Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Chris31 a écrit:
Tu as essayé ce qu'a dit Mokichu ( désactivé l'onglet Manila TV dans les parametres ) ?


Ha flute non, j'essaye.
4eme Hard reset. je vais y arriver...je vais y arriver...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Oui tu vas y arriver chaque problème a sa solution !

Sinon quelqu'un sait ou on trouve les icones rajouté par miammiam ? (celles dites dans la p1 du topic icones glossy )

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Chris31 a écrit:
Oui tu vas y arriver chaque problème a sa solution !

Sinon quelqu'un sait ou on trouve les icones rajouté par miammiam ? (celles dites dans la p1 du topic icones glossy )

Elles s'associent automatiquement avec le raccourci, la condition est qu'il se nomme de la même façon (Voir la liste de Miammiam dans la page 1, par exemple pour iGO 8 renommes ton raccourci en iGO 8), et il est préférable (je me base sur mon expérience) que celui-ci soit (dans un premier temps) dans Windows/Menu Démarrer/Programmes pour que l'association raccourci >< icône se fasse (une fois l'association effectuée, tu pourras ensuite déplacer le raccourci où tu veux), si l'association ne se fait toujours pas, effectues un SR (Soft Reset).

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bon donc j'ai essayer avec total commander je suis aller sous programme / navigator et au lieu d'avoir comme nom TomTom Navigator je l'ai nommé TomTom et l'icone devrait etre automatiquement celle de miammiam c'est ca ?

EDIT : Ca marche mais par contre effectivement comme supercoutch apres le soft reset bug de sense je me demadne si c'est pas le manila bouygues qui fait buger je test hard reste et reinstalle tout sans ce manila

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Chris31 a écrit:
Bon donc j'ai essayer avec total commander je suis aller sous programme / navigator et au lieu d'avoir comme nom TomTom Navigator je l'ai nommé TomTom et l'icone devrait etre automatiquement celle de miammiam c'est ca ?

EDIT : Ca marche mais par contre effectivement comme supercoutch apres le soft reset bug de sense je me demadne si c'est pas le manila bouygues qui fait buger je test hard reste et reinstalle tout sans ce manila


Voui ça a bien l'air d'etre ça.
J'ai tout remis sauf le Manilla Bouygues et la pas de problème...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
il semble que le téléchargement via gpsrapide ne soit pas conservé
à chaque fois le soft me dit que c'est expiré!!

quelqu'un peut confirmer?

sinon pour modifier des icônes, je vous conseille hcomber
très bon soft

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=507299

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Huck33 a écrit:
il semble que le téléchargement via gpsrapide ne soit pas conservé
à chaque fois le soft me dit que c'est expiré!!

quelqu'un peut confirmer?


Je viens d'effectuer un téléchargement des données satellite via GPSRapide, puis un Soft Reset derrière, les données sont bien conservées.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
GPS rapide aussi chez moi conserve bien les données, et effectivement sans manila bouygues pour le moment no pb... On attendra que notre cookeur arrive a faire un manila TV pour BT

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Je ne suis pas trop d'accord : Sense fonctionne très bien sur nos HD, mais il faut surtout penser à limiter les raccourcis du StarUp.

Donc pour tous ceux qui ont des problèmes avec le lancement de Sense, supprimer les raccourcis du menu Starup (Démarrage en français, je crois)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Mais je n'ai aucun raccourci zébulon c'est à partit du moment ou l'on installe Manila TV pour bouygues perso jai celui ci : Manila TV Player Seiya Bouygues v1.2 Donc quels raccourcis devrait on supprimer ?

EDIT : J'ai supprimer l'icone de tomtom rajouter par miammiam coment je peut la recuperer ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
salut, je voudrai savoir comment configurer et utiliser le mania tv player ??????????????
merci d'avance.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
retour à la 3.3 pour moi

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bah essayer celle de BiChOn !!!!
Marche nickel .

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
je pense que la 3.3 est plus stable aussi...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Ben je c'est pas trop mais il a un nouveau build et stable a la fois qui ne gache rien .

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonjour à tous , je suis nouveau dans le cooking de mon HD et j'ai installé avec reussite la ROM Eclipse ( elle est superbe et fluide merci).
2 petites question :
* IGO 8 ne pivote pas tout seul lors de la rotation de l'écran , j'ai fait la manip regedit mais rien . Existe -il une appli pour le faire en manu ?
*comment fonctionne la boussole numerique ? [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 803859

Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
JoJo a écrit:

*comment fonctionne la boussole numerique ? [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 803859


il n'y a pas de boussole intégrée dans le HD donc l'application est inutile!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 687140 [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 467832

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
salut la dedans :
j'ai installer la 4.0 et pour ma part comparer a la 3.3 je voie juste une légère amélioration au niveau de la fluidité

mon procédé donc après le flash des la première utilisation hard reset
ensuite une fois les paramétrage demandé , (bizarre il me demande jamais de choisir mon réseau mais cela dois être normale) , je fais un soft reset et la il me demande de choisir le réseau une fois le code pin de mon tel entrée ,
déjà a se stade je sens un léger lag pour entrée mes numéros ensuite une fois le hd démarer j'avoue que la fluidité est légèrement mieux mais pas dans sms mms interface mail aussi j 'ai désactivé l 'accès au fichier et là ça marche mieux

j'ai fais un restore avec pim backup de tous mes contacts et quelque sms sauvegarder je redémarre on voie que quand il y a beaucoup de contact il n'a pas l' air d'aimer devient lent comme sur les première eclipse

sinon coté bug j ai laissé tourner le partage internet est une fois que l'ecran s éteint pour la veille bien sur plus d'internet mais impossible de le rallumer obligé d enlever la batterie , ensuite niveau caméra ou vidéo si vous utiliser plus de 80% de mémoire et même après un clean ram l application se lance mais pas d'image

niveau visio tous fonctionne sauf le son mon contact m entends pas par contre moi j'ai bien le son

voilà désolé pour le roman mais je pense que je vais sûrement reflasher uspl olinex ensuite la rom d'origine 1.56 officielle htc sur leur site et reflasher en eclipse 4.0 voir se que sa donne

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
biker2b a écrit:


j'ai fais un restore avec pim backup de tous mes contacts et quelque sms sauvegarder je redémarre on voie que quand il y a beaucoup de contact il n'a pas l' air d'aimer devient lent comme sur les première eclipse



j'ai remarquer la même chose au niveau des contacts mais aussi des raccourcis sur la home ainsi que sur les favoris internet! la rom est très fluide jusqu'à ce qu'on rajoute tout les contacts et les raccourcis!

je pense que je vais retourner sur la sunrise 2.7 qui est vraiment parfaite!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonjour,

tout le monde parle de programmes préinstallés dans la ROM Eclipse 4.0S mais je ne les trouve pas, comme par exemple IGO 8 et Music ID qui semblent être très utile.

Pourriez-vous me dire comment faire pour les retrouver et surtout les installer ???????????????????????


Merci de votre compréhension,


A bientot sur le forum

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Ils ne sont pas installer...
C'est juste un lot d'image pour rendre les icônes plus belles une fois ces applications installés.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Pour ma part je trouve cette 4.0S est très très rapide et fluide. je n'ai rencontré aucun bug pour le moment, par contre j'ai l'impression que ma batterie fond comme neige au soleil.

Cela peut-il être du à la radio 1.17 ? qui pourtant fonctionnait très bien avec les Eclipse 3.X .

Encore bravo et merci miammiam [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 56749

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
ca tourne nikel ,mais méme soucis avec la baterie ,elle est passée de 100 % a 83 % sur 2 heures sans aucune utilisation ,,,,au secoursssssssss [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 Affraid

je rebascule sur la 3.3
amitiés et bonne st valentin a vous !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
JoJo a écrit:

* IGO 8 ne pivote pas tout seul lors de la rotation de l'écran , j'ai fait la manip regedit mais rien . Existe -il une appli pour le faire en manu ?

Tu peux faire la rotation manuellement en la paramétrant sur appuis long de la touche appelé.

Faut activer la clef de registre suivante:
HKLM\System\GDI\Rotation\HideOrientationUI (mettre 0 à la place du 1)
Puis après l'option est dans Paramètres/Personnel/Boutons
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre