Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+114
davidok
harlock666
pipolaki
milmoul
nono2008
Quantique
Edjystar
pieruslu
@one
j.gui
angellus971
stephtchd
nebunamirax
fbp2k
yoann35
iSlash75
foxtrott
PascalR
Mamour
Ldenayer
shizo136
20cent
vanderic
janosch
MadBall
marc
Nicko
megakev
pegaz91
stou
bibx
cnsprtnr
woufwolf
ricoune
yudicuba
keniny
mania26
thekamikas
onthenight
Dandy-
scratcher
Sh4doW
darkkrad
kwentin
Guiss
katoaristera
mpkiteman
gouttedo59
chipper
josoft
blackpanther
Oudjat
sharf
teddy63
jeff34
snk05
scetwin
serena
sbibif
steon
mister_a
romeriaux
xano
alem007
Jilo
Ricketquinq
E9rendil
SibTig
onbo6243
Z80
vicentix
10dier
dharle
JuJuGa
xama
Sly
Kikiller
pimoos57
hadrien49
Karnox
Little Boudha
John75020
drakar
Tof_54
roan67
heady
raf67
evangelion65
Cab
Feedmaster
Locong
speedydjedje
caramel76
DEDO
Hdhd
kmarkw
FaLCoNWhITe1
kola91
Ch'Grand
chriscom HD
jackHD
Jejebond
saphir78
htc_fan
skiner
Hawk19
jcinfo
lchauvin
Gill
Noch79
cepiat
Sony
Mickael
ClicKi
118 participants

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Oui oui c'est ce que je me disais mais j'avais encore un doute..finalement je pense que c'est mon horloge parce que à part ça je vois vraiment pas...pour info j'ai cette horloge: "manianalogclock"..

merci je vais tester en enlevant quelques modifs mais c'est quand même dommage parce que je trouve mon HD magnifique tel qu'il est actuellement...bref smile

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
GillouX a écrit:
Regarde mon message page 39... Wink



Merci l'ami ...

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Bonsoir les amis,
petite question :
Après avoir affronté les réglages divers sur mon HD pour enfin avoir la TV (qui fonctionne donc maintenant !)
Aujourd'hui j'ai essayé Messenger sur la Formule Rhodiume V1.2 et là ....deux choses bizarres:

Lors du lancement de Messenger il me demande d'accepter des conditions générales de Windows Live qui mentionnent que l'outil est gratuit pendant une durée limitée puis qu'il est payant [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 887500 ??
--> Quelle est cette durée ??
Je croyais que MSN était gratos [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 123544 ??

Ensuite, après avoir accepté les conditions générales et entré mon nom d'utilisateur et mot de passe , j'ai systématiquement un message du type:

"Nous n'avons pas pu vous connecter à Messenger : soit le service à subit un dysfonctionnement, doit la réception est mauvaise à l'endroit où vous vous trouvez. Réessayez plus tard."

Quelqu'un a une idée ? Y a til une question de paramétrage particuliers à faire ? Pour avoir la TV j'ai du vérifier que mes connexions passaient toutes en WAP sfr et pas Web , y a t il un truc avec Messenger ?

D'autre part jai vu qu'il y avait un icône Windows Live, qu'est ce que cela permet de faire de plus que MSN?
Merci pour votre aide !
Sinon coté conso pour moi c'est 2jours et demi avec la V1.2. Je précise toutefois que je n'ai rien avoir installé d'autre sur le Phone, tout tourne sur ma carte ;-) (Tomtom, jeux,...) Je téléphone environ 20 minutes /jour en ce moment (c'est les vacances !) et passe mon temps à bricoler dans les menus du HD...

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 Emptyonglet manila tv et manila music

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé la ROM mania rhodium v1.2 :
1. Elle semble rapide
2. Quelques points a améliorer si cela est possible
- L'appareil photo n'a pas le zoom
- On est obligé de déclarer l'user agent manuellement dans opera:config
- Après installation de la ROM on a plus l'onglet manila music. Et si on installe le cab manila music,
on perd l'onglet manila tv. C'est dommage j'aimerai avoir les deux.


Bon travail

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Bonsoir,

Si tu t'étais donné la peine de lire les post précedents, tu aurais des réponses à :

- L'appareil photo n'a pas le zoom
- Après installation de la ROM on a plus l'onglet manila music. Et si on installe le cab manila music,
on perd l'onglet manila tv. C'est dommage j'aimerai avoir les deux.


Pour ce qui est de l'user agent, Mania a fait un cab pour SFR et un cab pour Orange, alors l'apropos de cette remarque ...

Amicalement ... Very Happy

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Salut Sly, pour faire rapide il est impossible d'acceder a Windows Live Messenger via le wap, tu peux y acceder uniquement via sl2sfr (acces web) ou via le Wifi.

Sinon +1 Little Boudha [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 56749

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
merci pour le boulot. c'est la 3e ROM de chez toi que je teste et c'est tjrs aussi impressionant !

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Dites moi, vous faites comment pour mettre vos zic sur le téléphone avec les pochettes d'album. J'utilisais la bibliothèque wmp en synchronisant mais mon touch hd n'affiche pas les images...

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Jejebond a écrit:
Dites moi, vous faites comment pour mettre vos zic sur le téléphone avec les pochettes d'album. J'utilisais la bibliothèque wmp en synchronisant mais mon touch hd n'affiche pas les images...


Moi avec S2P, je place la photo de l'album dans le répertoire en la renommant "cover". Pour mania, je n'ai pas cherché mais je crois qu'il fait une résolution bien particulière...

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 EmptyPetit soft utile ...

more_horiz
Bonjour a tous,
Toujours dans l'optique de sauver de la batterie et / ou de ne pas être dérangé aux heures importunes, je vous conseille le petit soft "Auto on/off" qui permet de programmer l'arrêt et le redémarrage du HTC selon planification. Il permet en outre de gérer l'arrêt / redémarrage du wifi mais je trouve pas trop d'utilité à cette option.
Pas de beugs recensé ...

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Jejebond a écrit:
Dites moi, vous faites comment pour mettre vos zic sur le téléphone avec les pochettes d'album. J'utilisais la bibliothèque wmp en synchronisant mais mon touch hd n'affiche pas les images...


Salut pour Manilia, il te faut une image jpg dans le répertoire nommée hTC_AM_AlbumArt.jpg (et en fichier caché) et c'est bon ... cheers

Pour S2P c'est une image appelée folder simplement

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Bonjour,

Encore un grand merci à Mania pour cette ROM, c'est vraiment de la bombe.

J'ai une question concernant les utilisateurs Orange, en effet opera marche bien, les chaines tv marchent bien avec les cabs de Mania mais quand je vais sur le site Orange je n'arrive pas à regarder les vidéos, par exemple dans Info -> actualités -> flash info. Le HTC streaming média se lance puis me faire une erreur.(Paramètres invalid)

Avez vous rencontrez ce soucis ?

PS: j'ai deja essayer de modifier la source de HTC Streaming média avec OrangeWorld mais ca ne fonctionne toujours pas.

Merci

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Ricketquinq a écrit:
Jejebond a écrit:
Dites moi, vous faites comment pour mettre vos zic sur le téléphone avec les pochettes d'album. J'utilisais la bibliothèque wmp en synchronisant mais mon touch hd n'affiche pas les images...


Salut pour Manilia, il te faut une image jpg dans le répertoire nommée hTC_AM_AlbumArt.jpg (et en fichier caché) et c'est bon ... cheers

Pour S2P c'est une image appelée folder simplement


Je vois cette réponse partout sur les autres forums^^ mais j'ai a peu près plus de 100 albums... et je me souvient avoir réussi à afficher les albums sans utiliser cette méthode.

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
super merci beaucoup pour tout le mal que tute donne pour nous cooker toujours de meilleurs rom.
Tu as une idée de quand tu la sortira?

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
la 1.3 sera un vraix regal pour moi

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Salut Mania.

Comme tout le monde sur ce forum, j'insiste sur le boulot superbe que tu fais. Et on ne le dira jamais assez.

Ma question est à propos du tab music player du TF3D. Je l'utilise tout les jours car il est le plus accessible, je suis donc content que tu le réintègre (même si avec une manip on pouvait le faire tout seul). Mais j'ai vu que dans le nouveau touchFlo ce tab est grandement modifier. En particulier le temps de charger les musiques. Ce qui serait parfait car ayant plein de musique si j'ai éteind puis rallumé mon téléphone quand je tape "lecture" il ne commence à lire que 15 minutes après. Pas très cool. Est-il possible de l'intégrer à ton mix TFD ou faudra-t-il attendre que tu intègre la version complète quand elle sera stable?

Merci encore.

Au fait j'espère que tu as passé de bonnes vacances smile

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
John75020 a écrit:
Salut Sly, pour faire rapide il est impossible d'acceder a Windows Live Messenger via le wap, tu peux y acceder uniquement via sl2sfr (acces web) ou via le Wifi.


Merci John75020 , il faut dire qu'entre le Wap le Web, sl2sfr, on finit par plus tropsavoir quelle appli est compatible avec quoi et du coup on se retrouve comme moi à chercher un pb sur l'appli alors qu'en fait ce n'est qu'un pb de type d'accès.. Merci !

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Sly a écrit:
John75020 a écrit:
Salut Sly, pour faire rapide il est impossible d'acceder a Windows Live Messenger via le wap, tu peux y acceder uniquement via sl2sfr (acces web) ou via le Wifi.


Merci John75020 , il faut dire qu'entre le Wap le Web, sl2sfr, on finit par plus tropsavoir quelle appli est compatible avec quoi et du coup on se retrouve comme moi à chercher un pb sur l'appli alors qu'en fait ce n'est qu'un pb de type d'accès.. Merci !


ce sont les joies du bridage SFR... Orange me manque parfois. J'aurai jamais cru dire ça en partant de chez eux. En plus contrairement à l'ancien HTC Touch (ELF), le HD ne gère pas plusieurs connexions GSM/GPRS/EDGE en même temps. :-(

J'ai hâte de flasher la 1.3.
Merci de ton travail Mania cheers [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 543677

++

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 EmptyCorbeille Mania du 22-07-2009

more_horiz
salut,
Moi j'ai un truc étrange qui se produit [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 123544 . Au bout d'un certain temps je ne peut plus avoir accès à boite Email Hotmail alors que ma Gmail fonctionne parfaitement. De plus je suis bien configuré en sl2sfr.

Quelqu'un aurait il constaté ce problème ?

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
cool mania,
je vais bichonner mon Hd pour cette nouvelle merveille....

bonne après midi

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Pas de répits pour Mania Sleep ... Merci pour ta bonne cuisine.

Savez-vous si notre HD fonctionne avec le dernier forfait Illimythics iPhone ?

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Bon vraiment rien à faire j'ai enlevé toutes les modifs que j'avais ajouté à cette superbe ROM ms la batterie décent toujours aussi vite. J'arrive pas à faire plus d'une journée en utilisant mon HD normalement.

C'est vraiment incompréhensible..

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
@10dier

As-tu le pushmail activé avec relève automatique de tes mails à fréquences régulières (genre toutes les 15min) ?

Ou un logiciel de messagerie instantanée qui tourne en permanence (style MSN) ?

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Rien de tout ça l'ami Sad

Pas de push et MSN ne tourne pas en permanence (ni beejive d'ailleurs)

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
10dier a écrit:
Rien de tout ça l'ami Sad

Pas de push et MSN ne tourne pas en permanence (ni beejive d'ailleurs)


il y a un autre probleme qui peut etre a l'origine de ta consommation , ca peut etre ta couverture reseau , si tu est loin des antennes ton telephone pour maitenir la liaison peut surconsommer , pour ca il faut que tu te mette en mode avion ( bien sur la nuit ) pour voir si ta batterie descend
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre