Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[newbie] plein de questions sur le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
lukymat
Kty51
Caramel
Silouan
emilie
Gill
Sony
tiburce
garnav
13 participants

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 4 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
tant mieux pour toi si tu tes bien marré...
non mais c'est bon moi je demande plus d'aide comme ça pas de problème pisque sinon je m'en prend plein la tête en plus c'est de MA faute si je suis une fille mince alors!!!!!!
et on m'a aussi dit d'aller chercher sur le forum des réponses même si j'ai eu quelques réponses
donc faut arrêter un peu!!!!

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 4 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
Bon alors on va faire simple, ce topic contient plus de trucs inutiles qu'autre chose, donc à mon avis sa direction prochaine sera la corbeille (si vous relisez le topic, vous verrez que j'avais déjà proposé cette option il y a longtemps, en disant qu'il allait servir à tout et à rien) si personne n'y voit d'inconvénient.

Pour le reste je suis encore et toujours persuadé de plusieurs choses, si vous créez des topics d'assistance globale personnalisée, mettez votre pseudo dans le titre, ça lui donnera une chance de rester propre, si vous avez seulement quelques questions précises donnez des titres explicites à vos topics.

Ensuite, je tiens à rappeler aux membres qu'il y a une équipe de modération en place et que vous n'avez pas à faire de demande de présentation à leur place, chacun son rôle, je comprends bien que c'est pour "rendre service" mais dans le cas présent cela n'a pas vraiment aidé.

Pour le reste rien n'est plus pénible que ce genre de topic et le temps que ça prend à gérer derrière, donc merci d'éviter les confrontations directes dans les topics, il y a un système de MP sur le forum, qui permet en général de régler beaucoup de choses très simplement.

J'espère que ce que je dis est clair et sur ce, bonne continuation sur le forum...

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 4 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
moi en tout cas j'ai dit que c'était pas une bonne chose d'avoir ré-ouvert ce sujet mais bon il l'on fait quand même donc ils font ce qu'ils veulent....mais je ne vais pas me laisser parler comme ça par garnav et d'autres ça c'est sur.

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 4 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
emilie ne t'énerves pas ça ne sert à rien et je te confirme une chose établie depuis longtemps, les filles ont plus de chance d'avoir une réponse que les garçons sur ce genre de forum, simple question d'hormones et d'égo, tu devrais t'en réjouir au lieu de t'en plaindre et tu pourras dire ce que tu veux les mâles du forum penseront encore longtemps que les filles ont plus besoin d'assistance que les garçons, c'est comme ça (et pourtant sur le sujet des appareils HTC il y a pas mal de filles qui ont des connaissances bien supérieures à beaucoup de garçon)

Pour la réouverture du topic c'est moi le responsable, mais comme indiqué plus haut il ira à la corbeille car il est illisible et ne servira donc à personne d'autre qui chercherai une info....il est rétabli de façon temporaire, histoire d'être sûr que les maigres infos qu'il contient soient assimilées par les demandeurs et également afin que tout le monde retrouve ses esprits et obtienne éventuellement des explications.

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 4 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
non je m'enerve pas mais bon il a pas a me parler comme ça parce que l'on m'a répondu
comme si c'était de ma faute si je suis une fille alors que j'y peux rien moi et j'ai pas demandé à ce qu'on me réponde plus qu'a quelqu'un d'autre donc voila
oui je suis contente d'avoir eu des réponses mais pour m'en prendre plein la tête après c'est sur que c'est pas la peine donc bon voila quoi mais j'ai bien remercier ceux qui m'ont répondu même si ils l'ont fait que parce que je suis une fille c'est dommage mais bon...je vois pas pourquoi ah sayé c'est une fille super donc on lui répond mais bon...

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 4 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
Y a t'il un moyen que tu passe à autre chose? Il faut savoir laisser de coté quand ça ne le fait pas, au pire, tu ignores ceux qui te gênent, au mieux tu vois ça par MP avec eux, pour le reste les problèmes relationnels ça n'est pas mon domaine désolé....

Allez vas faire un tour au bistrot du forum ça ira mieux après......

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 4 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
bonjour j'ai plusieurs question :

ayant voulu modifier le theme du hd2, j'ai vu que tout n'avais pas été modifié j'ai donc voulu supprimer les applications installer par moi meme et au final il ne restait que l'horloge avec un fond blanc j'aimerais donc la remettre d'origine mais impossible de supprimer 2 cab, comment faire ? j'aimerais aussi savoir s'il existe un logiciel permettant d'accelerer la vitesse du hd2, qu'est ce que coreplayer? que fait il de special ? comment installer un editeur de registre dans le hd2 et enfin skyfire existe t il sur hd 2 ? si oui que fait il de plus que opera ? merci

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 4 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
Pour la suppression de cabs récalcitrants parfois une nouvelle installation de ceux ci les supprime (et oui bizarre mais réel) sinon un nettoyage à l'aide de SK Tools peut être pas mal également.
Pour la vitesse du HD2, tu parles de la vitesse de quoi? Du processeur, d'internet, du clavier? Il existe des réglages pour régler la sensibilité du clavier, pour augmenter la vitesse de navigation sous Opéra, pour améliorer la gestion du cache, c'est dans la section astuce....
Core player est présent sur le forum, il te suffit de lire un peu pour voir ce que c'est, mais en gros c'est un excellent lecteur vidéo qui est compatible avec un plus grand nombre de formats que le lecteur d'origine HTC.
Pour l'éditeur de registre je te renvois vers le tuto du débutant parce ça c'est vraiment une base et pour skyfire je pense que tu rigoles car en 2 jours plusieurs topics en parlant ont été créés sur le forum, dur de les louper.....

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 4 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
pour skyfire j'avais vu mais j'ai voulu poser toute mes question d'un coup c'est pour sa

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 4 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
non mais c'est bon j'oubli je passe à autre chose mais qu'il ne me parle plus comme ça voila quoi
en tout cas merci Nvidia tu es resté super zen et sympa c'est cool
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre