Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+83
MADBEAR
claude.c31
alexd83
daftman
Kart Sym
Damaelyon
DEDO
zneman
nittygritty
BeurkMan
elkaar
Silouan
Molusk
klyd75
Caramel
Fry
robbynaish
Gitano
chouch
djambo
aarijmh
archangea
aless54
ll_ll
Diap
cricket44
flo90
Fab (ulous)
TontonLud
wodkassis
dreeck
girofare
blackdaki
Damage inc
Zepiii
soudeur69
Suglock
ebichu
Adrien54
Gill
mad7
TheWall92
lololaurent
dr.t
voileuxcool
Mazsola
pasky
henri
rinti
helldash
yzo
Dark-Angel66
leo
thediaman
heavy16
greg64
powerpost
pikatchu1024
Dragonn
bugfx32
lilou36
fodlapatience
colossusfr
prodjeg
spocky
zazor
totorino
prea50
fab68
htcoupdefolie
pipolaki
yoggiops
joemen
samiji59
iceberg
laclys
Atsush
mdes
romainperea
Baboudu50
newael
dref37
Hawk19
87 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Même cas pour moi, sur mon contrat il est marqué Origami Star pour i Don't alors que j'ai pris un Star Plus.

Il faudrait quand même avoir confirmation d'Orange.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Oui moi pareil, j'ai appelé orange et ils ont dit que c'est le même forfait. D'après eux la réduc est toujours valable et se fait même automatiquement (le gars d'orange a vu les réductions 2x100 euros sur son ordi validés pour notre dossier, pas besoin de renvoyer de bon. On verra bien si c'est vrai...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
ba oui mais si on passe la date limite et qu'en fin de compte il rembourse pas les 100€ du bon on l'aura ds le cul !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
l'ODR Bouygues marche si on l'a acheté via le site web de Bouygues Telecom?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
lololaurent a écrit:
je viens de recevoir mon contrat orange suite a mon achat du HD2 sur leur boutique internet, j'avais pris un forfait origami star plus 2H+2H ils me l'ont transformé en "star pour i Don't 2H+2H"
1/ est ce normal ?
2/ est ce que je peux toujours beneficier des 100€ sur le HD2 avec ce forfait ? c'est pas écris pour un forfait i Don't sur le bon a envoyer...http://sites.orange.fr/boutique/images/coupon/coupon_odr_acqff_plus.pdf
je dois les appeler ?

TheWall92 a écrit:
Même cas pour moi, sur mon contrat il est marqué Origami Star pour i Don't alors que j'ai pris un Star Plus.
Il faudrait quand même avoir confirmation d'Orange.

Le forfait origami star plus 2H+2H est aussi nommé pour i Don't 2H+2H. C'est le même forfait et donc avec l'ODR de 100 €. Pas de souci, c'est bien le même forfait.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Après plusieurs appelle au SC client, ilme disent qu'il n'est pas dans leur catalogue alors que j'ai vu plusieurs personne l'ayant eu en renouvellement !
Pareil pour vous ?

Sinon j'ai une autre question : J'ai 2700 pts, et un forfait bloqué m6 mobile, est ce que je peux négocier un HD2 au prix de l'ouverture de ligne et avoir un origami star plus avec toute les offres qu'ils y a sur Internet (-3 € / mois ; -100 €...)

Merci d'avance

Adrien

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Adrien54,
J'étais exactement dans le même cas que toi: pas assez de points, et forfait M6 Mobile. Ce que j'ai fait:
Je suis allé en boutique Orange:
199 € (prix tel avec forfait origami star plus)
-100 € ODR constructeur puisque souscription origami star plus
-70 € immédiat pour souscription à un origami star plus.
-40 € rabais commercial en boutique pour toute souscription à un origami 2h et plus.
Résultat, Orange me rembourse +11 € ! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 Icon_cheers

Ensuite, téléphoner 2 ou 3 jours plus tard (le temps que le dossier soit enregistré) au service client pour passer d'un origami star 2h+2h à un forfait origami star 1h+1h (opération gratuite et sans délai). [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 Icon_wink

Enfin, résilier ton forfait M6 Mobile. ça te coutera environ 40 euros.

Mais presse toi, l'offre se termine bientôt.
Voilà, bonne chance! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 Icon_wink

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
dr.t a écrit:
rinti a écrit:
Mazsola a écrit:
Un grand merci pour ce topic et pour Rinti qui m'ont permis de négocier le tel à 69€, réduction HTC y compris.

Seulement, cette fameuse réduction de 100€, qu'on devrait trouver à télécharger sur le site HTC, et bien moi, je ne la trouve pas. Quelqu'un l'a déjà vu sur le site?


Il n'y a pas d'offre de remboursement pour le HD2 chez SFR. Ça concerne uniquement Orange et le coupon est téléchargeable sur leur site.


Il y a bien une ODR chez SFR :
http://www.sfr.odr.fr/savoir-plus.php?type=3&id=94&histo=1

Il y en a même une chez Bouygues :
http://www.cbt-sogec.fr/modalite/pdf/00000068.pdf


Pour SRR, je pense que l'ODR est vraiment très, très limitée au vu de leurs conditions:

Conditions d'éligibilité
50€ remboursés sous réserve d’un prix d’achat du Pack SFR supérieur à 50€ TTC.

Offre également valable dans le cas d'un renouvellement de mobile effectué lors d'une migration SFR La carte ou Forfait Bloqué vers un Forfait (hors Forfaits Bloqués) souscrit avec l’option Full Internet.

OFFRE NON VALABLE pour tous les autres cas de renouvellement de
mobile ou lors de la souscription d’un Forfait Illimythics Full
Internet, d’une série Limitée Illimythics Pro Tous Opérateurs ou d’un
Forfait Bloqué.



D'après ce que je comprends, il faut être client SFR la carte, ou venir d'un forfait bloqué pour y avoir droit. En plus d'après la deuxième condition, il faut migrer vers un forfait autre qu'un forfait Illimythics Full Internet avec obligation de prendre l'option Full Internet à 15€, c'est à dire plein pot.

Donc prudence, mieux vaut se renseigner avant au service client. Et je pense qu'au final pas mal vont sauter sur cette offre sans décortiquer les petites lignes et vont s'assoir sur leur 50€ escomptés.

Bien sur, cela n'est que mon humble avis.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
fodlapatience a écrit:
l'ODR Bouygues marche si on l'a acheté via le site web de Bouygues Telecom?


Je pense que non mais après tout qui ne tente rien n'a rien [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 Icon_wink

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
iceberg a écrit:
fodlapatience a écrit:
l'ODR Bouygues marche si on l'a acheté via le site web de Bouygues Telecom?


Je pense que non mais après tout qui ne tente rien n'a rien [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 Icon_wink


Il faut le cachet de la boutique dessus (et donc forcément controlé informatiquement par la suite).

Donc non!

Désolé.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Mais ou est passé la première partie de ce sujet ??? là ou il y avait le prix du HD2 chez toutes les boutiques qui le vendent?!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Ah ben oui c'est vrai le recap a disparu Sad

moi en tous cas, j'ai pas eu l'ODR dans la boutique Bouygues, je l'ai eu ici et aprés, mais je pense que ca roule...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Bonjour,

Attention ou vous l'achetez...sur le web moi je l'ai acheté chez un webmarchand fiable (jusqu'aà ce jour) et au final j'ai eu un produit d'exportation à 585 euros...qui ne me donne pas accès à la garantie de deux ans constructeurs......j'ai eu l'info par la hot-line HTC lorsque j'ai pris contact avec eu et qu'il m'ont demandé le S/N..........en MP je vous donnerai le nom.....et les échanges de mails avec cette societé.....Au jour d'aujourd'hui, je suis dans l'attente de réponses et d'une solution par ce webmarchand...car il n'y avait aucune mention de ce fait..il y a donc tromperie ou erreur.......
Faite donc attention

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Tu l'a acheté chez qui ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Bonjour a tous,
Vu sur le journal de pub paru/vendu,
A lyon chez France GSM,et happy GSM le HD2 a 69 €,mais je ne sais pas avec quel forfait/operateur.
Si vous en savez plus!!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
@ Hawk19 répondu par MP.........
Maintenant, je vous met le nom du Webmarchand...si le modérateur est d'accord...dans la négative..il pourra retirer mon message...
Le webmarchand concerné est Materiel.net
Et je précise que cette société une fois alertée fait des recherches auprès de son grossiste...qui à mon gout dure un peu trop longtemps..point de d'accroche avec le responsable ou nous nous sommes un peu attrapé......d'ailleurs! à 585 euros le gsm c'est légitime je pense!
Pour l'instant je suis dans l'attente...je pourrais vous en dire plus sur ce qu'ils vont faire quand ils auront enfin la confirmation..........
Ceci étant.........
c’est un produit qui a été acheté à l’étranger ou provenant de l’étranger destiné à un marché tiers…….certainement avec un prix d’achat à moindre cout et revendu au prix fort………qui a fait l'erreur je ne sais pas....erreur ou abus...je ne sais pas non plus...toujours est il qu'à ce jour je suis lésé.............

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Ou est mon post 1 ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 Empty[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie 1.

more_horiz
Comment ce sujet attire énormément de monde, et que le HS a été suprême, le topic est a atteint sa limité, et c'est scindé en 2.

Un petit rappel s'impose :

Le poste de base avec la liste de prix, c'est < ICI >, et on discute dans ce même poste

Partie 1 archivée, c'est < ICI >

PS : Bon boulot Hawk19 Wink



Sujet réouvert ! cheers
Tout est bien qui fini bien Very Happy Ouf affraid

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Je suis perdu dans ce remodelage......lol

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
RDC : 530,96 € + port (Avec code promo: SUPERNOEL)
Amazon : 539,40 € + 0 €
PixMania : 534,99 € + 10,64 €
Cdiscount : 543.51 € + port
GrosBill : 555.90 € + port
Expansys : 534,99 € + port

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
je viens de le commander rue du commerce, je me suis laissé tenter!

Reception le 24 au plus tard, donc déballage le 25 avec mes premières impressions!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
J'ai passé commande sur le site de Bouygues tout à l'heure, et je le reçois au plus tard le 24 normalement ! Je sent que ce noel va etre super !!!
Je vous donnerai mes impressions !

Trop pressé ! HD2Powaaa

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Bon je fais comme tout ceux que je critique j'informe le reste du monde de ma livraison !
( le truc qui ne sert vraiment à rien et dont tout le monde se moque )

Je devais le recevoir samedi 15H à un point relais or à cause de la fameuse neige qui bloque soit disant toute la France pas de livraison ( et oui 2 cm sur les routes et tout s'arrête )

Donc normalement il arrive demain mais je me demande si il sera au rendez vous avec tout ces manchot !

bn

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Bon je fais comme tout ceux que je critique j'informe le reste du monde de ma livraison !
( le truc qui ne sert vraiment à rien et dont tout le monde se moque )

Je devais le recevoir samedi 15H à un point relais or à cause de la fameuse neige qui bloque soit disant toute la France pas de livraison ( et oui 2 cm sur les routes et tout s'arrête )

Donc normalement il arrive demain mais je me demande si il sera au rendez vous avec tout ces manchot !

bn

...et moi ça fait 72 heures que j'attends le mien et qu'il n'arrive pas au Point Relais parce que le livreur sous-traitant du sous-traitant ne roule pas sous la neige! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 21281

Edit: et tu as raison d'ailleurs, tout le monde s'en fiche, en commençant par le livreur!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
LOL! Tu parles, le transport peut être gratuit ! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 5 Icon_cheers

Vous l'avez commandé ou???????

Le mien à été expédié aujourd'hui par rue du commerce en colissimo! j'espère qu'il sera la le 24!!!!!!!! Ils avaient annoncé eux que les transports avaient 1 ou 2 jrs de retards à cause de la neige!

Par contre on peut pas suivre le colis? ils envoient pas de numéro de suivi rue du commerce???? car même dans mon Espace Client j'ai rien ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre