Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
sanka
saintmaritain
katoaristera
Ldenayer
thiersun
nordevil
Damage inc
delija
geoco
rudy14
sbibif
htc_fan
Fabrice
franzel
puppetmaster
joel90
Rpatinio
spocky
fredaix
bibidu13
Enrico
gast
pim
yerma
zeyon
Judebox
gmafioso
geforst
tibou
tiburce
onthenight
ADB
Zyon
Toufouk_13
zagzag95
obr
yoyo8
T!P!S MAN
Zepiii
nico331977
sebinko
alak
Eddy65
angelus141083
macadam21
new-era-boy
ezekiel
misad
Mickael
RAZIBUS
zitoun
bidouone
shafizal
silverman
brolee93
mania26
fredfer
Giby
samiji59
Pyrana
fred_cbr
NETZO97
Nico
voileuxcool
Ioan
alain18
70 participants

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alain18 a écrit:


J'ajouterai des logiciels complémentaires si vous le désirez.

AL1


moi je serais bien partant pour la version de action de la rom dutty je la trouve classe et pratique maintenant ce n'est que mon avis perso

sinon je suis preneur pour un cab pour installer sur la v4

ps alain si tu a besoin de testeur tu fais signe, et bon courage pour les enfants, mon dernier a 21 mois je connais un peux ça Wink mais je sais pas faire la cuisine des rom sinon je mis mettrais

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tu sais, Silverman, la cuisine, il y a 6 mois, j'y connaissais rien de chez rien...

Ca s'apprend assez vite en fait...

Bon, je vous laisse,

Sinon quelques remarques:
J'ai déjà mis un logiciel qui libere la ram.

Quant au "Action" de dutty, je ne vois pas ce que c'est...

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bon courage aussi, j'aime bien tes roms, je l'ai retiré car je voulais essayer le fingerkeyboard en pensant que ça ne fonctionnait pas sur ta rom, en faite fallait faire une petite manipulation.

par contre pour le flash, il fonctionne très bien mais après que j 'ai installer toutes mes applications bein ça ne fonctionne plus ... bref bon courage et prend ton temps pour nous faire du lourd ...

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 Emptymerci

more_horiz
merci pour c'est rom Very Happy

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut je viens d'essayer cette ROM vraiment très JOLIE.
Par contre elle freeze sur mon HTC, et ce malgré un Hard reset après l'install. j'ai également installé le patch, mais RAS
Amicalement
BidouOne

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bizarre... on n'a pas eu de soucis de freeze jusqu'à toi.....

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut.

Je ne pense pas qu'lle frise naturellement !
C'est une boutade bien sur, mais si cela arrive à 90% c'est à cause d'un logiciel instable ou pas compatible avec l'écran que tu as ajouté.

Explique les circonstance du freeze et tes logiciels ajoutés.

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ouais, pas de freeze recensé pour moi, même en installant yota contact qui d'habitude est très lourd pour les roms après installation. j'ai quand même trouvé la rom d'alain plus réactive avec yota contact.

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 Emptycomment faire

more_horiz
alain18 a écrit:
Si vous avez du mal à tout réistaller à chaque fois, pensez à utiliser sashimi !

Perso je reinstalle tout en 5 minutes !
Mais attention, sashimi n'est pas compatible avec le HD.
Alors comment faire ?
Simple, il suffit d'utiliser Wvga3 qui est integré dans ma rom pour que sashii se lance !

Et voila !

A bientôt.

Alain



je sais pas comment ca marche sashimi, moi j'ai mis tous le cabs dans le dossier de cabde sashimi et il install directement sur memoire de telephone et j'ai essayé de mettre le cabs sous le dossier de SD et j'ai essayé Auto il demand voulez vous installé sur appareil ou carte memoire est-ce-que c'est normal

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ta rom est super sympa. perso j'aime pas trop le theme bleu mais c'est vraiment pas grave, c'est pas forcément ce qu'on demande à une rom lol.

par contre, plus sérieusement, change screen semble bugguer comme sur celle de pyrana... c'est seulement chez moi ou tu as remarqué ça aussi?

encore merci pour le boulot fournis

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
shafizal a écrit:
alain18 a écrit:
Si vous avez du mal à tout réistaller à chaque fois, pensez à utiliser sashimi !

Perso je reinstalle tout en 5 minutes !
Mais attention, sashimi n'est pas compatible avec le HD.
Alors comment faire ?
Simple, il suffit d'utiliser Wvga3 qui est integré dans ma rom pour que sashii se lance !

Et voila !

A bientôt.

Alain



je sais pas comment ca marche sashimi, moi j'ai mis tous le cabs dans le dossier de cabde sashimi et il install directement sur memoire de telephone et j'ai essayé de mettre le cabs sous le dossier de SD et j'ai essayé Auto il demand voulez vous installé sur appareil ou carte memoire est-ce-que c'est normal


+1
Quelqu'un pourrait faire un tuto pour SASHIMI s'il vous plait ?

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je viens de trouver ce tuto en anglais (pour omnia) mais illustré:
http://www.modaco.com/content/i9x0-omnia-rom-discussion/285059/sashimi-on-omnia-for-the-dummies/#entry979540

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Alain18,

concernant les freeze, je n'ai pas installé d'autres softs. Je vais réinstaller ce soir et te tiendrai au courant. Sinon, effectivement c'est un pur bonheur. Il faut juste que je gratte un peu pour retrouver les configurations orange,pour Opéra car je n'arrive plus accéder au portail orange qui montre l'icone TV. (forfait origami star)
Amitiés.
BidouOne

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut

allez ,j'ai un peut de temps et j'ai envie de voir se que donne se new TF3D



un grand merci a tout c'est cuistot qui donne de leur temps avec passion et partage

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
cheers voila,installé il y a 10 minutes

1er impression plutôt positive,je trouve cette rom bien réactive,belle (le bleu ne me gène pas)le new TF3D est plutot pas mal ,bon je vais installé quelques soft manquant et zou

tout petit bugouné Wink Wink

le IDS_caméra a droite qui n'est pas possible de changé ,mais j'ai cru qu'on en parlait sur d'autre post


merci a toi alain




(la cerise sur le gâteau serait que la barre windows du haut se masque ,comme sur un windows quoi,quand l'on met le TF3D en horizontale Very Happy )

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour .
et pour commencer , merci pour ton travail c'est tres appréciable.

J'etais avec La v8 de pyrana qui m'aller tres bien , j'ai donc mis celle ci tout à l'heure , et je trouve ça tres bien , j'aime bien le nouveau touchflow3d , la rom va aussi vite que celle davant pour moi , bien que je ne prete pas vraiment d'attention sur la rapidité , mais c'est fluide .

ont m'avait dit que l'ont ne pouvait pas installer les themes qui marcher sur l'ancien touchflow , j'ai pourtant mis la taskbar et le blue theme sans fond decran de jacne et cela marche tres bien , l'orloge à changer ( la numerique ) comme avant sur l'ancien touchflow avec jacne mais en plus petite et j'ai bien tout les iconnes de mis en place , evidemment je n'ai pas tester de fond en comble afin de voir si j'avais des bugs ou probleme .

petit truc : est il normal quand le telephone se lance que mon pass de mon pin ne se mette que si je veux utiliser la fonction telephone ?

et est il normal aussi que je n'ai pas eu a calibrer mon ecran apres l'installation ?

edit : je ne vois pas l'onglet de ma carte sim , c'est plutot embetant lol

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut
j'adort ta rom elel est genial

mais petit question ,

peut tu me faire un tuto pour enlever tout ces selection bleu
car je n'aime pas du tout

enjoy

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Très bonne ROM, seulement je n'ai pas les même icônes de la barre des taches que ceux présents sur les screen shot... est-ce normal?

Dans TF3D les photos apparaissent en double, en diaporama il n'y a pas de doublon.

Malgré ces 2 soucis très très minimes, très bon boulot!

Encore merci

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Alors les screens sont de moi et effectivement la Taskbar est ajoutée après installation de la ROM désolé, pour les images en double jai le même soucis Wink

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir,

Je suis en plein travail sur la v5 et meme si je ne réponds pas systématiquement, sachez que je lis tous les messages et que je vais en tenir compte.

Pour le bleu, je suis peut etre un peu butté mais c'est un peu une caractéristique de cette rom.
Je ne veux pas l'enlever mais je peux expliquer comment le retirer du moins en partie.

Pour les photos en double, c'est un bug connu du nouveau manila.
J'y travaille...

Pour l'ids-camera, normalement, cela sera réglé sur la V5

L'auto calibration est aussi une marque de fabrique ! Personne d'autre ne la propose (que je sache). Cela facilite l'auto installation après un flash

Les thèmes pour les anciennes versions de TF3D fonctionnent aléatoirement.
Je ne m'y risquerai pas à votre place sauf si un hard reset ne vous ennuie pas...

A bientôt.

Alain

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut a tous

une journée entière passée avec la rom pas de souci majeur par contre ce soir impossible d'arrêter le HD (appuis long sur le bouton du haut ou le soft qui est dans la rom) j'ai du retirer la batterie.

pour la marque de fabrique moi j'aime le bleu donc c au poil pour moi.

toujour si tu veux des beta testeurs avant de poster ta futur rom tu fais signe Wink (ayant deux tel c assez simple pour moi de faire les teste si un beug j'ai l'autre)

silverman

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut, pour les beta tests pourquoi pas, mais mon soucis viendra de l'upload.

Je compile 3 à 4 roms par jours et mon accès internet est nul en upload.
Je passerai mon temps à uploader !

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bon courage alain18,

tu fait du super taf, continue ...

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Alain, je crois bein qu'on est déjà tous un peu des béta-testeurs ici et cela ne dérange personne, au contraire on est toujours impatients de tester une nouvelle ROM FR.
Merci Alain.

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjours,
merci pour ce boulot, mais j'ai deux bug a savoir dans l'(onglet parametre je ne peux pas cliqué sur configuré email et carte de presentation ce qui est genant pour ce qui utilise pushmail
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre