Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+87
abder29
zincou
smoog
shockone
cWal
ggregg
akia95
breizhdidier
sbibif
silverman
monkeydluffy
Philfon
syllys
Betrayal
williwild
Shibisay
Tervure
david.engel97430
wpwiwi
TheHobbit
tino98
flicra
ririo
luback
jopeck
macorel
poggus
PafLeChien
Backdoor.Psylo
LrdR
bzhmobile
stéph58
izzyvince
clemiii
totofe
cnousfamily@live.fr
blade159
boki91
bepbep
noanadire59
gour
cpalo
absmafia
babass46
fredo1313
HaselbauerThibault
dionysos
william61
Lamoyant
Rusherman
mc-burton
bebert83
liop
Jedi.6
koala47
thextremboy
whynot2
golgote25
Dob777
gsm0607455890
mohane01
claude01
Pride117
luffy938
Spartacus09
LeSScro
frederic001
jayanabelle
VM54
stouph52
gmfbruno
punkzy
TurboX
Dandy-
jeanmarce
vic69
pravs
Yaum75010
nightbringer87
freelucos
darial8393
Mandrake112
david.one
jetjay
glun
Thesalan
hytkiller
91 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
noanadire59 a écrit:
Justement ton one x est bloqué orange. Tu dois donc attendre. Par contre c'est pas normal que tu sois en 4.03, il devrait être en 4.04.


Et comment tu peux en être aussi sur ?
On voit ça comment d'ailleur ?

Merci en tout cas ! :merci:

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Oui c'est étrange. Tu devrais être en 4.04 depuis longtemps et en jelly bean depuis 1 semaine. Si tu as redémarré ton one x et tenté la maj manuelle et que ça fonctionne pas, jvois pas ce que tu peux faire à part tenter un factory reset.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
je vais tenter le factory reset alors...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Le factory reset n'a rien donné...
je ne vois vraiment pas d'où vient le problème.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Bonjour à tous, bon depuis la MAJ la batterie fond comme neige au soleil. Je pense faire un reset par contre quelqu'un peut me conseiller sur toutes les sauvegardes (gmail, contact et tout) et enfin quel reset faire : celle avec power et bouton volume??? Merci de votre aide

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
T'es avec un recovery custom ou t'as rien touché ?
Si t'as rien touché faut passer par paramètre sauvegarde et réinitialiser et tu cliques sur réinitialiser ça supprimer tout
Pour tes sauvegardés contact si tu les a enregistré dans ton compte Gmail tu les auras quand tu remettra ton compte

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
TheHobbit a écrit:
Le factory reset n'a rien donné...
je ne vois vraiment pas d'où vient le problème.

Je m'auto-repond....

Problème résolu. Je suis passé par la version 4.0.4 d'android avec un RUU dispo sur ce forum.

Du coup, une fois installé, la mise à jours vers 4.1 m'a été proposé, chose que je n'ai pas pu refusé Very Happy

Voila voilou.

Merci pour ceux qui m'ont aidé !

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Merci spartacus09 je vais vérifier cela et non je n'ai rien touché sur le tél

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
bonjour a tous
mise a jour ota le 12-12-2012
que des lagues - batteries ne fais pas la journée
très lent en générale affichage saccader
depuis Le factory reset ....top de chez top [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 543677

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Ton tél est d'origine ? Tu as fait le factory reset a combien de % en batterie ( si cela a de l'importance) merki

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Bonsoir a touts
Comment passer d une rom viper X 2.7 .A une rom operateur pour faire la mise a jour ota jelly bean.





Merci

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
stéph58 a écrit:
Ton tél est d'origine ? Tu as fait le factory reset a combien de % en batterie ( si cela a de l'importance) merki


recharger a fond puis reset
ne pas oublier de sauvegarder la mémoire interne .... [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 750705
d'origine le tel.... Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
david.engel97430 a écrit:
Bonsoir a touts
Comment passer d une rom viper X 2.7 .A une rom operateur pour faire la mise a jour ota jelly bean.

Merci


Voici un petit Tuto Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Bonjour à tous bon factory reset effectué, effectivement cela n'a rien à voir, la batterie ne semble pas se décharger rapidement. Et les logos SFR ne sont pas les mêmes à croire qu'il restait un peu de ics dans le tél. Merci les gars. cheers

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Tu as bien de la chance!!!!!

Pour moi ça n'a rien changé le factory reset...

Un exemple:
Ce matin, à 100%, 18 min après avec simplement 5 sms envoyé, je passe à 88%!!!!!!!!!! [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 819638

12% en 18 min... ça fait mal je trouve, donc soit on trouve une solution, soit HTC sort une maj corrective, soit je vais sérieusement me pencher sur une rom custom JB!!! [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 123544

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Yaum75010 a écrit:
Tu as bien de la chance!!!!!

Pour moi ça n'a rien changé le factory reset...

Un exemple:
Ce matin, à 100%, 18 min après avec simplement 5 sms envoyé, je passe à 88%!!!!!!!!!! [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 819638

12% en 18 min... ça fait mal je trouve, donc soit on trouve une solution, soit HTC sort une maj corrective, soit je vais sérieusement me pencher sur une rom custom JB!!! [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 123544


Effectivement, d'un tel à un autre, j'ai l'impression qu'il y a des disparités en ce que concerne la tenue de la batterie.
Pour ma part, il y a des nuits où la batterie ne bouge pratiquement pas et d'autres où elle font à vue d'oeil, et tout çà sans rien toucher et sans l'économiseur de batterie. Et je crois que c'était pire avec ce soit disant économiseur de batterie.
C'est qu'Htc devrait peut-être se pencher sur ce problème d'autonomie qui n'est pas tout régulière d'un tél à un autre et d'un jour sur l'autre.
Si je ne vois aucun mouvement de la part d'Htc, je pense que je vais vraiment passer sur une rom custom, comme je l'ai dit dans différents posts.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Bonjour,

Y aurait il un tuto pour effectuer un factory reset.
A quoi sert il?
Avantages et/ou inconvénients.
En quelles circonstances effectuer cette opération

Un grand merci

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Attention les yeux la réponse d'HTC...j'en ri encore

Chat Transcript
veuillez patienter le temps de vous trouver un assistant...
Vous êtes en relation avec Olivier.
Olivier: Bonjour Guillaume Comment puis je vous aider?
Guillaume : Bonjour
Guillaume : Depuis la maj Jelly Bean sur le htc ONE X, j'ai de très gros soucis de batterie.
En 18 min, je peux perdre jusqu'à 15% sans avoir une activité exceptionnelle.
Je ne suis pas le seul dans ce cas.
Une solution?Une mise à jour corrective de prévue?
Olivier: cela peut etre un bug logiciel parvenu suite a cette mise a jour, il est toujours conseille de reinitialiser les appareils une fois la mise a jour installee,
Guillaume : J'ai effectué un factory reset mais cela n'a rien changé.
Olivier: suite a cet reset, avez-vous telecharge des applications quelconques ?
Guillaume : J'ai réinstallé mes applications que j'avais sur mon téléphone auparavant.
Olivier: je vuos conseille de reinitialiser l'appareil et de le garder vierge sans aucune application
Olivier: veuillez ne pas inserer le compte gmail aussi
Olivier: juste la carte SIM
Guillaume : Et du coup j'ai un téléphone à 600 euros qui devra rester vierge...vous avez pas d'autres idées?
Olivier: juste pour quelques heures
Olivier: pour verifier l'origine du Bug
Olivier: cela peut etre un bug logiciel
Olivier: une fois que vous inserez le compte Gmail, les donnees et quelques parametrages sont restaures
Guillaume : Avez vous eu d'autres personnes se plaignant du même soucis?
Olivier: je m'excuses, non
Guillaume : Très bien, merci de vos réponses
Guillaume : au revoir


Donc pour eux, personne n'a ce problème...
Ça risque pas d'avancer!!!!lol

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Bon, en gros, d'après htc, si on veut éviter des problèmes comme çà, il vaudrait mieux passer en rom custom... au moins elles sont suivies à fond au moins, et pas besoin d'attendre le bon vouloir du constructeur.
[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 408775

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
bon finalement, on achète un nokia 3310, un ipod, une clé usb, une clé 3g et on a la même chose que notre HOX.

J'ai oublié la brique. Rolling Eyes

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 2325459160

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
je pense que que le prochain ne sera plus un HTC Shocked

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Hier la batterie a super bien tenue. Aujourd'hui c'est bien différent.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
@ tervure
regarde la pade d'avant tu as les réponses Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Salut,

C'est tout de même étonnant vos soucis d'autonomie. Je vous lis depuis quelques jours et j'ai du mal à comprendre pour qu'elles raisons certains ont des soucis et d'autre non.
Perso, je ne pense pas que cela viennent de la mise à jour sinon, tout le monde aurait un soucis, hors ce n'est pas le cas.
Il se peut cependant, en effet que cela viennent d'une application tierce, ce qui fait que la réponse obtenu par Yaum de la par de HTC ne soit pas si bête que ça.
En effet, si tu fait un Hard reset et que tu n'installes rien pendant 2 heures, tu sera vite fixé si cela vient de la mise à jour.
Afin d'identifier ce soucis, le mieux est de :
* Faire un hard reset et ne rien installer => Observer
* Refaire ses configuration de mcomptes => Observer
* Réinstaller les application une à une => Observer

Ce sera un bon moyen de voir ce qui peut te pomper la batterie. En effet, il se peut que cela soit une application qui ne soit pas optimisé pour JB qui te pompe la batterie et non pas la mise à jour.
Je parle en connaissance de cause car cela m'est arrivé.
De plus, regardez bien, si par hasad vous n'avez pas un mail dans la boite d'envoi qui n 'arrive pas à partir => c'est un pompe batterie.

Dernier point regardez avec des applications comme ce qui peut drainer la batterie:
*Gsam battery monitor
* Battery doctor
* Battery monitor

Par esxemple grâce à une de ses application, je me suis aperçu, il y a quelques mois que l'application VDM me pompais la batterie car elle faisait des FC et essayait de repartir toute seule mais sans succès Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre