Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
crisdu13
nours2222
oneil241
w2k2fr
jackHD
nemogm
jeannot61
TwiSteR_
rayman1965
Bono2007
NEOXY
mraph21
TheBexFr
PascalR
Ritchy
claudec
david13105
rorry
ezakimak064
Hawk19
yucass
Zebulon
bengalisis
Fid
pieruslu
helfspawn
ushuaia
Tagada
kro6669
_BeN_
cluber75013
20cent
TM
geof
papou30
mrill@free.fr
dough29
bluebaka
Marty
Jejebond
ThierryD37
label2k10
Sai
metasax
milmoul
vinclaur44
black-dragon
Hdhd
lewebr
marc
babatus67
Ch'Grand
elkaar
ads
infamous33
barjabul
Kebra91
Judebox
teo
stou
djodjo44
Sly
Yarael
lmr2003
boleofr
Golgautier
macadam21
fifids
rebelloch
mikl
Pyrana
Hypsi
chiekh
cherrro
oonicooo
darkkrad
majestik93
lukymat
f1ioi
HENOC
¤MaX¤
kerapen
Osarcorsica
daniel93100
Lona
Gill
podezebi
shumi93
iSlash75
NETZO97
Damage inc
cfranklin
aghk77
fxlacombe
chriscom HD
lemusicos2000
Little Boudha
bastien8077
skwyz
jrav45
SuLiam
yaka
mongu70
Riceman
bob974
chino
clad7777
thomas63
raf67
Yamy
rarnono
al2433
bebe1310
kiterfoo
Mamour
krylion
elie95000
zooklov
boubou42
loloruru
Wallas
Sony
rhaas
grorel
cdelplace
tibou
kgb25
rastalex
xere
bannik
gabs303
albion78
seppi
Chtimi62
drakar
E9rendil
Sebtec
Pp79
emse_186
anona
trioplud
Pogoda
live3
hugues.metayer
matt95ltc
Billy69008
johtchd
freddyboy
niko008
Feedmaster
ultraslan_baki
vin91
Puchiko
duff92
Mickael
cece93lixa
bokodji
josoft
oliverhmo
sergius
fbloume
shark86
BUBUDAN
rabary
koubmi
maksym13
Guantanamo
nomack
bebeu
Mawrick26
174 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 31 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Salut elkaar,
J'ai vraiment pas remarquer des changement visuelle sur la B17,
mais vu que c'est une mise a jour officielle de Microsoft je pense
que il doit y avoir des changement....

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 31 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
pour le moment rien de particulierement nouveau ! la fluidité et la precision de Maw au rendez vous !
un petit bug avec le retro eclairage par contre :s

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 31 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
C'est quoi le bug avec rétro éclairage stp ??? Par contre je viens de voir
que y a une nouvelle mise a jour officielle 23022 et franchement
j'aimerais bien la voir sur le ppc....

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 31 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonne Rom.
Après avoir essayer la rom énergie en anglais.
je dit Bravo.....

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 31 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
@ drakar comment sa mise a jour officielle de microsoft la rom n'est pas sortie encore???

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 31 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Regarde par toi même Wink

http://wmpoweruser.com/?p=6625

P.S Tu veut dire que la rom finale est pas encore sortie, car la elle est
bêta.... Wink

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 31 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
@ drakar le meiux c de reflacher.... ya des changement graphique de stabilitée etc la moi la b16 full marche bien quelque soft reset mais bon, tu la trouve plus stable...

fff apres tour reistaler compte de messagerie core player avast tomtom

a ton avis sa vau le coup.....???

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 31 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Franchement ça dépend de toi, si ca te fait chier, ne le fait pas attend
un peut, enfin le Maw reviens le 25, donc a toi de voir après....

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 31 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Juste une petite question avant de me lancer dans l'installation de cette ROM, quel HSPL faut-il ? le 1.14 ou le 1.56 d'Olinex ?

Merci de m'éclairer svp.

PS : pour le moment j'ai la ROM V5 d'Ali sous windows mobile 6.1

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 31 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Salut helfspawn,
il te faut 1.56.....

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 31 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
@ drakar
toi quand tu l'a instaler tu tes " ah y a une différence" " sa valait le coup" ou pas
donne moi ton sentiment toi tu la flasher moi j'hesite

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 31 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Franchement moi personnellement j'ai pas remarquer un changement,
moi comme dis plus haut vu que c'est une mise a jour de windows
je pense qui doit y avoir quelque correction de la rom....
Désolé si je ne te aide pas beaucoup.... Rolling Eyes

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 31 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
@ drakar tu peut poster des photos??
quand tu parle de correction tu parle de Quoi?
quesqui est corrigé?
j suis loin d être un pro tu sait...
désoler de tant te solliciter

Dernière édition par elkaar le Ven 7 Aoû 2009 - 13:40, édité 1 fois

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 31 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Niveau visuelle pas de changement, donc les photos ça ne sert a rien,
et correction a mon avis c'est dans la rom, peut être pour la rendre plus
stable, rien au niveau visuelle ou j'ai pas remarquer....
Désolé....

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 31 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
slt ! perso j ai mis la derniere rom et franchement ,chapeau bas ! aucun bug et rapide ! merci !!

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 31 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
@ drakar tu la trouve plus stable a quelle niveau???
je sais j t*****de avec sa mais la ya que toi ka OSE flasher....

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 31 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
@elkaar,

Comme le dit drakar, pas de changement niveau visuel à part la modification de certains icônes.

Mawrick26 a écrit:
Changelog du 6 Août 2009 (Version B17):
SYS&XIP23017 du 28 Juillet 2009
Ajout de Pocket RAR FR
Mis Onglet Programmes manila sur 4 colonnes en Cab (appliqué lors de l'installation mais désinstallable)
Skin Lockscreen Black
Correction envoie sms a l'international depuis manila
Divers modifications graphiques

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 31 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
@ BLACK-DRAGON " SYS&XIP23017 du 28 Juillet 2009" c'est sa qui veux dire que la rom est plus stable?
cquoi sa SYS&XIP23017???
et toi BLACK-DRAGON ta flasher ?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 31 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Flashes si tu en as besoin. Le changelog ne parle pas de correction de "Gros Bugs", donc c'est juste une mise à jour .

Fais comme tu veux.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 31 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
elkaar a écrit:
BLACK-DRAGON ta flasher ?


Oui, :HD:

Je ne peux résisté, dès qu'une Rom sort, je flashouille, quitte à revenir à une version antérieure.
Et oui, les goûts et les couleures !!!

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 31 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Petite question conne mais je la pose quand même, flasher la rom désimlock le portable ou pas?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 31 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
bannik a écrit:
Petite question conne mais je la pose quand même, flasher la rom désimlock le portable ou pas?


Malheureusement pour toi, non

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 31 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Salut sujet dejà aborder a plusieurs reprises et la réponse est non , utilise la fonction recherche tu trouveras ton bonheur Very Happy

trop rapide: black dragon bounce

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 31 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
@ black-dragon alors donne moi ton sentiment comme me la fais drakar
changement, stabilité, graphique etc...
j'aimerais pouvoir partager les avis... les sentiments

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 31 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
salut la communauté.
j'ai flashé la B16 v2, avec le thème maw ainsi qu'une taskbar et résultat très satisfaisant, aucun bug, autonomie : je suis à 2 jours complets (reste encore 37%) en utilisation normale. La B17 n'est qu'une mise à jour qui, je pense, n'ai pas très utile (pour le moment) si vous ne rencontrez pas de bug sur la B16 v2.
Voilà à plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre