Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
crisdu13
nours2222
oneil241
w2k2fr
jackHD
nemogm
jeannot61
TwiSteR_
rayman1965
Bono2007
NEOXY
mraph21
TheBexFr
PascalR
Ritchy
claudec
david13105
rorry
ezakimak064
Hawk19
yucass
Zebulon
bengalisis
Fid
pieruslu
helfspawn
ushuaia
Tagada
kro6669
_BeN_
cluber75013
20cent
TM
geof
papou30
mrill@free.fr
dough29
bluebaka
Marty
Jejebond
ThierryD37
label2k10
Sai
metasax
milmoul
vinclaur44
black-dragon
Hdhd
lewebr
marc
babatus67
Ch'Grand
elkaar
ads
infamous33
barjabul
Kebra91
Judebox
teo
stou
djodjo44
Sly
Yarael
lmr2003
boleofr
Golgautier
macadam21
fifids
rebelloch
mikl
Pyrana
Hypsi
chiekh
cherrro
oonicooo
darkkrad
majestik93
lukymat
f1ioi
HENOC
¤MaX¤
kerapen
Osarcorsica
daniel93100
Lona
Gill
podezebi
shumi93
iSlash75
NETZO97
Damage inc
cfranklin
aghk77
fxlacombe
chriscom HD
lemusicos2000
Little Boudha
bastien8077
skwyz
jrav45
SuLiam
yaka
mongu70
Riceman
bob974
chino
clad7777
thomas63
raf67
Yamy
rarnono
al2433
bebe1310
kiterfoo
Mamour
krylion
elie95000
zooklov
boubou42
loloruru
Wallas
Sony
rhaas
grorel
cdelplace
tibou
kgb25
rastalex
xere
bannik
gabs303
albion78
seppi
Chtimi62
drakar
E9rendil
Sebtec
Pp79
emse_186
anona
trioplud
Pogoda
live3
hugues.metayer
matt95ltc
Billy69008
johtchd
freddyboy
niko008
Feedmaster
ultraslan_baki
vin91
Puchiko
duff92
Mickael
cece93lixa
bokodji
josoft
oliverhmo
sergius
fbloume
shark86
BUBUDAN
rabary
koubmi
maksym13
Guantanamo
nomack
bebeu
Mawrick26
174 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour,

Y aura t-il une version LIGHT ?
Qui pour moi est topissime.

Merci pour ce gros gros travail.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Tu peux désactiver TF3D, tu ne dois pas gagner beaucoup plus sur une version light....

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
matt95ltc a écrit:
bonjour jaimerais savoir pk internet explorer ne fonctionne pas
merci pour vos aide


Ptetre une histoire de user agent, tu peux modifier ça facilement avec HD Tweak

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
bonjour,

Probleme toujours present avec le theme DUSK et l'appareil photo.

Personne n'aurait une soluce ? Sad

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
hugues.metayer a écrit:
Bonjour,

Y aura t-il une version LIGHT ?
Qui pour moi est topissime.

Merci pour ce gros gros travail.



La light est en cours dans les prochains jours avec nouveau clavier htc aussi.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
nomack a écrit:
matt95ltc a écrit:
bonjour jaimerais savoir pk internet explorer ne fonctionne pas
merci pour vos aide


Ptetre une histoire de user agent, tu peux modifier ça facilement avec HD Tweak


Je confirme que ça ne marche pas même en modifiant le user agent avec HD Tweak, erreur 403.

J'ai trouvé la solution sur un autre post, il faut aller dans outils > options > autre > cocher "appareil mobile"

Et là ça devrait marcher, il ne faut pas être en mode "ordinateur de bureau".

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour,

c'est du super boulot Mawrick26, franchement ......

Par contre comme rabary je rencontre un problème avec Opéra, à la sortie d'opéra pour être plus précis il se fige et obligé de faire un soft reset, fréquence 4 fois sur 10 même problème sur la B10 , en cherchent un peu j'ai trouvé que cela était du à une dll "HTCAPI.dll" et la cela ne le fait plus , pourquoi ?

Sinon je ne rencontre pas d'autre problème pour l'instant et je te remercie pour ce super travail .... Cdlt,

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour,

A propos du home, j'utilise la rom sans TF3D, cela dit, j'aimerais ajouter des plugins ou onglet sur le home d'origine,
comment faire ?

Merci Mawrick,
C'est vraiment une superbe ROM, continue ainsi .... [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 543677

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bon, je vois que la B11 est bien critiquée, et que la B12 est pareil ave des changements qui améliore la B12, alors je me lance....
Je vous dis ce que j'en pense dès que j'ai fini l'installe...

Merci Maw pour cette rapidité encore, on a même pas le temps de profiter...
Est-ce que comme d'hab, il faut faire un Hard reset après le flash....?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour à tous,
Les screenshots & le change-log de la B12 promettent beaucoup d'améliorations & de nouveautés.
Je télécharge et je flash.
Je ferais mes retours dès que possible.
Je vais essayer avec cette mouture si skyfire fonctionne contrairement aux autres roms que j'ai essayé avec le build 23003.

Encore un grand merci à Mawrick pour ses excélents roms et son dévouement nous permettant de bien profiter de nos HD.

Bon courage à tous.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
bonjour
nouvelle rom telechargée et installée.le fond d ecran noir est beaucoup plus a mon gout et la rom parait fluide mais j ai toujours une remarque:
ce qui me gene c est toujours a propos de "ma carte de visite" quand on veux mettre le numero de domicile on n a le choix entre domicile 2 et accueil dans le type de numero et ca ce n est que depuis la b11 est t il possible de changer cette partie merci ?
sinon tres bon travail comme toujours bravo .

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
bon apres quelques test et manipulations (installations d applications et autres...) la rom est rapide et tres fluide pas de ralentissement pas de freeze.et surtout elle a l air de moins consommer de batterie que la b11 voila mon retour (juste le soucis des contacts)
[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 750705

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
oliverhmo a écrit:
bonjour
nouvelle rom telechargée et installée.le fond d ecran noir est beaucoup plus a mon gout et la rom parait fluide mais j ai toujours une remarque:
ce qui me gene c est toujours a propos de "ma carte de visite" quand on veux mettre le numero de domicile on n a le choix entre domicile 2 et accueil dans le type de numero et ca ce n est que depuis la b11 est t il possible de changer cette partie merci ?
sinon tres bon travail comme toujours bravo .


je vais voir pour ce problème de "ma carte de visite".

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
merci Mawrick pour ton boulot.

je viens d'installer la B12,
le graphisme est impeccable, tout fonctionne parfaitement,
pour l'instant je suis ravi.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bon, installée, opérationnelle, ya rien à dire...
J'ai pas encore eu le temps de faire le tour mais déjà, par rapport à la B10 que j'avais, elle est plus fluide...
Au niveau de l'autonomie, je n'en sais rien, mais je posterai pour dire ce que j'en pense dès que possible...

Je sais plus qui est-ce qui avais des soucis avec la version light pour GPS rapide je crois, en tout cas sur la version FULL, ya aucun problème, mais je pense que MAW pourra changer celà en 2 secondes...

La ram ne consomme rien, malgré le fait que j'utilise quelques appli, je reste entre 35 et 40% ce qui n'etais pas le cas avant...

Je fais un tour ce soir avec, niveau GPS (google map, dsl), niveau son et image, photo et vidéo et je vous tiens au jus...

Si possible, faite des remonter aussi sur des config, theme qui vous paraissent fluide et mortel qu'on test..

SEE YOU et VERY SPECIAL THANK MAW.....

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
trioplud a écrit:
Bonjour,

A propos du home, j'utilise la rom sans TF3D, cela dit, j'aimerais ajouter des plugins ou onglet sur le home d'origine,
comment faire ?

Merci Mawrick,
C'est vraiment une superbe ROM, continue ainsi .... [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 543677


Tu peux aller ici.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
merci Mawrick
je continue de tester de puis son installation et c est vraiment une tres bonne rom que tu nous a fait, tres fluide et rapide a tous niveaux. [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 56749 [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 543677

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonsoir tout le monde je viens d'installer ta nouvelle rom vraiment génial!!! Mais j'ai un petit souci entre le menu démarer et Wktask je lorsque j'installe se dernier le menu démarer ne fonctionne plus il y a t'il un sollution??
Merci 'avance et encore bon boulo

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Mes premières impressions pour cette B12 :

- de plus en plus rapide et fluide (ah ça, c'est un point qui se répète) MDR
- les nouvelles icônes de quelques applications m'ont accroché, et j'aimerais bien que les autres suivent le pas, je les trouve sympas.
- le nouveau menu contextuel est bien, mais quand je veux mettre le raccourci à une appli exe, je ne trouve pas la commande, pouvez-vous m'éclairer sur ce point.
- Dites, pour le TouchFlo3D, j'ai vu sur certains screenshots que l'on pouvait mettre une horloge analogique (combinée ou non) sur le today du TF3D, comment on peut en avoir une qui serait sympa?!

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Regarde peut-être le thème de Seiya dans le topic de M-Amine ...

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
un petit bug :
le petit chiffre dans le rond vert qui indique les mails non lus reste à 1 alors que tous les mails sont lus.
j'ai essayé de tout sélectionner, marquer tout comme non lu, et ça reste quand même à 1 !

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
salut, déja merci pour cette ROM, j'ai commencé avec le B11.
Mais là j'ai voulu faire l'idiot...
De 1 : j'ai voulu changer de thème, même si il y a des screens avant l'installation, en vrai sur le mobile sa peut avoir un autre aspect. Donc j'en es installé un puis supprimé par la suite.
Je suis donc revenu au thème d'origine, mais depuis, impossible de mettre une image perso en acceuil, rien ne change. Je me demande bien si il n'y a pas un fichier du thème d'origine qui ne serait pas en ROM, donc supprimé.
edit. j'ai trouvé le fichier qui a posé problème "HomeBackground.img" c'est un fichier jpg banal il était surement corrompu, car je l'ai modifié, remis sur le HD, changé de nouveau le fond d'écran et sa remarche.
Sinon avec quel logiciel tu modifie le thème ? car avec manila editor les png sont illisibles.

De 2 : [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 803859 Je suis passé à la B12 et j'ai voulu remettre ma sauvegarde entière de la B11, je sais c'est nul. et il y a un problème... les 4 touches du bas ne marche plus c'est comme si on appuyé au niveau de la barre windows du bas.

Donc je sais se qu'il me reste à faire...

sinon pour "anona" après un soft reset le 1 à disparu

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
cette Rom semble très bien, mais je n'arrive pas à désactiver la vibration lors d'une frappe sur le clavier (il n'y a plus l'option dans Inputs)

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour.

En ce moment je teste plusieurs roms, je viens donc de flasher avec celle-ci. Je reconnais qu'elle est vraiment de très bonne facture.
J'ai rajouté quelques programmes à moi dont S2P dont je me sers pour la musique. Or, avec les précédentes roms que j'ai utilisé (celles de Pyrana et miammiam), je pouvais diminuer ou augmenter le volume avec les touches latérales. Or là, elles sont inactives.
Y-a-t-il quelque chose à toucher quelque part pour les rendre actives à nouveau ?

Merci d'avance pour toute réponse Wink

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Merci pour cette rom. Très fluide. Je n'ai pas encore vraiment fait le tour.

Je n'ai pas trouvé comment désactiver les vibrations quand on appuie sur le clavier.

Pour rajouter une ville météo dans le TF3D, quel programme fonctionne avec cette rom ?

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre