Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+174
saysay
sof95
Hades74
djbyes
slash
erv64
orion13286
dakiki
jeff34
blackhole
Laz
triskell2000
hotflameboy
klezeus
alexetnanou
Deyb
vesuvan
olimurem
Tibo051
misterbig75
Gotxxx
Fidji94
Sylvain Legrand
erjo
spocky
Oulanos
fmoon
tonyynot
darkkrad
Yann43
fredfer
jediael
bc design
kevinou
Ch'Grand
daniel4740
Nimoi62
bertrandarpa
drosophyle
Cab
ced510xe
dipe
ats
alex95630
josoft
skwyz
vodkoff
shiwawa
777
kmarkw
ckforall
kissHD
max13fr
snowdream
Pistolero971
jean.poub
Thierry78
JeC-
tibou
10dier
blackpanther
metsuki
saphir78
jesaispo
cereale-k
xama
cece93lixa
Hdhd
retal_to
Kikiller
Gitano
l'aspirider
laurenzo
familly affair
ldreamer
ThierryD37
Edgewwe
christoph81
luback
j.gui
triple-a
Dragonlyon
arnaudmey
seppi
carolo18
Feanor378
caramel76
darkvicious
Oudjat
raptor
anakill
supradag
Ballemi
memorey
Liline
imothep77
alinol
tedgy
cyriljullian
Mr Yö
McLeod
overburning
Nico
Rlooping
chriscom HD
Marvelous Marvin
ezekiel
Zepiii
onbo6243
sbibif
nemogm
freh
Locong
Little Boudha
striketeam69
lionell
lol631
hakkyoo
xano
lefred17
elvis
angellus971
syonx
Sccip
benoit91470
esclay
lchauvin
Tartagnan
kubi033
claudec
fabmauv
John75020
E9rendil
sofeman
gabs303
onthenight
Karnox
Nounours07
fbp2k
KillerDid
carlintech
skiner
lepcheur
pipolaki
Sh4doW
dape
shakakan
Fid
keniny
Ldenayer
vicentix
smilt
huss2seine
Toufouk_13
geforst
Titek
franssulink
Z80
Kebra91
Dandy-
roan67
stephtchd
sboiiing
Mickael
jackHD
Gill
pieruslu
heady
Jejebond
Hawk19
Eddy65
nebunamirax
noname2007
mania26
178 participants

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
Mickael a écrit:
Pour le problème "Menu" de l'Agenda :
Mawrick a résolu ça en supprimant l'onglet TV de la ROM apparemment. Par contre, si je le remet en cab, l'agenda fonctionne toujours...


Je savais que sa venais du manila tv playeur mais je pense que sa vien d'un fichier manila qui n'est pas remplacé lors de l'installe du cab !
Tu désactive le manila lors de l'installation du cab Mickael ?


Oui, je désactives manila pour installer ce genre de modif... J'espère que cette info t'aidera sinon peut-etre Mawrick a-t'il trouvé la soluce....

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Même erreur pour NFS. Pour moi il s'agit d'une version Triple lancement .exe . L'un en std, l'un avec g-sensor et l'autre avec pad.

Edit: C'est la V17, version avec textures améliorés par le membre Owziee de XDA... Cela vient peu être de là.

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ca a l'air de tourner nickel. Merci pour cette rom très fluide.
Par contre j'étais habitué aux rom pyrana et je suis un peu perdu sans l'onglet programmes dans le manila (surtout pour aller chercher mon tomtom, je m'en sers souvent).
Alors bien sur je peu faire démarrer/programmes, mais franchement le petit icone demarrer en haut à gauche quand on est droitier avec des gros doigts (et petits en plus smile, c'est pas la joie.
Est ce que c'est faisable de rajouter cet onglet facilement ?
Merci de vos réponse

C'est bon, résolu en farfouillant un peu !

Dernière édition par sboiiing le Dim 30 Aoû 2009 - 1:25, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
V1.2 installée, tout va bien, sauf le verrouillage qui s'active très vite.
Ou le paramètre t'on ?
Merci
steph

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Onglet Paramètre / Plus / Onglet Système / Alimentation / Onglet Avancé Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci.
Donc pas moyen de le désactiver totalement ?

J'éteins en effet mon htchd par le bouton power quand je le mets dans son étui.
La seule chose que je veux éviter, c'est qu'il se ré-active tout seul dans la poche ou l'étui et lance un appel tout seul.
Bref, un soft tout simple de blocage uniquement quand je l'éteins.

Merci
steph

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Prends smartlock 1.07E, c'est juste ce qu'il te faut, puis tu coches dans les paramètres; suspend lock Wink

Trouvé sur XDA hébergé sur Tedgyteam


Dernière édition par roan67 le Dim 30 Aoû 2009 - 9:14, édité 3 fois

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
sboiiing a écrit:
Ca a l'air de tourner nickel. Merci pour cette rom très fluide.
Par contre j'étais habitué aux rom pyrana et je suis un peu perdu sans l'onglet programmes dans le manila (surtout pour aller chercher mon tomtom, je m'en sers souvent).
Alors bien sur je peu faire démarrer/programmes, mais franchement le petit icone demarrer en haut à gauche quand on est droitier avec des gros doigts (et petits en plus smile, c'est pas la joie.
Est ce que c'est faisable de rajouter cet onglet facilement ?
Merci de vos réponse

C'est bon, résolu en farfouillant un peu !


@ sboiing,
tu as réussi à rajouter l'onglet programme ?? si oui comment as-tu fait ?

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
t'as essayé ?

page 1 post 2
coin des cabs
menu demarrer classic

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Le menu Démarrer "nouvelle formule" EST l'onglet programme.

Les informations qu'on entre dans le registre pour ajouter des boutons (ou en employant les boutons "+") servent aux deux (qui sont un seul et même, en fait).

Il faut seulement faire apparaître l'onglet, qui est caché.

Pour ce fait, c'est d'une simplicité enfantine : un petit tour dans le registre, et on remplace simplement la valeur de :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
"Manila://programs.page.hidden"=dword:00000001
par
"Manila://programs.page.hidden"=dword:00000000

Comme il faut redémarrer le TF3D pour faire ça, autant le désactiver avant (c'est plus propre), modifier le registre, puis le réactiver.

L'onglet est préprogrammé en 13è position (n° 12), donc il apparaît immédiatement après les paramètres, dès qu'on réactive le TouchFlo.

On peut ensuite le réorganiser par les paramètres du TF3D (il apparaît dans la liste dès qu'on a fait la modification et relancé le TouchFlo).



Edit : ça y est, j'ai trouvé aussi comment remettre le menu classique de Windows Mobile (si toutefois tu le voulais).

Il faut donc remplacer :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\EnlargeMenu]

"EnableManilaStartMenu"=dword:00000001
par
"EnableManilaStartMenu"=dword:00000000

Mais surtout, il faut rebooter après ! Laughing

Si on ne fait pas de soft reset, il ne se passe rien... Mais après, ça fonctionne. Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Kebra91 a écrit:
t'as essayé ?

page 1 post 2
coin des cabs
menu demarrer classic


tu ne comprend pas ce que je demande ??
le menu classic je l'ai !
je parlai de l'onglet programme dans le tf3 D


@ z80 merci je par de ce pas dans la BDR

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@z80
impeccable c'est exactement ce qu'il me fallait !!
je cite:
=> un petit tour dans le registre, et on remplace simplement la valeur de :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
"Manila://programs.page.hidden"=dword:00000001
par
"Manila://programs.page.hidden"=dword:00000000



CQFD : avec çà, no problème çà rajoute bien l'onglet programme ( dans le TF3 D Wink )

merci

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
moi c est ok mais le son est mauvais tres mauvais via mon casque filaire

souffle gresillement son faible

et vous ?

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ben... Quand on le met meilleur, vous vous plaignez que ça déconne avec les kits mains libres et que ça consomme trop de batterie... Faudrait un peu savoir... Là, ce sont les réglages de la Rhodium 1.3c.

Mais on peut trouver un moyen terme à mon avis.

Je vais faire le dîner et je te dis ça. Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bien moi je trouve que la batterie est très bonne : 2 jours pour moi avec radio et rilphone 1.14

sinon je pense q'un bon son est indispensable sur un tel jouet mais il en faut pour tous


2 petits cab pour choisir non ? merci :HD:

ps : sinon je suis vraiment étonné par cette fluidité ! tf3d est plus rapide que jamais,

youtube, bien que capricieux, devient fluide à mort dès que la vidéo est en tempo à 100% ! la vidéo "glisse" : de toute beauté !

MERCI manque plus qu'un très bon son et là c est TOP

Dernière édition par franssulink le Dim 30 Aoû 2009 - 13:45, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
BIKERSV62 a écrit:
@z80
impeccable c'est exactement ce qu'il me fallait !!
je cite:
=> un petit tour dans le registre, et on remplace simplement la valeur de :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
"Manila://programs.page.hidden"=dword:00000001
par
"Manila://programs.page.hidden"=dword:00000000



CQFD :
avec çà, no problème çà rajoute bien l'onglet programme ( dans le TF3 D Wink )

merci


Oui, mais il n'est pas fonctionnel et c'est le bazard avec la touche programme (dans l'onglet programme manila).
Les icones n'ont fonctionné qu'une fois "enable landscape = false" au lieu de true, et le menu start classic mis sur 0 au lieu de 1.
Maintenant ca va a peu près sauf que les icones tels que outils, ou utilitaire ne fonctionnent pas. J'ai une erreur de chemin ou d'arborecense.
J'ai essayé de tout virer Very Happy , mais les icones cadenassés, je sais pas faire.
Bref j'aurais préféré que ca fonctionne plutot que de tout supprimer.

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Z80 a écrit:
Ben... Quand on le met meilleur, vous vous plaignez que ça déconne avec les kits mains libres et que ça consomme trop de batterie... Faudrait un peu savoir... Là, ce sont les réglages de la Rhodium 1.3c.

Mais on peut trouver un moyen terme à mon avis.

Je vais faire le dîner et je te dis ça. Wink


Il faudrait Débrider les 100db maxi imposé par l'UE et ne pas activer l'option Audio Booster de HDTweak.

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
franssulink a écrit:
moi c est ok mais le son est mauvais tres mauvais via mon casque filaire

souffle gresillement son faible

et vous ?


Bizarre chez moi, nickel le son via l'adaptateur HTC HS U350 avec des écouteurs j-Jays Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Jejebond a écrit:
Il faudrait Débrider les 100db maxi imposé par l'UE et ne pas activer l'option Audio Booster de HDTweak.

Non, non, pas du tout (quoique HD Tweak le fasse), il s'agit seulement de modifier le taux de transfert, par exemple :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Bluetooth\AD2P\Settings]
"SampleRate"=dword:00044400

pour la qualité CD.

Par contre, ça bouffe de la batterie.

A vous de choisir...



sboiiing a écrit:
Oui, mais il n'est pas fonctionnel et c'est le bazard avec la touche programme (dans l'onglet programme manila).

Comment ça ? Je suis toujours en v1.1 pour faire ces essais, tout est fonctionnel à 100%.

Tu as fait un soft reset ? J'ai été obligé de le faire pour réactiver le menu démarrer classique (c'est juste pour un test, je ne le garderai sans doute pas comme ça), je n'avais pas essayé avant, mais en tout cas, là, tout est OK.

Edit : LOL, en revanche, quand je lance une appli, le menu démarrer de Windows s'ouvre par dessus ! Laughing Marrant...

sboiiing a écrit:
Les icones n'ont fonctionné qu'une fois "enable landscape = false" au lieu de true, et le menu start classic mis sur 0 au lieu de 1.

Maintenant ca va a peu près sauf que les icones tels que outils, ou utilitaire ne fonctionnent pas. J'ai une erreur de chemin ou d'arborecense.

De toutes façons, je vais enregistrer ma propre config et la remettre à l'identique après. C'est juste quelques clés de registes à sauver, et le menu Démarrer lui-même (dossier dans \Windows), bien sûr.

sboiiing a écrit:
J'ai essayé de tout virer Very Happy , mais les icones cadenassés, je sais pas faire.
Bref j'aurais préféré que ca fonctionne plutot que de tout supprimer.

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\manila\ProgramLauncher\0]
"IsReadOnly"=dword:00000001 -> 0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\manila\ProgramLauncher\1]
"IsReadOnly"=dword:00000001 -> 0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\manila\ProgramLauncher\2]
"IsReadOnly"=dword:00000001 -> 0

Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour le bluetooth sa marche nickel ? smile

Pour ceux qui ont des casques bluetooth Stereo, en fonction de certaine marque, il faut baissé ou augmenté le BitPool dans le registre via Regedit !
Ligne: HKLM/Software/Microsoft/Bluetooth/AD2P/Settings
Modifier les valeur de "Bitpool" et "MawsupportedBitpool" Wink

Je vien de m'appercevoir que via HDTweaks le réglages du bitpool est faux car il modifie pas dans le registre, il y a une erreur dans la ligne de registre que ce dernier modifie !

Donc modifié via le registre ! smile

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour ta rom, Mania smile
j'avais à peine la 1.1 depuis une semaine, là je vais passer à la récente. Dans l'ensemble, rien à redire. Sauf de temps à autres, j'ai une erreur avec \Windows\ManiaOpti.cab qui se lance et me provoque une erreur sans possibilité de pouvoir annuler ou valider (obligé donc de faire un reset et ça relance l'installation). Impossible de savoir précisément d'où ça vient.. La rom radio est correct, la version USPL aussi.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. smile

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Titek a écrit:
Merci pour ta rom, Mania smile
j'avais à peine la 1.1 depuis une semaine, là je vais passer à la récente. Dans l'ensemble, rien à redire. Sauf de temps à autres, j'ai une erreur avec \Windows\ManiaOpti.cab qui se lance et me provoque une erreur sans possibilité de pouvoir annuler ou valider (obligé donc de faire un reset et ça relance l'installation). Impossible de savoir précisément d'où ça vient.. La rom radio est correct, la version USPL aussi.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. smile


Bizarre car maniaOpti.cab modifie que des ligne registre ! Shocked tu a fait un HARDRESET aprés le flash ?

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Petit retour pour ma part:

Le bug "menu" du calendrier du sur le Touch Flo ne me dérange pas puisque je ne l'utilise qu'en consultation rapide, sinon je travaille tout avec ThumbCal (par contre toujours pas trouvé une astuce pour le mettre par défaut sur le Touch Flo...)

La conso batterie... bien maintenant que j'ai une 2500 mAh je m'en fiche, même si je ne tiens qu'une seule journée avec cela ne me dérange guère. (ce qui n'est pas le cas) Wink

Du côté de la RAM, une fois tout installé, après un soft reset je suis à 42% mais vu que même à près de 60% la ROM reste fluide, donc pas un souci.

Quand au son il me convient très bien en l'état Wink

Juste Youtube ou j'ai dû installer une application, pas envie de flasher à nouveau pour qu'il soit fonctionnel "d'origine". (sans doute mon côté flemmard qui a pris le dessus) Mort de Rire

Bref pour résumé pour mon utilisation, une très bonne ROM et encore un excellent travail de la part de Mania [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 750705

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Z80 a écrit:
Jejebond a écrit:
Il faudrait Débrider les 100db maxi imposé par l'UE et ne pas activer l'option Audio Booster de HDTweak.

Non, non, pas du tout (quoique HD Tweak le fasse), il s'agit seulement de modifier le taux de transfert, par exemple :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Bluetooth\AD2P\Settings]
"SampleRate"=dword:00044400

pour la qualité CD.

Par contre, ça bouffe de la batterie.

A vous de choisir...


Je parle du son par Jack vu que la personne parlait de son casque filaire.

cf :
franssulink a écrit:
moi c est ok mais le son est mauvais tres mauvais via mon casque filaire

souffle gresillement son faible

et vous ?


Je peux t'assurer que le débrider améliore la qualité de son sans influencer la batterie (pour le jack, par BT, je ne sais pas).

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mania, oui, le HardReset a bien été effectué. Mais ça semble très "aléatoire", donc pas bien grave smile
(on est bien d'accord qu'une fois que l'on "uploade" la rom sur le HTC, (au moment du 1er reboot, on effectue direct le Hard Reset, on n'attend pas que tout soit installé... otez moi le doute)
Une petite question en passant mais tu passes combien d'heures (ou plutôt, de jours), pour faire une rom, en moyenne?
(enfin je pose la question mais c'est plus d'un ordre global pour tous les cuistots) parce que j'avoue que vous faites du très bon boulot dans ce que vous faites Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre