Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+87
abder29
zincou
smoog
shockone
cWal
ggregg
akia95
breizhdidier
sbibif
silverman
monkeydluffy
Philfon
syllys
Betrayal
williwild
Shibisay
Tervure
david.engel97430
wpwiwi
TheHobbit
tino98
flicra
ririo
luback
jopeck
macorel
poggus
PafLeChien
Backdoor.Psylo
LrdR
bzhmobile
stéph58
izzyvince
clemiii
totofe
cnousfamily@live.fr
blade159
boki91
bepbep
noanadire59
gour
cpalo
absmafia
babass46
fredo1313
HaselbauerThibault
dionysos
william61
Lamoyant
Rusherman
mc-burton
bebert83
liop
Jedi.6
koala47
thextremboy
whynot2
golgote25
Dob777
gsm0607455890
mohane01
claude01
Pride117
luffy938
Spartacus09
LeSScro
frederic001
jayanabelle
VM54
stouph52
gmfbruno
punkzy
TurboX
Dandy-
jeanmarce
vic69
pravs
Yaum75010
nightbringer87
freelucos
darial8393
Mandrake112
david.one
jetjay
glun
Thesalan
hytkiller
91 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
cnousfamily@live.fr a écrit:
Toujours pas de jb GB

je suis dans le même cas que toi... Ça me gave.
CID HTC__001, appareil de Grande Bretagne et toujours rien. Je commence à en avoir marre de ces 45 jours de déploiement. Même les HOX avec surcouche opérateur l'on déjà...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
desole pour le HS mais je voudrai créer une discution sur le piochain TC...le m7...et je ne sais dans quelle rubrique creer le sujet

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 Empty[Info]Passage à JB SFR depuis ROM VIPER

more_horiz
Installation JB SFR hier.
Aucun accroc cela c'est passé " as a piece of cake" moyennant quelques précautions. J'étais " Unlocked" " Rooted" avec custom ROM VIPER.

J'ai appliqué scrupuleusement le TUTO magique de migascalp [ROM-ZIP] Stock Opérateur. Merci à lui. ( Pas la peine de mettre à jour le " Bootloader" car l'OTA de SFR s'en charge)

J'ai Remis à zéro mon HOx après avoir sauvegardé toutes mes données perso. afin d'avoir une installation "clean". ( Vieux reflexe d'un ancien ayant plus de 40 ans d'expérience des migrations de versions)

NETTOYER avant de CHANGER.

SFR m'à proposé deux mises à jour

La première petite pour passer en 4.0.4 Android

Puis la deuxième pour passer en JB.

Passage Ok en à peu près 15 minutes ( Wi fi )


Premières impressions très favorable en particulier pour la batterie par rapport à VIPER.

Si j'ai un peu de temps je posterai bientôt une petite note d'information
Passage à JB depuis une ROM custom "pour les nuls"



[i][u]

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Quelqu'un a essayer de forcer la MAJ JB en installant la MAJ qui prépare le téléphone pour avant de recevoir à grosse (celle de 1,25mb)?
sur XDA, ils disent que ça marche. Quelqu'un l'a faut ici?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Bon be, Ririo apparement il y arrive sans pb
on, attend alors une grosse MAJ chez Orange et surtout la custom Viper X

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Non orange ne communique pas et ne sont pas réactifs. Ils n'ont toujours pas déployé jelly bean pour les s3 alors qu'sfr l'a faite en octobre. Sans vouloir être pessimiste ça craint pour nos one x.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Pour les impatients qui ont le CID HTC__001 et qui n'ont pas encore la mise à jour, vous pouvez la provoquer.
Téléchargez le petit fichier de 1,25 mb en bas du premier post.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2009525

Vous installez les deux fichiers puis vous faites vérifier maitenant et TADAAA elle est la ;-)

Fonctionne avec mon HTC One X Unbranded avec un CID HTC__001

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 Empty[AIDE] Impossible de faire la mise à jour système du HTC One X

more_horiz
Bonjour,

Je vous fais part de mon problème car je ne sais vraiment pas quoi faire.

Hier soir je me suis dit "tiens je vais faire une mise à jour système" de mon HTC One X.
Tout se passe bien jusqu'à se que j'appuie sur OK pour faire la MAJ et là, je me retrouve sur une page se nommant le clock workmod recovery avec le message d'erreur suivant :

Finding update package...
E: unknown volume for path [INTERNALSDCARD:Download/OTA_ENDEAVOR_U_JB_45_S_Vodafone_FR_3.14.163.2
7 - 2.17.163.4_release_299173citwdatlobuodhpa.zip]
E: can't mount INTERNALSDCARD:Download/OTA_ENDEAVOR_U_JB_45_S_Vodafone_FR_3.14.163.2
7 - 2.17.163.4_release_299173citwdatlobuodhpa.zip
Installation aborted.

(PS: Mise à jour corrigeant bug batterie + Android 4.1.1 avec Sense 4+ + correctif appareil photo)

Quelqu'un aurais t'il des explications SVP ? Pourquoi la MAJ n'est pas automatique ? Comment faire pour la rendre à nouveau auto ?

Merci d'avance.

Cordialement.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Salut,

Sujet fusionné

Est ce que tu as un recovery custom?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Salut,

Il y a quelque temps, j'ai du installer une rom en clock work recovery car le téléphone était bloqué sur l'écran d'affichage(mauvaise manip), et mon collègue de travail m'avais dit de faire certaines manip' pour ne plus être embêter à l'avenir.

SFR VODAP203
Version android : 4.0.4
Sense 4.1
N° logiciel : 2.17.163.4
API SDK 4.23
HtcExt 403 1 GA 20

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Sinon comment faut-il faire pour installer une rom qui se met à jour avec un VODAP203 SVP ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
hytkiller a écrit:
Pour les impatients qui ont le CID HTC__001 et qui n'ont pas encore la mise à jour, vous pouvez la provoquer.
Téléchargez le petit fichier de 1,25 mb en bas du premier post.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2009525

Vous installez les deux fichiers puis vous faites vérifier maitenant et TADAAA elle est la ;-)

Fonctionne avec mon HTC One X Unbranded avec un CID HTC__001


salut,

ne fonctionne pas chez moi, je suis aussi HTC_001, après installe des 2 fichiers, je fais "verifier maintenant"...et rien.

dans quel ordre tu executes les 2 fichiers sur ton mobile ?

Merci

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
J'ai une question:
Que fait exactement ce petit fichier de 1,25 mb en bas du premier post.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2009525

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Ce sont deux apk à installer sur l'apareil qui permettent de forcer l'OTA quelque soit le CID de l'appareil (si je ne me trompe pas). après leurs installations, il faut rebooter et faire la recherche de mise à jour...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
OK ça marche, il faut simplement ne pas oublier de faire un restart mobile avec de lancer la recherche de maj.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
tino98 a écrit:

salut,

ne fonctionne pas chez moi, je suis aussi HTC_001, après installe des 2 fichiers, je fais "verifier maintenant"...et rien.

dans quel ordre tu executes les 2 fichiers sur ton mobile ?

Merci

oui pardon j'ai oublié de mentionner de faire un reboot.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Ririo, ou est le "TUTO magique de migascalp [ROM-ZIP] Stock Opérateur" que tu as suivi?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Il est là sur le forum, dans la rubrique ROM

https://www.forum-generationmobiles.net/t63139-rom-zip-stock-operateur

Dernière édition par VM54 le Mar 18 Déc 2012 - 17:56, édité 1 fois (Raison : suppression de balises inutiles ;))

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Salut à tous,

Nouveau sur le forum car possédant un HTC ONE X depuis 2 semaines...
J'ai lu et relu ce post sur la mise à jour du HTC one X.

J'ai acheté ce htc d'occasion. Il est d'origine Virgin et donc non brandé (HTC__203).

Je me disais que la mise à jour arriverait rapidement, mais je vois que pas mal d'entre vous (CID = HTC__203) ont eu la mise à jour, alors que je reste coincé sous android 4.0.3...

Du coup, je me demande si cela est normal. Est ce qu'il y a des maj par vague ou tout les HTC__203 sont mis à jour en même temps ?

Mes infos logicielles:

Version android : 4.0.3
Version sense : 4.0
N° logiciel : 1.29.401.12
Niveau API : 4.12
Version HTC_Extension : HTCExtension_403_1_GA_7

Merci pour votre aide.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Virgin c'est orange non ?

Tes bloqué en pack opérateur faut attendre que ton opérateur sorte la mise à jour...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Pourtant mon CID est HTC__203. Ce qui veut dire que je suis non brandé, non ? Mon téléphone n'a aucune surcouche opérateur (pas d'appli opérateur).

De plus, en étant chez free mobile, je ne devrais pas capter les antennes free si j'étais bloqué par Orange.

Sinon ça expliquerait pourquoi je ne bascule pas sur la 4.1.

EDIT : le CID orange est ORANGE202, donc je ne pense pas être bloqué à cause de ça.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
C'est étonnant en effet je suppose que tu as déjà redémarrer le tel et vérifié manuellement la mise à jour ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Ben oui.

Je dois être le dernier à être en 4.0.3 avec un cid HTC__203... Shocked

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Justement ton one x est bloqué orange. Tu dois donc attendre. Par contre c'est pas normal que tu sois en 4.03, il devrait être en 4.04.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Quand je l'ai acheté d'occaz, le téléphone revenait d'un SAV.
Changement de la batterie et de l'écran.

Il a du subir un reset d'usine d'où la version 4.0.3 ? Par contre, pourquoi je n'ai pas la mise à jour vers 4.0.4...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre