Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[newbie] plein de questions sur le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
lukymat
Kty51
Caramel
Silouan
emilie
Gill
Sony
tiburce
garnav
13 participants

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
han ben oui
parce que ça me gênait
ben voila quelle c.... fallait pas

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
mais comme j'arrivai pas à décocher qu'il les enregistre pas dans mon répertoire....

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
maintenant je les ai tous perdu aussi... c'est mort

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
Tu n'avais pas fait de sauvegarde ? avec SPB Backup , Sprite Backup ou Microsoft My Phone ??

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
alors emilie dans un autre sujet je t'ai dit de ne plus faire de double post et la tu fais un double post suivie d'un triple. modifie tes precedents post au lieu d'en créer un nouveaux.

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
désolé pour les post en doubles
et non je ne l'ai avait pas enregistré et ni sur mon ordinateur
parce que je pensais pas que ça allais arrivé mais bon c'est de ma faute
des fois je les sauvegarde sur mon ordinateur ben j'aurai du le faire
parce que maintenant ba je l'ai ai plus...

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
a la effectivement si tu as pas sauvegarder tu es assez mal, par contre tu peut toujours edité ta signature sur msn du pc en mettant un truc du genre "j'ai perdu tout mes contacts, si tout le monde peut me renvoyer son adresse". la j'ai pas d'autre idée desole.

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
non bah c'est de ma faute
merci à vous tous
j'ai plus que ça à faire...
et si jamais j'arrive à récupérer mes contacts comment faire pour pas qu'il s'enregistre dans mon répertoire? puisque j'arrive pas à décocher la case pour pas qu'il le fasse et quand même si je suis connecté...
sinon c'est pas grave je ferai avec

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
C'est vrai que là ça devient du grand portnaoak [newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 Icon_eek

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
Sony fera le ménage à son retour de W.E. [newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 Icon_wink

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
Effectivement c'est du grand portnawak je remercie celui qui a posté le lien vers le manuel mais c'est bon ça je l'avais trouvé tout seul :-) Faudrais voir à pas m'assimiler à la trollette qu'à suivi. Bref au final merci google, merci les longues recherche dans un forum bordélique et les aimables réponses moi qui croyais bêtement que les forum étaient des lieux d'entraide fais justement pour se prouver qu'un groupe de connaisseur ouvert est plus utiles qu'un bot de recherche (c'était le mode cynisme). Je lache l'affaire dans ce post j'ai une autre question sérieuse à poster que je vais mettre dans un thread séparé.

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
BON GARNAV, c'est le dernier avertissement que je te fais...

Ou tu restes sympa envers le staff et le forum, tu acceptes les règles et la charte du forum, et tu arrêtes tes insinuations, ou alors, je te ban et tu pourras chercher tes trucs tout seul sur google !

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
Emilie

Tu as un moyen de récupérer tes contacts MSN.

* Va sur MSN de ton PC.
* Outils -> Options -> Confidentialité.
* Normalement, dans la liste verte, tu dois avoir tous les contacts que tu as supprimé.
* Clique Droit sur un contact, et fais "Ajouter aux contacts".
* Fais pareil pour toute ta liste.
[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 Icon_biggrin

PS: Ma copine a fait la même bourde que toi, çà doit être un truc de femmes... [newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 Lol

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
super franchement merci bien que j'avais presque tout récupérer en redemandant au gens la galère il m'en manquait quand même
je te remercie beaucoup
c'est bon maintenant je l'ai sauvegarde sur mon pc déjà
en tout cas encore merci j'ai tout récupérer comme ça
mais c'est quand même chiant qu'ils se mettent tous dans le répertoire mais bon je referai pas la même bêtise de les effacer...

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
Oui moi aussi je vous aime, franchement relisez vos posts, relisez la dérive du topic, relisez les réactions que j'ai reçu et celle qu'Emilie à reçu, la nature des questions de chacun. Je rappel que j'ai lancé le post qu'il a fallu se battre pour que je sois pris un minimum au sérieux et qu'on me donne des début de réponses sachant qu'entre deux on m'a limite traité d'abruti. Fille ou garçon (après tout on ne sait pas) Emilie débarque fait dérivé le post vers d'autre question et là tout le monde lui réponds excusez moi de noter le cynisme de la situation mais il existe il y rien d'insultant à le dire. Et les baguettes de grand méchant modérateur merci... Depuis le début on me traite comme si je n'avais jamais fait une synchro, comme si j'arrivais à peine à allumer le Léo, bref encore bravo pour votre forum et pour son accueil si chaleureux [newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 123544

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz

  


c'pas faux ^^


quel acharnement les mecs...


et quand la nana débarque avec ses questions (dont elle aurait trouvé les réponse en cherchant)


vlam... on lui répond point par point...


 


je compatis garnav ^^

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
JE FERME !

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
Suite à une demande par MP tous les posts de garnav, lolipop, juggler_7 sont restaurés, on verra bien ce que ça donne.....

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
il aurait peut etre pas fallu ré-ouvrir ce sujet
de plus j'en ai un peu marre qu'on dise ouais c'est parce que c'est une fille qu'on lui a répondu machin faut peut-être grandir un peu
et de plus ça n'a rien à voir
on m'a aussi dit d'aller chercher dans le forum avant de poster donc faut arrêter un peu vos délires... merci

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
Je viens de te répondre par mp à ce sujet Émilie. Pas la peine de rendre ce topic encore plus illisible et indigeste qu'il ne l'est déjà. Pour y accéder il faut que tu clique sur l'icône "message" à coté de "déconnexion".

++
Sylvain

(temporairement bloqué sous le pseudo Lollipop suite au ban abusif de garnav.
juggler_7 ayant été banné lui aussi sans préavis alors que je tentais de comprendre
les raison du premier ban. J'ai du créer Lollipop pour enfin entrer en discussion avec
l'équipe de modération)

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
non mais je viendrai toujours sur ce forum

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
Bon tout va bien alors.

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
sauf que je posterai plus puisque sinon les gens se plaignent qu'on me réponde à moi alors que je ni peux rien donc la prochaine fois je dirai que je suis un garçon alors et tout ira bien

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
Ahahh Lol héhé ptdr qu'est ce que ce sujet? les 3/4 des pots (dont le miens) sont inutile lololol

Enfin bon j'ai tout lu je me suis bien marré c'est deja sa Very Happy

Je propose qu'une ame généreuse aide Emilie et notre ami garnav en MP, ils ont trop de petites questions pour tout balancer comme sa dans un topic ou alors vous les envoyez clairement se débrouiller un peu tout seul a chercher leur diverse probleme sur le forum.







[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 18847

description[newbie] plein de questions sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [newbie] plein de questions sur le HD2

more_horiz
En ce qui me concerne tqken c'est bon j'ai trouvé les réponses à mes questions de mon coté. A part le stylet capacitif parce que j'en ai essayé deux et c'est pas terrible on verra ce que donne celui qu'HTC doit sortir si jamais il sort un jour.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre