Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[newbie] plein de questions sur le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
lukymat
Kty51
Caramel
Silouan
emilie
Gill
Sony
tiburce
garnav
13 participants

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
et c'est pas parce que je suis une fille que y en a qui m'ont répondu et il n'y avait pas que des questions idiotes donc bon
et puis tu as eu des réponses aussi
et tu n'est pas le seul à qui on a dit tu devrais regarder dans le forum avant de poser ses questions la
donc faut arrêter de dire que c'est parce qu'on est des filles qu'ont nous répond et c'est pas pour ça qu'on est plus aimable ou non avec les filles
faut arrêter de dire n'importe quoi

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
Je suis moitié fille moitié garçon comme ça pas de jaloux [newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 63953

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
lool

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
ben profite émilie si si je te jure quand on est une fille sur un forum de Geek ça aide merci Sony pour tes réponses je n'en attendait pas moins :-)

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
je trouve que j'ai eu autant de rep que toi pas plus pas moins
et que on m'a aussi dit de lire le forum avant de poser mes questions tout comme toi donc bon
enfin bref si tu le dis

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
Bon bref,

Sujet clos ! Chacun a eu ses réponses et si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre !

A + les zouzous [newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 Icon_wink

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
Pour Emilie et Garnav : voici les liens vers :

Le guide de mise en route rapide http://member.america.htc.com/download/web_materials/QSG/HTC_HD2/091017_Leo_HTC_French_QSG.pdf

Et le Manuel d'utilisation (336 pages) :
http://member.america.htc.com/download/web_materials/Manual/HTC_HD2/091102_Leo_HTC_French_UM.pdf

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
Merci pour eux Kty ! [newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 Icon_wink

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
merci sony pour tes réponses et pour celles que tu nous fournira peut-être plus tard
et merci à toi aussi Kty51 pour tes liens

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
désolé je vais encore poser une ou deux questions...
voila j'avais configurer le HD2 pour recevoir mes emails dessus jusque la pas de problème mais après j'ai rentrer mon adresse msn dans windows live messenger pour me connecter sur msn du HD2 et depuis ça il a enregistrer l'adresse msn dans mes emails aussi et du coup c'est cette adresse la qui passe en 1er mais je voudrai que ça soit l'autre et je peux même pas supprimer l'adresse msn rentrer dans mes emails ou bien je n'ai pas trouver...
et je voulais savoir aussi pourquoi dans mon journal d'appels je vois aussi tout les numéros de mon répertoire? Et quand je fais menu afficher et tout les appels il l'enregistre pas il revient toujours sur appels et contacts...et aussi à cet endroit la ou je vois mes appels et tout les contacts de mon répertoire pourquoi je vois les contacts de la sim et du téléphone? alors que j'ai bien régler pour que l'on voit que ceux du téléphone... et est ce compliquer de mettre des musiques des applications des films des vidéos etc d'un ordinateur sur mon HD2? et comment faire pour pas qu'il enregistre tout mes contacts msn dans mon répertoire car j'arrive pas à le décocher?si quelqu'un sait pourquoi...
merci d'avance.

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
Je pense que tu ne peux pas supprimer un compte MSN (à confirmer).

Néanmoins, sur l'onglet E-Mail du Sence (page d'acceuil), il te suffit de sélectionner le compte grace à la petite icone sur la droite, et il restera mémorisé, même si tu relance ton HD2.

Pour le journal d'appels, je ne comprends pas très bien ton problème.

Juste un conseil, transfère tout les numéros de ta carte SIM sur ton HD2 car le répertoire du téléphone offre plus de possibilités.

Enfin, pour copier des fichiers mutlimédia en tout genre sur ton HD2, il te suffit de le connecter à ton PC, d'ouvrir ton explorateur de fichiers et d'efectuer un copier/coller des fichiers souhaités (en somme, c'est beaucoup plus simmple que sur l'i-Don't).

Je te conseille de les copier sur la carte destockage, dans le dossier "Mes Documents" (à créer éventuellement).

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
merci beaucoup de ta réponse
mais pourquoi il a rentrer mon adresse msn dans mes emails sans que je lui demande?
en faite je vois mes appels et en dessous je vois tout mes contacts et je sais pas pourquoi et quand je choisis d'afficher que les appels et non les appels et les contacts il ne retient pas...
et mes contacts sont bien sur le téléphone mais aussi sur la carte sim...
ok je vais essayer de transférer
merci encore

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
C'est Windows Mobile qui fait çà : quand tu renseignes ton identifiant dans Windows live messenger, il te crée automatiquement le compte mail correspondant.

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
ah ok
mais avant ça mon tel il recevait bien mes emails de mon autre adresse email
et il les recevait automatiquement et j'ai l'impression qu'il le fait plus la...il les reçoit plus jcrois

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
et comment faire pour pas qu'il enregistre tout mes contacts msn dans mon répertoire car j'arrive pas à le décocher?

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
@emilie evite les doubles post si'l te plais. et est tu connecté quand tu essaye de décocher ou hors connections

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
ok désolé
non je suis pas connecté
tu parle connecté sur msn sur le HD2?

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
oui peut etre justement qu'il faut etre connecté pour changer les reglages, apres j'avoue que je sais pas trop.

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
C'est quoi ce topic avec un titre qui ne veut rien dire et qui sert de fourre tout?

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
@Nvidia,

Je suis en week-end là mais dès que je rentre, je le fusionne !

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
Nvidia a écrit:
C'est quoi ce topic avec un titre qui ne veut rien dire et qui sert de fourre tout?
C'est un topic avec un titre très explicite de gens qui débutent et qui ont la politesse de préciser qu'ils posent des questions de novices.
On n'est pas tous des habitués des forums ni des as de Windows Mobile comme toi ou d'autres. Rappelons nous de nos 1ers pas sur WM ou sur des forums. On n'a pas tous été performants immédiatement, non? Mais si des modos zélés veulent fusionner, c'est pas un souci pour moi. [newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 Icon_wink

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
Ok, mais à mon avis un topic comme ça, soit on le colle dans le topic de la petite question (vu que toutes les réponses sont déjà là) soit on le personnalise comme Aline l'a fait pour son HD si on veut une aide individuelle, parce que là tout le monde va se greffer dessus et ça ne va pas être très lisible



Enfin moi je dis ça comme ça smile

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
ok ben j'essaierai quand je serai connecté mais maintenant il me dit que je n'ai aucun contact dedans alors que j'en ai... et sur mon ordi non plus je l'ai vois plus.... surtout qu'au début ça marchait je voyais bien mes contacts et tout
pourquoi il m'a viré tout mes contacts? maintenant je l'ai ai même plus sur mon ordi?....

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
et la je suis vraiment très embêter car j'ai perdu toutes mes adresses msn... et je peux les récupérer nul part....

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
tu les as effacé dans ton repertoire du telephone?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre