Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+101
akia95
jeanmarce
miclolo
ggregg
jetjay
mc-burton
LudoA12
showtime 13
angelus_vr07
tino98
gmfbruno
houd59
darial8393
tnl85
pravs
vic69
stéph58
zincou
hytkiller
noanadire59
david.one
nightbringer87
claude01
william61
whynot2
alefetz59
thextremboy
Gegedj
LeSScro
Shibisay
blade159
bzhmobile
polkaudio69007
Erosennin
dtokarz
jaky56700
elgringo116
Mandrake112
fredo1313
philogre
emiette
totofe
absmafia
lolocivic
Cyril28
jokary77
smoog
bascore
freelucos
bebert83
Miksair
djorsky06
ralfred
indexOf
4oohz
behappybegeek
luffy938
ccimino
punkzy
flo59650
moitym
Cyssou81
philippe92
laigle1968
Lamoyant
Dandy-
eivissa
Oudjat
Pride117
monkeydluffy
Hawk19
shockone
gtevoone
roma3994
mondiloup
TaGueli
EvoEO
xboxman18000
Yaum75010
jayanabelle
Celtiq
lio68
david.bernard10
clemiii
resident77
mik7793
loubar22
Spartacus09
glun
tinik972
Thesalan
macorel
TurboX
VM54
Bl4ckbirds
oOMXOo
Jedi.6
mckhd
Ruskov
K-lagan
liop
105 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
ÇA Y EST !!!




.....




naan je déconne ^^

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 595664



[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 3385089659


description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Perso je suis en Belgique et je ne l'ai toujours pas donc...

En ce qui concerne ceux qui se plaignent, c'est clair que vous êtes tombé sur le forum du SAV ici...
J'ai personnellement toujours aimé HTC parce que c'est un outsider.
Il est plus petit que les deux géant qu'on nomme trop souvent et pourtant il leur donne du fil à retordre.

J'adore le One X, il tourne effectivement très bien sur ICS.
Mais pour revenir à ce qu'on a déjà dit précédemment, le soucis n'est pas le produit ni le programme, c'est la communication.

J'ai vu l'année passé HTC produire plus d'une dizaine de produits, ce fut une très mauvaise année pour HTC et ils la payent encore.
Cette année, il change d'avis, produisent 3 téléphones phares et on s'y tient (conférence en mars 2012). Malheureusement on peut constater que c'est pas le cas.
Droid DNA [exclu US], One X+, les desire et j'en passe. Ca commence à faire beaucoup et même peut être trop pour HTC.
Ca doit clairement être difficile à gérer. Des versions différentes pour chaque téléphone et il faut en plus préparer les futurs produits et fonctionnalités.

Ils ont une clientèle difficile, souvent appelée Geek et ça ne lui laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre malheureusement vu l'échauffement sur les différents forum.

Qu'on soit difficile ou pas avec eux, si j'achète le meilleur de la gamme et que je paye le prix, je m'attend au meilleur service. Sur ce point, je suis un peu déçu mais j'espère qu'ils vont s'améliorer

ps: déso pour la tartine ;-)

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Salut hytkiller.
je suis bien d'accord avec toi. htc sort trop de modèles par année, et pour fidéliser une clientèle déjà existante, il devrait limiter ce nombre et assurer un suivi en rapport avec la qualité et le prix de leurs modèles.
Mais dans un sens, ne vaut-il pas mieux ce concentrer sur une mise à jour dénuée de tout bug plutôt que de s'empresser de sortir cette mise à jour avant tout le monde et doubler les efforts pour résoudre les bugs après la sortie.
En suivant tous les forums, je m'aperçois que, finalement, je préfère attendre et être sûr que jelly bean sera sans défaut, surtout avec Sense.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
totofe a écrit:

Mais dans un sens, ne vaut-il pas mieux ce concentrer sur une mise à jour dénuée de tout bug plutôt que de s'empresser de sortir cette mise à jour avant tout le monde et doubler les efforts pour résoudre les bugs après la sortie.
En suivant tous les forums, je m'aperçois que, finalement, je préfère attendre et être sûr que jelly bean sera sans défaut, surtout avec Sense.


C'est clair et net ça.
En soit que la MAJ soit sortie en septembre ou qu'elle soit annoncée pour janvier 2013. Ca n'aurait pas changer grand chose pour moi tant que la MAJ est bonne et qu'on l'obtient quand c'est annoncé.

A côté de ça, c'est assez inquiétant de voir qu'au départ une MAJ de Google prenait 3 mois à être déployée, maintenant 5 mois minimum. Ou va-t-on avec ce problème de fragmentation des OS d'Android. Impossible d'offrir un service uniforme avec ce problème mais ça c'est plutôt du HS ^^

J'espère en tout cas que la MAJ sera là la semaine prochaine et aussi qu'HTC respectera ce que Google a demandé avec les 18 mois de MAJ garantie...
Key Lime Pie come here baby =D

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
J'espère qu'elle sera là aussi la semaine prochaine.
Par contre pour les 18 mois de garantie de mise à jour... pour htc, ce n'est pas vraiment leur objectif... je pense que notre hox sera délaissé dès 2013. C'est bien dommage car il y des marques qui mettent à jour des téléphones qui ont bien plus d'un an. Certes, certains vont dire que Sense prend de la place, mais les roms customs sont capables de réduire l'espace mémoire occupé par une rom custom. Les 512 Mo sont une limite pour htc... mais aussi un prétexte pour se concentrer les hauts de gamme. Il y a quelque temps, on avait vu circuler une info comme quoi htc allégerait Sense... Et bien pourquoi pas faire deux versions de Sense : une complète pour les hauts de gamme et une allégée pour les entrées et moyenne gamme. Mais malheureusement, leur politique est plutôt fidéliser les futurs acheteurs... quoi que (cf le one qui n'aura jamais de mise à jour...)

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
non mais réellement vous n'avez toujours pas eu la mise à jour???

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 978827

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 595664

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
jayanabelle a écrit:
non mais réellement vous n'avez toujours pas eu la mise à jour???

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 978827

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 595664


Non [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 819638 Je viens de vérifier mais toujours rien. Pour info, CID 203.

Des infos peut-être sur cette hypothétique mise à jour chez nous... EN FRANCE ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
franchement je précise : C'ETAIT DE L'HUMOUR mais il est vrai que je comprends pas qu'on l'ai eu en belgique, en allemagne et tjs pas en france........ venant de nokia je comprend pas la technique de marketing mais bon moi j'ai jelly bean depuis deux jours et demi donc............ Wink

Ah mon avis les "elevates" en france ont tellement râlés qu'ils le font exprès
[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 69699

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
j'aimerai quand même savoir quelque chose : est-ce que la France est le seul pays européen à ne pas avoir reçu cette mise à jour, parce que si tel est le cas... il y a un problème gigantesque... non ?
J'ai essayé de flasher avec le fichier en début de forum mais ça, c'est pas possible non plus. Sad
Nous aurons cette mise à jour un jour, et comme on dit dans ma boîte : "si toutefois rien ne s'y oppose"... à méditer

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
apparemment il ne reste que la france, même l'angleterre l'as eu.
Je comprends pas là ç'est bizzarre mais sinon c'est de la bombe Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
C'est une bombe peut-être, mais pour nous les français, c'est plutôt une bombe à retardement... affraid
Le premier qui l'aura en France, il faudra qu'il savoure cette mise à jour...
Mais ça...
Sinon, je ne me souviens plus si les mises à jour sont diffusées le week-end ou pas... on sait jamais, l'espoir fait vivre.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Apparemment non, tout le monde ne l'a pas reçu.

D'après XDA, le Royaume-Uni, et l'Italie ne l'auraient pas reçu.
Et la Chine non plus.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Cyssou81 a écrit:
Apparemment non, tout le monde ne l'a pas reçu.

D'après XDA, le Royaume-Uni, et l'Italie ne l'auraient pas reçu.
Et la Chine non plus.


Dans un sens, ça me rassure, dans un autre pas du tout, au contraire lol!

J'ai pas envie de mettre encore des pépettes dans un téléphone, surtout au prix où ils sont, mais bon. On devrait faire des téléphones jetables car tout le monde ne peut pas se payer un nouveau htc tous les ans pour être sûr d'avoir la dernière mouture d'android. lol!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Mais qui vous a dis que se serait la dernière mai pour le one x et qu'il ne sera plus supporté ? Ah vous vous basez encore sur des suppositions sans fondements... de plus vous voulez quoi comme autre mai? Android 4.2? La version d'Android bien buggé qui cause des reboots intempestif, une autonomie bien en baisse et des features en moins? Perso, je ne suis pas pressé pour ça.... vous en voulez toujours plus, voir trop !

Vous criez au drame alors que le one x sera il me semble le 3eme phone a passé a JB (après les s3 et note 2) donc on n'est pas si mal loti, loin de la...

Quand a la comparaison avec le milieu du travail et la gestion de projet avec un client, ça na rien a voir. Le client paye pour quon realise un projet dans un certain temps. Moi je n'ai pas acheter une mise a jour a HTC, mais un téléphone. Ce que je demande a HTC c'est qu'il soit fonctionnel, et pas d'avoir des mises a jour qui viennent tout casser, juste pour dire c'est moi le preums a avoir la dernière mise a jour kikoolol qui mapporte 3 FPS en plus, et des notifications extensibles... oui bien sur j'exagere mais vous m'aurez compris...

Concernant la différence entre le one x+ et le one x, le soft est le même, mais c'est au niveau du kernel que HTC a eu d'énormes problèmes qui ont retardé la mai (merci tegra)

Et non, nous ne sommes pas les derniers... pleins d'autres pays ne l'ont pas encore eu tel que l'Italie, certains pays nordiques, l'Espagne il me semble aussi, et en dehors de l'Europe on peut compter les USA qui ne sont pas encore concerner... en réalité, il ny a pas la moitie du marché qui la reçu... la France n'est pas le centre du monde, loin de la, nous ne sommes qu'un tout petit pays...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Selon une source sur XDA , l'update serait reporté d'une semaine, quelques problèmes de dernière minute ayant été répertoriés.

Donc patience , on sera les derniers servis mais les mieux servis ! Very Happy

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
le 45eme jour à été depassé donc la Maj en vraiment en retard

certe ont achete pas une mise a jours mais on achete un produit fonctionnel et sur le One x (on a eu un gros probleme d'autonomie, tache jauche, wifi direct non fonctionnel....)

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Et puis ça leur coûterait quoi de communiquer un peu ?
Un petit message sur Facebook aurait été suffisant

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Surtout on achète un produit très cher dans l'optique de le garder plus d'un an et donc d'avoir des mise à jour de l'os...


Quand tu achètes un Pc avec Windows tu veux les mises à jour aussi...

La c'est pareil !

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
J ai un pote qui a le Samsung galaxy 3 ac mise à jour jelly bean et ça bègue c grave horrible on a meme envi de le jeter par terre donc je dis htc revoyer autant que vous voulez votre mjr j ai po envi de jeter par terre mon htc

Dernière édition par punkzy le Sam 8 Déc 2012 - 9:43, édité 1 fois

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Thesalan a écrit:
Concernant la différence entre le one x+ et le one x, le soft est le même, mais c'est au niveau du kernel que HTC a eu d'énormes problèmes qui ont retardé la mai (merci tegra)


c'est pas le même proc avec juste un O/C dessus pour le hox+? Shocked

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Totalement d'accord avec tinik mais se qui me retient de pas aller voir ailleurs c'est sense et je pense que c'est la cas de la majorité d'entre vous. Le seul qui me fait de l'oeil c'est le note 2 64go. Bon bin prenons notre mal en patience jusqu'à noël.

Hs : je viens d'avoir un gros bug j'était sur le navigateur d'origine de mon hox lorsque je veux faire un copier coller tout devient noir et plus rien ne répond jusqu'à son reboot. Quelqu'un a déjà eu se cas ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
tinik972 a écrit:
le 45eme jour à été depassé donc la Maj en vraiment en retard

certe ont achete pas une mise a jours mais on achete un produit fonctionnel et sur le One x (on a eu un gros probleme d'autonomie, tache jauche, wifi direct non fonctionnel....)


On ne doit pas avoir le même, autonomie: mieux que mon Désire HD, tache jaune???, bref un excellent téléphone pour moi, a moins de 300 euros quasi neuf, c le top!!!!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Il y a eu beaucoup de problème hardware sur certaines séries de ONE X.
Donc il a bien le même téléphone que toi, mais pas la même série. Mais personne n'est à l'abri de rencontrer ces problèmes hardware par la suite.
Moi j'ai eu un problème GPS sur mon premier ONE X et un problème WIFI sur le deuxième 1 moi après l'avoir reçu.

Mais ce n'est pas le sujet ici, si vous voulez voir les problèmes hardware répertoriés sur le HTC ONE X, voir ce sujet: https://www.forum-generationmobiles.net/t65764-regroupement-des-problemes-materiels-avec-le-htc-one-x

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
ca déploie des MAJ aussi le week end ??



[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 808734

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Dandy- a écrit:
ca déploie des MAJ aussi le week end ??



[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 30 808734


Très bonne question, à laquelle je n'ai toujours pas eu de réponse...

Mais, est-ce qu'on l'aura avant Noël... j'en doute de plus en plus si l'on en XDA : ils ont découvert encore des problèmes et la mise à jour serait reportée d'une semaine. Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre