Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+174
saysay
sof95
Hades74
djbyes
slash
erv64
orion13286
dakiki
jeff34
blackhole
Laz
triskell2000
hotflameboy
klezeus
alexetnanou
Deyb
vesuvan
olimurem
Tibo051
misterbig75
Gotxxx
Fidji94
Sylvain Legrand
erjo
spocky
Oulanos
fmoon
tonyynot
darkkrad
Yann43
fredfer
jediael
bc design
kevinou
Ch'Grand
daniel4740
Nimoi62
bertrandarpa
drosophyle
Cab
ced510xe
dipe
ats
alex95630
josoft
skwyz
vodkoff
shiwawa
777
kmarkw
ckforall
kissHD
max13fr
snowdream
Pistolero971
jean.poub
Thierry78
JeC-
tibou
10dier
blackpanther
metsuki
saphir78
jesaispo
cereale-k
xama
cece93lixa
Hdhd
retal_to
Kikiller
Gitano
l'aspirider
laurenzo
familly affair
ldreamer
ThierryD37
Edgewwe
christoph81
luback
j.gui
triple-a
Dragonlyon
arnaudmey
seppi
carolo18
Feanor378
caramel76
darkvicious
Oudjat
raptor
anakill
supradag
Ballemi
memorey
Liline
imothep77
alinol
tedgy
cyriljullian
Mr Yö
McLeod
overburning
Nico
Rlooping
chriscom HD
Marvelous Marvin
ezekiel
Zepiii
onbo6243
sbibif
nemogm
freh
Locong
Little Boudha
striketeam69
lionell
lol631
hakkyoo
xano
lefred17
elvis
angellus971
syonx
Sccip
benoit91470
esclay
lchauvin
Tartagnan
kubi033
claudec
fabmauv
John75020
E9rendil
sofeman
gabs303
onthenight
Karnox
Nounours07
fbp2k
KillerDid
carlintech
skiner
lepcheur
pipolaki
Sh4doW
dape
shakakan
Fid
keniny
Ldenayer
vicentix
smilt
huss2seine
Toufouk_13
geforst
Titek
franssulink
Z80
Kebra91
Dandy-
roan67
stephtchd
sboiiing
Mickael
jackHD
Gill
pieruslu
heady
Jejebond
Hawk19
Eddy65
nebunamirax
noname2007
mania26
178 participants

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour, je viens tout juste d'installer cette rom après 1 an de rom
SFR de base, et j'avoue qu'elle me semble vraiment super bien, un grand
merci a mania.
J'attends mon HD2 avec impatience, mais je me suis dit que j'allais flash mon bon vieux HD pour m'occuper smile


hotflameboy a écrit:
Malheureusement j ai toujours le même message d'erreur : "L'application n'a pas réussi à charger les composants requis. Si le .Net Compact Framework est installé sur une carte de stockage, assurez-vous que cette carte est en place et lancez de nouveau l'apllication
En cas d'échec, une réinstallation du .Net Compact Framework est recommandée.
Information de support : -2147483628 (80000014)"

J ai essayé de réinstaller framework mais sa marche pas [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 Kopfschuettel

Pourriez vous m'aider? [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 Icon_rolleyes


J'ai flash:
- HSPL 1.56
- radio 1.14.25.24
- adrenaline final

Ensuite j'ai installé les cabs pour
- mania opti2
- sfr_fr

Et je me retrouve avec le même problème que hotflameboy, donc si quelqu'un a une idée ?
(bien sûr, impossible de réinstaller le CF3.5, il indique qu'une version plus récente existe et qu'il faut la supprimer avant)

Edit: Il semblerait qu'en supprimant l'opti2, il n'y ait plus de problème. Existe-i-il une solution pour avoir l'opti2 et que les applis CF3.5 fonctionnent ?

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
dakiki a écrit:
Et je me retrouve avec le même problème que hotflameboy, donc si quelqu'un a une idée ?
(bien sûr, impossible de réinstaller le CF3.5, il indique qu'une version plus récente existe et qu'il faut la supprimer avant)

Edit: Il semblerait qu'en supprimant l'opti2, il n'y ait plus de problème. Existe-i-il une solution pour avoir l'opti2 et que les applis CF3.5 fonctionnent ?



+1

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Aprés avoir été longtemps sur la rom pyrana 1.9 et rom radio 1.14, je me suis laissé tenter par l'installation de l'adrenaline de mania..
et là.. catastrophe.. je sais pas si je suis le seul mais mon HD s'est retrouvé avec de multiples bugs graphiques ( du bleu partout avec un rendu tout pourri, un simple mise en pause peut parfois récupérer tout ça, des reboots intempestifs.. bref inutilisable.. le changement de rom radio n'a rien changé.. et donc repassage a pyrana 1.9 VF3.. quelqu'un a une idée ou mon blackstone est il le seul a avoir comme une malformation congénitale??

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir erv64
A tout hasard ... la Pyrana 1.9 ne tournerait pas sur un HSPL 1.14 ? Hum ? [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 123544

PS: Merci de bien vouloir passer par la case présentation Very Happy

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je vérifie ça ce soir.. je met a jour le hspl, je reinstalle.. et vous rapporte tout ça.. mais c'est bien possible!!! [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 Icon_rendeer

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ha bein forcement il va marcher beaucoup mieux comme ça!!!!
c'te patate.. le passage en 1.56 a forcément tout arranger.. j'étais passé à coté trés fort..
Merci beaucoup plein!

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

je suis passé par la case présentation (pourtant j'ai pas touché 40000)

question : le lien pour telecharger la rom ne fonctionne pas ?

c'est moi ou c'est mes yeux

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Dispo dans la Taverne, dans ma signature, section HD/ROMs/Mania, désolé mais tous les liens n'ont pas encore été mis à jour Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
peux tu me donner 1 lien valide ?

d'avance merci

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ManiaHD ADRENALINE Version Finale.rar

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
orion13286 a écrit:
dakiki a écrit:
Et je me retrouve avec le même problème que hotflameboy, donc si quelqu'un a une idée ?
(bien sûr, impossible de réinstaller le CF3.5, il indique qu'une version plus récente existe et qu'il faut la supprimer avant)

Edit: Il semblerait qu'en supprimant l'opti2, il n'y ait plus de problème. Existe-i-il une solution pour avoir l'opti2 et que les applis CF3.5 fonctionnent ?



+1


+2 [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 Icon_rendeer

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Il est impossible d'avoir opti2 sans le .net 3.7.
Vu les problèmes que ce dernier apporte, je vous conseille de ne pas installer l'opti2 (qui entre nous n'apporte pas grand chose vu la fluidité initiale de la rom).

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Nvidia a écrit:
ManiaHD ADRENALINE Version Finale.rar


merci, super

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour j'ai un gros probléme avec mon wifi, il ne fonctionne plus du tout.

J'ai installer la rom adrenaline et depuis cela marche plus, j'ai regarder un peu partout sur le net,mais j'ai rien trouver de super.

Quelqu'un aurait une idée de quoi cela pourrait venir ?

pour info j'ai une rom radio 1.14.25.24.

Merci d'avance.

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Install la radio 1.17 pour voir si cela vient de là.

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
sniff , je viens de mettre la radio en 1.17 et cela marche pas ^^

Quand je clique sur le wifi dans le com manager bien il y a le petit rond de couleur bleu rouge vert jaune , qui tourne non stop , mais toujours de wifi !

Je crois que c'est foutue lol, mais bon un bien contre un mal, je viens de me commander le hd 2 pour le remplacer, mais bon moi qui voulait vendre le hd1 je pense que je vais que le donner à mon frère.

Mais merci beaucoup pour votre aide tout de même, et s'y jamais quelqu'un à une lueur de quoi cela peu venir cela serait super ( c'est mon frére qui sera content d'avoir le wifi)

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
on peut installer Opera 9.7 ?

Si oui pourriez vous me dire la procedure pour desinstallez la version 9.5

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ djbyes

as tu essayé de relancer "GPS rapide" ??

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour

Je vais passer sur cette rom car avant j'etait en 1.56 officiel mais quelque bug m'enerve avec certain logiciel et envie d'essayer cette rom !

Est ce que si je suis en 1.13 en rom radio ca passera ou obliger de passer en 1.14 ?

merci d'avance pour votre aide !

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ca fonctionnera, pas de souci pour la ROM Radio Hades74.

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je reviens sur la discution sur le cab Mania opti2..

le cab mania opti est déjà installé sur blackstone avec la rom,
mania propose d'installer mania opti2 pour que le tel "devienne une vrai fusée"...

j'installe, mais la bug avec le framework..

faut ilo désinstaller mania opti avant et installer mania opti2 après,
ne vaut il pas mieux ne rien faire ??

dite moi !

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Soit tu utilise que très peu d'appli s'appuyant sur le .net et tu install opti2 et .net 3.7.
Soit tu utilise régulièrement .net, et dans ces cas là reste en .net 3.5 sans l'opti2.

Dans tous les cas, l'opti inclus dans la rom doit rester.

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Superbe cette ROM, bravo a Mania26 (dommage qu'il n'est plus la pour nos chers HD); je la trouve meme mieux que la ROM officielle HTC (en terme de consomation de RAM, - de 51% après plus d'1 heure d'utilisation !) et après avoir testé presque toutes les ROMs dispo pour le HD (Sunrise, Josoft 1.1, B21 MAW, V17B PYRA., Moon 1.8S, V7 SEB.) je reste avec celle-ci qui me convient pour l'utilisation intensive de mon Tel. Cependant j'ai remarquer un léger soucis lors de l'installation de soft depuis le MarketPlace: la barre de progression de l'installation en cours (en bas a droite) d'un soft s'arrete soudainement a environ 75% puis le MarketPlace se ferme tout seul !

J'ai trouvé la solution a ce probléme: il suffit d'installer sur la mémoire interne ce petit CAB concocté par moi-meme afin d'installer le MarketPlace sur la ROM et qu'il y soit fonctionnel.

Téléchargement

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci sof pour ce soft qui aidera les utilisateurs de l'adrenaline ayant le probleme.

(Perso je ne l'ai pas, mais je n'ai pas ramené grand chose du market place non plus faut dire).

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut, je viens juste d'installer cette rom et après 2 jours d'utilisations, hop plus de météo dans tf3d, dès que je clique sur météo tf3d redémare, g fais des softs reset mais rien à faire.
G vu qu'il existe un ManiaHd Meteo.cab mais le lien est mort, si qq'un à une solution...

merci [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 991429
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre