Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+83
MADBEAR
claude.c31
alexd83
daftman
Kart Sym
Damaelyon
DEDO
zneman
nittygritty
BeurkMan
elkaar
Silouan
Molusk
klyd75
Caramel
Fry
robbynaish
Gitano
chouch
djambo
aarijmh
archangea
aless54
ll_ll
Diap
cricket44
flo90
Fab (ulous)
TontonLud
wodkassis
dreeck
girofare
blackdaki
Damage inc
Zepiii
soudeur69
Suglock
ebichu
Adrien54
Gill
mad7
TheWall92
lololaurent
dr.t
voileuxcool
Mazsola
pasky
henri
rinti
helldash
yzo
Dark-Angel66
leo
thediaman
heavy16
greg64
powerpost
pikatchu1024
Dragonn
bugfx32
lilou36
fodlapatience
colossusfr
prodjeg
spocky
zazor
totorino
prea50
fab68
htcoupdefolie
pipolaki
yoggiops
joemen
samiji59
iceberg
laclys
Atsush
mdes
romainperea
Baboudu50
newael
dref37
Hawk19
87 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Salut à tous

HTC hd 2 acheté sur le site SFR après avoir passé 20 min au tel avec le service résiliation....

99 € remboursé 100 % grace à l'offre Pack SFR HTC HD2 jusqu'au 15 mars 2010 pour seulement 22500 pts ^^.

Salutations

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Molusk > Merci de passer dans un premier temps par la case présentation Wink

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
pourtant jai un ami qui mas dis quil marchait pâs terrible et sa mavais surpris vous me rassurer la kan meme HD2Powaaa

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Voila se qui se dit sur lesnumeriques: "Les dirigeants de HTC se disent avoir été surpris par une demande de HD2 bien supérieure à leurs prévisions."

Pour ceux qui douterait des ventes du HD2, de plus il n'y a qu'a voir il est saturé partout (enfin il était)

Source: http://www.lesnumeriques.com/news_id-12760.html

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Il l'est toujours... Sur le site SFR => Rupture
Et sur d'autre site aussi, ce HD2 est l'une des plus grande réussite de HTC

Sachant que HTC vise la 3e place mondiale cette année, je s'en qu'il va y avoir beaucoup de nouveauté et bonne chose à ce mettre sous la dent ^^

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
HTC HD 2 à 29€ chez orange avec origami plus :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sites.orange.fr/boutique/files/html/bon_plan_star_plus.html

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 Hd2

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
klyd75 a écrit:
Salut

Acheter hier chez phone-House en pack orange, avec un abonnement Origami star plus 1H (49,90 euros) sur 12 mois : 109 euros.

Offre de remboursement de 100 euros. Ce qui reviens à 9 euros. J'ai pas trouver moins cher [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 Icon_biggrin

Par contre il sont quasiment en rupture de stock, il faut le commandé et attendre 48h.


[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 Icon_rr + 1 je l'ai topé chez phone house avec un origami zen + 2h et je bénéficie de l'offre de remboursement de 100 € ce qui fait 9 euros pour ce smart qui vaut vraiment le coup face à la concurrence

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Bonjour !
Je cherche à acheter ce mobile que je trouve vraiment sympa..
Problème: je voulais le prendre avec un forfait SFR 3G+ full internet mais... Impossible de l'avoir, il est maxi en rupture de stock..

Je cherche ce téléphone avec le meilleur forfait possible mais je ne peux dépasser dépenser plus de 150€ dans ce téléphone, ni plus de 40€/mois en forfait...
Auriez vous quelque chose à me conseiller ?

Je compte utiliser énormément la fonction internet, je ne sais donc pas si les 500mo par mois avant baisse de débit seront suffisants... Sad Chez Sfr on m'avait dit qu'il n'y avait aucune limite ni baisse de débit avec le 3G full internet...
De même, je n'ai pas besoin de plus de 1h de téléphonie..

Ce que je recherche est impossible ?

J'ai comme l'impression que je peux encore attendre avant que Sfr soit livré en HD2.. Sad

Merci de vos conseils !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Moi chez sfr full internet 1H je paye 44€ avec le forfait moins de 25ans... et il n'y a pas moins cher en full internet il me semble...

Pour la limite c'est pas 500mo mais 1go désormais! Et tu n'as pas forcement de baisse de débit, sur un portable 1Go c'est long a atteindre même après des heures de surf chaque jours(surtout avec opera mode turbo qui compresse les données), sauf si tu utilise le streaming la par contre....

Pour l'avoir essai du coté des boutiques, moi je l'ai fait commander dans une boutique à 30 min de chez moi!

Si tu est deja client SFR tu peut essayer de négocier le prix!

HS: C'est fou sa quand même qu'il soit toujours autant en rupture!!!!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
J'habite à Nancy, et apparemment il n'y en a plus un seul dans les boutiques SFR de lorraine donc... =/
le forfait en -25ans me revenait à 40.40€ Wink

Si ça continu je vais prendre ça:

BeurkMan a écrit:
HTC HD 2 à 29€ chez orange avec origami plus :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sites.orange.fr/boutique/files/html/bon_plan_star_plus.html

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 Hd2


Avec un forfait à 40.90... Le problème c'est qu'il n'y a pas là les MMS/illimités m'enfin bon... ^^

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Ha bon ??? Bizarre moi j'ai tous illimité Very Happy et il me semble qu'il n'y avait qu'un seul full internet! Sa a peut être changé...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Bon, je viens de voir un truc:

- forfait origami star + = 43.90 !
- remise 3€/mois si inscription sur le site
- remise 10% pour -26 ans

Cout total: 36.80€/mois avec téléphone à 129€ (ou vous récupérez 100€ via le coupon Very Happy )

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
elle est pas belle la vie [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 Icon_wink

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Il est aussi en promo chez Orange Business à 169,90 € HT .

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Vous avez des bons plans pour l'acquérir en renouvellement ? Bouygues en direct me le propose moins cher que PhoneHouse/PhoneandPhone et FNAC.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Pour ceux qui seraient éventuellement intéressés, je peux vous avoir des HD2 nus au prix de 445€. Si intéréssé: message personnel. Ils sont neufs et emballés.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Avec garantie et facture ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Rue du Commerce : 472,85 €
CDiscount : 479.57 €
GrosBill : 484.90€
Darty : 485,00 €
Amazon : 487.50 €
FNAC : 489,00

472,85 - 445,00 - 10 € de port = Gain de 17,85 € soit 3,8 % de réduction...

Edit : Frais de port en moins.

Dernière édition par mdes le Lun 12 Avr 2010 - 17:44, édité 1 fois

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Sachant que en ce momment chez RDC le port est offert a partir de 100 €, Kart Sym tu offres la livraison ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Je prends 10€ de livraison. Je certifie que les miens sont neufs, emballés. Je les achète chez un grossiste. Ils sont garantis par HTC bien entendu.
Ce sont bien les mêmes que le mien !

Je fournis bien entendu une facture d'achat.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Ben voilà, maintenant on a toutes les précisions que tu aurais du décrire avant que je ne cherche la petite bête [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 Icon_biggrin

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Désolé d'avoir manqué de précision dans mon post, j'avais omis les frais de port. Tellement habitué au franco que voilà quoi... Toutes mes excuses !!!

Selon les demandes, pour faciliter les choses (paiement...), je passerai une annonce sur Ebay avec l'option Achat immédiat. Ayant eu des soucis, il y a quelques mois, j'ai fais confiance et je me suis fais avoir donc voilà. La facture est jointe à l'achat et livraison sous 4 jours.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Kart Sym a écrit:
Ce sont bien les mêmes que le mien !
Donc avec une µSD de 16 Go ?
Et la ROM : originale ou comme la tienne ?
Aucun blocage opérateur ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
La MicroSD est une 2 gigas (Htc n'a pas assuré sur ce coup-là) et la rom est bien entendu la rom by Htc !
Ce sont des versions nus donc tout opérateur.
Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
MAJ du sujet - Baisse général des prix ! ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre