Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
HTCBatMan
ANTHONY5
Dougi
Azed
saxo52
Jeffix
djcarlos7777
bzhmobile
ero-sennin
Oudjat
14 participants

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
@ Cara

Pourquoi pas, mais la taille fait qu'ils n'ont rien à voir.
Que vois-tu comme comparatif ?

@saxo52

J'essaye d'être toujours objectifs et de me mettre à la place d'un néophyte.

@Jef

Je préfère donc attendre.. Lol

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Bonsoir a tous, alors une petite question, j'ai le one et donc ce one max et 2 choses m'interroges,

c'est les couleur, sur mon one max ça fait comme un très léger voile blanc

le 2eme point c'est le gps , sur mon one c'est très rapide sur le one max je doit attendre un bon moment.

Pensez vous que ça puisse venir de mon système que je dois réinstaller ou un sav ?

Merci d'avance pour les réponses.

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Pour ton problème Gps, télécharge Gps Statut sur le market. Puis menu dans l'application, Outils, Gérer l'AGPS, et télécharge.
Va dehors, et vérifie que le fix se fait rapidement... Soit 1 minute maximum en terrain dégagé.

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
bonjour, pour le GPS c'est a paris que ça du mal a intercepter le signal, mais mon ONE je n'ai pas se soucis, mais bon il fonctionne quand même au final juste être plus patient.

hormis ça j'en suis très content et mon ONE me parait ridicule maintenant au niveau taille, j'aurai du mal a revenir en arrière...

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Petit retour après un mois de test.


J'avais déjà un Htc One mais je voulais un écran plus grand car je joue beaucoup et je passe beaucoup de temps sur internet.
Et bien, je dois avouer que ce Htc One Max est vraiment génial.
L'autonomie est tout simplement monstrueuse et j'arrive à tenir 48 heures avec mon utilisation intensive ; je revis .... smile
Autre point fort qui m'a fait choisir le Max, c'est que c'est la seule phablette avec 2 haut-parleur sur le devant, on a enfin un vrai son stéréo pour les films, la musique et les jeux !!
L'écran est génial aussi avec ses 5,9 pouces et une restitution fidèle des couleurs.Ecran super réactif, rien à dire.
L'appareil photo est vraiment sympa, les photos sont d'excellentes qualités pour un téléphone mais ne vous attendez pas un prendre des photo de pro. Par contre, le système Zoé qui permet de prendre des vidéos de 30 secondes et de faire un montage avec du son et de l'envoyer à sa famille, est d'uns simplicité déconcertante. smile

Htc a encore opté pour un monobloc magnifique en aluminium pour sa finition extérieure ; et je dois dire que c'est l'un des plus beau du moment. Nous sommes loin des finitions plastiques de mon ancien Note 2.

Seul petit point faible de ce Max, c'est qu'il manque une suite logicielle pour profiter du grand écran. J'aurai bien vu la possibilité de partager l'écran en 2 afin de profiter de ces 2 applications en même temps.

Hormis cela, je suis très très satisfait de mon téléphone....heuuu phablette, parcequ'il est quand même big. LOL

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Possédant avant un HTC Sensation XL, j'appréhendais un peu le One max.
Finalement bonne prise en main, tient bien dans la poche et contrairement à ce que j'avais pu lire sur certains sîtes le déblocage via le système d'empreinte digital ne pose aucune difficulté.
Conclusion satisfait de l'acquisition

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Bref un bon choix Wink

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Je dirais même plus, un excellent choix  Very Happy

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Salut,
Je cherche à changer mon Note 2...
je voudrais passer à un 6" mais j'ai du mal à me décider...
J'ai eu un HTC Desire qui me convenait bien, Sense me plaisait bien....
Le stylet du Note 2 m'est inutile, je l'aurais perdu que ça ne ml'aurait pas gené lol
Je m'étais tourné vers le Sony Z ultra mais légèrement trop grand et pas de flash led !? honteux !!!

J'ai regardé un peu sur le net, il y a le LG Pro 2 qui parait pas mal mais pas sûr qu'il sorte chez nous... et puis il ressemble un peut à la forme de samsung...

Je suis revenu sur HTC lors de mes recherches, j'ai mater le HTC One puis le One Max qui m'était presque passé inaperçu ! Pas de pub à vrai dire...
Je me laisserais bien tenté pour tout ce que j'ai lu sur votre site et ailleurs...
Mais une chose me bloque : le prix !!!
En effet les téléphones "nus" sont relativement cher ... et si je ne me trompe pas de subvention par un quelconque opérateur ?! Pouvez vous m'en dire plus à ce sujet ( je me trompe, ça va venir.... quel opérateur)

Donc voilà si je le trouve subventionné... je le prendrais surement (en fonction de l'opérateur), préférence pour reseau orange qui fonctionne le mieux par chez moi ^^

Petite question qui me taquine

Merci pour vos réponses
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre