Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+83
MADBEAR
claude.c31
alexd83
daftman
Kart Sym
Damaelyon
DEDO
zneman
nittygritty
BeurkMan
elkaar
Silouan
Molusk
klyd75
Caramel
Fry
robbynaish
Gitano
chouch
djambo
aarijmh
archangea
aless54
ll_ll
Diap
cricket44
flo90
Fab (ulous)
TontonLud
wodkassis
dreeck
girofare
blackdaki
Damage inc
Zepiii
soudeur69
Suglock
ebichu
Adrien54
Gill
mad7
TheWall92
lololaurent
dr.t
voileuxcool
Mazsola
pasky
henri
rinti
helldash
yzo
Dark-Angel66
leo
thediaman
heavy16
greg64
powerpost
pikatchu1024
Dragonn
bugfx32
lilou36
fodlapatience
colossusfr
prodjeg
spocky
zazor
totorino
prea50
fab68
htcoupdefolie
pipolaki
yoggiops
joemen
samiji59
iceberg
laclys
Atsush
mdes
romainperea
Baboudu50
newael
dref37
Hawk19
87 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Ah d'accord merci.. J'espère qu'ils auront rapidement du stock ! J'enrage à ne pas encore l'avoir !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Le Stock du site et des boutiques sont souvent séparé...

Chez Orange entre le site et les boutiques il disent toujorus c'est pas la même boite et pourant...
Passe voir en boutique si il n'y en a pas plus rapidement !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
PC21.fr : boutique a éviter ! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 803587
J'ai commandé un hd2 chez eux le 26/11/2009 , je l'ai reçu le 28/11/2009 et j'ai deja des problémes dessus , ils ne veulent pas me faire un echange standard .
Je suis en train de me battre avec htc pour avoir un échange .
Ils ne font pas d'echange standard pc21.fr même si ca fait moins de 2 semaines !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Envois le à HTC, quel est le probleme ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
j'ai contacté le service client d'htc et ils m'ont répondu que j'ai le droit de demander un echange standard a pc21.fr mais eux ne veulent rien entendre !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Ecoute continu et menacer les... Normalement dans la loi c'est 15 jours. Alors bon, et au pire je passerai un coup de fil en début de semaine. [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 Icon_wink

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
zazor a écrit:
J'ai cru voir une affiche publicitaire dans paris de Bouygues avec le HD2 à 99 euros avec un Neo 3.0. Mais je n'ai pas eu le temps de lire les petites lignes. Est ce que quelqu'un aurait des infos ?

Edit: J'ai poser la meme question dans le bon topic. Merci d'effacer mon post pour eviter les doublons

Merci


!!! Apparement, a prendre avec des pincettes !!!

le HTC HD2 serai à 199€ avec un forfait NEO3 3H et +

- 50 € valable en boutique avec rembousement sur virement compte bancaire voir ici : http://www.cbt-sogec.fr/modalite/pdf/00000068.pdf
et
-50€ de remise immédiate à condition de prendre une assurance pendant 12 mois, au prix mini de 8.10€/mois

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
htc m'a répondu hier que l'échange standard avec le revendeur c'est 1 mois après l'achat , ensuite on répare .

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Va y, repete ça a PC1.fr au pire j'apporte mon soutient par téléphone en début de semaine si tu n'a pas d'aide... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 317783

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Pour noël je me suis décidé à m'offrir le Htc Hd 2.

Je suis actuellement client SFR et je décide de passé chez Orange ( Au passage pour un renouvellement chez SFR c'est du vol je devrais payer plus chers l'abonnement par mois et le téléphone que si je résilie et je me réabonne chez eux ).

Je suis passé en boutique Orange et on m'a annoncé pour un forfait Origami Star : 50€ sur le téléphone, 70€ car je suis nouveau client ainsi que - 10€/mois sur 3mois.

Quelqu'un à t'il eut plus de réduction ?

Les 70€ sont ils cumulable si je le prend sur internet avec les -3€/mois et les 50€?

Merci

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Bonjour, je ne suis pas moderateur mais.... La présentation ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Demain j'attends une réponse de htc car ils ont fait remonté mon dossier au niveau supérieur .
Putain quelle boutique de merde ce pc21 .fr ! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 803587

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
bonsoir, j'aimerais savoir, dans mes contact j'ai non seulement mes contact telephone mais aussi tout ce qui est rapport avec les contact facebook que ce soit email ou numero et a vrai dire sa me soul un peu, comment enlever cela ? merci

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Chez Pix : 522,90 € avec le code Pricefr091201

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
J'ai entendu parler d'une offre chez bouygues, pour le forfait neo 3 3H pour 40 euros par mois on a le portable à 150 euros, c'est vrai ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
ouai ouai c'est ce que j'ai fait sauf qu'apperememnt il serais maintenant passé a 100€ !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Sérieux ? mais t'es sur que c'est pas dans ta ville ?? J'arrive pas à avoir mon magasin au tel, ils ont rien reçu snif

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
non c'est pas que chez moi puisque meme avant de faire cela, c'est ici que j'avais appris cette offre

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Mon magasin ne connait meme pas les prix encore, ça fait 2 semaines qu'ils me disent qu'ils vont en recevoir la semaine prochaine, ils se foutent de moi. Ils pourraient au moins connaitre les prix.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
lol j'y peux rien la. va voir un autre bouygues, moi ji vais bye et merci de rep a ce message ( je parle pour les autres du forum ) :

j'aimerais savoir, dans mes contact j'ai non seulement mes contact
telephone mais aussi tout ce qui est rapport avec les contact facebook
que ce soit email ou numero et a vrai dire sa me soul un peu, comment
enlever cela ? merci

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
laclys a écrit:
ouai ouai c'est ce que j'ai fait sauf qu'apperememnt il serais maintenant passé a 100€ !

tu parles peut etre de l'offre a 99€ ?
199 -50 avec ODR
-50e si souscription assurance ?
c'est la pub dans le metro ...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Dark-Angel66 a écrit:
J'ai entendu parler d'une offre chez bouygues, pour le forfait neo 3 3H pour 40 euros par mois on a le portable à 150 euros, c'est vrai ?


Bonsoir, le HTC HD2 est à 199€ chez boygues en boutique pour un abonement Neo 3 3H et + à 40,90€ sur 24mois ou 46,90€ sur 12mois

- 50€ D'ODR ( coupon a remplir et a envoyer avec code barre )

- 50€ suppl si souscrition a l'assurance tanquilité 12 mois ( environ 96€ )

Perso je l'ai pris aujourd'hui sans l'assurance car l'ayant eu par le passé cette assurance gras savoye c'est de la grosse arnaque ... Je te laisse regarder sur google les commentaires qui vont ds le même sens que le miens concernant cette assurance d'escro.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
C'est quoi le coupon dont tu me parles ? On le trouve où ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
logiquement si on devait le trouver quelque part, tu penses pas que sa serais en magasin ? ou sur le site internet ? et nan il n'y a pas de coupon sa s'applique direct en magasin

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
ok merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre