Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+171
louloutefather
Hugo.S
ALeadz
Nodeurs
Tagada
Jim951
MAMIX
chblanc30
liroy06
philippeb
HIND
Mad-Monkey
boobix92
Bamlot
matthias
ninotymi
daniel bafa
prince2b
ferreirantoine
bibollet
johjohjoh
meiigan
DOM68
biotoxic937
W@RRIOR
Dheimoss
Jedi.6
arnaud41
sentenza13
aurelien hd2
papivole
BLIZOR
Lim-Dûl
VM54
UniVertel
Flo.57000
Psikopathe
My_Hana
Herevian
ROMCHOU
bipbip
elahic
Snipper-Ice
yan81fr
cannon
Shadow-XIX
BiBiSMO
titoi
CaptainHD
Bob19
franssulink
Pichunours
STEPICH
sanka
herpi
jay95
FBK
doog
Hw2A
jeres
frenesy
seb_ff
Pounayd
ll_ll
Zouluynes
ZeroCooL
decarre
pimoos57
jml93
cyriljullian
Bédabou
Wysiest
DEDO
venon92
ixusman
guyane973
majdus
Jimmy17
Fantastic
asiadeus95
takaclic
seditieux
Juju22
drowzee
Dragonn
danny92
meoran
phildefer
Plouffy
picard
maxdestras
Gegedj
sspyke
Ju'
Zepiii
manolo63
Wu-Tang
deamonyx
HaaSarD
limsah682
Floriano63
LeStephane
ebichu
alien411
Minou
zooklov
Sccip
mesmerize
chiqueur
daviddu13
kris1208
Bloodix
gshc69
Tyram
karimhandous
Abou-
kaouane
lukymat
dever2000
asm31
Bab-2
barbibul
elkaar
manelite
edouardpremier
cornillard
samm
Ploppyx
bb
Stail
J-Seb
Serguei
arcroye
loic95
kervador
valentin
blue8300
Darkbach
bjkarim
mike4-20-11
oxbo
Geo31
nordevil
alexd83
Brisko
TEAM17
fk28
sonneper
Ch@rly
Caramel
Nico
Erod
lonewolf83
Hawk19
Kty51
djodjodjo
gtitdi
gambadino
Mr_Since
roneil
kri72
cind
fomy
cyriaque_1973
puppetmaster
PilotHT2000
Silouan
fightfight
foxprox
tiburce
PUMA32
175 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ok merci.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

j'ai reçu ma première facture orange, et j'ai été surpris par le nombre de connexion internet: entre le 18/12 et le 06/01, le ptit leo s'est connecté 19026 fois, je suis en illimité donc pas de hors forfait mais je trouve ce chiffre un peu gros compte tenu de mon utilisation d'internet.
Y a t-il quelqu'un qui pourrait me confirmer que c'est normal, avec une petite explication simple. Je pense un peu à la batterie.

merci d'avance pour vos reponses

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je veux pas avoir l'air stupide, mais que vient faire la batterie là dedans ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
je pense qu'il veut dire que si son tel est si souvent connecté il use plus de batterie [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ben a force de fouiller j'ai vu des post qui donnait des conseils de déconnecter la 3g+ pour économiser la batterie, mais bon c'était pour savoir, la batterie est secondaire. Faut avouer que 19000 fois en en 18 jours ca fait plus de 1000 connexion par jour [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 Affraid presque 1 connexion par minute. Qu'est ce qu'il fait tout le temps sur le net ? Et je n'ai pas encore configuré de boite mail. Pas de GPS, meteo 1 fois / heure, pas de facebook ni autre, pas de bourse. Allez au maxi 2 fois / jour sur le net,

Autre chose: n'existerait-il pas un moyen pour ouvrir un fichier en en deux "clic", plutôt qu'une simple sélection, car c'est un peu fastidieux de parcourir les fichiers et de devoir toujours annuler quand ils essaient de s'ouvrir. J'ai dejà modifié la BdR de 0 à 30 mais c'est pas suffisant. Alors si quelqu'un sait, je suis preneur. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 Icon_study

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,

Avez vous déjà essayé de regarder la tv sur le HD2 puis le i Don't?
Si oui, la différence de qualité d'image vient d'où?

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Elle vient d'une application optimiser pour l'i Don't, et aussi certainement un débit supérieur, pour ce dernier. Et aussi la résolution de l'écran car celle du HD2 est bien supérieur à l'i Don't, tandis que la TV est en très basse résolution.

En plus la sur mon HD2 la qualité de la TV est bien meilleur qu'avant.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour un application optimisé, ce serait possible...

Pour un débit supérieur ce serait vraiment injuste de privilégier l'i Don't car le problème d'image est sur beaucoup d'autre téléphone que le HD2. Et je pense que tous les autres téléphones rassemblés font un nombre supérieur que le nombre d'i Don't vendu...

Pour la résolution, je ne comprends pas puisque les images ne prennent pas la totalité de l'écran et même lorsqu'on ne met pas l'image en plein écran, la qualité est vraiment pas terrible.

Tu as fait une manip pour avoir une meilleur qualité qu'avant?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Euh, moi j'ai l'image en plein écran sur mon HD2, donc la résolution joue un rôle vu que ce dernier doit adapter une faible résolution à un écran ayant une résolution bien supérieur.

Non pas de manip en particulier. Essai en passant par le site Vodafone : http://wap.sfr.net


Sinon appel le service client de SFR en leur précisant que tu as une qualité pourri au niveau de la TV de ton HD2. Surtout si tu as des bande noir a gauche et droit et en haut et en bas, quand tu es en plein écran. Car au début j'avais ce problème et la je ne les plus. La qualité est bonne, même si sa ne vos pas un film lu sur le HD2 qui a été convertie ou par CorePlayer.


L'i Don't est de toute façon privilégier. mais le tout est vendu dessus, donc il revient horriblement cher, maintenant c'est vrai que le débit doit être a peu prêt identique, mais il ne serait pas étonnant que l'application optimiser, plus une autre source, un autre serveur, est était mis en place pour la TV de ce dernier.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci pour l'info. je vais les appeler dès que je peux

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour a tous
je me pose une question depuis un bon moment :je deconnecte ma connection "orange world" manuellement ou avec BandSwicht pour preserver la batterie
ces dernnier jours je fait des test pour trouver une rom et je fesait l'impasse sur la deconnection internet et je n'ai pas vue de difference d'autonnomie (je parle de la connection internet pas du reseaux(3g ou 2g)
quellqu'un a t'il un avis sur l'interer de ce deconnecter automatiquement du net

MERCI A TOUS pour les partages J'ADORE CE SITE !!!! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 Icon_study [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 887500 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 Icon_bounce [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 263553

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Sincèrement je n'y fais même plus attention, j'ai desactivé toutes les maj autos sauf les mails, et il est connecté 24/24 (sauf les fois ou la connexion plante mais ça c'est une autre histoire ) ...

L'interêt je ne le vois pas si ce n'est un effet placebo sur la conso batterie ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
@Caramel
SALUT c'est bien ce qui me sembler (je vais essayer de faire un test dans les meme conditions pour voir) Mais je me demande si ca vaux le coup de bloquer sur la connection (pour mon cas)
j'ai fait comme toi (desactiver mise a jour sauf mails et oublier la gestion de la connection)
de plus quand il est connecter en permanence l'acces opera,mise a jour et plus rapide(logique pas a ce connecter)
je ferais un retour pour donner mon avis (si ca peux interesser?)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour a tous ,

Une petite question , j'ai l'option full internet sur mon tel et j'ai en permanence deux connexion :

1)wap SFR
2)SFR always On

Peut ton me dire le différence entre les deux ? j'ai lus sur le forum que la plupart des personnes privilégier la connexion Always pourquoi ?

Merci de vos réponse .

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Wap SFR est la connexion pour les illimythics classique, avec presque tout les port de bloqué. Si tu as le full internet utilise la connexion SFR AlwaysOn, elle a un nombre de port plus important d'ouvert. En plus là tu as 2 connexions, se n'est pas utile donc garde juste la SFR AlwaysOn.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci pour ces précisions smile

Par contre mon Msn ne marche toujours pas [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 Kopfschuettel

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
En SFR AlwaysOn il doit marché. Fais un Soft Reset puis essai de nouveau de te connecter pour voir.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ah ca y est SFR à débloqué les ports de msn?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
En SFR AlwaysOn, tu as accès à MSN en version officiel. Il a de temps en temps du mal a se connecter, avec un Soft Reset sa règle le problème.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut
Une petite question qui me turlupine, depuis hier sur l'espece de parabole je n'ai plus l'initial H mais E je pense qu'il y a eu un changement de réseau pour moi. Je n'arrive pas à savoir si j'ai touché un parametre, ni lequel.

Merci de votre patience [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 Icon_rolleyes

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ca doit venir du réseau, hier j'ai eu l'inverse pendant un petit 1/4 d'heure ...

D'apres une source qui travaille chez FT ( oui j'ai des sources fiables ) orange fait des essais réseau dans la perspective d'un agrandissement de son étendue ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bjr a tous existe t_il une icone ou un raccourci comme le vibreur ou le reset pour passer en mode avion, car en réunion j'ai mis mon hd en silencieux mais comme je travailler avec mon hd2 involontairement je les réactivé par les touches volumes est j'ai dérangé l'auditoire.
Donc s'il y a un moyen d'être désactivé complètement en pouvant utiliser mon hd merci a vous de me le faire savoir

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Oui j'ai posté un toggle Mode avion mais je vais créer un cab pour cela.
Je fais cela durant le WE et le poste Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
djodjodjo a écrit:
bjr a tous existe t_il une icone ou un raccourci comme le vibreur ou le reset pour passer en mode avion, car en réunion j'ai mis mon hd en silencieux mais comme je travailler avec mon hd2 involontairement je les réactivé par les touches volumes est j'ai dérangé l'auditoire.
Donc s'il y a un moyen d'être désactivé complètement en pouvant utiliser mon hd merci a vous de me le faire savoir


Pour passer en mode avion rapidement j'ai mis CommManager en raccourci sur ma HomePage, çà ne fait jamais que 2 clics (au lieu d'1 avec icône-raccourci direct) mais çà n'encombre pas

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 Icon_cheers merci Kty51 mais je préfère en un clic plus rapide, merci aussi Silouan de me faire un Cab sa me sera utile et a d'autres et merci de votre réponse rapide cela me touche de savoir que des expert se soucie de nos problèmes merci a vous[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 Icon_sunny
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre