et CPU légèrement améliorés)

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
A mon avis ils doivent attendre que les serveurs ce désengorgent pour relancer le déploiement afin d'éviter des surcharge...

Dernière édition par Spartacus09 le Ven 7 Déc 2012 - 21:13, édité 1 fois

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Peut-être qu'htc attend la fin du monde... pour ne pas diffuser la mise à jour pour rien... lol [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 687140

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
angelus_vr07 a écrit:
Sans blague, dans l'état que vous vous mettez tous pour une simple mise à jour!
On dirait des mômes dans une cour de récré!
J'attends Jelly Bean aussi, mais je suis tout à fait satisfait de mon One X avec ICS!

Je ne sais pas si vous vous rendez compte du bordel que c'est chez les autres constructeurs, y a qu'à voir chez Samsung en ce moment et sa version Jelly Bug sur le S3, ça c'est sûr ils ont été rapides à la déployer...

48 pages... 48 pages de plaintes! Je veux juste avoir les retours de ceux qui ont cette mise à jour, et je ne lis que des critiques d'Htc!
J'en ai raz le bol de me croire sur un forum de fanboys d' iPhone!

Voilà, pardon d'imposer mon coup de gueule du soir aux autres (ceux qui ne polluent pas ce topic...) Wink


Je suis bien du même avis smile

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Je suis d'accord avec vous évidement, mais j'attends cette maj avec impatience quand même surtout vu les premiers retours de nos amis belges!!!!! [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 543677

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 29 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
J'attends aussi la mise à jour, bien sur smile

Mais de là à aller appuyer sur "Mettre à jour" toutes les 10 minutes...

J'ai l'option "Me prévenir des mises à jour" activée. Pis si elle fonctionne pas, comme certains le disent, et bien je verrai sur le forum que les gens l'auront reçue smile

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre