Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
dammerey
Phonny
BUBUDAN
Skymant
ak91
Zebulon
sapeur3873
oubabass
sigrid71
fbp2k
boudi
alfredo.deuf
Little Boudha
lapeyro
vikingvolant
popeye7280
hfsel
humph_2001
fiocco
fredjojo
aldai
noumic
Karnox
Horec
Dandy-
clarnod
creek1098
Jejebond
machina
troptophe33
djigane
Guillaume59
mikl10
juan.juanito
dgillou
Ricobox
DOJ
mvpdoss
Sh4doW
didier13380
labuche
nurgleros
kgb25
grosbill59
elvin
Mustangjb
Khyllion
kawa84
sbibif
dapez
gg02
dyter
tarmacmaster
luback
mateo83
Locong
walterpointcom
koma031
darkmaster88
dje974
kristof95
castrogne
cherbourg
rhaas
fulldjeg
BEBER2410
FlOuP
buzz
gaufred
cricket
HTC-Fan
Peebee
estheross
Gkar
shumi93
ciccio2a
tom31
zedd90210
darky
Titek
Nannig
zincou
Titibondon
titanium
lm075
HTCDH4150
htcdudu
xmens10
Kikiller
jpm78
Gazouille
Rpatinio
lionell
chiekh
nidudu1
neoalban
dahwoud
C3RS
ficus93
Sernine
darkkrad
emse_186
Ldenayer
DarkRaver
Mykke
onthenight
wiky
OXO
doudouhightech
PXB
yvaninho
ThierryD37
Octol
mattzematt
Vulcayne
fredfer
rockman18
josoft
nebunamirax
Sphaxx
toutatis
Hawk19
keniny
Twiners13
dvs2001
denischti59
tribalz.
larnoufe
acer1969
cttoi
danny92
jeff34
pimoos57
Kty51
canardo74
Isandir
and1homecourt
foyus
bebe1310
lukymat
marc
Judebox
did32
jackHD
Mickael
pieruslu
Alex-83
syonx
miammiam
Roupette
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Nannig a écrit:
Enfin question : comment fait-on pour accéder à WM 6.5 avec cette ROM? Par exemple pour désactiver et relancer Sense? J'ai eu le problème hier pour installer le fix de l'horloge (pour éviter l'animation sur l'accueil à chaque fois), je n'ai pas réussi à "sortir" de Sense pour pouvoir le désactiver puis le relancer (choix de l'écran Aujourd'hui). Le raccourci "Paramètres" du menu "Démarrer" me ramène sur l'onglet "Paramètres" de Sense... où je n'ai pas trouvé l'écran en question (désactivation de Sense).


Pour accéder aux paramètres de WinMo 6.5 tu vas sur l'onglet paramètres de Sence. Là tu cliques sur Menu puis sur Plus. Tu accèdes donc aux paramètres de WinMo. Pour désactiver HTC Sense, tu cliques sur l'icone Aujourd'hui de ce nouveau menu et dans l'onglet Elements tu décoches HTC Sence.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Bonjour , pour changer le format de la date voici un cab a installer , il provien de bichon je l'ai modifié un peu pour qu'il sois a mon gout , vous aurais la date comme suis: Vendredi, 13 nov., si quelqu'un veut bien tester car moi je l'ai integré dans ma rom dirctement . et On oublie pas un grand merci a Bichon :http://www.megaupload.com/?d=EBKL3DGR Bon faut copier le lien car je sais pas comment faire .

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
FlOuP a écrit:
Nannig a écrit:
Enfin question : comment fait-on pour accéder à WM 6.5 avec cette ROM? Par exemple pour désactiver et relancer Sense? J'ai eu le problème hier pour installer le fix de l'horloge (pour éviter l'animation sur l'accueil à chaque fois), je n'ai pas réussi à "sortir" de Sense pour pouvoir le désactiver puis le relancer (choix de l'écran Aujourd'hui). Le raccourci "Paramètres" du menu "Démarrer" me ramène sur l'onglet "Paramètres" de Sense... où je n'ai pas trouvé l'écran en question (désactivation de Sense).


Pour accéder aux paramètres de WinMo 6.5 tu vas sur l'onglet paramètres de Sence. Là tu cliques sur Menu puis sur Plus. Tu accèdes donc aux paramètres de WinMo. Pour désactiver HTC Sense, tu cliques sur l'icone Aujourd'hui de ce nouveau menu et dans l'onglet Elements tu décoches HTC Sence.


Merci beaucoup! Je me disais bien que ça devait être quelque part mais je ne trouvais pas, j'avais fait tous les menus des sous-menu sans penser à ceux de l'onglet.... tsss...
Du coup ça résoud aussi mon problème de choix de réseau précédent, c'est parfait [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 Icon_biggrin

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Pratiquement une semaine sans plantage (avec quelques légers bugs enervants). Miamiam me ferais tu changer d'avis sur le rom cookées?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
pimoos57 a écrit:
Bonjour , pour changer le format de la date voici un cab a installer , il provien de bichon je l'ai modifié un peu pour qu'il sois a mon gout , vous aurais la date comme suis: Vendredi, 13 nov., si quelqu'un veut bien tester car moi je l'ai integré dans ma rom dirctement . et On oublie pas un grand merci a Bichon :http://www.megaupload.com/?d=EBKL3DGR Bon faut copier le lien car je sais pas comment faire .


Bonsoir. Je viens de tester, et ça fonctionne parfaitement. Enfin une date "à la française" en page d'accueil ! Merci beaucoup. [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 Icon_biggrin

P.S. : Au fait, pas besoin de copier le lien, il suffit de cliquer dessus...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
gaufred a écrit:
Titibondon a écrit:
J'avais un soucis avec les SMS et MMS chez SFR. Impossible d'en envoyer ou d'en recevoir. Finalement en cherchant un peu partout sur mon HTC je suis allé dans parametre > menu > plus > connexions > réseau avancé > sevice SMS et là j'étais par défaut sur GSM. Pour essayer je me suis mis sur GPRS préféré et depuis je peux recevoir et envoyer des SMS et MMS.

Voilà si des fois ça peut aider quelqu'un...


Salut titibondon
Peux tu me dire ou tu as configuré tes parametres mms stp, je suis egalement chez sfr

merci


Salut gaufred,

pour parametrer les MMS je suis allé sur mon compte SFR à partir de mon PC. Une fois connecté a ton compte tu as un lien pour parametrer ton tel. Tu choisis la marque et le modele, ensuite tu suis les instructions. Sfr va t'envoyer deux sms ou tu devras entrer un code. Ton HD sera paramétré automatiquement.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Après 4 jours d'utilisation, pas grand chose à redire...
- du lag sur l'écran principal lorsque qu'il y a de la pluie
- 2 reboot inexpliqués de Sense en lançant une recherche google à partir de l'onglet internet
- la consommation est un peu élevée, mais tout à fait acceptable, même en laissant un refresh météo et bourse automatique.
Bref la ROM est relativement stable. J'ai testé l'envoi de SMS depuis les contacts ou depuis l'onglet dédié, Opera, les connexions wifi et gprs... tout fonctionne.

Enjoy ! [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 Icon_biggrin

PS : Quelqu'un peut-il me dire comment ajouter des icônes "glossy" pour le menu démarrer ? Thanx

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Je viens de Flasher mon téléphone et pour le moment pas de problème Very Happy

Je voudrais savoir si il étais possible de faire un raccourcis " Verrouiller " dans les onglet sur l'accueil ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un cab avec l'ancienne calculatrice ?
La nouvelle n'est pas top pour le calcul de pourcentage,
d'aiileurs je ne sais même pas à quoi sert la touche vu que ce n'est pas juste.

Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
cttoi a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un cab avec l'ancienne calculatrice ?
La nouvelle n'est pas top pour le calcul de pourcentage,
d'aiileurs je ne sais même pas à quoi sert la touche vu que ce n'est pas juste.

Merci

tu l'as vu où la touche pourcentage
tu l'as vu où ta touche pourcentage?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
J'ai fait un petit cab pour ceux qui comme moi préfèrent avoir la soft key gauche du home qui permet d'acceder directement au répertoire plutôt qu'au téléphone.

Téléchargement ici

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
C'est en mode paysage . Chez moi ça fonctionne bien mais je suis sous rom officielle .

[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 Pccapture1x

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
okok, pas de mode paysage sur l'eclipse sans soft ou paramétrage supplémentaire.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
C'est en mode paysage . Chez moi ça fonctionne bien mais je suis sous rom officielle .


Mouais,
Avec l'ancienne tu faisais 25+10% tu avais 27.5 maintenant pour faire 25+10% faut faire 25x10%+25 super le progrès !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
bah c'est le fonctionnement normal...
Vous ne savez décidémment pas calculé...
25 + 10% = 25 + (10/100) = 25 + 0,1 = 25,1...

Faut pas confondre calcul commercial et calcul normal Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
denischti59 a écrit:
bah c'est le fonctionnement normal...
Vous ne savez décidémment pas calculé...
25 + 10% = 25 + (10/100) = 25 + 0,1 = 25,1...

Faut pas confondre calcul commercial et calcul normal Wink


L'histoire n'est pas de savoir calculer ou pas, ce que je vois c'est le pratique.
Tout a fait d'accord sur le calcul, je pense juste que ce soit le fait que le % soit supprimé en mode portrait.
Ben disons que j'avais l'habitude avec l'ancienne, tout comme sous win7 et autres.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
@ Denis : il suffit juste de basculer l'écran .

@ cttoi : tu as le cab xda dans un de mes posts plus haut .

Edit :

Lien xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3358542

Lien
htc-touch-hd.forum actif :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-htc-calculator-normal-scientifique-en-mode-paysage-t2050.htm?highlight=htc+calculator

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
@ Denis : il suffit juste de basculer l'écran .

@ cttoi : tu as le cab xda dans un de mes posts plus haut .

Edit :

Lien xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3358542

Lien
htc-touch-hd.forum actif :
[url=http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-htc-calculator-normal-scientifique-en-mode-paysage-t2050.htm?highlight=htc+calculator
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-htc-calculator-normal-scientifique-en-mode-paysage-t2050.htm?highlight=htc+calculator[/quote[/url]]


Marc du 81, je te trouve très border line avec ta réfléxion "Marre des roms cookées qui détruisent votre Touch HD ? Voici la solution : ** CLIQUEZ ICI **"

1) Les gens font ce qu'ils veulent
2) Flasher un rom maintenant ne détruit pas le HTC HD (il y avait ce risque de "briquer" avant mais ce n'est plus le cas"
3) Et même si j'ai moi même pesté contre des hard reset nécessaire après avoir eu des probs de freeze, le travail de certains cookers reste formidable.
4) Si tu n'aimes pas ou tu ne comprend pas les gens qui aiment cooker. Que fais tu sur ce site?
5) Travailles tu pour Microsoft ou pour HTC?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
1° - nous sommes en démocratie
2° - j'écris ce que je veux
3° - si ça te gène autant que ça,pour un lien officiel , c'est vraiment con
4° - je ne travaille ni pour HTC,ni Microsoft
5° - je suis sur des forums pda depuis 2002,et je pense en avoir aidé plus d'un
6° - comme tu dis si bien,les gens font ce qu'ils veulent

Dernière édition par Marcdu81 le Sam 14 Nov 2009 - 12:18, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
cttoi a écrit:
Marcdu81 a écrit:
C'est en mode paysage . Chez moi ça fonctionne bien mais je suis sous rom officielle .


Mouais,
Avec l'ancienne tu faisais 25+10% tu avais 27.5 maintenant pour faire 25+10% faut faire 25x10%+25 super le progrès !


Quand même plus facile de faire 25X1.1 (pour 10%) , 25X1.25 pour 25%.....

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
1° - nous sommes en démocratie
2° - j'écris ce que je veux j'ai pas dit le contraire, je veux juste comprendre
3° - si ça te gène autant que ça,pour un lien officiel , c'est vraiment con ...non je suis revenu plusieurs fois à la 1.56 après avoir eu des probs mais ce n'est pas la peine de casser les cookers
4° - je ne travaille ni pour HTC,ni Microsoft
5° - je suis sur des forums pda depuis 2002,et je pense en avoir aidé plus d'un
6° - comme tu dis si bien,les gens font ce qu'ils veulent

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Je n'ai jamais cassé pas les cookers ( trouve moi un seul post ) ,ils sont grands et responsables .Sujet clos pour éviter de polluer ce topic .

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Hello,
Bonjour l'ambiance ! Tout ca n'est pas bien grave...
Bon, puis la citation de Marcdu81 n'est qu'une citation se terminant par un ? Donc pas de caractère restrictif...
Sinon, j'aime beaucoup cette Eclispe 1.0. J'attends avec impatience une éventuelle v.1.1 qui améliorerai la vitesse. Pour l'instant depuis que je l'ai installé (1 semaine) , pas de freeze, pas de blocage, pas de HR intempestif... Bref, du beau et grand boulot !
Amitiés

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
jpm78 a écrit:
Hello,
Bonjour l'ambiance ! Tout ca n'est pas bien grave...
Bon, puis la citation de Marcdu81 n'est qu'une citation se terminant par un ? Donc pas de caractère restrictif...
Sinon, j'aime beaucoup cette Eclispe 1.0. J'attends avec impatience une éventuelle v.1.1 qui améliorerai la vitesse. Pour l'instant depuis que je l'ai installé (1 semaine) , pas de freeze, pas de blocage, pas de HR intempestif... Bref, du beau et grand boulot !
Amitiés


Idem pour le moment quelques petits bugs ( semble que les sms n'aiment pas beaucoup les + 33 cela marque destinataire invalide c'est bizarre).
D'autre part j'ai eu quelques coupures en communication mais je ne sais pas si c'est l'opérateur ou la rom.

mais pour ce coup ci cela fait une semaine jour pour jour que je tourne avec et pour le moment globalement content.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Eh bien, moi après un sixième ou un septième hard reset (je ne les compte plus...), je me suis enfin résolu à reflasher d'abord une une ROM officielle pour revenir ensuite à l'Eclipse.

A priori, bien qu'il soit encore un peu trop top pour me prononcer définitivement, ça va beaucoup mieux.

Sinon juste une parenthèse pour dire que je trouve le lien de marcdu81 inutile (il suffit de faire une simple recherche sur le forum pour trouver une rom officielle) et sa citation maladroite.

Maintenant, il écrit ce qu'il veut, mais ça n'engage que lui.

PS : Question débile (mais je ne vois pas) : comment faites-vous pour accéder à la calculatrice en mode étendu sachant que change screen n'est pas installé sur la ROM (on peut toujours le faire, c'est vrai...) et que l'on ne peut plus mapper l'appui long sur le bouton 1 avec la fonction rotation ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre