Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
HTCBatMan
ANTHONY5
Dougi
Azed
saxo52
Jeffix
djcarlos7777
bzhmobile
ero-sennin
Oudjat
14 participants

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Il est vrai que l'écran du One max est splendide. Et l'angle de vision :affraid:c'est hallucinant. Je me suis très vite fait au gabarit et mon HD2 semble petit désormais.

bzhmobile a écrit:
Bass boost (ou Dsp Manager) fonctionne bien sur une appli tierce comme Google play music ou sur Winamp
n'ai pas réussi à voir la différence sur l'appli Htc.

Pour les autres il faudra unlocker ton appareil, le rooter à minima ou attendre que Jeffix nous sorte une première Rom smile
En effet, DSP manager ne change absolument rien sur l'appli musique du Sense.
Pour ce qui est de l'unlock et du root, j'attends d'autres confirmation du non brickage du capteur d'empreinte car il m'est utile. L'idéal sera en effet une rom custom avec beats intégré.

Autre question : est-il possible d'ajouter/télécharger d'autres widgets pour le Sense ?

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
pour la rom custom cela va venir Wink

Sans être Root cela va être difficile d'ajouter des widgets Sense car sans root difficile de pousser l'apk et pas de root sans unlock...

Mais, car il y a un mais, beaups a bon espoir d'arriver à passer le S-off assez rapidement et donc avec S-off possibilité de relocker pour avoir de nouveau le capteur d'empreinte...

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Je devrai recevoir le mien d'ici moins de 10 jours, hâte de tester ce big HTC One Max. smile

Le poids me fait un peu peur quand même.

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Honnêtement je m'y suis fait très vite, et ne m'en suis plus rendu compte...

C'est maintenant que je me demande pourquoi mon écran est si petit Sad

La seule chose qui me retienne encore c'est qu'il n'y a pas beaucoup (mais vraiment pas beaucoup de développement) pour cette bête... Encore que j'ai vu Carl1961 trainer dans le section alors...

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Pourtant, j'aurai juré que Xda se serait jeté dessus.
Cela me manque d'ailleurs pour mon Butterfly S car y a 2 roms jamais mise à jour qui se battent en duel. Sad

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Ce serait bien si Scrosler pouvait aller y faire un tour lui aussi...

Et peut-être verra t'on une rom Jeffix Wink

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Tout ça serait juste parfait. smile

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Tu as testé l'appli photo?

Ya pas beaucoup de monde sur XDA pour le Max, je trouve cela un peu inquiétant en terme de succès commercial (même si je sais que l'appareil n'a que quelques jours)...
compare un note 3 et un ONE max, justement c'est incomparable..

je trouve pas ça étonnant du tout , les specs sont exactement les mêmes qu'un ONE, aucunes nouvelles features..

élu parmis les 5 tels à ne pas acheter pour l'hiver 2013.. >> pocket now >> ICI

Et puis le M8 devrait arriver vers le mois de MARS ou peut-être avant.

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Dougi a écrit:
bzhmobile a écrit:
Tu as testé l'appli photo?

Ya pas beaucoup de monde sur XDA pour le Max, je trouve cela un peu inquiétant en terme de succès commercial (même si je sais que l'appareil n'a que quelques jours)...
compare un note 3 et un ONE max, justement c'est incomparable..

je trouve pas ça étonnant du tout , les specs sont exactement les mêmes qu'un ONE, aucunes nouvelles features..

élu parmis les 5 tels à ne pas acheter pour l'hiver 2013.. >> pocket now >> ICI

Et puis le M8 devrait arriver vers le mois de MARS ou peut-être avant.
Et puis le M9 en septembre 2014, le M10 en mars 2015...Je ne vois pas trop le rapport, un nouvel appareil sort tous les 6 mois, ça n'empêche pas les développeurs de travailler sur le modèle qui sort dans le moment.
Quand tu dis que le Note 3 et le One Max sont incomparables, je suis bien d'accord avec toi, les 2 ne jouent pas dans la même cour et ne visent pas le même public. Le One Max est un grand One, et c'est ce qui me plait justement, contrairement au Note qui est orienté pseudo pro. Mon appareil est un appareil plaisant, ludique, joli, bien fini. Un stylet ne m'est d'aucune utilité, plus de puissance non plus d'ailleurs (alors filmer en 4k, je t'en parle même pas). Et tous les acheteurs du One Max sont pareils : il achètent cet appareil pour son confort de lecture, sa superbe finition, la possibilité de mettre une microsd 64Go, et peut-être aussi pour une méga autonomie avec le cover avec batterie intégrée.

Dernière édition par saxo52 le Jeu 28 Nov 2013 - 11:24, édité 1 fois

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Pour le développer , vaut mieux être en possession de l'appareil.

je dis juste qu'il aurait pu l'améliorer c'est tout.. mais chacun à des besoins particuliers.. tu as raison.

on est dans la "donne ton avis" section je crois.. smile

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 Emptyhtc one max

more_horiz
juste pour vs demander kel est la difference entre le htc one et le htc one max?????? svp

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Salut à toi,
un petit bonjour c'est tout simple [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 63953 [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 63953 
De plus, pourquoi m'envoyer la même question par Message Privé, si tu as déjà posé la question en public ????

[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 1437904780 tout de même à toi,
Je profite pour t'informer que le forum a une Charte. Il n'est jamais de trop d'en prendre connaissance. A bientot

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
La taille......... [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 978827 

Trêve de plaisanterie... Le Max est beaucoup plus grand, port microsd et pas de certification Beats Audio.
Pour tout le reste, c'est du pareil au même. Wink

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Booooon, mon #HTCOnemax ne devrait plus tarder, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il a dans le ventre. smile

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Tu vas te régaler, quel confort son écran 6 pouces. Mon hd2 me semble bien petit désormais

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Youuuuuuuuuuuuupi !!!  cheers 

Je viens de recevoir mon #HTCOnemax, il est vraiment impressionnant aussi bien en taille que pour le poids. Mais on s'y fait très bien au bout de 3 heures. On retrouve la finition exemplaire du Htc One , mais le port micro-sd en plus....Ouffff ! smile

Le lecteur d'empreinte fonctionne très bien, malgré ce que j'ai pu lire sur internet ; adieu le code pin et le lock de dévérouillage, c'est bien plus sécurisant.

Le son est super fort comme sur mon Htc Butterfly S ou mon ancien One, mais effectivement ça manque un peu de grave. Mais pas très grave avec mon lecteur Poweramp qui possède un équaliseur.

Le bouton marche/arrêt se trouve sur la tranche droite à côté des boutons volume. C'est indispensable avec ce gabarit de téléphone de 5,9 pouces, ça tombe pile poil sous le pouce. smile

Dommage que ce téléphone ne fasse pas plus le buzz car il mérite d'être connu ; il possède d'énormes qualités.
Pour ceux qui ont, ou qui voudrait un écran plus grand, je ne peux que leur conseiller ce Htc One Max.

Htc a vraiment une longueur d'avance sur la finition, il est tout simplement magnifique.

[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 Htcone10

[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 Htcone11

[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 Htcone12

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
cheers  Enjoy ...

Tu verras dans quelques jours tu ne t'apercevra même plus de sa taille ou de son poids Wink

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Par contre, il passe juste dans mon jean qui a les poches les plus grandes.
Faut pas porter de pantalons ras les fesses. [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 69699 
Par contre, il passe super bien dans ma tenue de boulot, génial car je la porte 5 jours par semaine.

Pour le poids, c'est vrai qu'on s'y fait vite car il est très bien équilibré.

J'ai du mal à lui trouver des défauts pour ceux qui veulent un big écran. smile

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Un excellent téléphone Very Happy 

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Et on en profite quand de te jolie rom ? smile

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Mais que va devenir le papillon ?  Very Happy 

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Je pense le garder pour le moment, il est trop génial. smile

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
A voir les photos il semble très "bordless".

Peux tu nous faire un comparatif physique entre le BTF et le Max ?

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Ça fait plaisir de lire un avis aussi objectif que le tien, Oudjat. Perso, je me suis un peu fait charrier à cause de la grande taille d'écran les premiers jours a mon taf ainsi que dans mon entourage, mais c'est vite passé. Je pourrais difficilement revenir à un écran plus petit désormais. Je le trouve tout simplement magnifique également.

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Oudjat a écrit:
Et on en profite quand de te jolie rom ? smile


Pas pour l'instant j'ai quelque FC sur certaine chose que je n'arrive pas a fixé;
Mais je vais y arriver  Wink 

Il va falloir encore patienter
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre