Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] htc apres root ne demarre pas Empty[AIDE] htc apres root ne demarre pas

more_horiz
hier jai essayé de rooter mon htc apres sa refuse de demarrer sa reste sur un fond blanc avec logo htc aidez moi je saii plus koi faire

description[AIDE] htc apres root ne demarre pas EmptyRe: [AIDE] htc apres root ne demarre pas

more_horiz
Ooops.. il va nous falloir plus d'infos.
Comment as-tu rooté ton téléphone?
As-tu essayé de relancer la procédure de root?

description[AIDE] htc apres root ne demarre pas EmptyRe: [AIDE] htc apres root ne demarre pas

more_horiz
jai rooté avec aahk sur mon phone sii jappuie sur power et vol bas jaii
aahk
ace pvt eng s off rl
hboot 0 85 2425
MICROP 0438
RADIO 26 10 04 03 M
eMMC BOOT
Apr 12 2011 00 55 45

description[AIDE] htc apres root ne demarre pas EmptyRe: [AIDE] htc apres root ne demarre pas

more_horiz
Lorsque tu es dans le bootloader (vol bas + alim), tu dois avoir Recovery.
Si tu sélectionnes ce recovery, est-ce que tu as un nouvel écran avec un menu ?

Si oui, tu es sauvé. Tu vas pouvoir flasher soit une rom officielle rootée (section Roms officielles - topic en post it), soit une rom custom

Si tu n'as pas de recovery, je pense que la procédure AAHK n'était pas terminée et qu'il faut la relancer

description[AIDE] htc apres root ne demarre pas EmptyRe: [AIDE] htc apres root ne demarre pas

more_horiz
Salut....

Ah ce fameux AAHK, Je souhaite pour toi que tu ais encore ton recovery, si ce n'est pas le cas mais que ton DHD est reconnu en usb, tu peux utiliser un RUU officiel.
Perso, c'est ce qui m'a sauvé...
Tiens nous au courant...

description[AIDE] htc apres root ne demarre pas EmptyRe: [AIDE] htc apres root ne demarre pas

more_horiz
Bonjour,
J'ai le même probleme mooxa.djey j'ai voulu rooter mon htc et il reste bloquer au démarrage et j'ai accès au ClockworkMod Recovery v4.0.1.4 . Le probleme est que je ne sais pas utiliser RUU et mon pc ne reconnait plus mon téléphone. Quelqu'un peut-il m'aider?

description[AIDE] htc apres root ne demarre pas EmptyRe: [AIDE] htc apres root ne demarre pas

more_horiz
Salut Mooxa.djey et erwann67...

Pas de nouvelles Mooxa, peut-être as-tu réussi à récupérer ton DHD, tiens nous au courant.
Concernant ton cas Erwann67, j'étais il y a peu de temps dans la même situation, il m'aura fallu désinstaller les pilotes et réinstaller à 2 reprises pour que mon DHD soit reconnu. Ensuite le RUU est une rom officielle sous la forme d'un exécutable, donc double-clic si tu es administrateur sur ta machine et que le téléphone est rooté et eng off... Very Happy

https://www.forum-generationmobiles.net/t67446-resolu-dhd-ne-repond-plus-houston-on-a-un-probleme Wink

description[AIDE] htc apres root ne demarre pas EmptyRe: [AIDE] htc apres root ne demarre pas

more_horiz
Salut Muspellheim , en ayant passer 2 jour à m'énerver sur internet et mon DHD j'ai réussi a réinstaller une rom officiel de htc et non sfr. J'ai du mettre a jour mon hboot et ensuite utiliser RUU. Mon DHD tourne nickel et même un peu mieu qu'avant [AIDE] htc apres root ne demarre pas 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre