Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Martial94
Judebox
Jost3r
RuDy70
tOmOuzZ
kalaghan
jactor
Pluzin
xano
lolololo13
Rodolphe
actimmo
cedric71300
marw
Riceman
l'aspirider
myck
cnsprtnr
franky4fingers
Horec
breton44
ronio
Nout911
puppetmaster
lemting
guiguitri
taospirit
Ulric
hakkyoo
rahan
mjmee
fred_cbr
pgu42
isotox
zebulhon
pepez
onthenight
La_choses
misad
fredfer
davidsky
cehes
dakiki
voileuxcool
48 participants

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
NOD 32 me trouve un cheval de troie dans le lien alors faux positif ou pas?

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
Pas de problème aucun soucis!

ben

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
merci je test Afro

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
bon jessaye mais sans succes
donc jai telecharge firefox avec le lien suivant. jai decompress sur mon pc et ait transfere sur mon telephone. impossible de lancer firefox "appli non valide ppc"

ehm, donc evidemment je suis pas passee a letape suivante

help pls

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
faut pas le mettre sur le HD ! C'est une version PC ! Il n y a rien à installer sur le HD ni sur le PC juste lancer le navigateur et le partage de connection sur ton HD

ben

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
lol bon je recommence

apres nouvel essai :
connection en usb a sfr business mail (pushmail)
mon ordi mon dit quil est bien connecté mais impossible davoir une connection internet

pourquoi ?

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
salut tout le monde, j ai suivi les indication comme pour le nokia N95 mais pour l user agent j ai rien mit et ca marche j ai juste mit l adresse ip du proxy et nikel, ma question est a quoi sert l user agent exactement? merci

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
Je relance ce topic pour savoir si un point d'accès sl2sfr est obligatoire pour que cette astuce fonctionne ?
L'option n'étant plus activée par SFR, je n'ai que le wapsfr.

Sinon, personne n'a eu de mauvaises surprises sur la facture, c'est OK ?

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
Non ça fonctionnne en WAP SFR GPRS c'est à dire connexion d'origine !

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
Et sans surprises sur la facture !

J'ai trouvé ce logiciel qui peut être pratique : il permet de se servir de son HD comme routeur Wifi, donc même plus besoin de le connecter au PC pour pouvoir s'en servir comme modem smile

http://www.smartphonefrance.info/download/WMWifiRouter.cab

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
@voileuxcool : j'ai testé ça hier soir et en effet : auncun problème ! /// @Ulric : Merci ! Je vais tester ! Wink (le format sur une ligne prouve juste que les textbox d'edit ne sont visiblement pas compatible Opera...)

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
salut,moi G testé avec mon abonnement orange origami star et ça marche nikel chrome sans faire koi ke ce soit à part un partage internet sur le tel par USB.Bon par contre G reçu un sms de ornage me prevenant que j'avais atteins les 80ù de l'usage "raisonnable" de mon offre. Va savoir ce que ça veut dire lol. Enfin ça marche.

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
Bien sur que tu n'as besoin de rien faire avec ton Origami puisque c'est normalement inclus ! Chez sfr il est aussi possible de faire sans cette astuce mais il faut l'option Web qui est plus cher ! Cette astuce sert simplement à trompé sfr en faisant croire que l'on se trouve toujours sur notre HD et non sur un pc

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
hello tout le monde,

une petite question concernant cette connexion en tant que modem chez orange j'essaie de faire ta manip Ben, donc : téléchargé la version portable de firefox, le plugin pour modif useragent, ... par contre est-ce que quelqu'un peut me dire exactement ce qu'il faut mettre dans chaque cases parce que jusqu'à maintenant sur notre HTC c'était une ligne unique et là il faut remplir des cases et je ne sais pas à quoi cela correspond. Alors voilà comment ça se présente :

Description :
Agent utilisateur :
App Name :
App Version :
Platform :
Vendor :
Vendor Sub :

pour chaque ligne, une case à remplir et la version d'Opéra de référence est 9.2 pour windows vista dans le plugin en question.

Voili voilou

Si quelqu'un peut m'aider Merci (avec un useragent orange bien sûr)

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
Pour les paramètres je sais que ça se trouve sur Google ou peut être qu'un membre du forum pourra t'aider !

Par contre je ne suis m^me pas sur que avec les forfaits orange cette manip de tromper son opérateur est nécéssaire ! à voir ....

BEN

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
pourquoi ça n'est pas nécessaire ... parce qu'ils ne contrôle pas, parce que ça ne se voit pas ? ...
je sais que techniquement ça marche sans rien faire mais je veux juste ne pas avoir une ENORME surprise surma prochaine facture Shocked
Mais si un d'entre vous me confirme que ça ne génère aucun hors forfait sans rien faire de plus que lancer le partage internet c'est cooool.

Merci pour ta réponse super rapide Ben (ce forum est un exemple pour ça)

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
Parceque il me semble que c'est inclus dans les forfait orange ! Renseigne toi dans la section orange avec le nom de ton forfait smile

Avec plaisir

ben

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
Ben en fait je pose la question parce que chez orange ils me disent que c'est hors forfait, il est vrai que dans les CGV du contrat on peut trouver que l'utilisation modem est proscrite et comptée en hors forfait. Par contre à ce jour - sauf contrôle stricte pour des raisons qui restent vagues ... orange semblerait ne pas facturer mais pourrait se réserver le droit de facturer en reprenant l'historique de connexion.

Vrai info ou intox je ne sais pas trop ... !!!

Peut être juste pour faire peur ... et ne pas concurrencer leurs propres offres clés 3G...

Mais si quelqu'un pouvait me dire si ses factures ont gonflé ou s'il y a d'autres infos ...

Merci

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
Tu pourrais créer ton propre post pour ta question, plus de monde le vérrai et donc pourrait etre susceptible d'y répondre Wink

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
tout à fait judicieux effectivement ... merci de l'idée Ulric ... je fais ça tout de suite RDV dans l'espace orange du site, je pense que c'est le plus à proprié

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
je viens de decouvrir ce post et j'ai une question concernant le choix de la connexion au reseau sur le mobile lors du partage internet
on a le choix entre

internet mobile
acces data
business sfr mail
mms sfr
mms sfr csd
wap sfr csd

lequel faut il mettre, j'ai testé avec internet mobile et ca marche
a quoi correspondent les autres choix(notament wap sfr csd)?
merci

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
Alors déjà passage par la case présentation merci ensuite :

Le problème c'est que les connexions change de nom tout le temps !

Pour un forfait illimytics en temps normal il faut utiliser WAP SFR GPRS pour éviter le hors forfait et ne surtout pas utiliser WEB SFR GPRS !

Le problème c'est que tes connexion n'ayant pas le même nom que celle connus je ne peux pas te dire en étant sur mais je dirait d'utiliser wap sfr csd .....

As tu remarquer un hors forfait en internet mobile ?

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
Pour la presentation c'est deja fait, certes elle est succinte mais elle est la
quant a l'internet mobile je ne sais pas s'il y a du hors forfait....je viens juste de le tester
par contre je n'ai pas vu WAP SFR GPRS dans les choix
A+

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
lemting merci de passer par la case présentation

description[TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Utiliser votre HD en modem sur un PC ( avec Illimythics)

more_horiz
puppetmaster
desole, mais la case presentation a ete faite hier vers 22h08, validée par nvidia

le probleme est que ce matin je ne la vois plus!!!!
je connais les regles des forums et je me presente tjs avant de commencer
A+
marc

Dernière édition par lemting le Sam 4 Avr 2009 - 12:35, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre