Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Lollipop] Retour d'expériences

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Caramel
Reporter
Thom'sS
Primokorn
Zab69
Fid
VM54
Stef2603
Jedi.6
dgarcia57
bzhmobile
HTCBatMan
snach21
db77
18 participants

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 26 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Pareil pour ma CM AOSP smile Si je la mets, je sais que je vais revenir sous LP en moins de 24h lol
Je verrais d'ici quelques semaines quand les choses auront avancées.

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 26 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Bah moi je va tester Very Happy

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 26 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Didier le kamikaze smile

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 26 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Le curieux, pas le kamikaze [Lollipop] Retour d'expériences - Page 26 180484

Mais j'ai des problèmes avec mon internet, il rammmmmmmmmme

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 26 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Tu nous diras ce que tu en penses smile

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 26 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
oui, tu me connais maintenant Very Happy

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 26 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
C'est clair smile

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 26 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Toujours pas dans la boîte, je ne sais pas si ça vient de leur serveur ou de mon pc, mais c'est vraiment long Rolling Eyes

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 26 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Le transfert est fini là non ? smile

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 26 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Vous n'avez jamais accroché sur la Cataclysm au fait ?

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 26 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Salut, oui j'ai dû aller sur mon iMac pour le télécharger, car sous le Windows 8.1, il n'arrivait jamais :/ Je pense que ça vient de ma carte wifi, il faudrait que je pense à m'en acheter une autre plus rapide...
Voilà en quelques images le résultat, sachant que je n'ai pas fini de tout configurer et installer....

Spoiler :


Pour la Cataclysm, non, je n'ai pas accroché...Et toi ?

Dernière édition par dgarcia57 le Mer 3 Juin 2015 - 17:14, édité 2 fois

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 26 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Super ! Merci.
Sur XDA, certains disent que parfois ça ne boote pas et qu'il vaut mieux la garder en seconde rom.
Tu nous diras tout ça quand tu auras un peu plus de recul smile
EDIT : le temps que je tape ça et tes photos ont disparu Sad
EDIT2 : revenues smile

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 26 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
J'ai remis les liens Wink

Pour ma part, je n'ai pas eu de problème...J'ai fais un nettoyage wipe complet, j'ai démarré la rom sans la paramétrer, puis une fois sur le bureau, j'ai fais une restauration complète, et ensuite seulement, je l'ai paramétré...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 26 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Ok, tu verras bien car ici :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=61139691&postcount=297
Il dit "it mostly won't boot"
Donc, tu risques d'avoir des démarrages difficiles... Penses à mettre du Start Pilote smile

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 26 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Start pilote ? C'est après redémarrage qu'ils rencontrent ce problème ?

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 26 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Start Pilote : produit pour démarrages difficiles des tronçonneuses, coupe bordures, etc. tous les moteurs deux temps que tu utilises de temps en temps chez toi smile
Je ne sais pas quel est le problème exact qu'ils rencontrent, Primokorn devrait pouvoir nous traduire ce qui s'y dit smile
EDIT : Start Pilote : ça sert aussi pour les voitures (les vieilles à mon avis) :
http://www.norauto.fr/produit/demarre-moteur-start-pilot-300ml_348025.html

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 26 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
oki, je comprends mieux Very Happy
Pour ma part, très fluide, plusieurs démarrages sans problème, rien à dire pour le moment, mais je reviendrai vous dire si je rencontre un quelconque problème...Je m'en suis servi comme GPS aujourd'hui sans souci..

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 26 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Pour la Cataclysm, non, je n'ai pas accroché...Et toi ?

Pas de theme engine donc pas pour moi smile

Meric pour les photos. Tu as testé le mode multi-fenêtrage ?
Pour l'histoire des problèmes de démarrage, c'est lié à du multi-rom donc mieux vaut n'y prêter aucune attention. Le multirom n'est pas fait pour Android, alors encore moins pour une preview developer smile

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 26 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Didier : Kernel pour Android M by Code_Blue : http://www.engstk.org/code_blue/hammerhead/

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 26 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Merci, je l'ai viré, car entre temps, j'ai installé Firefox OS, une catastrophe pour moi, et ensuite j'ai remis une rom en 5.0.1 qui fonctionne parfaitement, je l'avais déjà testée il y a quelques temps en arrière...C'est la ehndroix-6
Il y avait encore des applications qui ne fonctionnaient pas bien sous la M Wink

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 26 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Ok, donc, Android M, attendre encore...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 26 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Oui, mais bon, c'est comme d'habitude,  pas vraiment de changement si ce n'est des trucs qu'on a en mieux sur des customs...par exemple le fait d'avoir maintenant là vue de ses applications en vertical ce qui se fait aussi avec certains launchers et qui te laisse en plus le choix...Mais bon, en y passera rien que pour bénéficier des mises à jour de sécurité.

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 26 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
La ROM AOSiP est passée sous Theme Engine.
J'en connais un qui va être content smile

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 26 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Ca tombe bien, faut que je change de ROM. Merci pour l'info Very Happy
Au passage, j'ai un énorme wakelock kernel avec l'Electroactive (capteurs). Vous l'avez remarqué (si testé assez longtemps) ?

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 26 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Pas testé, je suis sur Code Blue
EDIT : la dernière AOSiP pour hammerhead : https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=30561
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre