Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+83
MADBEAR
claude.c31
alexd83
daftman
Kart Sym
Damaelyon
DEDO
zneman
nittygritty
BeurkMan
elkaar
Silouan
Molusk
klyd75
Caramel
Fry
robbynaish
Gitano
chouch
djambo
aarijmh
archangea
aless54
ll_ll
Diap
cricket44
flo90
Fab (ulous)
TontonLud
wodkassis
dreeck
girofare
blackdaki
Damage inc
Zepiii
soudeur69
Suglock
ebichu
Adrien54
Gill
mad7
TheWall92
lololaurent
dr.t
voileuxcool
Mazsola
pasky
henri
rinti
helldash
yzo
Dark-Angel66
leo
thediaman
heavy16
greg64
powerpost
pikatchu1024
Dragonn
bugfx32
lilou36
fodlapatience
colossusfr
prodjeg
spocky
zazor
totorino
prea50
fab68
htcoupdefolie
pipolaki
yoggiops
joemen
samiji59
iceberg
laclys
Atsush
mdes
romainperea
Baboudu50
newael
dref37
Hawk19
87 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
A orange, il est à 199 euros. Quand avez-vous vu qu'il était à 179?
Sûrement une baisse passagère.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Je viens de voir aussi qu'il n'est plus sur le site de bouygtel en renouvellement. Ils l'ont carrement retirer de la liste! Pu de stock deja? Ils le gardent pour les nouveaux abonnés? Vraiment bizarre...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
regardez bien , il est a 179 euros

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
252,90 € sans engagement?

j'hésite à acquérir le HD2 mais je reste attaché à mon petit forfait bloqué 15€ 1H qui date de ... longtemps...

que pensez vous de l'achat du HD2 en origami Star+ suivis d'un changement d'offre dès le 1er mois - en profitant des offres de remboursements?
soit :

179 (HD2) + 46,9 (1er mois) + 150 (changement d'offre) - 100 - 100 (offre orange) + 7x11 (forfait initial)

TOTAL = 252,90 € !! et pas d'engagement!

Les deux offres de remboursement se font en déduction de facture à partir de la deuxième facture pour toute souscription d'un forfait origami Star+, j'ai peur qu'en changement de formule, orange décide de ne pas me rembourser!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Il est de nouveau en stock en renouvellement chez SFR...
Depuis ce matin.

Alain.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Sujet mise à jour le: 09/12/09 à 19h15. (MAJ disponibilités & prix)

PC21.fr
- Prix HT: 4545,00€ [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 Affraid
- Livraison HT: 9€ (La boutique choisie elle-même le livreur entre LaPoste, UPS et ChronoPost)
- TVA: 90,56€
- Total: 532,22
- Livré sous 24h ou 48h
- Disponible: Pré-Commande
- Lien: Cliquez ICI

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
quelqu'un a des news suite à sa commande sur le site de bouygues? Moi je suis toujours en mode "commande en cours de traitement" mais toujours pas validée. Je suis censé recevoir le matos entre aujourd'hui 10 et samedi 12 mais là ca n'avance pas on dirait. et vous? (je l'ai eu pour 240euros avec réengagement 24mois et 25000 points grillé)

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Ben... perso, je l'ai reçu mardi en l'ayant commandé vendredi a 14h30 : j'ai reçu un mail de validation de commande à 16h, et un mail de confirmation d'envoi du colis le samedi à 12h (delais annoncé : le 9, colis reçu finalement le 8 [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 Icon_eek )...
bref super rapide... mais c'était en nouvel abonnement, dc ça arrange pi être un peu les choses!

Le fait que ça soit toujours marqué "en cours de traitement" pour toi n'est pas top rassurant mais j'ai vu que lundi, mardi et mercredi le HD2 n'était plus dispo sur le site internet : ils ont pi être eu une rupture temporaire qui fait que ça a repoussé maleuheusement ta commande...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
bon ben g appelé un conseiller l m'a dit qu'ils avaient plus de stock et il a contacté le service logistique, ils lui ont indiqué qu'en période de fête il fallait compter 8 jours ouvrés avant la préparation de la commande, et non 2ou3. Donc avec l'envoi on peut compter 2 jours de +. J'ai commandé lundi, je recevrais donc dans le pire des cas le téléphone vendredi prochain ! moi qui avait commandé sur leur site pcq il m'avait indiqué 3 jours je suis un peu deg là. Si j'avais su j'aurais été en boutique ! Vous pensez qu'on peut demander un geste commercial dans le cas ou les délais ne sont pas respectés?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Tu peux, tu peux. Mais bon tu viens de te réengager pour 24 mois donc content ou pas pour le moment tu vas devoir rester avec eux.

Ca sera fonction de leur humeur on va dire

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
oui ça je me doute bien que je vais devoir rester avec eux, mais il me semble qu'ils sont légalement tenu de respecter les délais et de ne pas vendre des produits qu'ils n'ont pas en stocks (alors que le produit était indiqué comme disponible), donc de ce fait je suis peut-être engagé chez eux 24mois mais ya un organisme qui s'appelle la DGCCRF. Je veux bien attendre jusqu'à mercredi mais après je gueule. S'ils avaient mis "non disponible" jserais pas passé par eux d'autant plus que j'ai annulé ma commande chez TPH pour finalement choisir le site de bouygtel

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
prodjeg a écrit:
252,90 € sans engagement?

j'hésite à acquérir le HD2 mais je reste attaché à mon petit forfait bloqué 15€ 1H qui date de ... longtemps...

que pensez vous de l'achat du HD2 en origami Star+ suivis d'un changement d'offre dès le 1er mois - en profitant des offres de remboursements?
soit :

179 (HD2) + 46,9 (1er mois) + 150 (changement d'offre) - 100 - 100 (offre orange) + 7x11 (forfait initial)

TOTAL = 252,90 € !! et pas d'engagement!

Les deux offres de remboursement se font en déduction de facture à partir de la deuxième facture pour toute souscription d'un forfait origami Star+, j'ai peur qu'en changement de formule, orange décide de ne pas me rembourser!




Sans vouloir être chiant, c'est quoi l'interet de prendre un hd2 si c'est pour pas avoir le net dessus? parce que prendre un smartphone, si c'est c'est juste pour l'utiliser en tant que téléphone...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
je suis d'accord avec bugfx32. Si ça se trouve il veut prendre l'option internet max. C'est clair que sinon, ça ne sert strictement à rien.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
bugfx32 a écrit:
prodjeg a écrit:
252,90 € sans engagement?

j'hésite à acquérir le HD2 mais je reste attaché à mon petit forfait bloqué 15€ 1H qui date de ... longtemps...

que pensez vous de l'achat du HD2 en origami Star+ suivis d'un changement d'offre dès le 1er mois - en profitant des offres de remboursements?
soit :

179 (HD2) + 46,9 (1er mois) + 150 (changement d'offre) - 100 - 100 (offre orange) + 7x11 (forfait initial)

TOTAL = 252,90 € !! et pas d'engagement!

Les deux offres de remboursement se font en déduction de facture à partir de la deuxième facture pour toute souscription d'un forfait origami Star+, j'ai peur qu'en changement de formule, orange décide de ne pas me rembourser!




Sans vouloir être chiant, c'est quoi l'interet de prendre un hd2 si c'est pour pas avoir le net dessus? parce que prendre un smartphone, si c'est c'est juste pour l'utiliser en tant que téléphone...



Ouais c'est juste que les forfaits internet coûtent la peau du cul!

Mon utilisation :
-Réveil
-Agenda
-Musique (surtout dans la voiture avec mon viel autoradio qui a quand même une prise jack!)
-GPS (tomtom)
-Wikipedia (dump sur carte SD - 1Go - avec TR3 ) c'est pratique quand on a pas internet!
-Dico d'anglais
-jeux ( Xtrakt - Experiment 13 - Worms ..)
-photos accessoirement

Pour le reste c'est en wifi...

ça m'arrive de souscrire l'option internet max, mais c'est pour
l'utiliser en mode modem (pas de risque de hors forfait sur un compte
bloqué!)
et c'est sur des durées très limitées (10 jours si je suis pas chez moi par exemple)

cette utilisation me convient! mais m'empêche d'avoir des nouveaux gadgets à prix réduit!

Ceci dit! la formule que je propose peut intéresser les gens qui sont
toujours sous engagement (et oui c'est long 24mois) mais qui veulent
changer de tel...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
colossusfr a écrit:
Il est de nouveau en stock en renouvellement chez SFR...
Depuis ce matin.

Alain.


Il est de nouveau INDISPO [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 Affraid pour nouvel abonné
MAIS DISPO EN RENOUVELLEMENT [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 Icon_lol

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
En tout cas sur le site de phonehouse il est arrivé cette semaine en masse plus les jours passent, plus les boutiques l'ont ^^
On est passé de 4 boutiques y a 4 jours à 134 [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 Icon_cheers

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
pipolaki a écrit:
colossusfr a écrit:
Il est de nouveau en stock en renouvellement chez SFR...
Depuis ce matin.

Alain.


Il est de nouveau INDISPO [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 Affraid pour nouvel abonné
MAIS DISPO EN RENOUVELLEMENT [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 Icon_lol


BA ZUTE PLUS DISPO MEME POUR RENOUVELLEMENT !!!

CA CHANGE TOUS LES 10HEURES CHEZ SFR [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 Kopfschuettel

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Quelqu'un la eu en offre privilège?Je viens juste de passer mes 12 mois pour pouvoir me réengager sur 24 mois....et je vois tjs pas d'offre privilège pourtant sa fait 7 et demi que je suis chez SFR!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Amazon.fr remonte de 525,04 € à 538,80 € [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 687140
http://www.amazon.fr/dp/B002QHD0ZM?m=A1X6FK5RDHNB96&tag=idealofr-21

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 EmptyArnaque sur HD2 en renouvellement Illimythics

more_horiz
Arnaque sur HD2 en renouvellement Illimythics

Pour un simple renouvellement de mobile en utilisant vos points:
Si comme moi vous avez le forfait Illimythics internet illimité ancienne formule avec l'option SL2SFR activée et les SMS/MS gratuits ne changez rien.......
Lors du renouvellement de votre mobile Touch HD2 vous aurez obligatoirement l'option full internet activée d'office, option facturée 10 € par mois .
Cette option ne vous apporte rien car non seulement vous perdez la possibilité de recevoir vos mails en push (option "ifone" payante), vous perdez aussi la possibilité de surfer à partir de votre PC (ports verrouillés) les SMS restent gratuits mais les MMS deviennent payants .
De plus vous en reprenez pour 12 mois en achetant le HD2 à 489€ avec 15000 points alors qu'on le trouve à 520€ chez Pixmania hors abonnement.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
powerpost a écrit:
Arnaque sur HD2 en renouvellement Illimythics

Pour un simple renouvellement de mobile en utilisant vos points:
Si comme moi vous avez le forfait Illimythics internet illimité ancienne formule avec l'option SL2SFR activée et les SMS/MS gratuits ne changez rien.......
Lors du renouvellement de votre mobile Touch HD2 vous aurez obligatoirement l'option full internet activée d'office, option facturée 10 € par mois .
Cette option ne vous apporte rien car non seulement vous perdez la possibilité de recevoir vos mails en push (option "ifone" payante), vous perdez aussi la possibilité de surfer à partir de votre PC (ports verrouillés) les SMS restent gratuits mais les MMS deviennent payants .
De plus vous en reprenez pour 12 mois en achetant le HD2 à 489€ avec 15000 points alors qu'on le trouve à 520€ chez Pixmania hors abonnement.


je suis dans le meme cas! fait chi... mais si je renouvelle pas, apres mon année d'abonnement je passe a plus le 44€ non???
je me souvient d'un truc comme ca et donc dans ce cas je dois changer mon abo [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 Kopfschuettel

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Sujet mis à jour !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Bonjour ! Etes-vous au courant d'une rupture de stock pour le HD2 chez Bouygues Telecom ?
Parce que depuis quelques jour, le tel est marqué comme "bientôt disponible" sur leur site internet, donc j'en déduis que cela signifie qu'ils ne l'ont plus en stock.... Si c'est le cas, savez vous quand ils seront réapprovisionnés ? Si quelqu'un a des infos....

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Pour l'instant il n'y a plus de stock pour le site web... J'ai aps plus de date que ça, mais d'parès des ptites infos, les livraisons arrivent avant Noel et donc pour la semaine prochaine.

Après Noel sa sera un peu la periode morte et SAV ! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 Icon_wink

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
J'ai cru voir une affiche publicitaire dans paris de Bouygues avec le HD2 à 99 euros avec un Neo 3.0. Mais je n'ai pas eu le temps de lire les petites lignes. Est ce que quelqu'un aurait des infos ?

Edit: J'ai poser la meme question dans le bon topic. Merci d'effacer mon post pour eviter les doublons

Merci

Dernière édition par zazor le Sam 12 Déc 2009 - 23:16, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre