Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Personne pour m'aider à changer la fond d'écran par défaut du TF3D/Sense ???

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Alors... pour la météo je peu te faire un CAB qui ajoute la ville que tu veut... Quel ville(s) veu tu?

Pour le fond d'écran, pareil... tu veut le fond d'écran sur tou les onglet? Envoi moi le fond que tu veut
je te fait un Cab

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
acer1969 a écrit:
Pour info :

http://www.mobinaute.com/306614-microsoft-prepare-windows-mobile-6-5-1.html

Miammaim tu connais ?

oui je suis au courant depuis longtemps ces les dev de microsoft il est meme possible de faire des rom...mais tout ca est beta...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
En quoi consiste ton CAB Josoft, serait-il parametrable?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Miammiam, as-tu un cab qui reinstalle les utilitaires SFR?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Non pas paramétrable, il contient simplement le fichier 2330fc3c_manila modifier (fichier des villes météo) que j'ai modifier avec sqliteadmin pour ajouter des villes

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
ça se trouve sur le web sqliteadmin ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
bonsoir,

premiera pas sous WM 6.5, et plutôt séduit
Pas de bugs pour l'instantmerci miamiam!

Par contre une idée pour récupérer l'onglet tvplayer sous le manila?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
peut etre sur xda dev...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
acer1969 a écrit:

Par contre aujourd'hui j'ai eu un popup de microsoft qui me demande si je veux participer à l'amélioration du service.... il a disparut avant que je sache si il s'agit de wlm ou de wm..


J'ai eu le même pop-up aujourd'hui, il a disparu mais j'ai pu le ravoir dans la barre de notifications, j'ai juste séléctionné ne pas envoyer :p

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
J'aimerais savoir comment on ajoute une ville à la meteo sous cette rom svp, merci de me mettre un lien d'explication s'il ya!
Merci [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 50188


Pour la météo, perso, j'utilise un petit logiciel qui permet d'éditer la ville de ton choix en récupérant les codes "Accu Weather" correspondant. Il s'agit de "Weather City Editor", fonctionne sans soucis sur WinMo 6.1 et 6.5 et avec toutes les versions du Manila. Testé et approuvé. (par contre j'ai pas de lien, désolé).

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonsoir,

Est-ce que cette version de manila est compatible avec "Manila TV Player Basic" ? J'ai essayé de l'installer. Mais TF3D ne se lançait plus.

Merci,

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
@josoft : Voila mon fond d'ecran :http://dakuten.fr/HERO2C.JPG
Tu confirmes que j'aurais bien les animations météo sur la page d'acceuil & le fond sur toutes le pages ?
Merci beaucoup !

Puisque tu a l'air de bien t'y connaitre, est-ce que tu pourrais aussi nous concocter un .cab avec l'ancienne version du slider couleur du léo, ça serait sympa.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonjour,

QUOI, déjà la 2.1, mais on ce moque de nous ? Very Happy
bon je télécharge et ...

Bonne journée à tous

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
bonjour,

alors suites des essais de cette rom:

- reactivité tres correct pour du WM6.5
- beau travail de la part du devloppeur.

bug rencontré :

-hier alors que j'utilisais le tel normalement jusque la, je cherche a lancer les programmes, plus aucun programme ne voulait se lancer (le fichier n'est pas signer numeriquement) pour tous les .exe que j'avais.
je me dis petit bug, on redemarre et on verra,
soft reset: bloquer sur l'ecran de demarrage, pendant tres longtemps, rien a faire, soit sur l'ecran sunrise, sois sur l'ecran HTC ou meme celui qui nous indique le nom de la rom radio, du hardspl etc...
apres plusieurs soft reset il fini par redemarrer, mais comme si je venais de le flasher, tout ce qui etait dedans a eté perdu.
A SUIVRE!!!


petit bug, qui m'arrive malgre 2 reinstallation, dans tomtom, le GPS fonctionne bien, mais il ne m'affiche pas le nombre de sattelite qu'il a, il me localise, mais je ne sais jamais si oui ou non il a reellement des sattelites. (config, autre CPS, 19200, COM4) GPRS rapide activé.

et les MMS, je n'arrive pas a les telecharger,
il me dit bien que j'ai un nouveau MMS, mais qd je veut le telecharger il me dit ERREUR (puis j'ai juste le choix de faire ok)
je suis chez orange, et avant je pouvais les telecharger.


pour le moment c'est un petit peu tout...

Dernière édition par sapeur3873 le Jeu 22 Oct 2009 - 10:23, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
sapeur3873 a écrit:

bug rencontré :
-hier alors que j'utilisais le tel normalement jusque la, je cherche a lancer les programmes, plus aucun programme ne voulait se lancer (le fichier n'est pas signer numeriquement) pour tous les .exe que j'avais.
je me dis petit bug, on redemarre et on verra,
soft reset: bloquer sur l'ecran de demarrage, pendant tres longtemps, rien a faire, soit sur l'ecran sunrise, sois sur l'ecran HTC ou meme celui qui nous indique le nom de la rom radio, du hardspl etc...
apres plusieurs soft reset il fini par redemarrer, mais comme si je venais de le flasher, tout ce qui etait dedans a eté perdu.
A SUIVRE!!!

Ce bug m'est arrivé quelques fois avec la 1.3. Je crois que cela rejoint le problème évoqué quelque pages plus tôt (page 25: perte de contacts, TF3D qui déconne, instabilité, blocage à l'écran d'accueil...).
Apparemment ce serait un problème lié à un soft particulier. Qu'avais-tu installé ?

miammiam> Salut ! Peux tu nous dire qu'apportent les deux ajouts suivants:
_Ajout packages: BTBPP et BTSAP
_Ajout cm bluetooth
Merci !!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
btbpp et btsap, sont les soft de liaison bluetooth vers la sim etc...
et cmbluetooth donne un aspect tf3d a la config bluetooth...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
miammiam a écrit:
btbpp et btsap, sont les soft de liaison bluetooth vers la sim etc...
et cmbluetooth donne un aspect tf3d a la config bluetooth...

Cool ! Merci ! Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Hop.
Je viens de tester ta rom, MiamMiam, et je n'ai rien à redire dessus.
Propre, bien optimisée même si gourmande en ram, mais ça, ce n'est pas très grave.

Aucun soucis lors du flashage ni après le hard reset, et aucun problème depuis ce matin.
Je vais installer quelques softs et referai un retour si besoin est [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 50188

Mais en tout cas, un grand Bravo pour ta rom [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 50188

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Hello,
J'ai bien installé cette super rom. Merci!
En revanche je ne comprends pas pourquoi elle me fait des hard reset à la place des soft reset!
Une explications?

merci beaucoup

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
drosophyle a écrit:
Hello,
J'ai bien installé cette super rom. Merci!
En revanche je ne comprends pas pourquoi elle me fait des hard reset à la place des soft reset!
Une explications?

merci beaucoup


Pour moi, elle fait des Soft Reset.... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 Icon_eek

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Sunrise 2.1 installée depuis ce matin: aucun problème

Consommation RAM: 53%

Merci Miammam

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
En fait je précise, quand j'appuie sur le bouton power longtemps pour éteindre et que je ralume, le tel relance windows comme si s'était la premiere fois.
Quand je fais un soft reset via le bouton HD tweak, le tel se rallume et relance windows comme si s'était la premiere fois.


C'est tres handicapant!

Help me pleaseeee!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
drosophyle a écrit:
En fait je précise, quand j'appuie sur le bouton power longtemps pour éteindre et que je ralume, le tel relance windows comme si s'était la premiere fois.
Quand je fais un soft reset via le bouton HD tweak, le tel se rallume et relance windows comme si s'était la premiere fois.


C'est tres handicapant!

Help me pleaseeee!


Je viens de réessayer, et les 2 opérations ne font qu'un Soft Reset... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 Kopfschuettel

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
drosophyle a écrit:
En fait je précise, quand j'appuie sur le bouton power longtemps pour éteindre et que je ralume, le tel relance windows comme si s'était la premiere fois.
Quand je fais un soft reset via le bouton HD tweak, le tel se rallume et relance windows comme si s'était la premiere fois.


C'est tres handicapant!

Help me pleaseeee!



tu es bon pour reflasher, ce n'est pas normal, utilise la méthode avec la carte mémoire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre