Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Martial94
Judebox
Jost3r
RuDy70
tOmOuzZ
kalaghan
jactor
Pluzin
xano
lolololo13
Rodolphe
actimmo
cedric71300
marw
Riceman
l'aspirider
myck
cnsprtnr
franky4fingers
Horec
breton44
ronio
Nout911
puppetmaster
lemting
guiguitri
taospirit
Ulric
hakkyoo
rahan
mjmee
fred_cbr
pgu42
isotox
zebulhon
pepez
onthenight
La_choses
misad
fredfer
davidsky
cehes
dakiki
voileuxcool
48 participants

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
petite question :
les application comme facebook google map ... ce connecte sans probleme au reseau wap de sfr
alors pourquoi mesenger pose t-il probleme ? y a t il un moyen de contourner cela ? j'ai pencé a me connecté au reseau vpn de mon ecole ce qui m'evite d'en faire un mais .....
en essayant de me connecter au vpn de mon ecole par l'intermédiaire de "connexion" => "ajouter connexion" .... sa marche bien avec le wifi mais pas avec le reseau sfr

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
et avec l'apn sl2sfr je configure firefox en detection auto de proxy?

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
cedric71300 je trouve ta solution carrément plus compliqué faut tout paramétrer ....

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
bonjour,
pour les utilisateurs avec SFR, pouvez vous tester sur le PC connecté à Internet via le HD la vitesse de la connexion : en particulier, l'upload ne serait il pas très abaissé ?
Merci

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
Bonjour! J’ai une petite question!
J’utilise firefox portable et j'ai des soucis avec hotmail!
Il m'est impossible de répondre à un mail!
La zone de réponse reste grisée... j'ai essayé de coller des textes déjà tapés ailleurs
mais rien ne fonctionne...
merci d'avance
++ et bonne journée

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
Même problème que Pat7, après instal de WMWifirouter tout fonctionnais bien mais lors d'un soft reset, impossible de connecter le telephone au reseau sfr ( plus de clavier code pin ) et donc flash nouvelle rom.

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
Ulric a écrit:
Je me suis servi de Wifirouter pour partager ma connexion en wifi, et j'ai un forfait SFR Illymitik 1h, et aucun soucis de hors forfai!

Il faut simplement que la connexion partagée ne sois pas websfr, mais wapsfr ou sl2sfr.


sl2sfr comment la tu creer tu la just appeler ou tu a fait une configuration precise??

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
Tentative de connexion : erreur 403 [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 Icon_sad

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
Le navigateur marche pas sous Windows 7, à moins que j'ai loupé quelque chose.

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
marche parfaitement sous 7 pro en routeur wifi et par cable. (je l'utilise pour ce message)
essaye de retélécharger les fichiers. Je n'ai rien modifié chez moi pour que ça marche (HD et illimythics 3g tout simple)

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
Pourtant, je suis sous FF portable...

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
Bon, ça me lourde sérieusement de ne pas réussir à me connecter avec l'ordinateur portable via mon HD... [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 653903


C'est pas comme si je l'avais acheté pour ça à la base hein... [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 Icon_rolleyes

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
Bonsoir à tous.
Comme d'habitude, je ne comprends rien.
Perso, j'ai un forfait SFR illimitics 3G Full internet.
Je suis souvent hospitalisé et j'aimerais bien pouvoir me connecter à internet avec mon ordi portable avec mon HD2 sans supplément de forfait.... Car le temps est tres long à l'hopital lol.
Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire simplement sans avoir de surprises?
Merci d'avance.

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
Normalment ça ne change rien s itu te connecte en wap sfr , full internet ou autre .

Moi j'avais au début le wapsfr et je suis passé en SL2SFR et ça fonctionne toujours

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
Bonjour,

La manip à faire qur le HD est-elle la même sur le HD2?

Peut-on se connecter en websfr à la place de wapsfr du coup avec un Full Internet? Ou en sl2sfr?

Plus de problèmes de hors forfait avec cette manip? Car SFR m'a rajouté l'option Ajustement Modem quand je m'en suis servi sur mon PC au début sans avoir rien touché :/

Merci.

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
Oui ça fonctionne pareil sur HD1 HD2 ou autre HTC

Tu peux te connecter comme je l'ai dit plus haut avec n'importe quel connection !

Ca fait au moins 2 ans que je l'utilise jamais eu de hors forfait !

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
D'accord merci, et tu l'utilises beaucoup? Tous les jours? Longtemps?

SFR ne se doute de rien même si la connexion est importante?

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
Je l'utilise pas tout les jours mais quand je suis en déplacement pour mes compètes ( hotel , voiture ect ect )

Parfois je suis connecté pendant 3 heures à la suite tout le trajet sans aucun problème .

Je ne fait aucune restriction quant à l'utilisation de cette méthode .

Sfr ne peut pas détecter car pour eux tu ai en navigation sur ton portable !

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 Emptynq

more_horiz
Salut à tous,

Voila plusieurs post que je lit au sujet de la connexion modem et je vous avoue que je suis un peut perdu.
Je suis chez orange et j'ai un forfait origami star plus.
J'ai pue lire à certains endroit que orange ne facturait pas quand on se connecte a internet via le HD2, d'autre disent que orange peut le detecter et même facturer des connexion antérieur, d'autre dise que si on abuse pas ca va (que veux dire ne pas abusé...) et enfin certains dise qu'il existe une méthode permettant de faire croire à l'opérateur que l'on surfe sur le HD2...

Voila donc je suis un peu perdu si quelqu'un pouvais me repondre et me diriger un peu...

MErci


edit : Bonjour a tous je suis sous orange et j'avais dit précédément que je mettait connecter sans que l'on me facture de hors forfait. Cependant, ce matin j'ai recu un sms d'alerte qui me disais que j'avais dépassé les 800Mo autorisé ans mon offre... à suivre.

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
Une petite question, si jamais notre anti virus fait une mise à jour par internet, ça ne fera pas de hors forfait?

Et si l'on regarde nos mails ça marche également si l'on utilise FF portable je suppose.

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
tant que tu utilise le navigateur qu'il faut c'est bon ! Tu peux tout faire même jouer en réseau !

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
Et pour les mises à jour de l'antivirus, tu as une réponse? Y'a des programmes qui se connectent à internet sans passer par un navigateur...

[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 123544

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
j'ai jamais eu de hors forfait et pourtant je n'ai jamais désactiver mon antivirus pour me connecter avec cette méthode , pareil pour msn ( y compris avec webcam ) , steam et autre donc je pense que ça ne pose aucun problème !

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
Ok merci beaucoup! Je testerais en espérant ne pas avoir de hors forfait!

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
Bonjour,

Voilà, certains sites comme google, youtube, deezer s'affiche en format mobile systematiquement (m.youtube, m.google etc..) Comment faire pour qu'il m'affiche la vraie version du site et pas la version mobile.

J'imagine que ce doit être une question de useragent.. Comment fait-on ?

Merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre