Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
nicolema
Desk84
Oudjat
cebe
epfyffer
Mickael
antoineklein
Compte Fondateur
vietman
jfd85
voileuxcool
svb91
16 participants

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

more_horiz
bonjour. voilà mon problème: je ne sais pas s'il est lié au htc ou a mon poste rt5 mais voilà:

j'ai un combiné radio gps origine dans ma voiture un wipcom ou RT5 (sw8.11), j'ai activé la puce bluetooth ya peu de tps et j'arrive à connecter très facilement mon touch hd à ma voiture, je dois le faire connecter avec connection du poste radio car par le htc ne marche pas l'appuit long sur l'appareil et après connection... A part ça les contactes sont synchronisés tout bon donc j'appelle ça fonctionne mais dès que je raccroche mon htc est déconnecté et ne se reconnecte pas automatiquement faut que je retourne dans le menu de mon RT5 pour le reconnecter... comment savoir d'où ça vien? touch hd ou RT5...
j'ai testé raccrocher avec le poste et avec le htc toujours déconnecté après raccroché..
si vous savez quoi faire ou quoi tester pour savoir d'où ça vien... Merci à vous!!!

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

more_horiz
rebonjour.. bon je viens de voir que ça me fait la même chose dans une autre voiture avec un autre système bluetooth mais toujours système intégré. il marche nickel avec nokia 95... pour l'activer faut le faire ou soi du téléphone ou sois du menu de la voiture. et toujours cette déconnection quand je raccroche après un appel. j'ai la rom radio 1.13, faut t'il essayer la 1.14... de plus j'avais un problème avec la 1.14, déconnection du réseau assez fréquente en voiture et comme je suis sous rom 1.14 olinex je ne peux pas mettre le rillphone.dll spécifique car ne marche que sous 1.56.
Je vais bientôt le flasher car je vien d'avoir le problème de la notification 1 message non lu alors qu'ils sont tous lus et je n'arrive pas à le faire partir... même en touchant le registre ça revien après la réception d'un sms...

"pénible... même problème sur iphone à se que j'ai vu... par contre eux avec un log ils peuvent changer la valeur et ça marche mais pas pour nous..." pour les sms...

en attente de trouver le problème car enfin kit main libre dans l'auto tout intégré c génial quand ça marche nickel!
ya t'il une option que quand le téléphone se trouve à coté il se connecte tou seul même ça il ne fait pas...

sur ce bonne journée !!

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

more_horiz
bonnjour et c encore moi... personne pour m'aider... bon je vien de voir que la déconnnexion d'un appareil en casque me le fesai aussi... quand je met les écouteurs et que je raccroche après une conversation ça se déconnnecte aussi et je dois débrancher et rebrancher la prise jack... bizarre non?? et puis comment faire pour avoir le son à l'hautparleur du hd quand un appelle ou un sms arrive?? car je ne met pas toujours l'écouteur à l'oreil quand je conduit et donc n'entend pas la sonnerie... merci de votre aide...

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

more_horiz
Up... alors personne a de réponse? faut il que je change de rom entière... vous n'avez pas de problème avec les roms cuisinées??? car c vraiment chiant.. hihihi!! il doit pas être content que je raccroche alors il se déconnecte carrément.. il est super capricieux mon hdneuneu!


edit: c bon tout est nikel après être passé avec la rom officiel d'avril de htc... la merde sfr... merci quand même!!!! je revie!merci a tous!

Dernière édition par darkkrad le Dim 19 Juil 2009 - 14:55, édité 1 fois

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

more_horiz
Slt all,

J'ai un casque bluetooth Philipps SBH-9000 et lorsque je regarde un film avec coreplayer ou autre le son est décalé par rapport à l'image (avec un casque filaire pas de problème)

Observez-vous la même chose ??

Y a t il un moyen de résoudre ce problème ?

cdt
Christophe

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

more_horiz
Bonjour à tous
je vous expose le problème:
je viens d'acheter une voiture avec bluetooth intégré.
Lorsque je mets la voiture en mode "visible" mon htc touch hd ne la voit pas.....
j'ai essayé avec un autre portable (un pourriture du taf) : aucun problème j'ai lié la voiture et celui ci.
J'ai aussi lié celui ci au touch hd
mais impossible de lier voiture et hd...
une idée?

ps: rom bichon, la dernière
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre