Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+174
saysay
sof95
Hades74
djbyes
slash
erv64
orion13286
dakiki
jeff34
blackhole
Laz
triskell2000
hotflameboy
klezeus
alexetnanou
Deyb
vesuvan
olimurem
Tibo051
misterbig75
Gotxxx
Fidji94
Sylvain Legrand
erjo
spocky
Oulanos
fmoon
tonyynot
darkkrad
Yann43
fredfer
jediael
bc design
kevinou
Ch'Grand
daniel4740
Nimoi62
bertrandarpa
drosophyle
Cab
ced510xe
dipe
ats
alex95630
josoft
skwyz
vodkoff
shiwawa
777
kmarkw
ckforall
kissHD
max13fr
snowdream
Pistolero971
jean.poub
Thierry78
JeC-
tibou
10dier
blackpanther
metsuki
saphir78
jesaispo
cereale-k
xama
cece93lixa
Hdhd
retal_to
Kikiller
Gitano
l'aspirider
laurenzo
familly affair
ldreamer
ThierryD37
Edgewwe
christoph81
luback
j.gui
triple-a
Dragonlyon
arnaudmey
seppi
carolo18
Feanor378
caramel76
darkvicious
Oudjat
raptor
anakill
supradag
Ballemi
memorey
Liline
imothep77
alinol
tedgy
cyriljullian
Mr Yö
McLeod
overburning
Nico
Rlooping
chriscom HD
Marvelous Marvin
ezekiel
Zepiii
onbo6243
sbibif
nemogm
freh
Locong
Little Boudha
striketeam69
lionell
lol631
hakkyoo
xano
lefred17
elvis
angellus971
syonx
Sccip
benoit91470
esclay
lchauvin
Tartagnan
kubi033
claudec
fabmauv
John75020
E9rendil
sofeman
gabs303
onthenight
Karnox
Nounours07
fbp2k
KillerDid
carlintech
skiner
lepcheur
pipolaki
Sh4doW
dape
shakakan
Fid
keniny
Ldenayer
vicentix
smilt
huss2seine
Toufouk_13
geforst
Titek
franssulink
Z80
Kebra91
Dandy-
roan67
stephtchd
sboiiing
Mickael
jackHD
Gill
pieruslu
heady
Jejebond
Hawk19
Eddy65
nebunamirax
noname2007
mania26
178 participants

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pareil pour moi : depuis hier je ne plus actualiser les prévisions météo de mes "customs" villes sans avoir une erreur, j'ai trouvé la solution mais elle ne fait qu'actualiser les villes incluses d'origine dans la base de données de TF3D 2.1 et non les "customs" villes.Il faut supprimer ou renommer en n'importe la quoi la clé suivante:[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]"Weather.ServerURLOverride"Je pense que le serveur météo mis en place par XDA est H.S. (http://weather.not2advanced.com/htcweather/forecastdata.php?ac=XDADevs&locCode=%25ls&version= 1&device=innovation=)

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour a ts et surtout a mania.
que du bonheur de savoir que des gens se penchent sur tous les problemes.
j'aime mon tel mais encor plus tous ceux qui font en sorte de repondre à tout un tas de questions (parfois idiotes)
je lis, je lis, je lis et j'apprend,
dés que mon tel aura assez de charge, je passe a l'adrenaline finale en esperant que ce sera la finale.....
je recherche rapidité et fluidité et toutes les critiques me tourne vers celle ci..!?

@+

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut !

j'ai un souci avec la rom adrenaline finale,
l'agenda du touch flo ne fonctionne plus, des que je selectionne un jour, le touch flo redemarre entierement. qui peut m'aider

merci

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
maintenant c'est le calendrier l'alarme integrer a l'horloge et la meteo qui me fait systematiquement redemarrer touch flo 3D

a l'aide !!

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut à tous, moi depuis le changement d'heure, le téléphone se remet régulièrement à l'heure d'hiver...

Une idée ?

Merci.

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 Emptyproblème extraction du fichier rar

more_horiz
Bonjour
je suis très intéressé par la rom adrenaline...

quand j'essaie d'extraire les fichier de l'archive ManiaHD ADRENALINE Version Finale.rar, on me dit que le fichier est corrompu....(ruu_signed.nbh)
Est-ce normal?
du copu je n'arrive pas à flasher cette rom

Merci de votre aide...

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ah, ça c'est idiot, mais c'est normal : beaucoup d'antivirus détectent un virus imaginaire !

Il faut provisoirement désactiver l'antivirus le temps de faire le boulot (il n'y a pas de danger, c'est une fausse alerte).

A noter que je n'ai pas de problème avec AVG (du moins avec la version de l'époque).



Pour info, les seuls "bugs" recensés de cette ROM (après plus d'un an d'utilisation) :

- En mode paysage (et quel que soit l'outil utilisé pour basculer), la barre de titre des menus HTC présente des barres grises bizarres sur le fond blanc (pas plus gênant que ce problème esthétique)

- Le menu "Menu" du calendrier HTC est inactif (normalement, il devrait donner accès au calendrier Outlook - menu à un seul choix, d'ailleurs).

Et c'est tout ! Laughing

- Ah si : "Adrénaline version Final" sans "e" sur l'écran d'accueil... Mania est un peu fâché avec l'orthographe et la grammaire... Ca m'énervait, j'ai rectifié l'image ! Laughing

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

j'ai un petit souci avec cette version de rom qui convient très bien par ailleurs:
je n'arrive pas à utiliser la connection internet du PC quand je suis connecté via active sync.
En fait, je n'ai qu'un tout petit forfait et je ne bénéficie pas de connection internet illimité... j'utilise donc habituellement avec la rom officielle la conncetion du PC. Je sais que dans la rom officielle , il y a une case à décocher:
il faut aller dans "USB to PC" et décocher l'option de gestion avancée pour activesync.

*Qu'en est-il pour ta rom? merci d'avance pour ta réponse et félicitation pour cette rom
Matthieu

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 Icon_eek

C'est ahurissant, je n'ai jamais rien vu de tel...

Quand je branche le HD, j'ai internet automatiquement via ActiveSync et le PC... Et ce quelle que soit la ROM.

Du coup, je ne vois vraiment pas où chercher ça...

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci quand même.. je continnue à chercher

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ca y est, j'ai trouvé

en fait, je n'arrivais pas à aller dans les paramètres WM comme sur la rom officielle (il suffit en fait d'aller sur PLUS dans l'onglet paramètres)puis ensuite, on va sur "USB to PC" et on décoche l'option de gestion avancée pour activesync.

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui, les paramètres Windows mobiles sont "cachés", mais je me suis mis un raccourci vers une application tierce (Control.exe) dans le menu Démarrer.

Cela dit, ça ne me dit toujours rien ! Laughing

Bon, j'attends mon écran de remplacement, j'utilise l'iPaq en attendant, et il est sous WM5.0... Je regarderai quand le HD sera à nouveau opérationnel, parce que ça m'intrigue, ton affaire, là... Very Happy

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut à tous et en particulier à toi Z80, ça fait un bail Wink

parti sur d'autre plateformes depuis le hd donné a mon fils,

donc ma question sera:

mais j'ai perdu un peu le fil, comment refhasher cette rom derrière une Maw 2.5 qui a un hspl 1.56 si je me rappel bien.


Merci d'avance .

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
comme le dit le titre, le HSPL nécessaire pour cette ROM est aussi le 1.56... Au pire, repasse avant par l'officielle 1.56.

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Mickael Wink heureux de te relire. Bye !

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Non, non, c'est bien du 1.56 : je suis passé directement de la Mania de l'année dernière à l'Energy... Very Happy



A propos de "l'USB to PC" dont on parlait l'autre fois, il y a une option "connexion rapide". En la désactivant, il y a une fenêtre de notification qui apparaît pendant la connexion, mais c'est vrai que du coup, ça marche mieux. [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 622889

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci bien, finalement retour pour mon fils sur celle ci, car il trouve qu il y a trop souvent des bourrages mémoire sur les 6.5 il en a meme posé le hd 10 jours contre son eternel nokia 3310, qui lui permet d'appeler a chaque coup. ce qui n'est pas forcément le cas des roms cookées.

Bye !

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hum...

Très content de l'Energy du 10 juillet à base de 23569, je pense flasher ce week-end pour celle du 22 juillet à base de 23121, beaucoup plus rapide, et tout aussi (si ce n'est carrément encore plus) stable !

En revanche, cette fois-ci, je pars d'une "référence" avec quasiment rien dedans et j'installerai CHT 1.7.1, ou peut-être la 1.8.5, mais elle sera désinstallable, cette fois-ci, si ça rame trop. ^^



Edit : dis-donc, Roan, c'est toi qui réalises ces magnifiques graphismes qui ornent ta signature et ton avatar, ou c'est simplement pris ailleurs ?

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ok tiens moi au courant Wink


les signatures sont de K-limes (mobil custom), ancien collègue de la TedgyTeam.

Bye Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui, c'était bien cela le problème:

Z80:
A propos de "l'USB to PC" dont on parlait l'autre fois, il y a une option "connexion rapide". En la désactivant, il y a une fenêtre de notification qui apparaît pendant la connexion, mais c'est vrai que du coup, ça marche mieux.



Par contre, tu parlais de control.exe pour un raccourci vers les paramètres.... je ne le trouve pas...dans le dossier windows.
Dans d'autres sujets, ils parlent de windows\settings... que je ne trouve pas non plus!!!

Comment faire pour ajouter un raccourci vers les paramètres de WM

merci d'avance

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
En effet, c'est un accessoire externe, apparemment issu d'un ancien téléphone HTC.

Je te mettrai ça en ligne, si je ne retrouve plus de lien, ok ? Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz

Merci d'avance

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
OK, alors ce zip contient deux versions de chacun de ces fameux utilitaires : l'explorateur de menu Démarrer, et le Panneau de Configuration.

Le premier s'appelle FolderView.exe (la dernière version a priori, celle qui permet de lui passer l'adresse d'un dossier en paramètre), ou HtcPrograms.exe (ancienne version ?)

Le second s'appelle Control.exe (3 colonnes, grandes polices, onglets en anglais - tiens, il faudrait que je retrouve celui que j'avais traduit en français, tant que j'y pense), ou HtcSettings (4 colonnes, petites polices, et onglets en... Chinois ! Laughing)

Je voulais tenter de le modifier... Sur une ROM 6.5, les onglets prennent la forme arrondie caractéristique... Mais bon, pas évident de retrouver les chaînes de caractères à modifier pour les traduire ! Laughing

http://www.mediafire.com/?av95sx365wvu3

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci
j'essaie ça cet après-midi

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ca marche, nickel

par contre c clair que celui en chinois... pas top !!!!

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre