Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE][HD2] Repasser d'Android à Windows

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE][HD2] Repasser d'Android à Windows  - Page 2 EmptyRe: [AIDE][HD2] Repasser d'Android à Windows

more_horiz
Tu as un Très bon tuto de Tchoper

description[AIDE][HD2] Repasser d'Android à Windows  - Page 2 EmptyRe: [AIDE][HD2] Repasser d'Android à Windows

more_horiz
Bonjour,

Bon j'ai trouvé toute seule. En fait la partition FAT32 est la première de la liste.
Il me reste une dernière question : au lieu de passer par MAGLDR pour booter sur Androïd, n'existe-t-il pas un moyen d'avoir à l'allumage du mobile un bouton qui permettrait de switcher entre Windows Mobile et Androïd ?

Petit souci.
Quand j'arrive ici  :
=> Ouvrir Minitool Partition Wizard
=> Faire un clic droit sur la partition « Other » (celle de WP) => mofify => Set as primary => OK => Apply (en haut à gauche de la
fenêtre principale).

=> Faire un clic droit sur la partition FAT32 => Delete => OK => Apply.

Je n'ai pas de partition FAT32, mais 2 partitions "Other". Du coup, je choisis laquelle ?
Car à chaque fois je me retrouve bien avec 3 partitions mais pas dans l'ordre indiqué (j'ai Other, puis Fat32 et et enfin EXT4). Ce qui me paraît bizarre, c'est qu'il est dit de faire de la partition Unallocated, la partition EXT4, alors que si j'ai bien compris (ça, c'est pas sûr), cette partition Unallocated correspond en taille au 1024 Mo qu'il est recommandé de laisser pour la mémoire interne. Là, je rame à fond (ça fait plus de 10 fois que je recommence toute la procédure !!!). Si vous pouvez m'aider...

Merci pour ce tuto.

Françoise
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre