Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
bzhmobile
snach21
pinsonroitelet
VM54
Reporter
Célyno
10 participants

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
ui la sprint tranquil rls 2 ?

heuuu, je suppose qu'il faut que je re délocke ?

là où je ne comprends pas trop (pour changer !! Wink je devais en télécharger 1 puis une autre....
est -ce que je fais que la tranquil ou les 2, et je peux rester sous philz ?

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
L'insertcoin est une rom développé e pour le modèle international et adaptée pour les modèles ATT Verizon Sprint....
Faudrait voir si cela passe avec une rom spécifique Sprint

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
fait suer... je l'ai délocké, tenté d'aller dans le recovery......
écran noir avec un téléphone et un triange / point d'exclamation apparu.......

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Yes car après le RUU, tu as un recovery stock, il faut reflasher Twrp...

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
c'est fait..... elle ne passe pas non plus.... Sad

au fait, n'ayant pas compris la manip, je n'ai pas fait la commande diabolique !!

help Sad Sad Sad

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
M'abandonnez pas ! [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 94878 [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 94878 [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 94878 pale

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
au fait, n'ayant pas compris la manip, je n'ai pas fait la commande diabolique !

ca veut dire ???

tu en es ou
tu as flashe le recovery ??
la rom ??

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
pour la commande diabolique, par rapport au post de Bhzmobile :
Suivre le conseil de Josoft de reflasher le RUU pour ensuite "extraire" la répartition des partitions grâce à la commande diabolique (après activation de l'usb deboggage): adb shell cat /proc/emmc a écrit:


et en fait je viens de me rendre compte que c'est ce que j'ai fait !

J'en suis à avoir remis le Ruu, donc statut officiel, puis j'ai réinstallé twrp multi, puis tenté, en vain, de flasher la rom sprint tranquil rls 2, et insercoincoin pour voir...!

Je commence à avoir très peur du manque de solution [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 73683

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Je suis un peu loin en ce moment, donc difficile de suivre.
Conseil de mon expert, ce serait de revenir en 1.54 pour tenter ensuite le S-off.
Faudrait que je lise un peu sur le sujet, mais pas possible pour l'instant...

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
oki ! merki ! Wink
1.54 (kesako ?) je peux peut-être avancer sur la chose ?
bon pis le s-off ma foi ! si ça peut marcher ! (ce qui me fait peur c'est que du fait d'être en s-on apparemment je ne peut griller mon tel mais bon si ça peut marcher !!)
Mais bon sang c'est hallucinant ! j'ai l'impression d'être la seule au monde à qui ce problème arrive ! Je ne trouve rien sur google qui correspondrait !!
Si tu repasses en Charentes hein !! Wink Wink

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
essaies comme dis bzh une origine en 1.54 (c est une harman kardon)
apparemment les sprint et les sprint harman kardon ne sont pas pareil.

ICI

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
ok merki ! (outch un firmware.....! j'avais galéré pour le mettre....)
du coup je peux refaire un ruu? le firmware s'était installé grâce à ça !
'fin j'essaie à la manière normale d'abord hein ! juste au cas où... comme rien ne marche normalement avec ce *******(in english please !) Sprint !!!!!

Dernière édition par Célyno le Sam 8 Nov 2014 - 21:48, édité 1 fois

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
le firmware comme il est dans le dossier fasboot et la methode ruu

sinon on peut flasher aussi je crois en renommant le fichier 0P6BIMG.zip le copier a la racine de la sd ,demarrer en bootloader ... hboot et il va lire le firmware et tu flashes
bon courage Very Happy

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Euh, j'y retourne à Noël, c'est un peu loin, j'espère que l'on trouvera avant...

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Bon je reviens vers ton soucis.

Une piste que l'on a pas exploré, ta carte Sd,

Dans le menu Advanced de TWRP tu dois avoir un menu Format SD-Ext (ou quelque chose comme cela)

ou plutôt dans ce menu
[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 E0btu055cc3j541fg [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 Boxp2i6ma2um529fg

Sauvegarde le contenu de ta carte Sd sur ton PC.
Fais le format Sd-Ext ce qui va formater ta carte
recopie ensuite le zip de l'insertCoin, fais un backup dans le recovery puis le wipe factory reset et re-tente le flashe de la Rom...

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Yeees ! merciiiii !
Je tente ça demain car rage de dent qui ne passe pas même avec la codéine, donc Sleep
et une petite danse de la nuit pour que cela fonctionne !! Very Happy Rolling Eyes

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Martini+gin+coca en trois tiers, ou glace pilée+sucre+citron pilé + la même dose en cachaça (2 verres et tu devrais dormir)... Wink

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Bonjour, dsl de ne pas avoir était la plus tôt... Parti en Week end!
Tu ne pourra pas flasher le firmware 1.54...
Impossible de downgrader un firmware sans être S-OFF

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
ATTENTION ATTENTION !!!!!!! CECI EST UN MESSAGE ULTRA POSITIF !!!!!
J'ai réussi à flasher insertcoincoin !!!!!!! (je n'ai absolument rien compris aux demandes initiales avant l'install) mais c'est réussi !!! je bois un coup du coup !!! [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 317783

Bon....... du coup.... le problème de base de chez la base était le réseau ('fin la carte sim non reconnue...) cake euh j'dois faire ? qu'elles sont les options....?

edit : pour info... j'ai été me racheter une carde sd !!! [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 180484 et je l'ai téléchargé de mon pc (pas celui de d'habitude)

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
cheers
Tu n'as plus qu'à rajouter la balise [RESOLU] au titre de ton Premier Post.

[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 317783

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Superbe nouvelles Wink
Content pour toi Very Happy

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Cool!!

Very Happy

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Je peux attendre un ti peu pour la balise ? [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 43559
J'ai toujours le souci de carte sim non valide !! Ta t'il qqc à faire pour qu'elle soit reconnue ?
Est ce que c'est dû à l'installation ou je crois avoir sélectionné sprint et non international ?

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
ah oui si tu as pris sprint cela ne va pas fonctionneR.
reflashe et choisi international dans Aroma

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 9 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre